École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre matinal (pv Théodore)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Qerehet Spirado
Élève
Qerehet Spirado


Date d'inscription : 23/08/2014
Messages : 19
# de RP : 7

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Rencontre matinal (pv Théodore) Empty
MessageSujet: Rencontre matinal (pv Théodore)   Rencontre matinal (pv Théodore) EmptyMar 26 Aoû 2014, 17:07

La veille avait été dure et j'avais eu quelque problème à dormir. Au lieu de dormir mon merveilleux sept heure, j'avais à peine dormi six heure trente. Trente minute de béatitude perdu à refoulé des pensée sur une petite blondinette superficiel, c'était un sacrilège. Enfin, rien ne servait de pleurer sur mon sort, aujourd'hui j'avais un rendez-vous, enfin, je devais rencontrer Théo. Il était sensé me faire faire un tour de l'école, car je n'arrivais toujours pas à savoir quel local était où. En plus, c'était un excellent moyen de me rapprocher de lui, car il faut dire, il était très mignon. Et peut-être pourrait-il m'aider avec mes pouvoir de métamorphe, car même si je contrôlais mon coter animagus, la métamorphose n'était pas mon fort. je m'installais dans un coin près de l'entrée qui séparait la cour de l'école et attendit pour voir si Théo était déjà arrivé. Je fis le tour deux ou trois fois avec mes yeux, mais je ne le trouvais pas, mais ^peut-être avait-il encore changer d'apparence et que je ne cherchais pas pour la bonne chose. En tout les cas, il m'avait dit qu'il serait la ce matin pour m'aider et je le croyais. En plus, il n'aurait pas le choix de me voir aujourd'hui nous avions au moins deux cours en commun ensemble, donc le premier ce matin d'ou notre rencontre dans la cour avant le déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Bouchard
Élève
Théodore Bouchard


Date d'inscription : 23/07/2014
Messages : 20
# de RP : 16

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Rencontre matinal (pv Théodore) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinal (pv Théodore)   Rencontre matinal (pv Théodore) EmptyMer 03 Sep 2014, 10:16

EDIT : DÉFI!

Le choix de Théodore de se présenter aux auditions pour la pièce de théâtre, organisée par la Directrice à l'heure vespérale, avait finalement été judicieux. Ça lui avait permis de discuter plus personnellement avec certains de ces collègues de classe et se rapprocher d’eux. En particulier Qerehet, cette autre métamorphe de son groupe avec qui il se sentait étonnement bien. Il était toujours un peu chamboulé par ce qui se passait avec Théadora, Ayla et Félicia, mais il lui semblait que cette nouvelle compagnie posait un baume sur son cœur blasé. De toute façon, il devait se faire des amis dans ce nouvel environnement, il ne pouvait pas rester sous les jupes de sa grande-sœur toute sa vie, alors ça ne pouvait être qu’une bonne nouvelle de tomber sur une étudiante avec qui il avait des atomes crochus.

Ayant un très mauvais sens de l’orientation, Qerehet n’arrivait toujours pas à repérer ses classes dans le dédale de couloirs du château de Du Ruisseau, si bien que Théodore c’était proposé pour lui donner des petits trucs de repérage. Il lui avait donné rendez-vous à l’extérieur, sachant qu’ainsi elle ne risquait pas de se perdre, il lui suffisait de trouver la sortie et le repérerait immédiatement.  

S’il avait la bonne couleur de cheveux…

Théodore y avait plus ou moins pensé ce matin en s’habillant, il avait choisis son look charmeur avec sa tignasse de blés et ses yeux bleu ciel. Il avait mis une chemise beige claire décontractée et des jeans gris pâle. Les mains dans les poches, il s’approcha de l’adolescente aux cheveux d’arc-en-ciel sans réaliser qu’elle le cherchait en tournant en rond, sans le voir. Il comprit son erreur lorsqu’elle croisa son regard sans le reconnaître.

- Bon matin Het! lança-t-il pour attirer son attention en lui envoyant la main, espérant qu’elle allumerait. Il va falloir que tu t’habitue, ça fait plutôt partie de ma routine de me déguiser comme ça chaque jour.

Il lui fit un clin d’œil en posant nonchalamment son bras sur les épaules de l’Égarée, de façon fraternelle, car il ne se sentait plus timide en sa présence, ils avaient déjà franchis cette limite la veille, en affrontant de concert Irina Svalchovich. Il pensait avec amusement à cette soirée qui avait rapidement virée en guerre pour avoir le meilleur rôle, ou plutôt… pour l’avoir lui, Théodore, car il n’était pas bête, le véritable enjeu était de savoir laquelle aurait la chance d’être sa princesse, à lui. Oh, il y avait d’autres garçons, mais le choix du prince Charmant avait eu l’air plus facile à faire que celui de Cendrillon.

-Alors, Princesse? lança-t-il de façon royale tout en riant. On a vingt minutes avant le cours, mais je n’aurai besoin que de trois  minutes, et encore, pour t’y emmener, qu’est-ce que tu veux faire en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
Qerehet Spirado
Élève
Qerehet Spirado


Date d'inscription : 23/08/2014
Messages : 19
# de RP : 7

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Rencontre matinal (pv Théodore) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinal (pv Théodore)   Rencontre matinal (pv Théodore) EmptySam 13 Sep 2014, 10:34

Je fini par voir Théo me faire signe de la main, je devais avoir l'air complètement perdu car il me dit que je devrais m'habituer à ses changement. J'avais beau en être capable aussi, mais contrairement à lui, je ne contrôlais pas mes transformations.  Il me fit revenir à moi avec un peu de sarcasme, enfin c'est ce que je percevais, mais on ne pouvais pas dire que j'étais très fiable, car avant qu'il ne me parle je n'avais pas réaliser que sa main étais passer au tour de mes épaules. Je réussis à contrôler tant bien que mal le rouge qui allais me monter au joue et fit un petit sourire en coin.

-MMMMMh, je ne sais pas ce qu'on pourrais faire, mais crois moi, si tu veux que je me retrouve un jour dans cette école, tu va avoir besoin de plus de trois minutes Théo. Mais si tu me raccompagne si galamment à chacun de mes cours, dis-je en lui prenant la main qui étais passer sur mes épaules, je suis prête à faire ce que tu veux.

J'éclatais de rire en le regardant dans les yeux, toute trace de malaise disparu. Enfin, ce n'était quand même pas un beau garçon que je connaissais à peine qui me ferais changer de personnalité.Puis j'eus une idée, une façon pour moi de peut-être le mettre inconfortable, mais gentiment

-Tu dis que je vais devoir m'habituer à tes changement d'apparence, je ne mis ferais jamais, je suis beaucoup trop lunatique pour ça, mais tu peux peut-être m'aider. Moi je ne suis pas très douée pour changer d'apparence physique, c'est plutôt la transformation animal que je contrôle. Alors on pourrais peut-être s'entrainer. Tu m'aide avec ça, et je t'aide avec d'autre chose, fis-je en haussant un peu une épaule, le sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Bouchard
Élève
Théodore Bouchard


Date d'inscription : 23/07/2014
Messages : 20
# de RP : 16

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Rencontre matinal (pv Théodore) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinal (pv Théodore)   Rencontre matinal (pv Théodore) EmptyVen 19 Sep 2014, 15:06

Le blondinet (enfin pour aujourd'hui) s'étonnait de sa grande facilité à ce lier avec cette nouvelle étrangère, qui venait à peine d'entrer dans sa vie et pour qui, pourtant, il s'attachait aisément et rapidement. Il lui semblait connaître Qerehet depuis plus longtemps que la réalité lui dictait. Un oeil extérieur aurait pu dire qu'il jetait son dévolu sur elle à cause des nombreuses déceptions qui l'accablaient dernièrement, à la perte de proximité qu'il avait eut avec Ayla et Félicia, mais lui ne s'en rendait pas compte. Il préférait penser qu'ils étaient simplement faits pour s'entendre... voir... faits l'un pour l'autre.

Outre son ancienne collègue de classe et nouvelle enseignante, Théodore n'avait presque pas eu d'amies féminines, et n'était pas certain de se comporter correctement. Peut-être en faisait-il trop ? Est-ce que la toucher était trop intime ? Elle ne sembla toutefois pas détester car elle attrapa la main qui était posée sur son épaule en l'informant qu'il n'aurait pas assez de 3 minutes pour l'aider à s'orienter au travers des tortueux couloirs de l'école. Sauf s'il faisait le taxi chaque jour à chaque cour pour qu'elle ne s'y perde pas. Ayant déjà comparé leurs deux horaires, Théodore savait la chose parfaitement possible, car même s'ils n'avaient pas exactement les mêmes cours, il était capable de la guider pendant ses pauses à lui.

- À moins que tu désire vraiment devenir une grande fille indépendante, ça ne me dérange pas d'être ton guide toute l'année, en faite, ça m'arrangerait probablement. Ça me donnera une excuse pour être en ta compagnie. affirma-t-il, honnête et tout sourire.

Comme ils ne partaient pas immédiatement à la conquête du château, Théodore la fit marcher jusqu'à une table de pique-nique, à l’abri du soleil, où il déposa ses livres et s'assied en faisant signe à Qerehet de prendre place à ses côtés. Elle était redevenue à l'aise lorsqu'elle lui parla de ses changements d'apparence, et lui demanda s'ils pouvaient mutuellement s'aider pour leurs cours, qu'elle lui trouverait quelque chose à lui montrer.

-Hum, j'ai toujours voulu être animagi, mais je suis né métamorphe seulement, pas les deux, tu as de la chance. Je sais qu'il existe une potion pour ça, et même si je suis ce cours, ce n'est pas dans mes grandes forces, et c'est une recette trop complexe. Mais tu es dans ce cours non? T'y es douée ou pas? Nos deux efforts combinés pourraient peut-être suffire, en tout cas, une fois qu'on aura notre expérience de cinquième année. Mais je divague là, tu me parlais de ta métamorphose, c'est étonnant qu'étant née métamorphe tu ne la maîtrise pas encore, c'est plutôt simple enfaite, je peux te montrer, enfin je pense. As-tu un miroir dans ton sac? Qu'elle question? Toutes les filles en ont, non?

Ils avaient le temps de faire un petit exercice avant leur cours, puisque Théodore avait bien l'intention, finalement, de ne pas la laisser se passer de sa présence pour la guider dans l'école. Sa maîtrise de la métamorphose, il l'avait développée en se regardant dans le miroir, c'est d'ailleurs toujours ce qu'il faisait, chaque matin, lorsqu'il voulait changer son apparence, bien qu'il n'en ait plus besoin, ça l'aidait à se concentrer sur les détails et s'assurer de son succès. Disons que ça le rassurait plus que l'aidait réellement, mais pour commencer, c'était un essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
Khanrell Fioreis


Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Rencontre matinal (pv Théodore) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinal (pv Théodore)   Rencontre matinal (pv Théodore) EmptyJeu 12 Fév 2015, 10:16

Voulais-tu continuer Het ou j'archives?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre matinal (pv Théodore) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinal (pv Théodore)   Rencontre matinal (pv Théodore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre matinal (pv Théodore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théodore Bouchard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Corbeille :: Archives des RPS :: Rps de l'an 2-
Sauter vers: