École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mélissange E. Pierson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mélissange E. Pierson   Mar 06 Mai 2014, 17:04












NOM
ÂGE
SEXE
FONCTION

Mélissange Elizabeth Pierson
13 ans
Féminin
Élève de 1ière année


PHYSIQUE

Mélissange n'est pas grande, mais alors la pas du tout. Petite et menue, elle n'a pas de formes.  (ni hanches, ni fesses, ni seins, ni cuisses, rien) Elle a le teint pâle et possède de jolies tâches de rousseur. Ses cheveux auburn oscille entre le roux et le brun-chatain selon le soleil. Ses yeux chocolat noisette sont pétillants de malice et son regard rieur en dit long sur sa personnalité. Depuis toute petite, elle adore s'habiller comme les humains décrivent les sorcières, soit en robe foncé avec un chapeau pointu. Elle possède d'ailleurs un chapeau tout rapiécé qu'elle a eu en cadeau pour ses 8 ans et qu'elle ne quitte plus depuis.



MENTALITÉ

Mélissange... Un magnifique nom menteur. Mel est loin d'être un ange, un démon farceur oui, mais pas un ange. Blagueuse, elle adore jouer des tours aux autres enfants de son âge. Affectueuse, la famille compte beaucoup pour elle. Enjouée, elle a toujours le sourire aux lèvres. Ricaneuse, son rire est contagieux. Avec sa famille, Mel jouera toutefois les anges obéissante et discrète. Malgré tout, c'est une petite fille intelligente qui prend son éducation à coeur, surtout lorsqu'elle lui permet de jouer des tours. Son rêve serait d'être professeur de farces et attrapes magiques. Elle a un grand sens des responsabilités et adore les animaux.





FORCES/FAIBLESSES

Mélissange, bien qu'elle commence sa première année, n'a absolument aucun intérêt pour l'histoire. Elle n'en avait pas pour l'histoire humaine lorsqu'elle était plus jeune, elle en a toujours pas pour celle de la magie. Elle sera par contre très douée dans le cours de vol sur balai, donné par son oncle, ainsi que dans le cours de soin aux créatures magiques, car elle adore la faune.  
Mélissange est inscrite dans les cours suivants: astronomie, Vol sur balai, divination, soins aux créatures magiques, potions, sortilèges et enchantement et défense contre les forces du mal.




BIOGRAPHIE

Née il y a 13 hivers, Mélissange Pierson est, de par sa mère, la nièce du professeur MacAlister. D'origine écossaise par sa mère et américaine par son père, Mel est un magnifique mélange de deux belles cultures. Parfaitement bilingue, Mélissange est très intelligente, même si elle tente de le cacher. Pas très proche de ses parents, elle s'entend mieux avec son oncle Aleksander. Méli est très contente de pouvoir enfin commencer ses études magiques, maintenant qu'elle a 13 ans, et elle en est d'autant plus contente qu'elle va aller à l'école où son oncle va enseigner, soit l'école Du Ruisseau. Une nouvelle aventure s'offre à elle et elle est impatiente de la commencer!


Liens et relations

Ses parents; Ses oncles, dont Aleksander; Ses tantes














NOM
AGE
AUTRE PERSO
DÉCOUVERTE

Sanee
22 ans
Lysann A. Williams
Khanou



Bonjour Invité !

Petite présentation pour le plaisir ! Décrivez-vous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mélissange E. Pierson   Mar 06 Mai 2014, 18:32

Présentation terminée, quoique pas fameuse xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Mélissange E. Pierson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandra Pierson
» Chambre de Mélissange.
» Cassandra Pierson ( le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Corbeille :: Archives des RPS :: Présentation-
Sauter vers: