École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shun D. Koby - Professeur de Métamorphose

Aller en bas 
AuteurMessage
Shun D. Koby
Enseignant de Métamorphose
avatar

Âge (du perso) : 23 ans
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 17/04/2015
Messages : 12
# de RP : 4

MessageSujet: Shun D. Koby - Professeur de Métamorphose   Ven 17 Avr 2015, 06:16



Shun D. Koby

 


Informations
Nom :: Shun Drew KOBY
Âge :: 23 ans
Fonction :: Professeur en Métamorphose
Forces :: Métamorphose
Faiblesses :: Tous les cours théoriques l'ennuient au plus haut point ...


Derrière l'écran
Âge ::  Toujours 16 ans !
Découverte du forum ::  Toujours Partenariat
Autres personnages ::  Keylan R. Hodgkin


Physique

Shun est un jeune homme fin, d'une taille moyenne, dont la silhouette élancée ne cesse d'attirer les regards. En effet, on ne peut pas dire que son apparence est de celles "banales" de la société d'aujourd'hui. L'excentricité fait partie intégrante de sa personnalité, et se ressent dès le premier regard. Sa coupe de cheveux se remarque par un côté de son crâne rasé très court, alors que de l'autre côté ses cheveux d'un noirs de jais tombent sur ses épaules. Adepte des percings, il en porte deux sur l'arcade sourcilière gauche, ainsi que quelques uns aux oreilles et un sur la lèvre. Il est presque entièrement recouvert de tatouages dont la plupart ont des allures tribales. Son aptitude de métamorphe aguerris lui confère depuis sa jeunesse la rougeur de ses yeux, auquel finalement il s'est attaché. Ses traits féminins peuvent se montrer très expressifs comme complètement impassibles, en fonction de son humeur.
Caractère

Shun est aussi excentrique physiquement que mentalement. C'est un homme loin d'être simple dans sa manière de pensée. Très taquin, il joue souvent sur les nerfs de ses amis, mais toujours dans le sens de l'humour. Très protecteur envers ses proches, il est un peu jaloux sur les bords. Gare à ceux qui oseront l'énerver ... Ce n'est pas le genre à garder son sang froid dans toutes les circonstances. Il déteste qu'on se moque de lui, qu'on le prenne pour un idiot, qu'on le mène en bateau. Il lui arrive parfois d'en venir aux poings avec les arrogants et ceux qui s'en prennent à son entourage. Toutefois, envers ses élèves, il sait se tenir à carreaux, et est même un très bon professeur. Il sait intéresser ses élèves et leur transmettre ses idées. Il s'amuse souvent à leur faire un peu peur, en usant de sa technique de métamorphe.



Histoire

Shun n'a jamais connu ses parents biologiques. Tout ce qu'il sait d'eux c'est que son père est mort avant sa naissance de maladie, alors que sa mère l'a purement et simplement abandonné. A vrai dire, il n'avait pas du tout envie d'en savoir plus. Ca lui était complètement égal. Si elle n'avait pas voulu de lui, pourquoi voudrait-il d'elle ? Pour lui, sa vie commençait donc uniquement à son entrée au foyer de Sainte-Charlotte-de-Forest. Ce n'était pas le jeune homme excentrique qu'il est devenu depuis. Sage, calme, étonnamment mature pour son âge, il ne se fit que très peu d'ami durant son enfance. Toutefois, il y avait une jeune fille qu'il considérait comme sa petite soeur, une jeune orpheline de trois ans sa cadette, qui se nommait Elea. C'est son doute la seule personne qui a su le comprendre à cette période-là.
Il découvrit ses pouvoirs alors qu'il avait onze ans, aux côtés d'Elea. C'était lors d'une leur balade solitaire dans les bois, là où les enfants n'ont pas le droit d'aller, qu'ils furent attaquer par un étrange animal, sans doute un sanglier. Il bondit sur eux, chargeant de toute sa haine envers le genre humain ces deux enfants. Tout se passa très vite, et Shun se souvient s'être retrouvé couché sur Elea, dans une étrange sensation d'excitation intense, avec des picotements dans tout le corps. Il apprit plus tard qu'il avait sauvé sa "petite soeur" en recouvrant son corps d'écaille. Il était devenu un sorcier. Un vrai. Et un animagus qui plus est. Nul ne savait encore quel reptile il était, mais tous le regardaient avec un air étrange, nouveau. C'est à partir de ce moment-là que Shun a commencé à devenir ce qu'il est devenu.
Il a intégré une école européenne, et développa son don ainsi que sa passion pour la métamorphose. A la fin de ses études, ses résultats médiocres dans les matières théoriques lui fermèrent de nombreuses portes, mais pas celle dont il avait envie. Il devint professeur de métamorphose, chez lui, au Québec.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Modifiée par Adèle et Khanrell de l'École de Magie du Ruisseau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
avatar

Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

MessageSujet: Re: Shun D. Koby - Professeur de Métamorphose   Ven 17 Avr 2015, 10:22

Approuvé!

_________________
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shun D. Koby - Professeur de Métamorphose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annah Jones, professeur de métamorphose.
» Aylen Nott - Demons run when a good man goes to war [Validée - Professeur de métamorphose]
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Règlement du cours de Métamorphose
» Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Appliquer les notions :: Rédiger sa dissertation :: Présentations approuvées-
Sauter vers: