École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Antonio Simard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Antonio Simard   Mar 27 Mai 2014, 22:26

Renseignements généraux

Nom : Antonio Simard
Surnom: Tonio
Âge : mi-trentaine.
Sexe : Masculin
Capacités magiques : Forces et faiblesses
Sa grande force est la médecine magique ou traditionnelle. Son envie de savoir tout est aussi une force comme le besoin d'aider les autres.

Sa plus grande faiblesses est sûrement l'attaque. Il n'a jamais été quelqu'un qui partait à l'offensive. Il restait plutôt à l'extérieur pour protéger les plus faibles et secourir les blessés.

Description
Physique :
Il a un physique légèrement découpé. Il est plaisant à regarder. Il porte la plupart du temps des vêtements de médecins. Scrubs et chemise blanche. Il a les yeux bleus verts. Il a les cheveux bruns foncé. Il a le regard rêveur. Il a quand même un esprit très analytique.
Personnalité :
Il est social avec tout le monde. Il adore aider. Il tombe facilement amoureux. Il est romantique. Il aime aider son prochain. Il donnerait sa vie si c'est pour en sauver une autre.
Histoire
Fonction : Médecin
Famille et relations : Pas encore
Histoire :
Jusqu'à ses 23 ans, tout se déroulait comme prévu pour Antonio. Il est natif de St-Ludger de Milot. Il a plusieurs membres de sa famille qui habitent là. Il a été à l'école La Source pour le primaire. L'école secondaire des Chutes et la Polyvalente Jean-Dolbeau pour le secondaire. Il a été au CEGEP d'Alma pour les cours préuniversitaires. Il a commencé ses cours de médecine à l'Université. Il voulait être urgentologue. Ça faisait 6 ans qu'il suivait ses cours quand plusieurs phénomènes étranges se produisirent. De la lumière blanche sortait de ses mains pour guérir les patients quand il était seul avec eux. Inquiet pour sa santé et celle de ses futurs patients, le futur médecin fait une recherche pour ce genre de phénomène. Des charlatans parlaient de magie. Il a décidé de mettre ses études de côté pendant les vacances scolaires pour faire des recherches approfondies. C'est pendant un voyage à Londres que Antonio rencontre quelqu'un de particulier. C'est un sorcier. Il lui dit qu'il aurait dû devenir sorcier à 11 ans, mais que les sorciers pourraient lui apprendre la magie s'il décide de mettre du temps et d'énergie de côté. Antonio, curieux d'apprendre, décide de mettre une pause ses études de médicine traditionnelle pour apprendre la magie à Poudlard. Il a des cours particuliers, vu son âge. Quand il a gradué, Au lieu de rester dans le monde magique, il est retourné à ses études de médecine traditionnel. Quand il a eu son doctorat, il a fait des études de nouveau en magie pour avoir son certificat de médecine magique. Il peut maintenant exercé en tant que médecin partout. Il a par contre une préférence pour la magie.

Quand il apprend que dans sa région natale, il ouvre une école magique dans un village caché, il se propose comme médecin et ouvre une clinique médicale. Il utilise à la fois la médecine magique que la médecine traditionnelle.

Jamais Antonio aurait pensé qu'un jour, il serait un être magique.
Et le joueur ?
Âge du joueur :33
Autres personnages : Ashanta
Comment avez-vous découvert le forum ?: Khanrell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Antonio Simard   Mer 28 Mai 2014, 20:50

Présentation approuvée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Antonio Simard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antonio Cassano || Milan AC
» Antonio Puerta (No cut)
» Antonio Puerta (No cut)
» Antonio Puerta [Sign' + Ava']
» Antonio Puerta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Corbeille :: Archives des RPS :: Présentation-
Sauter vers: