École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Mission] - Open day

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katlyn Dufresne
Propriétaire du centre équestre
Katlyn Dufresne


Âge (du perso) : 19 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 01/12/2014
Messages : 6
# de RP : 4

Caractéristiques du Compte
Compte: Secondaire
Référence: Zavier Fioreis
Statut: Actif / Présent

[Mission] - Open day  Empty
MessageSujet: [Mission] - Open day    [Mission] - Open day  EmptyMer 31 Déc 2014, 21:18

[Mission] - Open day  A36
Welcome here guy !


Je me levai très tôt dans la matinée, comme toujours, j'enfilai mes bottes, un manteau et pris la direction des écuries. Je commençais une belle journée de travail, assez inhabituelle. Aujourd'hui j'ouvrais mon écurie au grand public, j'attendais cette journée depuis bien longtemps ! Je nettoyai les allées, donnai à manger à mes amours, préparai un petit buffet pour les personnes qui allaient venir. Je relisais les petites fiches descriptives que mon vieux père avait écrites. J'en avais collées avec les affiches pour la journée porte ouverte.

"Le centre équestre compte environ une trentaine de boxes de chevaux faits pour les cours, autant pour les jeunes que les plus vieux! Il n'y a pas d'âge pour aimer l'équitation ! Entrez, entrez ! Ne soyez pas timides ! Ici, vous ne vous ennuierez pas ! Nous proposons autant l'équitation classique que l'équitation western ! Mais ce n'est pas tout, nous donnons tout aussi des cours de monté médiévale, qui ce résume au tir à l'arc à cheval, aux joutes de chevalier et autres.

Pour nos installations, nous avons un manège intérieur, quand le temps froid s'amène, un manège rond extérieur, deux grands manèges extérieurs avec possibilités d'installation de parcours de saut et de compétition, tels que le «Baril race». Une grande clairière de détente et bien sur des chemins qui s'étendent dans les forêts. Sur le chemin, possibilités d'installation d'un parcours de Cross Country !

Ah ! À partir de 15 ans nous offrons la possibilité de venir aider quelques journées, faire des boxes, aider les plus jeunes, après cette grande journée de travail, petite randonnée ou monté libre d'une heure environ !

Ici, vous avez la possibilité de mettre en pension votre propre cheval ! Nous avons encore plein de places libres pour vous ! Vous voulez prendre une demi-pension sur un cheval école que vous montez ? C'est tout à fait possible ! Alors je crois que ça fait le tour de notre centre ! Amusez vous bien !"

Je vis alors quelques personnes arriver. Je leur souhaitai la bienvenue puis leur fis le tour de la propriété. Un grand sourire aux lèvres, mon chapeau de cowboy sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sheireen Fraser
Élève/Équipe de Quidditch
Sheireen Fraser


Âge (du perso) : 15
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 30/04/2014
Messages : 46
# de RP : 40

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

[Mission] - Open day  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] - Open day    [Mission] - Open day  EmptyMer 11 Fév 2015, 13:32

[ Parce que Sheireen est la seule de mes élèves à ne pas être dans une mission tongue ]

Sheireen avait toujours été une chevaucheuse hors-pair, s'entraînant depuis la petite enfance à ne pas tomber, malgré les turbulences et la vitesse, elle est agile et solide...

Sur son balais!

Sa résidence en Angleterre se trouvait en pleine ville, et non dans un village comme Sainte-Charlotte-de-Forest. Elle n'avait jamais vu d'écurie, même de loin, et n'avait jamais été intéressée par la chose. Dans les couloirs de l'école, elle avait donc failli de pas réagir en appercevant cette affiche annonça une journée porte ouvert à l'écurie, car elle se voyait mal aller s'empester les poumons avec des excréments de cheval. De toute façon, il est bien plus facile de se faire obéir par un balais que par un de ces monstres sur quatre pattes!

Mais elle ne put s'empêcher d'y penser tout la journée, et se dit finalement que ce nouveau défi pouvait être attrayant. Pourquoi se ferait-elle plus désarçonnée par un animal que par un objet inanimé? Les deux n'étaient-ils pas dénués d’intelligence?

C'est là qu'elle faisait erreur...

Un petit groupe de gens s'était ramassé devant la porte de l'écurie, un amalgame d'étudiants de tous âges et d'habitants du village. Sheireen ne passait pas inaperçue dans ce groupe, avec sa chevelure bleue électrique, alors elle se retrouva rapidement au premier rang, devant la jeune femme qui les accueillit. Elle devait être la propriétaire du centre, mais elle semblait attendre que les gens terminent d'entrer avant de commencer son discours. Déjà, l'élève turbulente levait la main pour poser une question.

-Dites, ils sont où les chevaux? Est-ce qu'il y en aura assez pour qu'on puisse tous monter, c'est pour ça que je suis venue? Je suis dans l'équipe de Quidditch de l'école moi, oui madame, et puis je veux voir si c'est vraiment aussi difficile que ça en a l'air, chevaucher une cheval. Ça doit être un peu comme les balais, non? demanda-t-elle avec son fort accent britannique. Heureusement, avec son immersion forcée, son vocabulaire s'était beaucoup développée et elle accordait mieux ses verbes. Quelques notions lui échappaient encore, entre-autre les genres de noms et les participes passés, mais on était loin de l'anglophone arrivée en septembre dans une école où elle ne parlait qu'à moitié la langue d'enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Dufresne
Propriétaire du centre équestre
Katlyn Dufresne


Âge (du perso) : 19 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 01/12/2014
Messages : 6
# de RP : 4

Caractéristiques du Compte
Compte: Secondaire
Référence: Zavier Fioreis
Statut: Actif / Présent

[Mission] - Open day  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] - Open day    [Mission] - Open day  EmptyMer 11 Fév 2015, 19:42





















 ❝ Open day ❞
Get off of my back ~




Une jeune élève demanda mon attention, elle me posa une question, que je m'empressa aussitôt de répondre sourire coller au lèvre, quelqu'un qui pensais que l'équitation étai facile... J'allais bien m'amuser ! Je souris intérieurement d'un sourire sadique de jeune enfants qui allais faire une bêtises... Méchante-moi.

Bienvenue à toi, je suis Katlyn et toi ? Donc, pour te répondre, pas tous ici veulent monter et j'ai assez de chevaux pour ceux qui monte, ne t'en fais pas. Les chevaux sont assez différent des balais, vois-tu ? regarde moi, quand j'étais étudiante, je n'arrivais pas à monter sur un balais sans m'en sortir avec des bleues, tandis qu'à cheval c'est autre chose... Le balais ne pense pas et n'essaye pas vraiment de te faire suer. Un cheval... C'est dotée d'une intelligence. Si tu n'arrive pas à lui montrer que c'est toi le leader, tu as perdu d'avance, c'est un jeu du plus fort, selon moi... C'est comme cela que je réussis à être comme leur chef de bande. Est-ce que cela répond à ta question ?

Je m'accotais sur le mur à mes côté regardant la liste des personne qui voulaient monter un peu tout à l'heure.

Si tu veux monter, écris ton nom sur la feuille et viens avec moi je pars avec un petit groupe faire le tour si tu veux voir mes bébés.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Sheireen Fraser
Élève/Équipe de Quidditch
Sheireen Fraser


Âge (du perso) : 15
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 30/04/2014
Messages : 46
# de RP : 40

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

[Mission] - Open day  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] - Open day    [Mission] - Open day  EmptyJeu 19 Fév 2015, 14:24

Pendant que plusieurs personnes entraient pour explorer et visiter les lieux, un petit groupe s'agglutina autour de Sheireen et de la propriétaire du Centre équestre, afin d'écouter la réponse à la question. L'étudiante eut l'impression que Katlyn s'amusait d'elle, comme si elle avait démontré trop d’assurance, bien que l'anglaise était égale à elle-même, c'était son habitude de se croire forte, car elle était vraiment douée dans tout ce qu'elle entreprenait.

La dame lui expliqua qu'elle-même était incapable de monter un balais, ce qui fit sourire l'adolescente, c'était pourtant tellement facile! Par contre, elle lui raconta que, comme les chevaux étaient intelligents, ils pouvaient se rebeller et en étant donc plus difficiles à maîtriser. Facile à dire pour quelqu'un qui ne sait même pas voler!

- Je me nomme Sheireen. répondit-elle simplement, pour répondre à la question de Katlyn.

L'intelligence des animaux rebutait un peu la troisième année, c'était justement la raison pour laquelle elle ne s'était pas inscrite au cours de soins aux créatures magiques. L'idée que des créatures inférieure puissent se révolter contre les humains et se prétendre intelligents l'embêtait beaucoup. Elle allait leur montrer à tous qu'une bête, sa doit obéir... Enfin, c'est ce qu'elle espérait de son expérience d'aujourd'hui!

Katlyn lui demanda d'ajouter son nom sur la liste de ceux qui voulaient monter à cheval, ce qu'elle fit, aussi imitée par quelques autres courageux. Excitée comme une puce, elle sautillait sur place et regardait partout pour voir les chevaux.

-Bon alors on peut y aller? J'ai pas peur moi, je veux monter, y sont où?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Svalchovich
Élève/Équipe de Quidditch
Irina Svalchovich


Âge (du perso) : 15 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 05/06/2014
Messages : 30
# de RP : 11

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

[Mission] - Open day  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] - Open day    [Mission] - Open day  EmptyJeu 19 Fév 2015, 17:09

Irina avait suivis son groupe d'amis habituels , des personnes sans cervelles et qui la fatiguée , mais bon vu qui elle était elle ne pouvait pas se permettre de paraitre seule . Ils allaient à l'écurie , elle ne l'aurait avoué à personne mais elle adorait les chevaux sa mère en avait plusieurs chez elle .
Elle lui avait donné la passion depuis qu'elle était toute petite , mais elle préférait les Pégase , sa mère lui en avait présenté un quand elle avait 5 ans et elle avait eu le coup de foudre pour lui et pareil pour lui .
Ils avaient été inséparables pendant toute sa jeunesse . Flambeur , était le nom qu'elle lui avait donné , elle ne l'avait pas revus depuis qu'elle était rentrée en écoles de sorcier sa mère lui avait dit qu'un animal du vent comme lui ne pourrait pas rester dans un endroit ou rien ne le retiens, que l'état sauvage était mieux pour lui .
Irina avait était très blesser de la perte de son seul ami. Depuis elle avait grandi et connu du monde , mais les chevaux lui manquer surtout de galoper les cheveux au vent , et cette sensation de liberté . C'est pour cette raison surtout qu'elle avait suivi le groupe , elle voulait voir les chevaux sans pour autant qu'on sache comment elle était .

Ils étaient arrivés et un petit troupeau d'élève écouter ce que disait la propriétaire . Sheireen qu'elle connaissait pour être dans l'équipe avec elle , posa une question idiote . Cette fille était tellement désespérante de se croire supérieure aux animaux  qu'elle en devenait fatigante .La réponse de la propriétaire la fît rire , cette petite idiote avait bien était rabrouer . Elle s'approchait de Sheireen doucement et lui disait de façon à ce qu'on l'entende.

" Tu vois petite idiote , les animaux c'est comme les gens si tu n'es pas capable de faire preuve d'autorité tu n'arrive à rien . C'est bien pour ça que tu n'es qu'une petite cogneuse . Tu ne pourrais pas avoir un rôle plus important dans l'équipe car tu es incapable de diriger . Et les chevaux contrairement à ce que tu penses son bien plus intelligent que toi et reconnaisses leur égal . Va si monte que je te vois te ridiculiser comme quand tu vols . "

Irina était agaser de cette petite idiote qui ne se prenait pas pour rien . Elle savait que les gens ne comprendrais pas sa réaction et elle espérait qui prendrons ca comme du mépris et qu'elle montait que pour défier Sheiren . En fait, elle avait juste énormément envie de caresser et de monter un de ses étalons . Irina noter son nom sur la feuille et emboitai le pas de la propriétaire . Elle se tournait vers Sheiren .

" Je suis obligé de venir avec vous pour te montrer qui est la meilleure ici et pour te fermer ton claper d'ignorante ."

Puis Irina s'adressait à la propriétaire , son aire de suprême disparu quand elle parlait de chevaux et elle ne sent ne rendais pas compte .

" Excusez moi madame , mais est-ce qu'ici les chevaux choisisse qui les montent ? Ou bien c'est vous qui décidez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Dufresne
Propriétaire du centre équestre
Katlyn Dufresne


Âge (du perso) : 19 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 01/12/2014
Messages : 6
# de RP : 4

Caractéristiques du Compte
Compte: Secondaire
Référence: Zavier Fioreis
Statut: Actif / Présent

[Mission] - Open day  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] - Open day    [Mission] - Open day  EmptyVen 20 Fév 2015, 07:46





















 ❝ Open day ❞
Get off of my back ~




Je n'aimais déjà pas l'attitude de cette jeune Sheireen... Elle avait l'air trop sûr d'elle. Je fis comme mon père m'avait appris ; trouve une qualité à la personne tout ira pour le mieux. C'est lorsqu'une fille aux cheveux blond arriva que je décida de mieux écouter, celle-là surement que j'allais bien l'aimer ! Peut-être avait-elle un air un peu trop hautain, mais elle savait replacer cette jeune fille à sa place. C'est alors qu'elles inscrivirent leur noms toute deux. J'allais bien aimer voir cela.

Vous pouvez me suivre, pour ceux qui montent à cheval. Nous allons faire une petit tour.

Je marchais en tête du petite groupe quand la blonde, de ce que j'avais vue elle s'appelais Irina. Venue me parler, je lui répondit avec une sourire au lèvres. Cette fille la aimait les chevaux, j'en suis sur. J'étais bonne pour deviner si quelqu'un aimais cela.

J'ai toujours préférer laisser le cheval choisir son cavalier. Mais pour aujourd'hui je préfère ne pas avoir de casse donc je vais vous les choisir, mais tout dépend si vous avez déjà monter ou non.

Je m'arrêta devant les boxes des chevaux de l'écurie. Je regarda la liste que j'avais, j'avais assez de chevaux école... Mais pour les deux jeune fille en compétition l'un l'une je crois que je vais leur donner un petit défis. Je m'approcha des deux filles.

Si vous voulez, pour vous, il y aurais des pouliches de 4 ans un peu plus loin et comme tu me l'avais demander, Irina c'est bien cela ? Le cheval pourrais vous choisir. Qu'est-ce que vous en pensez ?



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Sheireen Fraser
Élève/Équipe de Quidditch
Sheireen Fraser


Âge (du perso) : 15
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 30/04/2014
Messages : 46
# de RP : 40

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

[Mission] - Open day  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] - Open day    [Mission] - Open day  EmptyLun 23 Fév 2015, 13:44

Soudain, Sheireen sentit la présence d'une désagréable personne derrière elle. Suite à la réponse de la propriétaire de l'écurie, la garce d'Irina qu'elle endurait malheureusement lors des entraînement de Quidditch vint la traiter d'idiote devant tout le monde, elle l'insultant en la rabaissant à propos de son rôle de cogneuse. L'adolescente vint rouge de colère et serra sa baguette entre ses doigts, aussi fort qu'elle serra les dents en lui marmonant une réponse dont seule la poufiasse pouvait l'entendre.

- If you call me an idiot again, you bitch, je vais te montrer pourquoi je suis cogneuse. Un accident est si vite arrivé en entraînement, alors tient ta langue! menaça-t-elle en appuyant fermement sur les derniers mots, son regards en disait long sur ses intentions.

Sheireen avait commencé à détester Irina dès l'instant où elle l'avait vue. Elle se pensait tellement bonne, extraordinaire, meilleure que tout le monde, c'en était répugnant. Et elle ne se gênait pas pour le montrer à tout le monde. Par moment, la Britannique ce demandait pourquoi elle ne lui avait pas encore cassé la figure à cette poupée ridicule.

Comme de raison, la pinbêche s'inscrivit au groupe d'équitation et lorsque Katlyn les invita à les suivres, Irina fit encore preuve de son attitude hautaine en regardant de haut tout le monde et en disant à Sheireen qu'elle allait devoir lui montrer comment faire.

- Plutôt mourir que d'apprendre quelque chose de petite princesse comme toi, Irina, tiens-toi loin ou tu aura mon poing à la figure, je te jure. scanda-t-elle avec une colère qui déforma sa voix, avant de s'éloigner de la quatrième année en se faufilant au travers des autres intéressés.

Puis Irina posa une question que l'adolescente n'écouta pas vraiment, mais elle porta attention aux réponses et explications de Katlyn. La garce allait en avoir pour son argent, car Sheireen allait tout faire pour réussir afin de lui clouer le bec, à défaut de le lui casser, ce qui lui aurait apporté d'avantage de plaisir.

La propriétaire indiqua alors aux deux filles que pour elles, elles auraient le droit de laisser les pouliches les chosir, contrairement aux autres. Sheireen se demanda pourquoi tout d'un coup, elle changeait les règles pour plaire à Irina, et elle crut avoir l'impression que les deux se liguaient contre elle. En tout cas, elle ne laissa pas paraître son dégoût, mais elle avait de plus en plus envie de partir, pas par peur, car les chevaux ne l'effraient pas, mais par découragement de voir ainsi sa sympathique sortie gâchée par ce duo infernal. Elle croyait Katlyn sympathiques au début, mais comme elle en avait désormais l'impression, il semblait qu'elle voulait lui nuire.

La bleuet haussa les épaules et suivit la direction indiquée pour montrer qu'elle n'était pas effrayée, et alla se placer devant les enclos des quatre pouliches. Elle en remarqua une qui était très tranquille et sembla docile, alors que les autres renâclaient sur son passage. Soudain enjouée, elle ramassa une carotte et la tendit entre les barreaux pour attirer l'animal.

- Hey Beauty... Don't worry, I just want to have fun with you... Are you comming? Do you want to ride? susurra-t-elle en agitant le légume, que la pouliche vint rapidement engloutir. Good girl... ria-t-elle. [/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Irina Svalchovich
Élève/Équipe de Quidditch
Irina Svalchovich


Âge (du perso) : 15 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 05/06/2014
Messages : 30
# de RP : 11

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

[Mission] - Open day  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] - Open day    [Mission] - Open day  EmptyMer 25 Mar 2015, 10:23

Irina avait suivi la propriétaire dans le centre et regardait les chevaux présent, ils étaient juste magnifique , elle ne calculait même plus l'autre narcissique , elle aurait pu disparaitre ou tomber la tête la première dans une crotte qu'elle n'aurait même pas réagis . Au bout d'un moment tout de même elle se re concentra sur la propriétaire qui lui répondait .


J'ai toujours préféré laisser le cheval choisir son cavalier. Mais pour aujourd'hui je préfère ne pas avoir de casse donc je vais vous les choisir, mais tout dépend si vous avez déjà monter ou non.


Irina était dessus mais elle comprenait les chevaux s'effrayer facilement et s'ils étaient monté par des personnes stresser ou qui leurs correspondait pas ça pourrait être dangereux pour le cavalier comme le cheval .
La propriétaire revenait faire elle , Irina était presser de voir qu'elle chevale, elle aurait , monté lui avait vraiment manquer .


Si vous voulez, pour vous, il y aurait des pouliches de 4 ans un peu plus loin et comme tu me l'avais demandé, Irina c'est bien cela ? Le cheval pourrait vous choisir. Qu'est-ce que vous en pensez ?


Irina était extrêmement heureuse pouvoir avoir un cheval qui l'accepte et qui lui correspondra du coup était une chose formidable .


"Oui ,madame , j'en serai vraiment contente ."
Irina se dirigeait déjà vers les boxes subjuguées par les pouliches.
" Irina se dirigeait déjà vers les boxes subjuguées par les pouliches. " Tenez mes belles de quoi vous régalez , ils sont très bon . "
Puis Iri s'approchait un peu plus des box et attendit de voir laquelle resterait avec elle et accepterait une caresse , car tous les chevaux réponde à la nourriture mais peu reste après .
Du coin de l'oeil elle, regardait l'autre , tout à l'heure celle ci l'avait menacer , Irina sans ficher les gens croyaient toujours qu'elle était une poupée et qu'elle savait pas se defendre , vu qu'elle était toujours bien habiller , il se trompait . Elle remarquait qu'une pouliche s'approchait de Sheiren , au fond elle, elle était contente pour elle , peut être qu'elle allait comprendre que les chevaux était génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] - Open day  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] - Open day    [Mission] - Open day  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] - Open day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux!
» [MISSION] Aujourd'hui c'est une consommation gratuite
» [Mission] À vos marques... Prêts? PARTEZ!
» [Mission]La Gazette du Ruisseau/Journal étudiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Approfondir ses talents :: Le village :: Le quartier résidentiel-
Sauter vers: