École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Szidas Lazslo Elis

Aller en bas 
AuteurMessage
Szidas
Élève
Szidas


Date d'inscription : 13/05/2014
Messages : 15
# de RP : 0

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Szidas Lazslo Elis Empty
MessageSujet: Szidas Lazslo Elis   Szidas Lazslo Elis EmptyMar 13 Mai 2014, 17:55












NOM
ÂGE
SEXE
FONCTION

Szidas Lazslo Elis
12 ans
Homme
Élève de Première année


PHYSIQUE

Szidas est assez petit pour son air. Elle a une bouille sympathique d'enfant que l'adolescence n'est pas encore venue rempli de mal d'être. Une tignasse épaisse brun-roux orne le dessus de sa tête. Ses yeux ambrée donne un aspect surréel au tout. Szidas en était très fier. C'est le signe des grands rois selon son grand-père. Kornelius n'a pas eu l'air de trouver que c'était une bonne chose. Alors Szidas à peur. Toujours peur. Et il se cache.



MENTALITÉ

Szidas était autrefois un garçon normale. Ou plutôt typique de sa famille. Il était poli et courtois, conscient de ses responsabilités trop lourde pour un garçon de son âge. Studieux, gentil, attentionné, intelligent, Szidas avait cependant un problème. Il parlait. Trop. Szidas était un vrai verbomoteur. Et il ne faisait pas attention. Il le savait. Mais ça sortait tout seul. Ensuite il s'excusait. Mais ça recommençait.

Et aujourd'hui, Szidas avait peur. Toujours peur. Tout le temps peur.






FORCES/FAIBLESSES

La magie n'est pas permise chez Szidas. Il n'a que des faiblesses donc. S'il a quelque chose de plus facile, c'est la télékinésie. Mais Szidas l'aurait de la misère à s'adapter à un monde où la magie n'est pas juste permission, mais également encouragée.

L'horaire de Szidas n'est pas encore fait puisqu'il vient d'être inscrit. En fait, les six premières options ont été cochés en plus du cours de Khanrell. L'important était qu'il soit transférer rapidement.
-Soins aux créatures
-Divination
-Vol
-Potions
-Sortilèges
-Métamorphose
-Histoire




BIOGRAPHIE

Khanrell,

Je sais qu'on ne s'est pas parlé depuis longtemps. Combien d'années déjà depuis notre graduation de Beaux-Bâtons ? Comme j'aimerais que cette lettre soit à propos de nos souvenirs, empreinte de nostalgie et de bonnes nouvelles.

Malheureusement, je t'écris aujourd'hui pour une toute autre histoire.

Comme tu le sais, à ma sortie de Beaux-Bâtons, j'ai épousé le Prince héritié de Lainova. Conformément aux voeux de mes parents. Mais ce ne fut pas un mauvais mariage. Comme j'aurais aimé que tu puisses y être... Comme j'aurais de choses à te dire... Pourtant aujourd'hui le temps me manque. Kornelius, mon mari, devint Roi deux ans après notre mariage. Tout allait bien... J'essayais de tomber enceinte, il s'occupait du royaume. Toute sa famille m'a accueillit comme l'une des leurs. Je me suis liée d'amitié avec plusieurs de ses frères et soeurs. Ma lettre concerne en fait le dernier, Szidas. Je te préviens, son nom de prononce à peu près Zaïdah. Et non pas comme le VIH, il risque de ne pas la trouver drôle.

Mon mari... Tu dois savoir que je prends un risque énorme en t'envoyant cette lettre. Je ne peux l'envoyer avec Szidas. Kornelius le fera sûrement fouiller. Ce ne sera pas la première fois... Kornelius eut un accident. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Personne ne sait en fait. Les médecins m'ont parlé en privé. Psychose fut sans doute le plus probable. Ou alors quelque chose qui affecta son cerveau. Tout changea après. Ses conseillers, ses frères et soeurs. Kornelius est devenu paranoïaque. Tous le monde fut une menace. Ce ne fut pas juste ses conseillers qu'il accusa de vouloir usurper le pouvoir et chasser. Mais aussi sa propre famille.

Trois d'entres eux ont été exécuté...

Nous avons cru qu'après le premier, Kornelius se calmerait. Et puis après le deuxième. Mais la Ladislav était innocent... Et maintenant, c'est après Szidas que Kornelius tourne sa folie. Si cette lettre tombe entre de mauvaises mains... Mais Khanrell... Il n'a que douze ans ! Comment peut-il comploter...

J'ai réussi à convaincre Kornelius de l'envoyer à ton école. Je lui ai dit qu'il serait loin, qu'il ne pourrait rien faire ! La magie, comme tu le sais, n'est pas encouragée à Lainova. Les sorciers ne sont plus pourchassés, mais les jeunes possédant des pouvoirs sont encouragés à ignorer leur effet. Szidas est un magicien. Je l'ai vu de mes propres yeux. J'ai réussi à convaincre Kornelius de l'envoyer à Du-Ruisseau. Un Magicien ne sera jamais accepté comme successeur, même après la mort naturelle du roi et si nous n'avons pas d'enfants.

J'ai besoin que tu prennes soin de lui Khanrell. Ekati, Stan, Ladislas... Ils étaient comme ma famille. Et Szidas aussi. Il ne parle pas très bien français et il est plutôt timide. De puis des semaines, il se replie sur lui-même. Je ne sais même pas si j'arriverais à l'envoyer chez-toi avant que mon mari décide de le faire tuer... Je suis désespérée. Si Szidas arrive à toi et si tu reçois cette lettre. Je t'en pris, protège-le...

Avec tous mes sentiments,

Amandine du Follet, Maison Elis, Reine de Lainova,


Liens et relations

Szidas n'a aucun lien à Du Ruisseau si ce n'est que Khanrell qu'il soit comme son ombre.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
MODIFICATION PAR MURDOCH DE ÉCOLE DU RUISSEAU












NOM
AGE
AUTRE PERSO
DÉCOUVERTE

Ève
25
Adèle
Je l'ai fait



Bonjour Invité !

kthxby

pouet pouet

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
 
Szidas Lazslo Elis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Appliquer les notions :: Rédiger sa dissertation :: Présentations approuvées-
Sauter vers: