École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [avril-1] Chez la directrice, c'est pas moi, j'le jure!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[avril-1] Chez la directrice, c'est pas moi, j'le jure! Empty
MessageSujet: [avril-1] Chez la directrice, c'est pas moi, j'le jure!   [avril-1] Chez la directrice, c'est pas moi, j'le jure! EmptyJeu 02 Avr 2015, 21:07

Suite directe de : https://ecole-du-ruisseau.forumsrpg.com/t317-avril-1-cours-4e-annee-les-licornes


Fenrir avait choisi le cours des soins aux créatures magiques parce que c'était sympa, qu'ils étaient souvent dehors et qu'il y avait généralement des travaux pratiques. Dans ses autres écoles, c'était l'un des rares cours où il était sérieux, en quelques sortes. À du Ruisseau, il avait donc garder la même habitude. Malheureusement, leur enseignement ne lui inspirait pas grand chose. Elle était du genre tout miel et légèrement débile - enfin, un peu trop gentille genre adolescente!

Malgré cela c'était une prof. Malheureusement, le cours sur les licornes... et bien, elle ne semblait pas faire mention que les licornes n'aimaient pas les hommes et que il était préférable que se soit les femmes qui l'approchent. Leur prof semblait prendre les expert du ministère pour des cons avec presque toutes les créatures magiques. Y'avait de quoi trouver cela risible non?

Alors il avait seulement poser une question/commentaire sur le sujet. Il était naturellement un peu suffisant, mais cela ne voulait rien dire. C'était seulement parce qu'il ne comprenait pas trop sa prof et en plus de cela son commentaire était sérieux!

Sauf que le Pr Fioreis s'était moqué de lui! Même si il comprenait que très peu le français, le ton de voix, le regard, les rires de ses camarades et le terme « piercing » étaient plus qu'équivoque sur la question. Alors il avait bien hâte de voir la directrice et au pire, prévenir par écrit ses parents. Même si il était le pire des élèves, un professeur se devait de demeurer poli et de prôner l'exemple. Or! Elle ne l'avait pas fait et avait agi comme une ado!

Arriver au bureau de la directrice, il laissa volontiers son professeur donner sa version des faits avant de le faire. Cependant Fenrir n'était pas le moins du monde perturber par ce traitement, il avait connu pire!!! et il avait un  habitué des visites chez le directeur, ou la directrice. Tant que celle-ci agissait pas comment une poule féministe en faisait « solidarité entre femmes! » même si Fioreis aurait eu une queue et pas des boules, il lui aurait lancé un maléfice.
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
Khanrell Fioreis


Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

[avril-1] Chez la directrice, c'est pas moi, j'le jure! Empty
MessageSujet: Re: [avril-1] Chez la directrice, c'est pas moi, j'le jure!   [avril-1] Chez la directrice, c'est pas moi, j'le jure! EmptyJeu 16 Avr 2015, 13:28

Khanrell n'avait pas décoléré pendant tout le parcours vers le bureau de la Directrice. La baguette du fautif à la main, elle s'assurait que Fenrir la suivait, et sinon le forçait à le faire. Elle n'avait besoin de voir Edith que pour prouver qu'elle avait été victime d'un sortilège exécuté volontairement par un étudiant, car les professeurs n'avaient pas besoin d'autorisation pour donner des retenues, c'était juste pour ajouter ce méfait à son dossier et avoir un témoin si l'adolescent se plaignait. Quoi que des témoins, elle n'allait pas en manquer, la plupart de ses étudiants avaient du apercevoir le geste fautif.

Lorsqu'ils entrèrent dans le bureau, Edith Tremblay semblait prête à les recevoir, comme si elle les attendait. La jeune enseignante se demandait parfois si la Directrice n'avait pas des dons de clairvoyance. Ne laissant pas le temps à son étudiant de faire son plaidoyer en premier, Khanrell balança les événements tels qu'ils se devaient d'être racontés.

-Excusez-moi de vous déranger Madame la Directrice, mais j'ai besoin de faire ajouter une mention d'attaque prémédité contre la personne, avec baguette magique. L'enseignante tendit la baguette du fautif à Mme. Tremblay, pour qu'elle puisse elle-même faire le Prior Incatato. Comme vous le savez peut-être, j'avais une leçon pratique aujourd'hui avec mes quatrièmes années, on allait voir les licornes. Cela faisait des semaines que je les préparait à cette rencontre, en leur apprenant comment les apaiser. Monsieur Mac Lochlainn est intervenu avec l'intention claire de remettre en doute ma crédibilité en énonçant que les licornes n'étaient pas sécuritaires pour les hommes. Je lui ai expliqué qu'il fallait seulement savoir utiliser correctement le sortilège d'apaisement et qu'il n'y aurait aucun problème, mais que s'il avait peur, il pouvait rester derrière. Apparemment, Ce jeune homme n'apprécie pas qu'on insinue qu'il ait peur... Voyez par vous-même avec un Prior Incantato...

En concluant, Khanrell se retira pour laisser la Directrice examiner la baguette. Elle attendrait son verdict avant de lui annoncer quel genre de punition elle avait décidé pour le jeune homme. Elle ne doutait pas qu'Edith Tremblay serait d'accord avec elle. Même si l'enseignante avait traité son étudiant de Salopard-mangeur-de-bouse, il n'était pas en droit d'utiliser la magie contre qui que ce soit! Les excès étaient sévèrement punis à l'école de magie du Ruisseau. Certes, ce n'était pas une attitude convenable pour un membre du personnel, et c'était pourquoi elle ne l'avait pas fait. Aucun propos n'avait particulièrement été méchant, le niveau de langue de Fenrir avait certainement fait en sorte qu'il comprenne quelque chose de travers, en tous les cas, l'utilisation de sa baguette devait être punie...
Revenir en haut Aller en bas
 
[avril-1] Chez la directrice, c'est pas moi, j'le jure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edith, la Directrice
» [Avril-1] Just like a Rabbit
» [Avril-1] Dear You
» [Avril-1] Entraînement de Quidditch #1
» [Avril - 1 ] [Cours 4e année] Les Licornes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Approfondir ses talents :: L'Intérieur de l'École :: Les salles de classe :: Les bureaux du Personnel-
Sauter vers: