École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Edith, la Directrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice
Directrice
avatar

Âge (du perso) : 36
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 69
# de RP : 0

MessageSujet: Edith, la Directrice   Mar 29 Avr 2014, 09:56












NOM
ÂGE
SEXE
FONCTION

Edith Tremblay
36 ans
Femme
Directrice


PHYSIQUE

Ses cheveux blonds clairs lui descendent dans le milieux du dos en boucles souples. Se yeux sont marrons et toujours fardés de poudre pour les assombrir davantage. Elle porte toujours des robes d'époque très bien dessinées et détaillées et des bijoux somptueux. Plutôt courte, elle ne se laisse pourtant pas impressionner à cause de sa petite taille, elle est solide sur ses pattes et sait se faire écouter.



MENTALITÉ

On peut la décrire comme une main de fer enveloppée d'un gant de velours. Elle a le cœur au ventre et est déterminée d'aider les élèves de l'école pour rendre leur expérience étudiante la plus agréable possible, mais elle sera très sévère sur tout écart de conduite. Si l'École DuRuisseau n'expulse pas d'élèves, croyants qu'ils ont tous le droit à l'acquisition de connaissance, sa Directrice peut être fort ingénieuse lorsqu'il s'agit de trouver une punition adéquate. Ne pensez pas toutefois qu'elle est rancunière, une fois l'élève punit, elle ne le traitera pas différemment des autres. Elle est généreuse ainsi et mets tout le monde sur le même pieds d'égalité, peu importe son origine ou son passé.






FORCES/FAIBLESSES

C'est une femme de tête plus que de pratique, c'est pourquoi elle est entrée au ministère après ses études. Elle n'était pas particulièrement douée dans toutes les notions pratiques quoi qu'elle se débrouille en sortilèges, mais elle étonnait tout le monde avec son génie et sa grande capacité à retenir des informations.




BIBLIOGRAPHIE

Née au Saguenay, Edith Tremblay a fait ses études magiques à Beaux-Bâtons, en France. Une fois terminées, elle est rentrée au Québec où elle s'est fait engagé par le Ministère de l'Éducation qui reconnaissait ses aptitudes intellectuelles. Elle a gravit les échelons jusqu'à devenir sous-ministre, puis, lorsque l'hypothèse de construire une école de magie au Québec, plus spécialement dans sa région natale, s'est fait entendre, elle s'est offerte pour devenir Directrice de cette nouvelle école et on a accepté sa candidature.


Liens et relations

Elle a déjà rencontré tout le personnel enseignant mais ne les connaît pas encore beaucoup.



_________________
Compte Administrateur et Animateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-du-ruisseau.forumactif.com
 
Edith, la Directrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» directrice de refuge SPA
» [LIBRE] Une nouvelle Directrice
» Edith Piaf
» présentation de Zara Rivoli [Validée]
» Ce que pense Jessy Cameau Coicou de la PNH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Appliquer les notions :: Rédiger sa dissertation :: Présentations approuvées-
Sauter vers: