École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Fév-1] Veux-tu être ma valentine?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheireen Fraser
Élève/Équipe de Quidditch
Sheireen Fraser


Âge (du perso) : 15
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 30/04/2014
Messages : 46
# de RP : 40

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

[Fév-1] Veux-tu être ma valentine?  Empty
MessageSujet: [Fév-1] Veux-tu être ma valentine?    [Fév-1] Veux-tu être ma valentine?  EmptyJeu 19 Fév 2015, 21:08

Sheireen arpentait nerveusement le dortoir des filles de long en large depuis quelques minutes. Elle avait fait un sérieux effort vestimentaire, c'est dire qu'elle n'avait pas l'air d'un garçon manqué, et elle avait coiffé sa grosse chevelure bleue en une natte. Elle avait donné rendez-vous à Ashanta sur l'heure du dîner, sachant que les chambres seraient vides car tous seraient à la salle à manger.

Depuis la rentrée, les deux jeunes filles s'étaient beaucoup tenues ensemble, et elles étaient devenues plus que des amies, très intimes. Sheireen ne savait pas tout à fait comment qualifier leur lien, elle n'était pas certaine de savoir si la situation était vraiment celle qu'elle croyait, malgré les signaux que lui lançaient son corps depuis des mois.

Ashanta... Elle avait été là pour elle lorsqu'elle avait apprit l’existence de sa jumelle Myrtille, et à son tour, Sheireen l'avait accompagnée dans la recherche d'un sortilège pour voir un peu et gagner ainsi de l'indépendance. Les deux s'étaient appuyées pendant les examens avant les vacances de Noël, s'aidant mutuellement pour les révisions, et la Bleue avait eut un poids sur le cœur de quitter le Québec pour l'Angleterre à Noël. Malgré tout le brouhaha dans sa famille et les festivités pour le retour de sa jumelle kidnappée au berceau, Sheireen n'avait cessé de penser à son amie de Sainte-Charlotte-de-Forest.

Depuis qu'elles étaient revenues des vacances, elles étaient inséparables. Même si la Britannique s'était promis de faire plus ample connaissance avec sa jumelle, une partie d'elle ne voulait pas se détacher d'Ashanta, son âme-sœur, sa bouée de sauvetage. Les sentiments qu,elle ressentait envers elle la troublait beaucoup, car elle croyait auparavent être attirée par les garçons, elle avait déjà été interessée par des collègues de classe masculin à Poudlard, l'année dernière, mais rien à voir avec les papillons qu'elle ressentait en présence de la non-voyante. Rien à voir avec le bonheur inconditionnel qu'elle ressentait en sa présence.

Faisant les cent pas dans le dortoir, Sheireen se répétait à voix basse comment elle allait bien pouvoir lui poser la question, elle ne savait pas par quel bout commencer. Prétendre ne vouloir aller au bal avec elle que pour le plaisir de danser entre amies? Ou déclarer ses sentiments?

Lorsqu'elle entendit les pas d'Ashanta dans le couloir, Sheireen se figea de nervosité. Et si son amie ne ressentait pas la même chose? Et si elle brisait ainsi leur amitié si précieuse? Elle se tourna finalement vers elle pour l'observer, essayer de deviner ses sentiments, mais elle doutait tant qu'elle se mit à pleurer doucement, toute tremblante d'angoisse à l'idée de lui déclarer sa flamme...

-Oh Ash... sanglota-t-elle d'une voix perdue, teintée d'un fort accent britannique. Je ne sais pas te le dire... hoqueta-t-elle en se cachant le visage de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fév-1] Veux-tu être ma valentine?  Empty
MessageSujet: Re: [Fév-1] Veux-tu être ma valentine?    [Fév-1] Veux-tu être ma valentine?  EmptyMer 01 Avr 2015, 09:00

Message administratif : est-ce que nous pouvons archiver ce RP ?

Merci, si il n'y a pas de réponse au 7 avril, il sera archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
Khanrell Fioreis


Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

[Fév-1] Veux-tu être ma valentine?  Empty
MessageSujet: Re: [Fév-1] Veux-tu être ma valentine?    [Fév-1] Veux-tu être ma valentine?  EmptyMer 01 Avr 2015, 12:58

Moi je veux continuer, Ashanta ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fév-1] Veux-tu être ma valentine?  Empty
MessageSujet: Re: [Fév-1] Veux-tu être ma valentine?    [Fév-1] Veux-tu être ma valentine?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fév-1] Veux-tu être ma valentine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sept-1] Tu veux sortir avec moi ?
» Iris Campbell - Être la perfection ou rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Approfondir ses talents :: L'Intérieur de l'École :: Les dortoirs-
Sauter vers: