École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Théodore Bouchard

Aller en bas 
AuteurMessage
Théodore Bouchard
Élève
avatar

Date d'inscription : 23/07/2014
Messages : 20
# de RP : 16

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

MessageSujet: Théodore Bouchard    Mer 23 Juil 2014, 09:05



Théodore Bouchard

 


Informations
Nom :: Théodore Bouchard
Âge :: 18 ans
Fonction ::  Élève de 5e année
Liste de cours/Forces et faiblesses:: La plus grande de ses forces est la Métamorphose, il est né métamorphe, il change de forme et de couleurs depuis le berceau. Étant naturellement doué pour ça, il aura été curieux d'apprendre aussi l' Illusionnisme et la matérialisation. Sa sœur lui a aussi donné la piqûre de la médecine, il suit donc le cours de Santé et médecine magique
Comme il ne sait pas encore ce qu'il veut faire à l'école, il a choisit des matières permettant de toucher à plusieurs voies. Potions, Sortilèges et enchantements, Botanique et Manipulation des 5 éléments,, bien que ce dernier ne soit pas particulièrement une force. Quoi que de carrure sportive, le petit dernier n'est pas spécialement doué au Quidditch, il passait plus de temps avec sa soeur que ses grands frères...


Derrière l'écran
Âge ::  Un nombre
Découverte du forum ::  Une façon
Autres personnages ::  Des noms


Physique

Ça dépend.

De son humeur.

Naturellement, si on se fit à ses frères et sa sœur, il a les cheveux noirs et les yeux bleus clairs, mais comme il est métamorphe, il est capable de changer son apparence à volonté, si bien qu'il est souvent méconnaissable. Il garde par contre toujours la même forme de visage, quoi qu'il soit capable de la changer, parce qu'il l'aime bien. Carrée, virile, masculine. De taille, il a une bonne carrure, un peu plus grand que l'homme moyen, et les épaules larges.
Caractère

Théodore est un gars jovial, qui se fait facilement des amis, mais une fois qu'il les a, il est possessif envers eux. Très attachant, ça peut parfois devenir déplacé, car il déteste être seul. En même temps, il a grandit dans une si grande famille, qu'il a toujours été entouré!
Il tient tant à garder ses proches à ses côtés qu'il peut se mettre en colère si on le repousse, ou si on le met à l'écart. D'ailleurs, il est très jaloux, et n'aime par particulièrement quand les gens qu'il apprécie s’amourache d'un autre individu que lui, même s'il le connaît. Il voudrait que tout le monde n'ait d'intérêt que pour lui.
Bref, il est plutôt centré vers son petit nombril.
Mais il a le cœur sur la main.



Histoire

Théodore est né dans un très grande famille de 8 enfants, lui étant le dernier. Tous des garçons, sauf la première, Ayla, la seule demoiselle du groupe. Celle-ci a toujours été comme un guide pour le petit dernier, il la voit comme un modèle à suivre, il se fit sur elle et elle le protège comme son petit trésor. Sa grande-soeur s'était mariée plutôt jeune, mais elle était stérile, elle traitait donc Théo comme son fils, bien qu'ils avaient leur mère. Elle l'aidait à gérer sa condition particulière de Métamorphe, qui lui causait bien des soucis, car il a mit de nombreuses années à la maîtriser... Même qu'il n'est pas encore tout à fait au point.

Ne pouvant offrir de descendance à l'amour de sa vie, le mari d'Ayla finit par la tromper et eut un bâtard avec une inconnue, que Théodore ne rencontra jamais. Ils divorcèrent et la grande-soeur devint plus proche encore de son petit protégé de frère.

Lorsqu'elle apprit que le Ministère avait besoin d'une Infirmière à l'école du Ruisseau, ce ne pouvait être que bon pour elle, pour son moral, de changer d'environnement et de mode de vie. Théodore décida d'aller faire sa dernière année d'étude dans l'école de sa soeur, car il tenait à rester à ses côtés, malgré qu'il laissait ses amis dans son ancienne école. Une de ses amies les plus proche, Felicia, un an plus vieille que lui, partit en vacances à l'étranger au cours de l'été, il ne pu donc pas l'avertir qu'il déménageait, mais de toute façon, elle avait terminé ses études... Il ne l'aurait pas revue!

Il tenterait de la recontacter dès la rentrée scolaire.

Mais ce qui devait arriver arriva. Si Théo avait changé d'école pour sa sœur, c'était parce qu'il connaissait le besoin de celle-ci d'avoir des enfants, et comme elle était stérile, il jouait ce rôle et s'y plaisait, car Ayla a une très grande place dans son cœur. Mais ça ne pouvait pas durer ainsi, car la grande-sœur adopta une jeune fille nouvellement orpheline...

La bâtarde qu'avait eut l'époux d'Ayla avait une guidoune-d'on-ne-sait-trop-où.

Dans un sens, Théodore était ravie pour sa sœur, car d'élever une jeune fille semblait la rendre heureuse, mais il était jaloux. De cette adolescente si parfaite, en avance sur son âge, un petit génie véritable. Elle prenait sa place, monopolisait l'attention d'Ayla, si bien que le Métamorphe se sentait rapidement oublié. Elle était une fille, après tout, et comme l'Aînée Bouchard avait passé sa vie entourée de garçons, elle chouchoutait cette adolescente du même sexe qu'elle.

D'ailleurs, la gamine avait changé de nom pour celui de sa mère adoptive, tant elles s'adoraient.... Une nouvelle membre de la famille Bouchard...

Mais vous ne savez pas le pire.

Elle s'appelle Théadora.

On dirait que le destin à donné un nouveau trésor à Ayla pour remplacer Théodore, si parfaite pour elle, bien mieux que le jeune homme, désormais adulte...

Qui n'a maintenant que lui-même.



Famille et relations



Felicia Durocher
Meilleure amie
Dire qu'elle est sa meilleure amie serait un peu tirer par les cheveux, disons plutôt qu'ils s'apprécient beaucoup mutuellement, qu'ils ont une bonne entente et une bonne complicité. Les deux se retrouveront à du Ruisseau sans le savoir, et leur amitié progressera puisqu'ils se connaissent déjà. D'ailleurs, Théodore finira par avoir un peu le béguin pour elle, histoire de compliquer les choses, puisqu'elle aura le coup de foudre pour Ayla.

Ayla Bouchard
Grande sœur
La famille de Théodore est très grande, il a de nombreux frères, mais Ayla est la seule sœur. Elle est aussi l'Aînée, et sa protectrice, elle l'a toujours cajoler depuis qu'il est au monde, et il ne veut pas se séparer d'elle. C'est pour elle, d'ailleurs, qu'il a choisit de terminer ses études au Québec.




Théadora «Bouchard»
«Nièce»
Sa grande sœur adorée a adopté cette gamine, puisqu'elle ne peut pas avoir d'enfant, et Théodore est jaloux de cette bâtarde, car elle lui vole l'attention qu'il avait d'Ayla jusqu'à ce jour. En plus de partager son prénom!



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Modifiée par Adèle de l'École de Magie du Ruisseau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Théodore Bouchard    Mer 30 Juil 2014, 08:46

Smile Ahh mon ptit frère favori * fait un gros calin étouffant* Je t'aime, tu le sais pourtant non? :O
J'approuve le lien avec ce petit frère. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Théadora
Élève
avatar

Date d'inscription : 24/07/2014
Messages : 8
# de RP : 0

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

MessageSujet: Re: Théodore Bouchard    Mer 30 Juil 2014, 11:36

Théadora approuve Théodore.

Théadora approuve Théodore.

Théadora approuve Théodore.

Théadora approuve Théodore.

Théadora approuve Théodore.

Théadora approuve Théodore.

Théadora approuve Théodore.

Théadora approuve Théodore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Théodore Bouchard    Mer 30 Juil 2014, 17:23

Bienvenueeeee =D *Cute le vava*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Théodore Bouchard    Ven 01 Aoû 2014, 20:23

J'approuve ce beau bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Théodore Bouchard    

Revenir en haut Aller en bas
 
Théodore Bouchard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» José Théodore
» LE RETOUR DE LA CHASSE / Théodore LAVIGNE
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
» Les disparus du 12 janvier
» Elèves sans frontières, malades sans frontières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Appliquer les notions :: Rédiger sa dissertation :: Présentations approuvées-
Sauter vers: