École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Rech. de Raphaël St-Lazare (RP, amis & plus)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rech. de Raphaël St-Lazare (RP, amis & plus) Empty
MessageSujet: Rech. de Raphaël St-Lazare (RP, amis & plus)   Rech. de Raphaël St-Lazare (RP, amis & plus) EmptyJeu 02 Avr 2015, 21:50

Raphaël est un québécois de douze ans, fils de sorcier et d'une mère non magique. Il fait sa première année à du Ruisseau. C'est un élève enthousiasme qui aime plus que tous les animaux. En dehors de cela, c'est la joie de vivre elle-même qu'il est !


Je me cherche des amis, des gens avec qui RP, etc. Je suis ouverte à toute proposition.


Rech. de Raphaël St-Lazare (RP, amis & plus) 3519074325 Rech. de Raphaël St-Lazare (RP, amis & plus) 681044524 Rech. de Raphaël St-Lazare (RP, amis & plus) 1391026349 Rech. de Raphaël St-Lazare (RP, amis & plus) 620575871 Rech. de Raphaël St-Lazare (RP, amis & plus) 303509481 Rech. de Raphaël St-Lazare (RP, amis & plus) 4202270141
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Langlois
Élève
Lucie Langlois


Âge (du perso) : 13 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 09/05/2015
Messages : 7
# de RP : 1

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut: Actif / Présent

Rech. de Raphaël St-Lazare (RP, amis & plus) Empty
MessageSujet: Re: Rech. de Raphaël St-Lazare (RP, amis & plus)   Rech. de Raphaël St-Lazare (RP, amis & plus) EmptyMar 12 Mai 2015, 08:47

oh... pauvre petit garçon... sa fait plus d'un mois et personne ne t'as répondu ! Bien que tu soit une année plus jeune que Lucie, je crois qu'il y aurait la possibilité que nos personnage s'entende.

Bref, je te propose un rp, et on verra ce qui arrivera ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Rech. de Raphaël St-Lazare (RP, amis & plus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Appliquer les notions :: Se mettre en équipe-
Sauter vers: