École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux!

Aller en bas 
+4
Irina Svalchovich
Théodore Bouchard
Qerehet Spirado
Directrice
8 participants
AuteurMessage
Directrice
Directrice
Directrice


Âge (du perso) : 36
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 69
# de RP : 0

[Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux! Empty
MessageSujet: [Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux!   [Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux! EmptyVen 18 Juil 2014, 18:15

La Directrice avait donné trois semaines aux étudiants pour s'habituer à leur nouvel environnement avant de lancer ce projet. La veille, elle avait placardé dans tous les coins du château une annonce comme quoi elle voulait monter une troupe de théâtre pour faire une courte représentation à Noël.

Au matin, Edith débarrassa une grande pièce ayant servi de débarras pour les boîtes lors de l'aménagement de l'école de Magie, et elle la remplie avec des costumes magnifiques et des accessoires. Puis, elle attendit la fin des cours et l'arrivée des jeunes étudiants intéressés à faire du théâtre.

Lorsque la salle fut bien pleine, la Directrice leur tendit à chacun un exemplaire de trois différentes pièces de théâtre, et commença à leur expliquer comment ça fonctionnerait.

-Voilà, je vous remercie de vous être déplacés et d'avoir montré de l'intérêt pour ce grand projet! Voici trois pièces que j'aimerais réaliser, je vous laisse quelques minutes pour les lire et choisir entre-vous laquelle vous jouerai. D'ailleurs, je vous quitte, je souhaite que vous preniez de l'initiative de faire connaissance entre-vous, et de choisir les rôles qui seront joués. J'organiserai une autre rencontre la semaine prochaine pour voir les progrès que vous aurez faits aujourd'hui, et commencer à pratiquer des scènes. Allez, je vous laisse, bonne lecture et bonne rencontre!

La Directrice s'en fut en laissant les jeunes s'organiser entre-eux, elle voulait leur apprendre à travailler en équipe, elle espérait bien voir, la semaine prochaine, un titre et un liste des personnages, avec le nom des acteurs...

[À vous de jouer! Il n'y aura pas d'animation, vos personnages doivent s'organiser tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-du-ruisseau.forumsrpg.com
Qerehet Spirado
Élève
Qerehet Spirado


Date d'inscription : 23/08/2014
Messages : 19
# de RP : 7

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

[Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux! Empty
MessageSujet: Re: [Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux!   [Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux! EmptySam 23 Aoû 2014, 15:32

Je m'étais perdu, malgré le fais que j'étais ici depuis quelques semaine, mais je n'arrivais pas à me retrouver dans cette école. Ce qui fais que j'avais suivi un groupe d'élève en espérant me retrouver au bon étage ou du moins dans le bon coin de l'école. Verdit, je m'étais retrouvée au sous-sol. Je pensais être capable de demander à la directrice, qui étrangement ce trouvais avec nous, des indications, mais elle commença à parler de pièce de théâtre et de pratique et avant que je réagisse elle avait disparu en nous laissant seul. Il avait au moins un avantage, je pourrais apprendre à faire connaissance, car je n'avais pas vraiment eu le temps, et le gens me regardaient bizarrement et malgré le fait que j'y étais habitué je les trouvaient bizarre a mon tour. Quand je tentais t'établir un contact, la plupart des gens partaient, et même si mon allure était étrange, nous étions dans une école de magie, alors ça aurait dû être tout à fait normal pour eux. Enfin, ce n'était pas ça qui allait me décourager.  Je me dirigeais donc vers la porte pour tenter de trouver quelqu'un qui pourrais peut-être m'aider. J'accostais donc un étudiant qui semblait avoir mon âge et qui me semblait avoir vu dans une de mes classes.

-Excuse moi, est-ce que tu pourrais m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Bouchard
Élève
Théodore Bouchard


Date d'inscription : 23/07/2014
Messages : 20
# de RP : 16

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

[Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux! Empty
MessageSujet: Re: [Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux!   [Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux! EmptySam 23 Aoû 2014, 17:14

Théodore était plutôt ébranlé par les événements des derniers jours, il avait du mal à s’acclimater à sa nouvelle vie, pas à cause de son changement d’école, mais à cause de tout ce qui en avait découlé. Non seulement avait-il de la compétition par rapport à Théadora, la nouvelle petite protégée de sa grande-sœur Ayla, mais en plus, il avait retrouvé sa meilleure amie dans des circonstances étonnantes : elle était son enseignante! Ce qui faisait qu’il avait désormais une étrange connexion avec elle, il ne savait plus comment la considérer, s’il devait la voir comme une professeur ou encore comme une amie, cette situation le troublait et il ne savait plus trop où il en était avec cette histoire de fou.

Maintenant qu’il ne savait plus vers qui se retourner, il chercha à se faire des amis. Il n’était pas suffisamment doué pour rejoindre l’équipe de Quidditch, mais la Directrice voulait fonder un club de théâtre, et ça c’était dans ses cordes! Il était bon acteur, et croirait bien se faire des copains dans le lot, pour lui faire changer ses idées, tournée vers la jalousie et l’obsession envers Théadora, sa nouvelle «nièce» d’adoption.

Il se rendit donc au rendez-vous, dans une grande salle des sous-sols du château remplie de costumes. La directrice tendit à tous des exemplaires de trois pièces de théâtre qu’elle avait choisit pour eux, et leur demanda de faire leur sélection et de s’attribuer les rôles en équipe. Le métamorphe sourit, comprenant qu’elle voulait leur faire développer leur sens de la débrouillardise et du leadership. Se connaissant, Théodore n’aurait aucunes difficultés à mener le groupe, alors il plongea son nez dans le première œuvre pour lire rapidement, lorsqu’une des étudiantes de l’école lui adressa la parole.

Il la connaissait car il avait plusieurs cours en commun avec elle, et qu’elle était difficile à rater avec sa chevelure particulière. Théodore lui sourit lorsqu’elle lui demanda de l’aide, bien qu’avec des sourcils froncés par l’incompréhension.

- De l’aide pourquoi? Je veux bien t’aider mais il faudrait que je sache ce que tu veux, tu es perdue? T’es dans le groupe pour la pièce de théâtre, ici, c’est pas là que tu voulais aller? Au faite, c’est Qerehet, non? La métamorphe? J’ignore si tu as porté attention dans les présentations en classe, moi aussi je suis métamorphe. affirma-t-il en se rappelant soudainement qu’il n’avait peut-être pas la même apparence dans chaque cours, et qu’elle pouvait ne pas le reconnaître… Heu, Bouchard, Théodore Bouchard! Je suis bête tu ne dois pas me replacer, car je change toujours d’apparence, ce pouvoir m’amuse beaucoup.

Aujourd’hui, il avait opté pour des cheveux noirs afin d’assortir sa chemise décontractée de la même couleur. Ses yeux, même s’il le pouvait, il ne les modifiait que très rarement, gardant leur bleu clair profond de naissance.

- Madame Tremblay a du goût, quand même. affirma-t-il en agitant les pièces, qu’apparemment Qerehet n’avait pas eu la chance d’en récupérer des exemplaires. J’aime ces trois pièces, j’aurai du mal à choisir, mais je crois qu’on a oublier de t’en donner, tu peux lire les miennes, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Qerehet Spirado
Élève
Qerehet Spirado


Date d'inscription : 23/08/2014
Messages : 19
# de RP : 7

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

[Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux! Empty
MessageSujet: Re: [Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux!   [Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux! EmptyDim 24 Aoû 2014, 15:13

Il était mignon, dans son genre, avec ses cheveux en bataille et ses yeux, si bleu. Il me demanda pourquoi je voulais de l'aide, si je voulais être ici ou non. Étrangement il connaissait mon nom, mais peut-être l'avait-il seulement retenu à cause de mon apparence. Je ne me souvenais pas vraiment de lui, mais il me semblait qu'il était métamorphe tout comme moi.  Ce qu'il me confirma quelques secondes plus tard. Il me parla ensuite de choix de pièce qu'on nous avait suggéré, il me tendit les siennes en me disant que je pouvais les lire si je voulais. Je pris les feuilles qu'il me tentait pour lire les titres, il était vrai que c'était de bonne pièces et qu'il serait intéressant de les joués. je décidais de changer d'idée et de m'intégrer à cette pièce de théâtre. De tout façon si je voulais m'intégrer rien de mieux que de rentrer dans un groupe. De plus, question comédie j'étais assez douée, et puisque j'aimais parler, je pourrais jouer.  Je lisais rapidement les premières page pour voir de quel version il s'agissait, puis j'eu une idée. Pourquoi ne pas tenter de me faire ami avec lui, en même temps que d'asseyez de l'utiliser comme guide.

-A vrai dire, j'avais besoin d'aide pour me retrouver, mais cette idée de pièce de théâtre n'est pas mauvaise. Je ne connais personne, ou personne n'a vraiment envie de faire connaissance avec moi. De plus, comme je suis nouvelle ici, j'ai encore de la difficulté à trouver des points de repaire. Mais, si je ne me trompe pas, tu a quelque cour en commun avec moi, tu pourrais peut-être m'aider à aller en classe sans que je ne me trompe trois ou quatre fois de local?

Je passais la main dans mes cheveux pour les replacer en le fixant dans les yeux, en espérant qu'il accepte, puisque sinon j'en aurais encore pour des semaines à me retrouver dans cette établissement, et pas parce que je n'avais pas un bon sens de l'observation, mais plutôt parce que j'étais vraiment nul pour trouver mes locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Bouchard
Élève
Théodore Bouchard


Date d'inscription : 23/07/2014
Messages : 20
# de RP : 16

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

[Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux! Empty
MessageSujet: Re: [Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux!   [Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux! EmptyLun 25 Aoû 2014, 17:29

Théodore n’avait jamais prit le temps de regarder les jeunes femmes autour de lui dans son ancienne école, car il était bien entouré de grands-frères qui l’auraient taquiné sinon. Outre sa très bonne amie Félicia, qu’il n’avait jamais vu autrement qu’une copine, il n’y avait que son aînée Ayla dans sa vie, et ça lui avait bien suffit jusqu’à maintenant. Hors, maintenant que la première consacrait le plus clair de son temps à préparer ses cours et que la seconde était occupée à chérir sa fille adoptive, le métamorphe était un peu délaissé et commençait à manquer de compagnie. Il n’avait même plus ses grand-frères pour le taquiner car il était maintenant en dernière année et les autres avaient terminé leurs études. Il fallait donc qu’il crée de nouveaux liens dans cette école, et il s’étonnait d’éprouver beaucoup de plaisir à regarder les filles, qu’il voyait finalement sous un œil différent.

D’ailleurs, Qerehet ne lui déplaisait pas du tout et il appréciait même sa belle compagnie, même s’il n la connaissait pour l’instant que de vue, elle lui semblait bien souriante et gentille. Il finit par comprendre que Qerehet s’était perdue dans l’école et qu’elle n’avait pas voulu aboutir dans cette salle, mais elle prit quand même les pièces qu’il lui tendait car elle était finalement bien intéressée à rejoindre le groupe. Un peu comme lui, au fond, elle voulait créer de nouveaux liens.

-Bah, tu sais, c’est le cas d’un peu tout le monde ici, bien peu de gens se connaissent, moi je n’ai encore croisé qu’une seule personne de mon ancienne école, et c’est une enseignante, alors on est tous un peu seuls. C’était surement l’idée de Madame la Directrice, créer des groupes pour forcer les liens. Je ne serais pas surpris de voir plein de clubs ouvrir sous peu, d’échecs ou autres loisirs. D’ailleurs, ça me ferait bien plaisir de t’aider à t’orienter, mon ancienne école était beaucoup plus grosse alors je n’ai pas de mal à trouver mes locaux ici. Si tu veux, en sortant d’ici on pourrait aller se promener et visiter le tout, il nous restera bien quelques heures avant le couvre-feu.

Un peu surpris que quelqu’un ne connaisse pas encore le chemin pour ses cours la troisième semaine, Théodore se surprit quand même à être flatter dans son égo de pouvoir rendre service à une demoiselle aussi mignonne. En regardant autour de lui, il remarqua que quelques étudiants avaient terminés de lire et murmuraient entre eux. Lui-même n’avait rien lu, mais connaissait chacune des pièces qu’il avait en main. Il prit donc l’initiative de réunir le groupe, puisque personne ne l’avait encore fait.

-Bon tout le monde? lança-t-il en parlant assez fort pour être entendu parmi tous, et les voix s’éteignirent graduellement. Je propose qu’on commence à s’organiser? C’est ce que voulait Madame Tremblay, qu’on fasse preuve d’esprit d’équipe, alors, est-ce que quelqu’un veut commencer à donner son opinion? Je ne suis pas particulièrement difficile et je trouve ces trois pièces intéressantes, alors si on votait pour choisir la préféré de tous?

Il reprit les œuvres d’entre les mains de sa collègue métamorphe, en bon gentlemen, et attendit que quelqu’un se propose pour ouvrir les pourparlers.

Revenir en haut Aller en bas
Irina Svalchovich
Élève/Équipe de Quidditch
Irina Svalchovich


Âge (du perso) : 15 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 05/06/2014
Messages : 30
# de RP : 11

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

[Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux! Empty
MessageSujet: Re: [Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux!   [Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux! EmptyLun 25 Aoû 2014, 18:11

Irina avait trouvé que cette idée de pièce était bienvenue pour sa popularité . Des qu'elle avait entendu parler que la principale voulait faire une pièce de théâtre elle avait sauté sur l occasion et c'était précipitait . Enfin elle avait fait son entrée comme à son habitude d'un pas calme ponctuait de son déhanché. Elle était arrivée juste à temps pour entendre la directrice donnait ses directives .

Elle avait pris les trois scénarios et les lisait dans un coin . On lui avait proposé Don Juan , Cendrillon et le chat botté .Sur les trois justes une attirait vraiment son attention . Don Juan ne l'intéressait pas , elle ne pourrait pas avoir le premier rôle , le chat botté c'était encore pire , celui la même pas en rêve . Par contre Cendrillon l'intéressait , le premier rôle lui irait comme un gant . Elle était en train de penser à ses rêves de gloire et de célébrités ,  tellement concentrait qu'elle était surprise de se rendre compte que quelqu'un d'autre qu'elle était en train de prendre les choses en mains . Elle grinça des dents , elle n'aimait vraiment pas ça et encore moins qu'on lui conseil quoi faire .

Elle traversait le groupe et se dirigeait vers l'homme qui avait pris parole . Il lui disait quelque chose et en y repensant bien , elle se rappelait que c'était lui qui lui avait rappelé qu'elle avait les fesses à l'air dans la grande salle . Dur souvenir .  Elle c'était placé devant lui et le regardait de la tête au pied . Son regard était devenu haineux le souvenir bien trop cuisant dans sa mémoire . . En le regardant une idée lui était venu , il était plutôt mignon et elle n'en doutait pas de son charme  , elle jouerait avec lui . Elle lui jetait le scénario de Cendrillon , levait la tête bien haute et prenait la parole .

"Je ne sais pas si tu es le mieux placé pour t'occuper de ça ." Lui disait-elle d'un ton haineux .Irina se retournait et regardait tout le monde d'un regard qui en disait long sur celui qui la contredirait . " On prend Cendrillon , tout le monde auraient un rôle. Je joue Cendrillon !  Je vous laisse les autres rôles . " Un sourire narquois marquait son visage à ses paroles ."Personne n'a rien à redire je pense ? " Elle jaugeait les autres pour voir qui oserait la contredire . Elle était certaine d'avoir ce rôle et que personne ne s'interposerait . Confiante elle s'était retournée vers le jeune homme .

" Voila c'est décidé on fait cendrillon ."
Revenir en haut Aller en bas
Kednaxuntsor
Élève
Kednaxuntsor


Date d'inscription : 21/08/2014
Messages : 27
# de RP : 10

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

[Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux! Empty
MessageSujet: Re: [Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux!   [Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux! EmptyLun 25 Aoû 2014, 18:54

Ah mais bordel, je suis où moi? Ça fait des heures que je me promène dans l'école. Tout est si différent, de sorte que tout me semble pareille. Ma petite école secondaire était si simple : un rectangle, deux étages. Impossible de se perdre. Mais ici? Toute une histoire.

M'approchant d'une grande porte où se lisait "THÉÂTRE" écrit en gros et en gras, je me suis dit, eh bien pourquoi pas? C'est en ouvrant la porte que je laissai la directrice quitter la salle. Bizarre. Les élèves, regroupés en petits cercles d'amis, lisaient ce qui ressemblaient à des pièces de théâtre. M'initiant dans la lecture d'un de ces gangs, je leur demandai les directives ainsi qu'une copie extra des extraits.

Sa main effleura le mien, et je ressentis la même émotion d'indifférence que j'ai pu ressentir chez mes anciens "amis". C'est tant pis, cette personne aurait besoin de joie dans sa vie, mais là n'est pas le moment pour cela. Mes yeux passèrent rapidement les extraits et je compris rapidement que je n'étais pas à ma place. J'aime même pas le théâtre! Mais.. pourquoi ne pas s'amuser un peu, tant qu'à y être? Si je quitte ces lieux, je vais encore être perdu comme avant.

Une fille écria quelque chose comme "Je joue Cendrillon!", ou je ne sais plus trop quoi. J'étais un peu trop loin pour entendre. Alors je m'approchai rapidement pour savoir l'origine de ce brouhaha.

"Voilà, c'est décidé. On fait Cendrillon."

Il était le temps d'agir! He, he, he.

"Objection! C'est moi, qui fait Cendrillon. Qui es-tu, toi, pour décider? Et puis, il faut l'avouer, je suis mille fois plus belle que toi!"

Parfait, commençons un petit feu. Je sais qu'on peut voir mon petit sourire du coin de ma bouche, mais je ne peux vraiment pas me contenir. La rage qui bouillonne exponentiellement en elle, je dois dire qu'il y a rien de plus drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ackerman
Élève
Rin Ackerman


Âge (du perso) : 17 ans
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 05/08/2014
Messages : 16
# de RP : 9

Caractéristiques du Compte
Compte: Secondaire
Référence: Zavier Fioreis
Statut: Actif / Présent

[Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux! Empty
MessageSujet: Re: [Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux!   [Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux! EmptyMar 26 Aoû 2014, 14:29


Et.... Rideaux!.
Feat Ω Open


J'ai toujours aimé faire du théâtre, mais je n'avais jamais haussé venir à aucune réunions pour cela... J'espérait au plus profond de moi qu'ils ne me prenne pas pour Setsuna, mon frère... Je suis pas si identique que cela avec... Quand j'arriva une pimbêche prenais toute la place et avais choisis, me semble t'il, la pièce à propos de Cendrillon. Je pouvais bien aller jeter un coup d'oeil et partir, si le reste ne m'intéresse pas. Je m'approcha dans le cadre de porte, on aurais dit une bagarre allait éclater, la seule chose que je ne comprenais pas trop c'est qu'un garçons demande à faire Cendrillon. Bon si c'étais pour contredire la jeune blondinette, ça valais le coup de rester pour voir la scène, rire un peu dans cette école avant de finir mon éducation. Je rentra sans faire de bruit pour regarder la scène. Je rejoignis les deux personnes dans le fond qui regardaient la scène inoubliable.

- Bonjour, je suis Rin Ackerman... Je suis pas perdu, je viens vraiment pour la pièce...

Je pris une chaise et m'assis à l'envers dessus le sourire au lèvre en ne perdant aucune bref mouvement des deux jeune gens  qui voulait tout deux le rôle de la belle Cendrillon... Faisaient-ils la version bien sanglante ou les jeunes femme ce coupais le talon pour entrée dans les escarpins de verre ou encore la version pour enfant qui à été créer par la suite... L'école n'a surement pas pris la vrai version...  Je pris le scénarios de la pièces que, de ce que j'avais capter, la blondinette avais choisis seule. Ne portant aucune attentions aux deux autres dans le fond, lisant le scénarios en regardant toujours ce qui ce passait devant moi je lança à la jolie blondinette :

- Tu serais bien pour faire l'une des méchantes belle-soeur, jolie dictatrice. Mais je te laisse à ton occupation préférer, je voulais pas déranger, Princesse Cendrillon la dictatrice au coeur noir.


Codage by Lion Broken Heart sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Qerehet Spirado
Élève
Qerehet Spirado


Date d'inscription : 23/08/2014
Messages : 19
# de RP : 7

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

[Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux! Empty
MessageSujet: Re: [Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux!   [Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux! EmptyMar 26 Aoû 2014, 16:10

Je pensais effectivement que se serait une bonne idée que quelqu'un réunit la petite troupe, mais je ne pensais pas que cela allait virer à la guerre. Surtout que le rôle de cendrillon pourrait bien m'intéresser si Théodore faisait le prince. Mais cette petite princesse, enfin si on pouvais appeler ça une princesse, car avec une attitude comme celle-là, c'était plutôt une ''princezilla'' (mélange de princesse et de Gozilla) Je voulais contester sa prise de décision, mais un drôle de garçon dit qu'il voulait faire Cendrillon, j'aurais pu trouver cela étrange, mais dans mon ancienne école il arrivait souvent que des garçon fasse des rôle féminin car nous n'étions pas très nombreuse.  Ce qui me fit le plus rire, c'est lorsque quelqu'un proposa à cette pimbêche  de jouer le rôle d'une des demi-sœurs.  Il est vrai qu'avec l'attitude qu'elle démontrait depuis les dernières minutes.  Personne d'autre ne semblait vouloir prendre la parole, ou du moins, ils n'eurent pas le temps puisque c'était à mon tour de m'objecter de cette décision pris sans l'avis de qui que se soit sauf cette madame nombril du monde.

-Avant que tu dise que le vulgaire rôle d'une demi-sœur ne te va pas, il faudrait peut-être que nous décidions TOUS, dis-je en englobant le groupe que nous étions de mes mains, et je dit bien TOUS, qu'elle pièce nous allons jouer. Car je ne sais pas qui tu est, mais il me semble que personne ne ta donner tout les pouvoirs de l'univers, car si c'était le cas, tu ne serais pas ici. Ensuite, quand nous aurons décidé de la pièces à jouer. il faudrait faire passer des auditions ou quelques choses dans le genre, et celle qui reçoit l'appuis général aura le rôle qu'elle veux. Et pardonne moi, enfin façon de parler, mais qui es-tu pour croire que tu est au-dessus de ça??

Je mis mes mains sur mes hanches et attendit de voir la réaction que cette fille aurait, car je n'était pas la seule à s'objecter  qu'elle fasse ce choix sans notre consentement, mais en plus, il n'y avait même pas de troupe de former encore et elle en prenait le contrôle. C'était des plans pour qu'aucun nouveau ne veuille se joindre à nous ou que les gens autour de nous décide tout simplement de partir, d'ailleurs je voyais déjà des plus jeunes se tasser vers la porte, signe qu'elle allait traumatiser tout le monde. ne voulant pas me retrouver seule face à cette démone qui faisait fuir tous et chacun, et s'exagérais à peine, je me rapprochais de quelques pas de Théo, ainsi j'aurais la sensation que quelqu'un m'approuverais.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Bouchard
Élève
Théodore Bouchard


Date d'inscription : 23/07/2014
Messages : 20
# de RP : 16

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

[Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux! Empty
MessageSujet: Re: [Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux!   [Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux! EmptyMar 26 Aoû 2014, 17:17

Ça prenait juste cet événement déclencheur là pour partir la soirée, une personne qui brise la glace et tout se met à débouler à la vitesse de l’éclair. Théodore apprit rapidement à prendre son trou et laisser la parole aux autres, car apparemment, bon nombre d’entre-eux savaient s’imposer.

La première fut une quatrième année que le métamorphe connaissait sous le nom d’Irina, car elle n’était pas difficile à ignorer, cette fille, toute l’école la connaissait déjà, elle parlait toujours fort et se montrait beaucoup. Elle déclara qu’à l’unanimité (bien que personne n’ait voté) la pièce jouée sera cendrillon et qu’elle jouerait le personnage vedette, sans songer que quelqu’un s’oppose à sa décision. Cette déclaration fut faire tout en lançant la pièce dont il était question sur le pauver Théodore qui avait décidé d’ouvrir les débats, et en le regardant de façon dominatrice.

-Merci j’ai déjà un exemplaire de celui-là l’informa-t-il en lui retendant la pièce, mais sans rien ajouter, car déjà, les autres acteurs en herbes ajoutaient leur grain de sel.

Le premier à se manifester fut Kednaxuntsor, un autre quatrième, que Théodore connaissait aussi pour avoir discuté avec lui à la cérémonie d’ouverture. Il lui plaisait bien, ce jeune au nom imprononçable qu’on surnommait Tsor. C’était un petit comique, et il le fit bien sentir en s’insurgeant ouvertement contre Princesse Irina, lui disant que c’était lui-même qui était le plus expérimenté pour jouer Cendrillon. Quelques rires et de nombreux sourires accueillirent son intervention qui tombait à point, donc celui de Théodore, qui tapota le dos de cette connaissance qu’il appréciait bien et avec qui il pensait bien pouvoir s’entendre parfaitement pour le reste de l’année. Dommage qu’ils n’étaient pas dans la même classe.

Les deux métamorphes furent rejoint par un nouveau venu qui partageait certains cours avec Théodore, mais comme celui-ci n’était pas certain duquel des jumeaux il s’agissait, il décida de ne pas dire de bêtises et le salua plutôt, comme il s’était introduit pour participer à la pièce.

-Très bien, Ackerman, comme ça tu vas pouvoir auditionné pour être la princesse toi aussi, comme tout le monde ici présent affirma-t-il avec un clin d’œil pour faire comprendre que la scène de bagarre allait certainement être intéressante, car il ne croyait pas que Qerehet soit du style à se faire donner des ordres.

Le nouvel arrivé fit ensuite remarquer à Irina qu’elle ferait une meilleure vilaine sœur que princesse, tant son caractère était dominant. Qerehet renchérit le groupe en affirmant qu’il valait mieux voter et faire des auditions pour les rôles, car personne n’était mieux placé qu’un autre pour jouer le personnage principal, et supporta l’idée de Rin comme quoi la mégère ferait une bien bonne demie-sœur.

-J’approuve! s’exclama Théodore en posa un bras approbateur sur les épaules de Qerehet, qu’il retira rapidement, gêné de s’être montré si libertin. Ça ne me dérange pas qu’on joue Cendrillon, si tout le monde est d’accord, mais à condition que toutes les personnes qui sont intéressées à jouer la princesse fassent une audition, et c’est ceux qui ne seront pas parmi la sélection, comme moi, qui choisira l’heureuse… ou l’heureux… rigola-t-il en regardant Tsor élue. On pourrait faire la même chose pour le prince aussi, et les autres rôles seront attribués à la pige? Qu’en pensez-vous? Ça rendrait la chose juste, et que le meilleur gagne. Si tu es si certaine d’être parfaite pour ce rôle Irina, j’imagine que ça ne t’ennuiera pas de montrer à tous tes talents d’actrice?

Flatteur, bien qu’il se tenait toujours aux côtés de Qerehet, dont il préférait la compagnie, Théodore espérait ainsi provoquer Irina pour qu’elle n’ait pas le choix d’accepter, stimulée par son égo.

-D’ailleurs, tu peux même commencer, nous t’écoutons, choisis la scène qui te plait et joue nous Cendrillon, ensuite ce sera à Tsor, Qerehet et tout autre personne qui veut jouer la princesse! décida-t-il en s’efforçant de ne pas rire de sa mise en scène, décidément, il était doué pour le théâtre. La scène est à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Irina Svalchovich
Élève/Équipe de Quidditch
Irina Svalchovich


Âge (du perso) : 15 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 05/06/2014
Messages : 30
# de RP : 11

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

[Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux! Empty
MessageSujet: Re: [Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux!   [Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux! EmptyVen 05 Sep 2014, 17:39

Sur d'elle Irina regardait la salle de haut, sourire au coin quand une voix retentit .

"Objection! C'est moi, qui fait Cendrillon. Qui es-tu, toi, pour décider ? Et puis, il faut l'avouer, je suis mille fois plus belle que toi!"

Mais que quoi comment ? C'était bien une voix d'homme qu'elle entendait , qu'est-ce qui lui arrivait à celui La de se mettre en travers de son chemin . Elle se retournait et regardait ce , cette chose qui osé la contredire .  Il était la sourire en coin , rigolant d'elle . Elle s'approchait de lui toute rage sortant d'elle , mais elle savait se contenir , elle avait renfloué sa rage au fond d'elle et une détermination féroce c'était peint sur son visage . Un sourire plus que glacial s'affichait sur son visage , son déhanché c'était accentué  . Elle était là devant lui , elle tendait une main qui allait effleurer la joue de celui qui venait de parler , descendit le long de sa joue et s'arrêtait sur son menton .

" Tu as bien raison ma mignonne , les robes tiraient bien mieux cas moi avec ton corps si féminin ."
Un grand sourire carnassier apparaissait .Elle commençait à entendre d'autres réprobations derrière elle .  Rageant . Elle c'était penché comme à l'embrasser , s'arrêtait à quelque centimètre et murmurait .
" Tu as de la chance d'être comme tu es , sinon pour toi ça en serait fini  . On en reparlera plus tard  . " Suivant ses paroles elle avait baissé son regard vers sa main où sa baguette était apparu de nul part et qu'elle plantait dans les côtes de celui Ci . " Ne l'oubli pas ".

Elle reculait et commençait à regarder ceux qui prenaient la parole autour d'elle ,la baguette avait disparu comme si jamais elle n'était sorti de sa poche,  la rage réapparaissait petit à petit en entendant tous ces moins-que-rien qui commençait à se rebiffaient . Elle avait entendu un jeune homme faire une remarque sur le fait qu'elle serait bien meilleure méchante belle-sœur que Cendrillon , elle n'avait pas envie de répondre à cette insignifiante personne mais lui adressait un sourire tellement froid que même une flamme aurait gelée en le voyant .

La sa rage avait monté de bien plus qu'un palier quand la jeune fille insignifiante avait osé prendre parole . Une idée de frapper et de la transformer en gros crapaud baveux amateur de mouche lui avait effleuré  le cerveau quand l'autre ras bas joie avait pris la parole .
Elle passait devant la casse bonbon et lui murmurait d'une voix venimeuse :
" Tu le regretteras de t'être immiscé, je te le ferait regretter ."

Puis elle se tourna vers celui qui avait attiré toute son attention  avant cella .
 " Me provoques - tu ? Toi ? Tu verras bien que je suis la meilleure ." Elle montait sur l estrade et commençait  une partie du texte pour montrer qu'elle était bien faite pour cendrillon .Elle montrait sa poitrine et se mettait en valeur , et commençait .

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Élève
Arwen


Âge (du perso) : 15
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 01/09/2014
Messages : 21
# de RP : 8

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

[Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux! Empty
MessageSujet: Re: [Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux!   [Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux! EmptyLun 08 Sep 2014, 13:44

Arwen errait au hasard des couloirs de l'école. Comme d'habitude, ses courts cheveux blanc éclatant étaient en bataille. Tandis qu'elle descendait silencieusement et vivement les marches de pierre, il y avait sans cesse un tas de mèches qui lui barraient la vue, de sorte qu'elle risquait de tomber à tout instant. Elle les repoussait d'un petit geste de la main, étonnamment longue et fine.
Son instinct la mena bientôt dans une grande pièce avec un petit attroupement d'élèves plutôt bruyants. Elle songea à repartir aussi vite qu'elle était venue, mais sa curiosité la poussa à rester. Visiblement, il y allait avoir du théâtre dans l'école : de beaux costumes trônaient dans la pièce, et les élèves se passaient des fiches. Les pièces, sans doute.
Personne ne remarquait Arwen, ou du moins personne ne semblait la remarquer. Ils discutaient tranquillement entre eux, quand le ton monta. Arwen regarda la blonde qui faisait tout pour attirer l'attention sur elle. Elle voulait absolument le rôle de Cendrillon, semblait-il. Non mais quelle gamine capricieuse ! Ses yeux presque blanc roulèrent dans leurs orbites et un sourire narquois s'étira sur le visage d'Arwen. Elle aurait pourtant juré que cette fille était en cours supérieur, bien qu'elle ne semblait pas être plus grande qu'Arwen. D'ailleurs, c'était elle qui paraissait plus grande, bien qu'elle ne le sache pas.
Elle se dirigea silencieusement vers la sortie, l'air toujours amusé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Qerehet Spirado
Élève
Qerehet Spirado


Date d'inscription : 23/08/2014
Messages : 19
# de RP : 7

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

[Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux! Empty
MessageSujet: Re: [Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux!   [Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux! EmptySam 13 Sep 2014, 10:11

Théodore prenait mon partie, ce qui me fit sourire, mais j'eus une sorte de malaise en sentant sa main se poser sur mon épaule, elle n'y restait pas un long moment, juste assez pour que je la sente et que j'ais une petite bouffée de chaleur.  Il expliqua qu'on pouvais faire des auditions, il l'invita même à monter sur scène à l'instant.  Ce qui me fit rire c'est qu'elle asseyait de m'intimider, mais il me faudrait bien plus que des menace murmuré pour me faire peur. D'ailleurs, je crois bien qu'elle aussi il lui en faudrait plus, car peu de temps après cela, elle monta sur scène.  Elle pensait peut-être gagner en tentant de se mettre en valeur d'une façon aussi grossière, mais bon, c'était son genre je suppose. J'attendit qu'elle finisse de nous casser les oreille avec sa voix peu mélodieuse et son air dédaigneux pour monter à mon tour. Elle eit droit à quelques applaudissement, ce qui me remonta encore plus. Une fois la scène libre, je montais.

-Bon, je crois bien que c'est à moi maintenant. dis-je en prenant mon texte dans mes mains pour trouver un passage émouvant.

Je m'assurais de prendre une grande respiration, je changeais mon air joyeux pour un air triste et me lançais dans mon monologue en espérant avoir l'effet voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Kednaxuntsor
Élève
Kednaxuntsor


Date d'inscription : 21/08/2014
Messages : 27
# de RP : 10

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

[Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux! Empty
MessageSujet: Re: [Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux!   [Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux! EmptyDim 14 Sep 2014, 10:39

Je crois que j’ai bel et bien accompli mon but, he he he. La blondinette bouillonnait de rage, ce qui était véritablement la scène parfaite qu’il voulait créer. Et puis, si je la poussais assez sur la limite, peut être qu’elle piquera réellement une crise, rien de plus divertissant! M’effleurant doucement, elle répliqua :

« Tu as bien raison, ma mignonne. Les robes tiraient bien mieux qu’à moi avec ton corps si féminin. Tu as de la chance d’être comme tu es, sinon pour toi, ça en serait fini. On en reparlera plus tard. »

Je ne comprenais pas trop ce qu’elle insinuait. Que je suis mignon, et qu’elle ne me veut aucun mal en conséquence? Ou qu’elle croit que je suis transsexuel, et qu’elle ne veut pas se faire traiter d’homophobe? Il y a tant d’option, je ne sais plus moi! Elle était désormais à deux pouces de moi, et maudit qu’elle était belle. Je ne l’avais pas réalisé tout à l’heure, parce que je m’amusais beaucoup trop. Mais en même temps… Maudit qu’elle était irrespectueux!

« Es-tu en train de dire que toi, tu n’es pas assez féminin comme moi? C’est ça que j’ai compris, moi. »

Un point pour Tsor! Mais en fait, elle ignorait entièrement mes mots. M’avait-elle entendu? Me donnant sa baguette et faisant quelques « menaces », si on peut bien le dire comme ça (c’était loin d’être menaçant!), elle monta sur l’estrade et pris le rôle de Cendrillon. J’écoutais attentivement, car j’avais intention de rire de chacun de ses erreurs quand ce sera mon tour.

Quand elle eut fini, une autre fille monta pour la remplacer (bien que c’était mon tour), et pris encore une fois le rôle de Cendrillon. Elle avait une certaine élégance, je dirai, qui complémentait son rôle assez bien. Mieux que Blondinette, je dirai.

C’était désormais mon tour. Montant les marches de façon dramatique et grandiose, je me préparai d’être la star. En fait, note au lecteur, c’est avec sarcasme que je dis ça, puisque j’avais l’intention de :

1 : Planter, et faire rire le monde;
2 : Être sur-dramatique;
3 : Imiter Blondinette pour la fâcher.

Gesticulant comme un Italien qui a finalement réobtenu possession de ses mains après de longs mois de réhabilitation, et parlant fort comme le fier Arménien que je suis, je me mis à imiter ma cible, articulant sur ses erreurs des plus minimes et inventant même des parties dans le texte où j’oublias quoi dire. Il fallait le dire, c’était amusant.

M’inclinant pour la fin grandiose, je fis un clin d’œil à Blondinette.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Bouchard
Élève
Théodore Bouchard


Date d'inscription : 23/07/2014
Messages : 20
# de RP : 16

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

[Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux! Empty
MessageSujet: Re: [Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux!   [Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux! EmptyVen 19 Sep 2014, 15:24

[J'ai adressé la parole à Arwen, si elle veut se joindre au groupe]

Et voilà, la partie était commencée, la guerre était lancée, les griffes dehors, combats de femelles en rute. Et on y inclura Tsor, qui semblait prendre un plaisir fou à se moquer d'Irina. Tour à tour, la grande princesse de quatrième année et Qerehet firent une prestation d,une scène de leur choix de Cendrillon, sous le regard curieux, mais peut-être aussi amusé, des autres membres de la troupe. La menace que laissa planer Irina à l'encontre de l'autre postulante au poste de cendrillon n'échappa pas à l'oreille de Théodore, qui pensait à la défendre lorsqu'il réalisa que Qerehet semblait plus amusée qu'autres choses. Il eut donc la même réaction qu'elle lorsque, toute insultée, Irina demanda s'il la provoquait. Il eut un petit sourire, calme mais rieur, et il raffermit son bras autour de sa collègue qu'il ne connaissait pourtant même pas. Gêné en se rendant compte qu'il la touchait sans lui demander la permission, il la relâcha en faisant un pas sur le côté.

-Heu, excuse-moi, je me crois tout permis on dirait, j'ignore ce qui me prend. chuchota-t-il, n'écoutant déjà plus la prestation d'Irina, sachant pour qui il allait voter...

La prestation de Tsor fut la plus drôle, mais la plus éloignée (bien sur, car son but était d'embêté Irina) de Cendrillon. Ce fut quand même après lui que Théodore applaudit le plus fort, question de montrer à la Pimbêche qu'il appuyait l'initiative de la remettre à sa place.

- Bon, sur ce, je crois qu'on peut commencer les votes? On va faire ça tour à tour, pas de gêne. A moins que... Attend, eh! Toi là bas?

Une jeune fille quitait la salle, amusée, ou peut-être intimidée par ce groupe de «grands», bien qu'elle était elle-même grande, elle semblait bien jeune, certes moins de troisième année.

-Peut-être que tu voulais postuler en tant que Cendrillon toi aussi? Tout le monde peut tenter sa chance. En tout cas, si c'est terminé, moi je vais commencer à voter.

Il sortit une plume et commença à gribouiller trois colonnes à l'endos de la pièce de théâtre Cendrillon, avec les noms de chaque postulants en haut, où il noterait les résultats.

-Je pense que... humm...

Il fit mine de réfléchir, en tapotant son crayon sur sa joue, comme si le dilemme le prenait tout d'un coup.

-La meilleure performance est celle de...

Il regarda tour à tour, en les fixant chacun pour leur donner l'impression qu'il les choisirait, surtout Irina.

-Tso... Ah non, Qerehet!

Et il fit une coche à son nom.

-Et toi Rin? Qu'en penses-tu? D'ailleurs, les filles et Tsor, vous pouvez voter aussi, même si c'est pour vous. Et les autres? je suis prêt à prendre vos opinion pour le scrutin!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Élève
Arwen


Âge (du perso) : 15
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 01/09/2014
Messages : 21
# de RP : 8

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

[Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux! Empty
MessageSujet: Re: [Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux!   [Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux! EmptyVen 19 Sep 2014, 17:26

Spoiler:

Quand quelqu'un l'interpella. Un jeune homme sans doute, avec cette voix.
Elle se retourna lentement. Oh, plutôt pas mal. N'importe quoi, Arwen tais toi.


-Quoi ?! Oh non surement pas, j'ai une tête à faire Cendrillon ? 


Elle ne se voyait pas vraiment en train de jouer les âmes sensibles... Oh, il fallait voter. Très amusant, ça oui. Pas pour la blonde... Ni pour cette autre fille, trop ...douce.
Je me rapprochais de celui qui m'avait interpellée et tapota la feuille.


-Un pour Tsor.


Arwen avait très vaguement écouté les prestations mais celle de Tsor semblait avoir fait rire les spectateurs. Elle regarda le jeune homme en face d'elle. Il avait voté pour la deuxième, Arwen leva la tête avec un sourire narquois. 
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ackerman
Élève
Rin Ackerman


Âge (du perso) : 17 ans
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 05/08/2014
Messages : 16
# de RP : 9

Caractéristiques du Compte
Compte: Secondaire
Référence: Zavier Fioreis
Statut: Actif / Présent

[Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux! Empty
MessageSujet: Re: [Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux!   [Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux! EmptyMer 22 Oct 2014, 08:11



Je regarda la pimbêche blonde lui fit l'un des plus beaux sourire diabolique et lui fit un clin d'œil, je voulais tester ses limites, quand va-t'elle péter les plombs ? Je regarda alors le mec qui avait pris parole, lui qui étais en cours de temps en temps avec moi, il m'avait demandé pour qui je votais.

- Personnellement sans me faire influencer par l'attitude désopilante de notre chère future belle-sœur ou mère, je suis sérieux tu serai bien plus bonne là ! Dis-je en parlant à la blondinette. Donc je vote pour madame que toi ... théoquelquechose à voter. Donc, j'avais d'autre chose à dire ... Eum , ah oui ! Blondinette j'ai trouvé que tu mettais des partit de mon corps trop en évidence, c'est pas la peine de nous les montrer, pas que j'ai pas aimer, c'est juste enfantin. Tu te rembourre ?

L'art de faire suer, un art où j'étais passé maître depuis bien des années. Avec mon sourire narquois je la fixai, pour ne manquer aucune goutte de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
Khanrell Fioreis


Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

[Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux! Empty
MessageSujet: Re: [Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux!   [Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux! EmptyMar 11 Nov 2014, 14:03

Je vous laisse encore un peu de temps pour cette mission puisque vous semblez vous amuser. Les points continuent d'être comptés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irina Svalchovich
Élève/Équipe de Quidditch
Irina Svalchovich


Âge (du perso) : 15 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 05/06/2014
Messages : 30
# de RP : 11

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

[Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux! Empty
MessageSujet: Re: [Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux!   [Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux! EmptyDim 07 Déc 2014, 09:46

irina  était folle de rage mais que trouvaient ils tous à cette petite chose sans attirance et futile . Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi tout ici ne marchait pas comment elle l'espérait. Du coup elle fît la seule chose qui lui restait à faire capituler avec grace ou pas .

" Je me plie à votre avis , elle fera parfaitement le rôle de la princesse totalement idiote et ignare qu'est cendrillon , quoi de mieux qu'une personne aussi fade qu'elle pourrait jouer ce rôle . Donc je me range à votre avis et je vote pour elle . J'espère que tu assurera sur scène mademoiselle . Quant à moi je prendrais le rôle que vous souhaiterez il sera toujours plus dynamique que la timorée cendrillon . "

Elle savait au fond d'elle qu'elle avait tort et que la petite était douée et surtout moi fade qu'elle aimait à le penser . C'était la première fois qu'un homme préfère une autre fille à elle . Tout aller de travers . Elle s'éloignait quand elle comprit les remarques de certain elle s'approchait déjà de Tsor .

" Beau combat " Lui disait elle en lui prenant la main " mais au vu des votes je ne pense pas que l'on ai une moindre chance , si tu veux des cours particuliers je t'en donnerai . " Un clin d'œil ponctua sa demande très soutenu , ce n'était pas par ce qu'elle était en colère qu'elle ne pouvait pas s'amuser un peu .

Aprés lui s'était au tour de Rin ,

" aH et pour info il ne sont pas rembourre si tu veux tant rendre compte par toi même viens me retrouver plus tard monsieur la langue trop pendu . " Lui murmurait-elle à l'oreille .
Aprés cella elle se dirigeait déjà vers la porte .

" Ha j'oubliai , vous me dirait qu'elle rôle je jouerais et je ne l'apprendrais pas besoin de me mêlée a vous pour m'entraînais . Aller by . " Et elle quitta la classe .


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
Khanrell Fioreis


Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

[Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux! Empty
MessageSujet: Re: [Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux!   [Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux! EmptyMer 01 Avr 2015, 09:01

En faites, on archive Wink Personne ne va continuer ceci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux! Empty
MessageSujet: Re: [Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux!   [Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sept-1] [Mission] Et.... Rideaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] - Open day
» [Mission] À vos marques... Prêts? PARTEZ!
» [MISSION] Aujourd'hui c'est une consommation gratuite
» [Sept-1] Une apprentie entêtée
» [Mission]La Gazette du Ruisseau/Journal étudiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Corbeille :: Archives des RPS :: RPs de l'an 1-
Sauter vers: