École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Destin Magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
avatar

Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

MessageSujet: Destin Magique   Mar 14 Avr 2015, 09:15


     
     

     
     

     

     
     
Le contexteIl y a environ une centaine d'années, une bataille mémorable a eu  lieu dans l'enceinte même de Poudlard, la célèbre école de magie. Lors de cette bataille l'Ordre du Phénix aidé, de la majorité des élèves de l'école,  a combattu Lord Voldemort, ses Mangemorts et son armée de créatures des ténèbres.

Le célèbre Harry Potter, alors élève en septième année de magie, a vaincu Lord Voldemort et à l'issue d'un duel épique, il est venu à bout du plus puissant des mages noirs de son époque.

A la fin de cette journée, la majorité des Mangemorts a été anéantie, l'autre moitié enfuie. Après avoir pansé ses blessures et pleuré ses morts, la vie du monde magique a peu à peu repris son court. Le Ministère de la Magie a chargé ses Aurors de chasser les derniers Mangemorts qui avaient survécu à la bataille de Poudlard.

Du côté de l'école, il y eu beaucoup à faire, une bonne partie du château a dû être reconstruite et il fallut reprendre les cours, cette année-là; les examens furent annulés à la grande joie des élèves qui purent se reposer et se remettre de leurs émotions sans avoir à songer à rien d'autre.

Quelques années plus tard, de grands changements ont été apportés dans les études des jeunes sorciers. En effet à partir de cette instant sorciers, sang-mêlés et nés-moldus ne reçoivent plus leur lettre à leur onze ans mais l'été de leur seizième anniversaire, et ce n'ai pas seulement en Grande-Bretagne qu'il y a eu ce changement mais dans le monde entier. Les hautes instances de la magie ont jugé cela préférable pour éviter que la magie monte trop rapidement à la tête des jeunes sorciers.

Seulement personne ne sait si cela empêchera le mal de revenir un jour parmi nous. Et si Tom Elvis Jedusor plus connu sous le nom de Lord Voldemort n'était pas le seul héritier de Salazar Serpentard? Et si une autre famille de mages et sorciers avait aussi hérité du sang et des pouvoirs de Salazar Serpentard? Et pour finir si le plus jeune de leurs descendants était aujourd'hui étudiant à Poudlard? Comment tout cela se passerait-il?

Une nouvelle prophétie a été prononcée, voilà maintenant quelques années: "Quand les quatre héritiers seront réunis, quand le lion, l'aigle, le serpent et le blaireau se retrouveront dans le berceau de leurs ancêtres, alors le chaos reviendra. La lumière laissera place aux ténèbres et chacun devra à nouveau choisir son camp."

Aujourd'hui, nous sommes en l'année 2103, à Poudlard trois des quatre héritiers sont présents et une rumeur circulerait comme quoi le quatrième héritier, celui de Salazar Serpentard, serait lui aussi élève à Poudlard. Seulement voilà personne ne sait qui est cet héritier, mais si la prophétie est vraie alors l'héritier de Serpentard est vraiment à Poudlard.  Le mal est déjà fait, le chaos est déjà en train de germer. De nombreux et nouveaux adeptes des forces du mal se regroupent pour servir ce nouvel héritier.

Venez découvrir le monde palpitant de la magie, étudier dans le plus célèbre de tous les collège de sorcellerie que le monde magique est connu. Prenez partie pour le bien ou le mal. Votre destin est à présent entre vos mains, venez le découvrir dans Destins Magiques
StatsLe forum a ré-ouvert ses portes en août 2014 et il compte 31 membres qui sont tous validés
Déjà 4055 messages postés dans 270 sujets !
Nous souhaitons la bienvenue à Padsky !
Rejoins-nous
destins magiquesdestins magiquesdestins mgiques destins magiquesdestins magiquesdestins magiques

   
©Ceca' Pub réalisée sur Pub city

   

_________________
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Destin Magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
» On ne contrôle pas le destin !
» Hasard ou destin? [Guenièvre]
» Loominëi , la déesse du destin.
» J'ai en ma possession un parchemin magique qui conduit à un souterrain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Se relâcher :: Publicité et partenariat :: Partenariat-
Sauter vers: