École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucie Langlois

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie Langlois
Élève
avatar

Âge (du perso) : 13 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 09/05/2015
Messages : 7
# de RP : 1

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut: Actif / Présent

MessageSujet: Lucie Langlois   Sam 09 Mai 2015, 11:09



Lucie langlois

luciefiche2


Informations
Nom :: Lucie Langlois
Âge :: 13 ans
Fonction ::  Élève
Liste de cours/Forces et faiblesses:: Elle est dans la moyenne pour la majorité des matière. Sa force, c'est la défense contre les force du mal, les sors d'attaque et de défense en générale. Elle à de bon réflexe et une bonne dextérité. Sa faiblesse, la botanique car elle déteste jouer dans la terre et ce salir, voler sur un balais et les animaux qui ne sont pas petit, doux et adorable.
- Astronomie (dans la moyenne)
- Botanique (note de passage)
- Défense contre les forces du Mal (excellente)
- Histoire de la Magie (dans la moyenne)
- Métamorphose (dans la moyenne)
- Potions (dans la moyenne)
- Soins aux créatures magiques (note de passage)
- Sortilèges et Enchantements (très bonne)
- Santé et médecine magique (bonne)


Derrière l'écran
Âge ::  Adulte
Découverte du forum ::  hasard
Autres personnages ::  possible


Physique

Elle est adorable, toute petite, avec des grand yeux et l'air sage. Elle à une jolie peau fragile au allure parfaite : lisse et douce, avec un teins pâle qui rougis facilement au soleil. De grand yeux brun, rond et très expressif, border de petite subtile cerne. Son épaisse chevelure blonde légèrement bouclé lui arrive au épaule, et elle l'attache généralement en deux petite couette basse, c'est l'une des deux raisons pourquoi elle ce fait surnommé Lulu, l'autre étant bien évidement son prénom. Son toupet lui retombe juste au dessus des yeux, ce qui fait qu'elle semble souvent regarder le plafond, alors qu'elle observe les mèches qui menace de bloquer sa vision. Elle à l'aire plus jeune que son âge, et presque tout ses amies la dépasse d'une tête. Elle est mince ; une taille fine, de légère hanche, elle n'a pas encore tellement de forme, et si ont ce fit à sa mère, elle n’aura jamais besoin d'une brassière plus grande que B. d'ailleurs en ce fiant toujours à la mère... elle risque de mesuré 5 pied tout au plus, à l'age adulte.
Caractère

Elle est curieuse et pas suffisamment réservé pour son bien... lorsqu'elle vois un truc nouveau, elle veux tout de suite s’approcher et y toucher, puis elle pose des centaines de questions. Elle déteste ce salir, mettre ses deux mains dans la terre pour s'occuper d'une plante, beurk, même avec des gants elle y va a reculons.
Lorsque vous allez bien, c'est une bonne amie, mais dès qu"il y a un problème, elle va subitement avoir autre chose a faire. Elle a peur des grosses bestioles, et de certaine plus petite qui sont juste horriblement moche. Si un animale n'est pas mignon, il ne devrait pas exister ! Lucie est terriblement capricieuse, enfants unique et habituer à avoir tout ce qu'elle veux en faisant une crise de larme, a la maison. Elle trouve tr'es difficile de ne pas pouvoir faire la même chose à l’école, elle c'est donc mis a trouver d'autre méthode parfois un peu moins orthodoxe...

Lorsqu'elle est fâcher avec une amie, elle peux la bouder pendant très longtemps, mais autrement, elle n'est pas du tout patiente ! A telle aussi des qualité ? bien sur ! Si on cherche bien, ce n'est pas qu'un jolie minois ! Elle est très sympathique, gentille, sociable, quand elle est de bonne humeur, elle as de la facilite a bien s'entendre avec les gens, rapidement. Elle adore le monde en générale, un peu moins les moldus... et elle est encore un peu indécise face on enfants de moldus (sang de bourbe), c'est comme une nouvelle espèce a ces yeux, elle n'a pas été élever avec eux, elle les a rencontrer a l’école, et a vu qu'ils n’étaient pas trop bizarre, ni empoter, mais comme ses parents parle en mal deux, elle reste méfiante.



Histoire

Lucie est née au Québec, en Beauce plus précisément, mais elle n'y ai pas rester longtemps. Elle à vécu les 5 premières années de sa vie la-bas, suivie de 1 ans en Europe, environ 3 ans en Irlande, et 3 autre en Angleterre. Ils déménagent constamment pour le travaille de son père. Sa mère, femme au foyer, s'occupe des relations sociale, organiser l'agenda de son époux, des fêtes, etc. Pour Lucie le travaille de sa mère consiste à prendre le thé avec d'autre dame, et parler dans le dos de celle qui ne sont pas la. Lucie a été principalement élever part l'elfe de maison, parce que pour sa mère, élever un enfants, ce limitait a jouer a la poupée : coiffé, habiller, la montré comme une fière lors des sortis. Bref, elle avait rarement le droit de sortir courir dehors, et risquer de ce tâché. C'est probablement pour cela qu'elle fini part développé une peur presque maladive de la saleté !

En Angleterre, c'était facile de rester sagement a l'intérieur pour jouer, parce qu'il habitait en plein centre ville de Londres, dans un appartement. Aucun espace pour courir... Elle jouait avec les enfants des amies de sa mère, du moins ceux qui était de son age. Puis, lorsqu'elle eu ses 12 ans, elle reçut sa lettre de Poudlard, mais elle n'y resta qu'un an... déjà il fallait repartir pour un nouveau pays. Elle dit au revoir à ses collègues de Serpentard, et fit sa valise... encore !

Voilà ! De retour en Beauce, la ou tout à commencer. Ils s’installèrent juste à côté de la maison Justine, la sœur de son père. Lucie ce serait cru quand une réunion de famille tout l'été, les 2 sœurs de son père et son cousin, constamment rendu chez eux. Ce fut pourtant un été des plus ennuyant, maintenant qu'elle avait connue l'école de magie, entouré de plein d'autre jeune de son age, plein de nouveau amis ! De la magie... pendant presque un an ! ce retrouver chez elle, a écouter sa mère parler avec Marguerite et Justine semblais terriblement endormant... Vivement l'automne

Une deuxième année scolaire arriva donc, et Lucie allait entré dans une toute nouvelle école, francophone cet fois.


Famille et relation

Mère : Marie, cheveux blond claire, yeux brun, mesurant à peine 5 pied, mince. Son père, anglais, a fait ses études a Poudlard, il insista, pour que Marie étudie la bas elle aussi. Elle était dans la maison de Serpentard comme son père.

Père : Steeve Langlois, est le plus vieux d'une famille de 3 enfants, Cheveux châtain, yeux paire, mesurant 5,6 pied, de belle apparence.

Tante 1 : Justine Langlois, l'enfants du milieu, cheveux châtain claire, yeux paire, mesurant 5,5 pied.

Tante 2 : Margueritte Langlois, la plus jeune soeur du père, elle ressemble énormément à son autre soeur, mais avec 20 livre de moins.

Cousin : Thomas Foster, le fils de Marguerite, il est plus vieux que Lucie, et c'est presque la seule chose qu'elle sais de lui. Ils ce sont croisé dans des réunions de famille, mais non jamais jouer ensemble.


Parents

parentslucie




© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Modifiée par Adèle et Khanrell de l'École de Magie du Ruisseau


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
avatar

Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

MessageSujet: Re: Lucie Langlois   Sam 09 Mai 2015, 12:07

Présentation approuvée Wink

_________________
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lucie Langlois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chatons de Lucie :)
» « A vrai dire ... Elle ne sait pas » [Maelys Adhémar PV Lucie Carera]
» « Petit Piment qui enflamme les coeurs.» [PV Salieri Antonio & Lucie Carera]
» je suis lucie ou plUTOT CERIZ ET JE CHERCHE DES CONTACT MSN
» Lucie Frot ϟ Une vraie boule d'énergie [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Appliquer les notions :: Rédiger sa dissertation :: Présentations approuvées-
Sauter vers: