École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Thomas Foster

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Foster
Élève
avatar

Âge (du perso) : 15
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 05/05/2015
Messages : 6
# de RP : 2

MessageSujet: Thomas Foster   Mar 05 Mai 2015, 19:16




">







NOM
ÂGE
SEXE
FONCTION

Thomas Foster
15 ans
masculin
Élève


PHYSIQUE


Lorsque Thomas ce regarde dans un miroir, il vois un beau jeune homme souriant et en santé ! Lorsqu'on regarde Thomas : On vois un jeune homme de 15 ans, aux trais du visage creusé part la fatigue, ce qui lui donne un air malveillant, avec sont petit sourire en coin on à pas vraiment envie de lui faire confiance. Il à le teint pâle ses grands yeux dont l'iris d'un bleu/gris étonnamment clair pourrait lui donner un certain charme s'il n'était pas gâché part deux cernes, qui ne semble jamais s’effacer. Ses cheveux d'un brun des plus commun, son volumineux, légèrement onduler et d'une longueur d'environs 4 ou 5 pouces. Il est plutôt maigre et mesure 5,6 pied(à l'age de 15 ans) et si on ce fit à sa génétique, il devrais atteindre les 6 pieds lorsque sa croissance sera terminer. Il n'a pas vraiment de signe distinctif... quelque petite cicatrice part si par la, une tâche de naissance vis à vis la 5ème vertèbre, donc la forme rappel celle d'un cœur.



MENTALITÉ

Gentil ? Méchant ? Dure à dire...  Il n'est pas vraiment méchant, pas vraiment gentil, il est... désagréable. Quand il est de mauvaise humeur, il passe des remarques désobligeante, et quand il est de bonne humeur il sort ce petit ton sarcastique et condescendant, qui nous donnerais envie de serrer nos main très fort autour de son petit coup squelettique ! Il n'est pas vraiment courageux, mais pas particulièrement peureux non plu. Il n'est pas d'une loyauté à tout épreuve, sans pour autant être du genre comploter contre les autres. Il... est difficile à décrire. Il est logique, curieux, persévérant et un peu égocentrique.

Lorsqu'il y a des divergence d’opinion, il préfère généralement ne prendre part pour personne, c'est ce qu'il a toujours fait avec ses parents. Lorsqu'il y a un conflit, soit il ce tiens a l'écart, soit il prend pour tout le monde a la fois, pour alimenter le débat sans ce retrouver impliquer.






FORCES/FAIBLESSES

Faiblesse : les créature magique... dans sont anciens école il avait eu ce cours obligatoire en 3e année, et il n'arrêtais pas de ce faire mordre part tout et n'importe quoi ! Thomas et les animaux en générale, c'est un vrai désastre ! L'astronomie... difficile de dire s'il a de la difficulté avec cette matière ou s'il ne fais simplement pas d’effort, il réussit tout juste a avoir la note de passage.

Force : Il est bon dans pas mal toute les autres matière, mais pas sans effort, il met beaucoup de temps sur ses études. Il a de la facilité avec les potion, et la botanique (quand les plantes ne bouge pas, si non c'est le même problème que les animaux).

- Astronomie
- Botanique
- Défense contre les forces du Mal
- Divination
- Histoire de la Magie
- Métamorphose
- Potions
- Sortilèges et Enchantements  




BIOGRAPHIE

Thomas est né... Non. Commençons bien avant cela ! Tout commença donc, avec une jeune femme nommé Marguerite qui parti à l'étranger, à l'age de 18 ans, pour faire un stage en Angleterre. Elle voulait devenir médicomage, et elle avait été accepter à l’hôpital St-Mangouste.  Bref, à sont premier jour de stage elle fut envoyer au premier étage pour aider à soigné un homme brûler au 3e degré, entre la vie et la mort, l'horreur... Deuxième jour,  elle fut envoyer au rez de chaussée, pour une femme qui était tomber de sont balais. Troisième jours, au troisième étage, un homme était atteint de fou rire incontrôlable... Voila ! C'était lui. Il avait un an de moins qu'elle, beau, grand, souriant... enfin, pas vraiment le choix d'être souriant quand on est forcer de rire... Après sont stage elle emménagea en Angleterre, continua à travailler a st-mangouste, et épousa cette homme charmant qu'elle avait rencontrer sur un lit d’hôpital.

Et c'est la qu'il vu le jour, à Londres, le petit Thomas, il avait les même magnifique yeux et le grand sourire que de sont père. Le petit garçon grandit avec ses deux parents, et il devient facilement bilingue, a force de les entendre ce disputer en anglais et en français... parce qu'il ne faisait que ça ! Dès que sa mère avait recommencer à travailler, c'était des querelle tout le temps, et généralement en lien avec lui ; "C'était ton tour d'aller le chercher à la garderie !" "J'ai une job moi aussi qu'est ce que tu pense ! je ne peux pas finir quand je veux !" Bref... Le jolie petit sourire de ce bébé s'estompa avec les années, pour ne donner d'un petit sourire en coins et des yeux fatiguer à moitié fermé, de n'avoir pas réussi a s'endormir parmi les cris de ses adultes mécontent qui résonnait dans toute la maison, presque chaque soir.

Qu'elle joie ! Il avait enfin l'age de rentré à Poudlard ! le choixpeau l'envoya à Serdaigle, au grand désespoir de son père. Ce qui ne fit qu'intensifier les disputes, c'étais rendu la faute de sa mère s'il n'avait pas été assez ambitieux, bla,bla,bla...
Un jours s'en fut trop ! C'était fini, ils l'attendait à la sorti de l'école pour les vacances, et lui annonçaient qu'ils divorçaient, que ses bagages était déjà prêt, et qu'il partirait habiter avec sa mère au Québec. Ils passèrent donc les vacances chez la sœur de sa mère, et un peu plus...

Thomas fut inscrit dans une nouvelle école, pour sa 4e année, près du lac St-jean, ou il allait rester pendant toute la session scolaire, pendant que sa mère commençait un nouveau travaille de médicomage dans un hopital près de la Beauce.


Liens et relations

Maman : Marguerite Langlois, originaire du Québec, cheveux châtain claire, yeux paire, mesurant 5,5 pied, mince. Elle est médicomage, et ses parents sont sorcier, ainsi que ses grands-parents. Elle crois en la supériorité des sang-pure, mais pas au point de détester les autres, bien qu'elle n'a jamais contester son époux à ce sujet. Elle essaye d'éviter le plus possible le sujet.

Papa : Originaire de Londre, Nelson Foster, à étudier a Poudlard, dans la maison de Serpentard, sang-pure. Il mesure 6pied, cheveux brun foncé presque noir, avec de grand yeux bleu/gris pâle. Il est plein d'assurance, condescendants... un brillant sorcier et il le sais ! Mais un très mauvais père... et ça il ne le sais pas malheureusement.

Tante : Justine Langlois, accueille Marguerite et son fils chez elle après le divorce de sa sœur. Elle ressemble à Marguerite avec 2 ans et 20 livres de plus.














NOM
AGE
AUTRE PERSO
DÉCOUVERTE

je n'ai pas de nom ! haha
Majeur et vacciner !
pas pour le moment
registre des forum de furumactif



Bonjour Invité !

Petite présentation pour le plaisir ! Décrivez-vous !



Dernière édition par Thomas Foster le Mer 06 Mai 2015, 14:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
avatar

Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

MessageSujet: Re: Thomas Foster   Mar 05 Mai 2015, 19:21

Bienvenue à toi et amuse-toi bien pour finir le reste ^^ Si tu as des questions, passe voir sur la Chatbox, ou alors envoie-moi un Hibou privé!

_________________
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
avatar

Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

MessageSujet: Re: Thomas Foster   Mer 06 Mai 2015, 16:54

Parfait! Bienvenue en jeu Wink

_________________
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thomas Foster   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Foster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tim Thomas
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}
» Tim Thomas sur le marché des transaction !
» Mélanie quitte le bar du mistral [PV Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Appliquer les notions :: Rédiger sa dissertation :: Présentations approuvées-
Sauter vers: