École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alphonsine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alphonsine Empty
MessageSujet: Alphonsine   Alphonsine EmptyJeu 08 Mai 2014, 19:56












NOM
ÂGE
SEXE
FONCTION

Alphonsine
25 ans
Féminin
Chef de la police


PHYSIQUE

Alphonsine est une combattante et ça paraît. Elle est très musclée, même si elle mise davantage sur l'agilité que sur la force brute. Il serait plutôt difficile de trouver une once de gras en elle ; ce n'est que du muscle. Ses longs cheveux longs noirs presque toujours attachés, soit en queue de cheval ou en une simple toque. Pas question qu'elle les laisse lousse : ils seraient trop dérangeant en cas de combat. Elle pense d'ailleurs à les couper, pour que ce soit un peu moins compliqué de les entretenir. Alphonsine s'habille comme un garçon manqué ; jamais elle ne porte de robe et elle ne prend jamais, ou presque jamais, le temps de se maquiller. Elle a de meilleures choses à faire que cela.



MENTALITÉ

Alphonsine a tout un caractère et ça paraît. Elle dit ce qu'elle pense même si ça peut blesser certains. Elle ne veut pas nécessairement dire de méchancetés, mais comme elle le dit, «c'est pas ma faute si la vérité leur fait mal». Elle n'a pas beaucoup d'amis, peut-être à cause de son mauvais caractère. Elle donne beaucoup d'importance à son entraînement et à la sécurité de la ville. Contrairement à son frère, elle n'est pas intellectuelle pour un sous et n'a jamais ouvert un livre de sa vie (sauf pour l'école, bien sûr).

Alphonsine déteste les «convenances», ce que les gens sont sensés faire (ou ne pas faire) et elle se fait un malin plaisir à faire le contraire de ce qu'on pourrait attendre d'elle. Elle n'est réellement sérieuse que lorsqu'elle fait son travail (autrement, elle n'aurait pas le poste qu'elle a).






FORCES/FAIBLESSES

Alphonsine est capable de faire quelques sortilèges de défense et d'attaque, mais en général elle est plutôt nulle en magie. Ne lui demandez surtout pas de faire une potion ou de faire autre chose qu'un sortilège de base. Ce n'est pas pour rien qu'elle a appris à se battre sans la baguette ; elle ne pouvait pas le faire de façon tellement efficace avec de toute façon. Ses parents ont toujours été déçus de son manque d'aptitude pour la magie et de son intérêt pour le combat physique, mais Alphonsine ne se préoccupe plus tellement de ce qu'ils peuvent penser.




BIOGRAPHIE

Alphonsine a été élevée dans une petite famille parfaite, ou plutôt dans une famille qui aurait dû être parfaite. Ses parents étaient (et sont toujours) très stricts et en demandaient beaucoup de leurs deux enfants. Toute petite, Alphonsine essayait de répondre à leurs demandes et à leurs exigences de plus en plus grandes, mais à l'adolescence elle a réalisé qu'elle en avait assez de tout cela et est devenue une charmante petite rebelle qui se fichait bien de tout ce que ses parents pouvaient penser. Ils auraient voulu qu'elle poursuive ses études longtemps pour qu'elle puisse avoir un poste important en quelque part, mais elle décida plutôt de mettre du temps dans un entraînement physique intense qui lui permettrait d'apprendre à manipuler la plupart des armes. Ses parents n'approuvaient pas du tout, bien sûr, et au début elle le faisait en secret.

Aujourd'hui, Alphonsine ne parle plus à ses parents qu'elle n'aime pas et qui ne doivent pas l'aimer non plus de toute façon. Par contre, elle est encore très proche de son petite frère Adèle et elle tente de l'éloigner de l'influence que leurs parents peuvent avoir sur lui. Elle pense qu'il est sur la bonne voie depuis qu'il a accepté un poste de bibliothécaire et elle va souvent le voir à son travail, même si elle serait bien la dernière à emprunter un livre.



Liens et relations

Adèle : Son frère qu'elle aime plus que tout. Elle n'approuve pas de sa profession et trouve qu'il devrait sortir de ses livres un peu plus souvent, ce qui entraîne parfois des petits conflits entre eux, mais au fond, elle ne veut que son bien.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
MODIFICATION PAR MURDOCH DE ÉCOLE DU RUISSEAU












NOM
AGE
AUTRE PERSO
DÉCOUVERTE

Charlotte
21 ans
n/a
Sur le groupe Facebook



Bonjour Invité !

Je fais du RP depuis belle lurette déjà, mais mon activité a beaucoup diminué puisque je suis en médecine... Je dois passer beaucoup de temps à étudier, malheureusement! Mais j'adore quand même écrire et j'espère passer tout plein de temps sur ce forum!

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Alphonsine le Mer 28 Mai 2014, 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adèle
Bibliothécaire
Adèle


Date d'inscription : 29/04/2014
Messages : 94
# de RP : 0

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Alphonsine Empty
MessageSujet: Re: Alphonsine   Alphonsine EmptyJeu 08 Mai 2014, 21:32

J'approuve que Alphosine soit ma soeur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Alphonsine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Corbeille :: Archives des Hors-jeu-
Sauter vers: