École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Avril-1] Entraînement de Quidditch #1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander McAlister
Enseignant de Vol & entraîneur de Quidditch
Alexander McAlister


Âge (du perso) : 25
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 124
# de RP : 23

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

[Avril-1] Entraînement de Quidditch #1 Empty
MessageSujet: [Avril-1] Entraînement de Quidditch #1   [Avril-1] Entraînement de Quidditch #1 EmptySam 04 Avr 2015, 19:36


Alexander était un peu surexcité ce matin. Il allait afin avoir le premier entraînement de Quidditch. Il avait tellement misé sur ce projet, il avait été un peu déçu de voir le peu d'entrain des étudiants du Québec pour ce sport. Différents pays, différents mœurs et coutumes! Chez lui, les jeunes apprenaient les bases du Quidditch dès lors qu'ils savaient marcher. Ici, les jeunes maniait le bâton en équipe pour lancer une rondelle dans le but adverse, le tout chaussé de patins. Le hockey sur glace. Très semblable à la crosse, ce sport demandait toutefois de l'équilibre et la vitesse de ce jeu l'avait surpris. Agréablement surpris! L'Écossais avait joué dernièrement et il songeait depuis peu à organiser quelque chose une fois que l'hiver sonnerait aux portes de l'École de magie Du Ruisseau. Quoique, ce serait encore plus plaisant s'il réussissait à ajouter une touche magique.

Il attrapa son balais et son sifflet. Les quelques joueurs qu'il avait dénicher était tous talentueux. Alex se dirigea vers le terrain à grand pas : il venait de remarquer qu'il avait quelques minutes de retard. Ce n'était pas son genre pourtant... en fais, si. Sauf pour aller voir Khanrell, il s'y prenait toujours d'avance. Les jeunes étaient déjà arriver.

__Swnio'n wych, s'exclama t-il. Bonjour tout le monde! Désolé du retard, nous allons commencer sans tarder. Content de vous voir tous ici. Nous aurons bien du plaisir, j'en suis certain. Nous allons commencer par une petite présentation. Parce que je ne sais pas si tout le monde se connais, et ça m'aidera à retenir les noms. Ensuite, ce sera l'échauffement. Moi, c'est Alexander. Comme vous le savez. Irina, sera l'attrapeuse. Sheireen, batteur. Les autres postes, je suis toujours dans l'incertitude. Le poste de capitaine est aussi vacant. J'attend de voir qui en as l'étoffe, lança t-il en un clin d’œil. À votre tour maintenant, ensuite on s'échauffe... Et je ne veux pas vous faire peur, mais... vous aurez chauds les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Sheireen Fraser
Élève/Équipe de Quidditch
Sheireen Fraser


Âge (du perso) : 15
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 30/04/2014
Messages : 46
# de RP : 40

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

[Avril-1] Entraînement de Quidditch #1 Empty
MessageSujet: Re: [Avril-1] Entraînement de Quidditch #1   [Avril-1] Entraînement de Quidditch #1 EmptyLun 06 Avr 2015, 21:04

[ Irina ne faisait pas la gardienne tongue ? J'hais pas ton idée d'organiser quelque chose en lien avec le hockey la prochaine hiver, question de rappeler à tout le monde où on est! ]

ENFIN! Il était plus que temps, ils auraient un vrai entraînement. Les sélections avaient été longues, parce qu'il y avait bien peu de talent en Quidditch à l'École du Ruisseau. Il faut dire que le Québec n'est pas particulièrement une province typiquement de sorciers, même que l'Amérique est sous-peuplée de chapeaux pointus, comparativement à l'Europe.

Mais là, ils étaient enfin sept avec suffisamment de potentiel pour monter une équipe et essayer de se qualifier au national, contre les autres équipes canadiennes. Sheireen soupira de soulagement, elle n'aurait plus de ses fichus entraînements où elle était seule avec Irina et Alexander, tels qu'ils étaient depuis septembre. Avril avait vu son lot de nouvelles têtes arriver, ou son lot de nouveau talent. Peut-être aussi que ceux qui s'étaient fait refuser en début d'année s'étaient entraînés? Peu importe, ils étaient sept.

Le petit groupe s'était déjà rassemblé sur le terrain de Quidditch (toujours aussi minable, serait-il enfin rénové cet été?) et attendait son entraîneur, qui tarda quelque peu. Le grand écossais arriva quand même en s'excusant de son retard, et commença à demander à tous de se présenter, faisant rouler des yeux la petite Anglaise, qui commençait à en avoir assez de se présenter à tout le monde. Elle leva aussitôt la main, question d'en finir au plus vite.

-Je suis Sheireen, mais appelez-moi juste Shei' lança-t-elle avec son accent à tout casser, beaucoup moins timide qu'en début d'année puisqu'elle savait que ses phrases faisaient du sens. Je ne savais pas que j'avais du talent comme hum... batteuse, avant qu'Alexander me l'apprenne, j'étais remplaçante poursuiveuse avant, à Poudlard. J'ai hâte qu'on commence et qu'on kick some ass dans les autres écoles américaines! s'exclama-t-elle avec un petit sourire condescendant.

Elle jeta un coup d'oeil à Irina, assez fière qu'elle était d'avoir devancé la blondasse. Alexander disait qu'il n'était pas encore décidé à savoir qui serait capitaine, il attendait de connaître les caractères de tous. Malheureusement, il connaissait bien celui de ces deux filles, qui faisaient partie de l'équipe depuis le début de l'année. Ce serait la guerre à savoir qui prendrait les rennes de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Adam M. Johnson
Élève
Adam M. Johnson


Âge (du perso) : 18
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 29/07/2014
Messages : 40
# de RP : 12

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

[Avril-1] Entraînement de Quidditch #1 Empty
MessageSujet: Re: [Avril-1] Entraînement de Quidditch #1   [Avril-1] Entraînement de Quidditch #1 EmptyJeu 09 Avr 2015, 15:00


Eh ouais, il était venu. Tous ceux qui connaissaient un minimum Adam ne l'aurait jamais cru. Que faisait ce rebelle, ce solitaire au caractère insolent, ce chieur au premier entrainement de l'équipe de Quidditch de l'école ? Bin, il avait été en quelque sorte recruté. Disons que le prof de balai l'avait capté alors qu'il frimait sur en l'air dans la cour, chose interdite. Du coup, il avait fini au bureau et ils avaient parlé un certain temps. Bien que parler fut un bien grand mot ... entre l'insolence de l'un et les menaces de l'autre. Mais tout ça avait fini sur le fait que McAlister lui avait proposé de venir faire partie de l'équipe, c'était en tout cas ce qu'avait compris Adam. Il avait bien entendu commencé par l'envoyer bouler puis... il était venu.
Pourquoi ? Telle était la question. Était-ce pour se la péter parce qu'il avait le niveau pour faire partie de l'équipe et se montrer devant tous pendant les matchs ? Ou simplement parce qu'il se faisait juste grave chier dans cette école ? En tout cas, c'était pas définitif, Adam était prêt à faire demi tour au premier truc qui allait le faire chier.

Il était arrivé avant le prof, comme tout le monde d'ailleurs. Mais pour pas changer les bonnes habitudes, il était tout de suie aller se fourrer dans un coin, si bien que les autres ne l'avaient pas forcément vus. Il ne les connaissait même pas tous de vue, faut dire qu'il n'était pas le plus observateur vu qu'il se foutait complètement de la vie des autres, mais il avait sans problème reconnu la petite salope qu'était Irina mais il n'avait fait aucun effort pour aller à sa rencontre. Toujours faire chier les mêmes personnes, c'était lassant.

Il finit par sortir de son coin quand le prof arriva et commença à s'adresser à eux. Adam avait encore une allure débraillée et les pieds traînants, mais il était là.
Le jeune homme retint à peine un ricanement quand le prof commença en parlant même pas leur langue, surtout parce qu'il continua en plus par sortir un truc du genre qu'ils allaient s'éclater. Franchement, Adam en doutait, enfin c'était peut être seulement sa mauvaise foi et l'histoire qu'il aimait pas plus que ça être sur un balai.
McAlister fit genre une présentation rapide, qui servait strictement à rien vu que les seules choses qu'il avait dites étaient les seules dont tout le monde était sûr, et demanda à ce que chacun fasse de même. Il leva les yeux au ciel devant cet impression de "apprenez à vous connaître, vous allez tous être copains dans le monde des bisounours" mais l'une des filles eut une toute autre réaction en répondant direct, comme si elle voulait être la première. Adam lui jeta un regard et la ficha tout de suite : gamine. Ouais, il avait carrément des préjugés.

Peu de temps après, il sentit quelques regards sur lui. Genre les gens venaient juste de remarquer sa présence ou alors c'était forcément à lui de répondre après vu qu'ils étaient à moitié alignés devant le prof et qu'il était le "deuxième" ? En tout cas, pour faire plaisir à tout le monde, il articula quelques syllabes. En fait, deux.

Adam.
Quoi ? Il devait faire une disserte genre, poids, taille, âge, classe, qualités et défauts ? Non, bon, alors. Il ne dit pas un mot de plus, attendant juste la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avril-1] Entraînement de Quidditch #1 Empty
MessageSujet: Re: [Avril-1] Entraînement de Quidditch #1   [Avril-1] Entraînement de Quidditch #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avril-1] Entraînement de Quidditch #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Équipe de Quidditch de l'école
» Entrainement libre sur balais
» Audition pour l'équipe de Quidditch
» Entrainement au sort à coter d'un saule cogneur
» [Avril-1] Just like a Rabbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Approfondir ses talents :: L'extérieur de l'école :: Le terrain de Quidditch-
Sauter vers: