École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sémiramis Evans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sémiramis Evans   Lun 05 Mai 2014, 19:45












NOM
ÂGE
SEXE
FONCTION

Sémiramis Evans
25 années
Femme
Professeure de Potions


PHYSIQUE

La première chose que l'on remarque lorsqu'on croise Sémiramis est bien sûr sa chevelure rousse. Cette dernière lui descend jusqu'aux fesses. Trouvant qu'ils ne poussaient pas assez vite, elle s'est jeté un sort pour qu'ils allongent aussitôt qu'elle avait terminé ses années d'études. Ses yeux sont pairs et peuvent passer du vert au bleu, au brun pâle et au gris, cela dépend de la couleur qu'elle porte. Elle aime bien maquiller ses yeux de façon plutôt extravagante afin de mettre en valeur la couleur de ses iris. Elle aime aussi ajouter la couleur rouge sur ses lèvres qu'elle trouve jolies et qu'elle aime bien montrer également. Étant une rousse naturelle, il va de soi que sa peau est plus pâle que celle de la gente moyenne. Elle aime bien s'habiller dans des couleurs différentes noires, mais toujours dans leur teinte la plus foncée. Elle est de grandeur moyenne, mais elle porte toujours des souliers à talons hauts pour se grandir un peu. Et puis, cela va bien avec ses robes. Elle est assez mince, puisqu'elle s'entraîne. Étant plus jeune, elle faisait partie d'une équipe de Quidditch. Elle a toutefois décidé de poursuive sa voie dans la confection de potions plutôt que dans le sport. Elle n'a cependant pas perdue sa manie de l'entraînement.



MENTALITÉ

Sémi est quelqu'un d'assez solitaire. Elle va participer aux conversations lorsqu'on l'intègre, mais elle n'est pas du genre à aller vers quelqu'un d'autre d'elle-même. Il faut dire que cette solitude lui plaît énormément puisque la plupart des gens l'énerve. Bien qu'elle soit jolie, elle ne sourit pas vraiment. En fait, elle est plutôt antipathique. Glaciale à l'extérieur, comme à l'intérieur. Elle n'a qu'une grande passion, les potions et l'apprentissage. Elle désire toujours en apprendre plus, inventer de nouvelles potions. Un jour, elle aimerait figurer dans le livre de l'Histoire de la magie comme étant celle qui a inventé le plus de potions. On ne peut se le cacher, elle est ambitieuse et très orgueilleuse. C'est une force quand on veut avancer, mais cela peut aussi être une faiblesse car souvent elle n'est pas capable de s'arrêter.

En raison de son manque d'empathie, elle est souvent détestée des élèves et cela lui convient très bien. Bien sûr, elle adore enseigner, mais elle déteste la majorité de ses élèves qui ne prennent pas l'élaboration des potions au sérieux. Seuls ceux qui excellent et qui s'y passionnent méritent sa reconnaissance. Pour ce qui est de ses collègues enseignants, elle est cordiale avec eux, mais sans plus. Elle passe plus son temps dans les sous-sols, où se déroulent ses cours en raison des odeurs que certaines potions peuvent dégager.






FORCES/FAIBLESSES

Sa force principale, tout le monde peut le dire sans en douter, reste bien entendu les potions. Elle a toujours maîtrisé ce cours, puisqu'elle l'a toujours trouvé extrêmement passionnant. Lorsqu'elle était à l'école, elle en raffolait, et pendant dans ses temps libres, lisait son manuel.

Exceller en potions implique aussi d'être extrêmement doué en botanique. Les potions utilisent beaucoup de plantes, alors elle s'est fait un devoir d'être une des meilleures de sa classe lorsqu'elle suivait ce cours. Elle connaît toutes les plantes relatives aux potions ainsi que leurs attributs et effets. De plus, elle a appris celles qui n'étaient pas encore utilisées pour la fabrication de potions, puisqu'elle a comme défi d'en créer de nouvelles, cela peut toujours lui être utile.

Pour la même raison que la botanique, elle a aussi beaucoup de facilité en ce qui a trait aux soins aux créatures magiques. Bien que cela ne la passionnait pas autant que les potions (bien sûr) et la botanique, elle s'est fait un devoir de bien comprendre et surtout de bien réussir en cette matière. Certains animaux la répugne, mais elle doit tout de même apprendre à opérer avec eux pour le bien de sa passion première.

Ses plus grandes faiblesses sont bien sûr ce qui est trop abstrait pour elle. La divination entre autre. Elle n'a jamais été capable de lire quoique ce soit dans cette maudite boule de cristal, tout comme dans cette fichue tasse de thé qui était dégoûtant, soit dit en passant.

Sa deuxième faiblesse est l'arithmancie. Cela est en rapport avec la divination, que faut-il dire de plus? Elle ne s'est jamais vraiment intéressée sérieusement à l'astronomie et à l'étude de la vie des "normaux" alors elle ne peut pas dire qu'elle maîtrise cela, ce qui en soit revient à dire qu'il s'agit d'une faiblesse.

Pour les autres matières, elle se situait dans la moyenne. Il faut dire cependant qu'elle maîtrise plus les sortilèges d'attaque et de défense que les sortilèges de métamorphoses. Pour cela, elle doit se concentrer et souvent essayer à plusieurs reprises avant de réussir. Mais elle ne le fait jamais devant ses élèves ou collègues alors elle garde cette faiblesse pour elle.






BIOGRAPHIE

Sémiramis est née en France, d'une mère française et d'un père anglais. Elle est enfant unique et un accident. Ses parents ne voulaient pas d'enfants, mais elle est arrivée. Dans la famille de ses deux parents, l'avortement était très mal vu, c'est donc pour celle raison qu'elle est venue au monde. Tout de suite quand elle a pu, sa mère l'a remise entre les mains d'une nourrice qui s'occupait d'elle. Son père, comme sa mère, travaillait au ministère de la magie français, lui dans le département de la justice magique et elle dans le ministère de l'éducation.

Dès son enfance, Sémiramis a toujours été solitaire, ne voulant pas se faire d'amis et s'enfermant dans sa chambre pour jouer toute seule. Sa nourrice lui apprit à lire et à écrire et après ça, ce fut comme si Sémi avait disparu. Elle se considérait comme autonome grâce à ça et faisait tout elle-même. (Sauf la nourriture, elle n'était pas si indépendante que ça)

Comme elle était née de parents sorciers, elle ne fut pas surprise de recevoir sa lettre de l'école de Beauxbâtons où elle était certaine d'aller, puisque sa mère y avait été. Son entrée à l'école fut pour elle une libération. Ses parents ne s'occupaient jamais d'elle alors elle ne fut pas vraiment peinée de les quitter. Elle adora tout de suite l'école et les cours qu'on y suivait, plus particulièrement le cours de potions. Elle y excella pratiquement au premier jour, puisqu'elle connaissait déjà toutes les réponses aux questions de son professeur (son livre de potions était le seul qu'elle avait lu avant le début des classes.) Elle vénérait son enseignant, le trouvant très intelligent et surtout très doué.

Vers l'âge de quinze ans, elle commença à avoir un béguin pour ce professeur. Sachant très bien que c'était mal et surtout impossible, elle le refoula aussi profondément qu'elle put. Cela ne fut pas très difficile de le montrer en extérieur puisqu'elle avait toujours cet apparence fermée aux autres, mais avec M. Villemaire, cela était plus compliqué. Comme elle était surdouée, elle passait ses midis avec un groupe de génie en potions et ils se pratiquaient à faire des potions de plus en plus compliquées, sous la supervision de M. Villemaire.

Elle gradua avec brio et postula dans plusieurs écoles de magie pour enseigner les potions. Elle ne voulait plus rester en France, voulant s'éloigner le plus possible de ses parents. Elle était sans emploie depuis longtemps lorsqu'elle reçu un hibou d'une nouvelle école qui venait d'ouvrir au Québec. Sans même réfléchir un instant, elle fit ses bagages et fila vers cette nouvelle aventure.

Liens et relations

Aucune pour l'instant.














NOM
AGE
AUTRE PERSO
DÉCOUVERTE

Kim
21 ans
Aucun pour le moment
Sur Facebook grâce au groupe (:



Bonjour Invité !

Je viens de Gatineau, mais je vis à Québec huit mois par année pour les études. J'étudie en littérature, mais je me spécialise dans la littérature antique (grecque plus que romaine) et médiévale. J'adore ce que je fais! Je suis également sauveteur et je travaillerai 40h par semaine cet été, alors il se peut que je sois un peu moins disponible pendant cette période. J'ai bien hâte de poster avec vous les copinos! (:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sémiramis Evans   Mar 06 Mai 2014, 20:02

J'ai fini! (:
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta Fioreis
Élève
avatar

Âge (du perso) : 15
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 29/04/2014
Messages : 93
# de RP : 11

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

MessageSujet: Re: Sémiramis Evans   Mar 06 Mai 2014, 20:09

Présentation approuvée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sémiramis Evans   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sémiramis Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» NOU TANDE KE EVANS PAUL( KP) SE YOUN NAN EVANTYEL PREMYE MINIS.
» Evans Pau = KP premier ministre
» Evans Paul , retirez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Corbeille :: Archives des RPS :: Présentation-
Sauter vers: