École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entrainement libre sur balais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir Mac Lochlainn
Élève/Rédacteur à la Gazette
avatar

Âge (du perso) : 17 ans
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 24/03/2015
Messages : 68
# de RP : 9

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence: 2 DC
Statut: Actif / Présent

MessageSujet: Entrainement libre sur balais   Jeu 26 Mar 2015, 21:15

Fenrir n'avait pas de cours ce matin-ci et décida d'aller faire un tour sur le terrain de l'école. Il n'avait pas eu le chance de voler encore depuis son arrivé au Québec. Mais surtout, il avait bien envie de voir le terrain de Quidditch. Dans les autres écoles, ses résultats scolaires ne lui avaient pas permis de faire partie de l'équipe. Cependant, il était excellent sur un balais. Il faut dire que il était du genre à préférer tout ce qui était pratique.

Bref, après avoir avaler un petit déjeuner complet qui incluait beaucoup de petites baies bleues (il y en avait toujours à l'infini sur les tables de la grande salle!!), l'irlandais sortit à l'extérieur et alla directement dans le stade. Il tapa du pied sur le sol avant de finalement sortir sa baguette magique et formulé un « Accio Étoile filante » puis quelques minutes plus tard, son propre balais arriva à côté de lui sagement. Il avait reçu ce balais en cadeau il y a quelques années et il l'adorait. Il en prenait grand soin.

Il ranga sa baguette et enfourcha son balais. Il donna un coup de talon dans le sol et s'envola dans les airs. Il commença par une monter en piqué, puis quand il sentit une baisse de puissance, il pencha l'avant de son balais pour faire un piquer. Mais il ne fit aucune feinte. Dès qu'il arriva à une vingtaine de mètres du sol, il se redressa et préféra traverser le terrain. Après quoi, il se contenta de faire un grand tour du terrain en pleine vitesse.

Ce que c'était agréable de voler. Un grand sourire apparut sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheireen Fraser
Élève/Équipe de Quidditch
avatar

Âge (du perso) : 15
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 30/04/2014
Messages : 46
# de RP : 40

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

MessageSujet: Re: Entrainement libre sur balais   Ven 27 Mar 2015, 11:21

Sheireen était plutôt déçue des résultats de l'inscription pour l'équipe de Quidditch. L'école du Ruisseau disposait d'un terrain minable qui ne serait pas rénové si une équipe complète n'était pas formée. Toutefois, pour l'instant ils n'étaient même pas assez pour un véritable entraînement, ils ne faisaient donc que des exercices et non des pratiques de jeu réel, ce qui était beaucoup moins intéressant. Il manquait à la jeune Anglaise les talents qu'on trouvait à Poudlard, et même si elle n'était là-bas que remplaçante, elle avait eu l'occasion de vraiment briller, alors qu'ici, aucun tournoi avec d'autres institutions n'étaient prévus, à cause de la faible quantité d'élèves dans l'équipe.

Pourtant, il y avait du monde aux auditions, mais beaucoup n'étaient pas à la hauteur, voire n'avaient jamais monté un balais. Il y avait bien eu une fille très douée, mais elle avait quitté l'école, la chanceuse, pour aller dans une meilleure! Sheireen soupira en s'habillant en tenue de sport, l'équipe ne disposant pas encore d'un uniforme officiel, et pensa que l'année prochaine, elle emmènerait peut-être son uniforme des Ravenclaws, qui était bien confortable. Elle ramassa son balais et fila à la salle à manger pour prendre une pomme qu'elle ingurgita rapidement en se rendant au terrain de Quidditch pour s'entraîner seule, ce qui ne pouvait pas être pire que avec sa minuscule équipe dont elle détestait la moitié de ses partenaires (ce qui était relativement peu...)

Un homme à la chevelure rouge sillonait déjà le terrain, au grand damn de Sheireen, qui aurait préféré être seul. Il volait sur une étoile filante, un balais plutôt basique, qui avait la qualité d'être abordable. Un bon balais pour les débutant qui ne veulent pas trop investir d'argent en ne sachant pas s'ils ont le talent qui va avec un Éclair de Feu. L'Anglaise, elle, s'était fait offrir un Feuopoudre à Noël dernier, bien qu'elle possédait déjà un Nimbus2001, sa famille étant assez bien nantis pour la gâter. Son nouveau balais était plus adapter à son nouveau rôle de batteuse, puisqu'il était plus résistant.

Elle s'avança jusqu'au centre du terrain, la tête en l'air pour regarder allez le jeune homme. Elle songea qu'elle ne l'avait jamais croisé, et pourtant l'École du Ruisseau n'était pas si grande, c'était plutôt étonnant. Elle ne put que constater qu'il était plutôt doué et habile, pour quelqu'un qui n'avait qu'une simple Étoile Filante, et elle fronça les sourcils en se demandant pourquoi il n'était pas dans l'équipe. Elle enfourcha son Feuopoudre et le rejoignit en altitude, soudainement intéressée à la compagnie que lui procurait un potentiel futur membre de l'équipe de Quidditch.

-Hi! s'eclama-t-elle, ne pouvant se débarasser de ses vieilles habitudes d'Anglaise. C'est quoi ta nom, je ne t'ai jamais vu ? Je suis Sheireen, batteuse de l'équipe, tu savais que le proffeseur de Quidditch essayait d'en monter une ? Je pensais qu'il n'y avait no talent au Québec, mais toi, tu devrais aller voir l'Entraîneur. lança-t-elle avec beaucoup plus d'assurance qu'en début d'année, elle commençait à être plus à l'aise en français, son immersion faisant enfin effet. Son accent était toujours aussi terrible, mais elle ne s'imaginait pas régler se problème de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrir Mac Lochlainn
Élève/Rédacteur à la Gazette
avatar

Âge (du perso) : 17 ans
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 24/03/2015
Messages : 68
# de RP : 9

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence: 2 DC
Statut: Actif / Présent

MessageSujet: Re: Entrainement libre sur balais   Ven 27 Mar 2015, 20:33

Fenrir volait innocemment sur le terrain de quidditch, bien qu'il faisait quelques feintes et autres acrobaties négligeables, après tout c'était seulement pour garder la main. Il avait hâte de voir l'équipe de l'école a un match. Il n'avait jamais fait partie d'une équipe, même si il avait quelques qualificatifs.

Ses pensées étaient vides ou plutôt il songeait à son expatriation dans ce coin perdu du monde. Il avait peut-être été un peu fort. Il devrait peut-être commencer à être sérieux durant ses examens ou même durant ses cours. O! pas de là suivre les règles et à être un petit mouton sans cervelle... Mais peut-être faire un effort pour être légèrement dans la norme.

Occupé comme ça, il ne remarqua pas tout de suite l'arriver d'un condisciple sur le terrain jusqu'à ce qu'elle arrive à son niveau. Il la regarda sur son balais, d'ailleurs, il jeta un coup d'oeil pour voir de quel modèle il s'agissait, mais ce n'était pas son intérêt dans la vie. Aussi, l'écouta-t-il. Cherchant à comprendre ce qu'elle disait. En tout cas, elle avait un fort accent anglais, ce qui le soulagea un peu. Il parlait mieux anglais bien sur que français, même s'il pouvait ne pas toujours être très compréhensible à cause de son accent du nord.

« Hi! I arrived a few weeks. My name is Fenrir Priscilien Princy Mac Lochlainn. »

Il fit un mouvement et il se retrouva la tête en bas, accroché à son balais. Désormais sous l'engin, il fixa le regard prédateur de l'adolescente. Intéressant.

« Joining the team? » Il y réfléchit un moment. Bien que sa posture était un peu ridicule comme ça, suspendu dans le vide, il ne donnait pas l'impression d'être inquiété par la précarité de la chose.
« The team is not complete? »

Il avait parlé anglais sans vraiment y porter attention, mais en voyant la réaction de cette Sheireen il se dit qu'il devrait faire un effort quand même. Alors il reprit, lentement et laborieusement. De ce fait, il préféra faire un tour complet de l'adolescente en volant pour se remettre droit. Désormais face à elle, et dans une position plus confortable, il faut le dire, il s'exprima dans un français très laborieux et presque horrible pour les oreilles sensibles :

« The school... icole pas iquipe the Quidditch complet? complate? hm... What ... posetion is libre? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheireen Fraser
Élève/Équipe de Quidditch
avatar

Âge (du perso) : 15
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 30/04/2014
Messages : 46
# de RP : 40

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

MessageSujet: Re: Entrainement libre sur balais   Dim 29 Mar 2015, 20:28

Avec un terrible accent gaélique à couper au couteau, Sheireen s'étonna d'apprendre que le jeune homme avait rejoint l'École du Ruisseau en pleine année scolaire, à peine quelques semaines plus tôt. C'était donc normal qu'elle ne l'avait pas remarqué avant, malgré la singularité de son apparence de jeune rebelle.

Il s'amusait à faire des acrobaties aériennes tout en parlant, et cela fit sourire l'Anglaise, qui l’imita pour se retrouver la tête à l'envers également, sachant qu'il fallait qu'elle se pratique de toute façon à perdre l'équilibre, en tant que batteuse. Toutefois, le résultat ne fut pas un franc succès, car son épaisse et longue chevelure bleue l'aveugla, elle se repositionna donc la tête vers le ciel assez rapidement, les joues rouges du sang qui avait commencé à lui monté à la tête autant que de son amusement.

Fenrir du mal intérepréter sa réaction, car il changea de l'anglais vers le français pour lui demander qu'elle position était libre dans l'équipe de Quidditch. Elle éclata d'abord de rire pour se moquer de lui avant d'en venir à ce qu'il désirait savoir.

-You know something? I think your French is WORST than mine when I first come here, and I promise you I was terrible! You certainly need some private french classes, so I'll try to find you someone to help you just like I got helped, because you won't survive here without that! So, about this team, I don't think we can call that a TEAM, because we are actually... humpf... two...

Sheireen laissa son annonce faire son effet, avec un petit sourire en coin, et replaça ses cheveux ébouriffés derrière son oreille. Bien qu'elle n'aimait pas parlé français et qu'elle appréciait retrouver sa langue maternelle, elle savait qu'elle n'aidait pas Fenrir en lui parlant en anglais.

-Doonnc? Les rôles sont toutes libres, mais pas la Keeper, c'est...

Sheireen regarda en l'air et se mordit la joue avant de parler. Elle détestait effectivement la moitié de son équipe...

-Irina Svalcovich. You'll love her! Moi, je suis Beater, mais ici faut parler la française, alors je suis plutôt Batteuse! Quel rôle t'intéresse? De toute façon, si tu rencontre Alexander, il va voir en quoi tu es bon... Oh my gosh, je parles beaucoup, est-ce que tu comprends ce que je dis au moins, Fenrir? demanda-t-elle en interrompant drastiquement ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrir Mac Lochlainn
Élève/Rédacteur à la Gazette
avatar

Âge (du perso) : 17 ans
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 24/03/2015
Messages : 68
# de RP : 9

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence: 2 DC
Statut: Actif / Présent

MessageSujet: Re: Entrainement libre sur balais   Dim 29 Mar 2015, 21:06

Le jeune homme s'amusait à faire un peu d'acrobatie parce qu'il aimait bien cela et qu'il en était capable. La jeune fille qui l'avait rejoint n'était pas aussi à l'aise à faire la même chose. Malgré tout elle était sympa. Elle parlait anglais. Au moins, il était pas complètement en exile! Quoique, elle lui disait qu'elle pouvait lui trouver un prof de français, pourquoi pas, cela pourrait être utile, parce que il ne pouvait pas toujours avoir sous la main sa plume traductotte et un parchemin.

« Thank. »

Cependant, ce qu'elle lui dit sur l'équipe de Quidditch le désarçonna quelque peu. C'était pourtant le SPORT, tout le monde rêvait d'en être. Alors qu'il n'y est que deux personnes dans l'équipe le surpris. Un gardien c'était bien, ainsi qu'un batteur, mais sans poursuiveurs et sans attrapeur! Ils avaient aucune chance. En y pensant bien, il y avait un autre problème. Contre qui pouvait-il bien jouer? C'était la seule école dans le coin et si il n'y avait qu'une seule équipe... Mais bon, au moins... si il en faisait partie, il aurait quelques points de plus pour... Ouais, bon, pour le moment Carpe Diem.

« Ok. And who is Alexander? You say that there are only two people in the team, but with Alexander, there are three people, no? I never played officially, so I do not know what position I could be good. »

Il discutait en anglais si naturellement qu'il ne songea même pas à discuter dans la langue du pays où il se trouvait. Mais comme elle avait parlé français et qu'elle avait bien raison de lui dire qu'il devait pratiquer cette langue, il poursuivit avec celle de Molière.

« Pour Frenchzais, ... you dire ... pour apprendre ... professor ici? »

Il parla lentement, même si son accent rendait certains sons méconnaissables, pour être malgré tout compris. Après tout, il devait faire un effort et apprendre, même si ce n'était pas vraiment ce qui l'intéressait le plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheireen Fraser
Élève/Équipe de Quidditch
avatar

Âge (du perso) : 15
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 30/04/2014
Messages : 46
# de RP : 40

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

MessageSujet: Re: Entrainement libre sur balais   Jeu 02 Avr 2015, 19:50

Fenrir remercia Sheireen de l'aider à apprendre le français, il devait vraiment se sentir aussi décalé qu'elle dans son nouvel environnement qu'elle ne l'avait été en septembre. Enfin, il n'y a rien de mieux qu'une immersion totale pour apprendre rapidement une langue étrangère, avec très peu d'effort réellement, puisque le parlé s'impose de lui-même à force d'écouter.

Sheireen sourit lorsque le jeune homme la corrigea en lui disant que s'il y avait un Alexander, ça donnait trois personnes et non deux, comme elle l'avait mentionné. En effet, l'entraîneur n'avait pas vraiment le choix de jouer pendant les entraînements pour aider Irina et Sheireen, mais outre ça, il ne pouvait pas réellement être membre de l'équipe. Même s'il ne manquait qu'une seule personne pour compléter l'équipe afin de participer à des tournois Canadiens ou Américains, il n'aurait pas le droit de remplacer car il était trop vieux. Il fallait absolument sept élèves, voire plus si quelqu'un se blessait!

-Alexander est nôtre entraîneur, il joue mais n'est pas dans l'équipe. L'école du Ruisseau est le seule au Québec, mais pas au Canada, et il y en a beaucoup aux United-States. lui expliqua-t-elle sans savoir qu'elle répondait à ses questions silencieuse. C'est juste triste qu'il n'y a pas de talent au Québec, les étudiants ici jouent au Hockey! Mugblood... Anyway, si Alexander trouve sept joueurs, peut-être que l'an prochain on va jouer pour vrai. lança-t-elle avec peu d'enthousiasme.

C'est dans ces moments que Poudlard lui manquait, avec ces quatre équipes à elle seule, qui ne manquaient pas de potentielles recrues. Enfin, Fenrir revient sur la question de la langue du pays, dans un français franchement atroce, à lui demander s'il y avait des professeurs particuliers à Du Ruisseau.

-Heu, non pas vraiment. Mais beaucoup d'élèves qui parle les deux langues, smile to them, be nice et ils vont t'aider. lui expliqua-t-elle avec son accent toujours à couper au couteau. Je ne prononce pas encore perfectly, mais je comprend bien les professeurs, et je peux répondre aux questions, well better than in september! Anyway, comment tu es arrivé ici, si tu pas parler la française? Moi j'ai... pas eu la choix. But you?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrir Mac Lochlainn
Élève/Rédacteur à la Gazette
avatar

Âge (du perso) : 17 ans
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 24/03/2015
Messages : 68
# de RP : 9

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence: 2 DC
Statut: Actif / Présent

MessageSujet: Re: Entrainement libre sur balais   Mer 08 Avr 2015, 21:17

« I've no choice » Fenrir eut un grand sourire malicieux et abandonna là la conversation. Il avait écouté ses propos. Il n'y avait pas d'autres équipes dans les environs, peu de chance de jouer vraiment si ils ne trouvaient pas sept joueurs, alors ce n'était pas rien. Est-ce qu'il voulait vraiment participer à un truc de ce genre ? Pendant qu'il y pensait, il fit un grand tour du terrain sur son balais, tentant de mettre le plus de puissance et de vitesse possible.

C'était à la fois une façon d'arrêter de se donner mal au cerveau à parler dans cette langue de grenouille et une façon d'inviter la fille a faire un peu plus que parler de ses talents. Elle avait beau dénigrer les autres, savait-elle seulement comment manier un manche? Bon d'accord, ce n'était pas tant que la conversation était désagréable, mais, ce matin, il n'avait pas envie d'avoir mal à la tête et c'était ce qui était sur le point de se produire. Il était venu sur le terrain pour prendre l'air, se détendre, voler un brin et à la limite même peut-être faire la course, mais certainement pour avoir un cours sur le français.

Il accomplit de nouveau quelques acrobaties aérienne avec son balais. En fait c'était davantage un défi qu'il lançait à cette fille. Peut-être que cette compétition lui donnerait envie de joindre l'équipe, ou encore qu'il saurait si il pouvait en être, surtout qu'elle semblait un peu trop encline à dénigrer tous les autres, il n'avait pas envie d'être insulter, il était au dessus de cela. Est-ce que vraiment, il avait envie de jouer au Quidditch?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheireen Fraser
Élève/Équipe de Quidditch
avatar

Âge (du perso) : 15
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 30/04/2014
Messages : 46
# de RP : 40

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

MessageSujet: Re: Entrainement libre sur balais   Mar 21 Avr 2015, 11:39

Fenrir sembla écouter Sheireen avec beaucoup d'efforts pour ne rien manquer, mais il décida de ne pas vraiment répondre à la question de la jeune anglaise, lui indiquant vaguement qu'il n'avait pas eut le choix avant de la laisser en plan. Il ne lui avait pas montré d'intérêt pour l'équipe, ni pour continuer la discussion avec elle, ou même devenir son ami. Ce jeune rebelle avait pourtant tout pour bien s'entendre avec la Bleuet, elle le savait juste à le regarder qu'il était un cancre, et elle manquait franchement de bons alliés pour ses mauvais tours. Mais il avait l'air de se ficher de tout.

C'est pas comme ça qu'il allait s'intégrer et se faire des amis.

Fenrir s'amusait encore à jouer de vitesse et d'agilité, et une petite voix dans la tête de Sheireen ne pouvait s'empêcher de le catégoriser : il ferait un bon poursuiveur, voire un attrapeur, il avait les compétences et ne s'en doutait peut-être même pas. Elle-même ne savait pas voler comme lui, elle était un petit boulet de canon : pas très délicate et fine, mais qui frappe comme un taureau.

Elle essaya de le suivre un moment, mais son propre balais n'était définitivement pas fait pour la course, alors elle fit mine de s'en aller pour le laisser seul. En réalité, elle bifurqua vers l’entrepôt, attrapa un souaffle et une batte de pratique, et remonta le rejoindre dans le ciel brillant de la journée qui commençait.

C'est balles molles n'étaient pas véritablement faites pour être frappées à coup de bâton, si bien que lorsque Sheireen la cogna, on entendit un bruit étouffé, mais puissant, comme si le ballon protestait. Il filait droit vers le voltigeur, plus agressive qu'un souaffle lancé à mains nues.

-Catch it if you can! s'amusa-t-elle en volant vers les buts, pour jouer les gardiennes temporairement. I've not choice to came here too! Mais je ne pleure pas comme un petite fille, et j'essaie de faire amis avec les autres. You'll not survive here without friends, why are you so alone? Try a little, at least!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement libre sur balais   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement libre sur balais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre)
» Premier entrainement [Libre][Fini]
» Entrainement (libre)
» Bubuh le balais! [Libre]
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Approfondir ses talents :: L'extérieur de l'école :: Le terrain de Quidditch-
Sauter vers: