École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 rp x

Aller en bas 
AuteurMessage
Zendra
Invité




rp x Empty
MessageSujet: rp x   rp x EmptyMer 15 Avr 2015, 17:33

Vous etes sur topsite hentai, mais dans reglement c'est mis non...Donc est ce hentai ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
Khanrell Fioreis


Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

rp x Empty
MessageSujet: Re: rp x   rp x EmptyJeu 16 Avr 2015, 09:42

Zendra, Forumactif a commencé dernièrement à supprimer des forums qui faisait du RPG Hentai. Il y a eu une pétition de la part des joueurs de RPG à ce sujet, pour demander à Forumactif d'alléger ce règlement, mais je ne sais pas ce que ça a donné, ils n'ont pas fait de déclaration (à ma connaissance) à ce sujet.

Pour l'instant, je préfère donc que les joueurs s'abstiennent. Pour tous RPs avec des... relations intimes, il faudrait parler en dérivé, utiliser des mots différents, ne pas aller dans le cru ^^'

La raison que j'ai changé mon règlement (parce qu'à la création du forum, c'était oui, vous pouvez) c'est parce que j'avais eu une alerte d'abus de la part de forumactif, alors qu'il n'y avait aucun Rp Hentai présentement en cours à ce moment-là, simplement parce que je mentionnais dans mon règlement que j'acceptais ce type de RP.

Tu comprendras donc qu'en attendant de recevoir des nouvelles plus clairs par rapport aux effets qu'aura eu la pétition, je préfère que mes joueurs restent discrets...

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
rp x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: L'Apprentissage du débutant :: Consulter le personnel :: Vérifier les connaissances-
Sauter vers: