École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FERMETURE DU FORUM

Aller en bas 
AuteurMessage
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
Khanrell Fioreis


Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyJeu 09 Juil 2015, 19:40

Je sais que ça ne surprendra personne, mais j'aimais mieux faire un message officiel.

J'ai depuis longtemps perdu la motivation de faire rouler ce forum, le contexte ne m'inspire plus, je trouve mes propres personnages vides et je n'ai pas d'idées. J'avais l'intention de le supprimer il y a des mois, jusqu'à ce qu'une amie, Fenrir, vienne me dire qu'elle trouvait mon forum génial et m'assiste.

Lorsqu'elle a rejoint l'administration, j'ai sentis le forum revivre, mais ma motivation à moi était toujours morte. La différence se faisait sentir quand même, il y a eu plein de nouveaux, j'étais très contente!

Puis, Fenrir a cessé de donner signe de vie. J'ai attendu longtemps, mais je la connais, je sais qu'elle ne reviendra pas. Et je n'ai pas la force de continuer à faire rouler ce forum toute seule, tous les autres admins sont trop occupés, et d'ailleurs, ils appuient ma décision, car je leur ai fais part de mon intention avant de poster ce message. Je n'ai pas pris cette décision seule.

Merci pour les beaux moments passés avec vous, et j'espère qu'on se reverra bientôt sur d'autres RP Smile Je n'arrête pas de jouer, je ferme juste l'école, alors pour ceux qui veulent continuer à RP avec moi, envoyez-moi un message privé et je vous dirai où je suis Wink

Le forum ne fermera pas vraiment, je garde le site ouvert si vous voulez, un jour, repêcher une présentation ou lire nostalgiquement un RP. Je viendrai aussi souvent pour voir si j'ai des MPs de vous Smile

Bonne continuation à vous. Merci encore Wink

Khanrell
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
Khanrell Fioreis


Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyLun 27 Fév 2017, 20:11

Petite mise à jour : Pour ceux que ça intéresse, je suis à nouveau admin et joueuse sur ce forum de Chevaliers d'Émeraude que je vous invite à rejoindre ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: L'Apprentissage du débutant :: Consulter le personnel-
Sauter vers: