École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mikaëlle St-Louis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mikaëlle St-Louis   Jeu 01 Mai 2014, 11:14












NOM
ÂGE
SEXE
FONCTION

Mikaëlle St-Louis
Seize ans
Féminin
Élève de 4e


PHYSIQUE

Mikaëlle est une jolie jeune fille de seize ans qui se cherche, autant mentalement que physiquement. Naturellement cette beauté à une chevelure blonde tirant vers le châtain, mais depuis quelques années maintenant elle se met une coloration dans ses cheveux. Une jolie coloration rose, elle trouve que cela lui donne un petit charme attachant. Mika n'est pas une bien grande sorcière, c'est un gène dans sa famille, les femmes y sont de petite taille, la petite sorcière atteint de peine de misère le 5p, mais elle l'atteint. Son regard est perturbant, il est bleu turquoise. C'est une couleur plus ou moins répendue dans sa famille.  Mikaëlle à un petit visage angélique et rond, elle ressemble à un ange que sa mère aime dire aux gens. Mikaëlle à aussi un petit look calme, portant souvent des robes amples. C'est une jeune fille discrète et elle aime l'être aussi dans sa tenue vestimentaire. Normalement la petite sorcière aime avoir sa chevelure lousse. Elle n'apprécie pas beaucoup les accessoires, elle ne comprends pas les gens qui portent autant de « bling-bling ».



MENTALITÉ

Cette jeune Québecoise originaire de Laval est une petite fille discrète. Elle n'aime pas prendre toute la place, malheureusement son intelligence fait en sorte qu'elle se démarque toujours des autres. Son comportement aussi, malheureusement. Ça ne passe pas dans l'ombre une jeune fille qui passe son temps à la bibliothèque de l'école. Lorsqu'elle fréquentait l'école secondaire les gens racontaient qu'elle était une folle qui draguait tous les garçons présents. C'était faux, Mikaëlle n'est pas une fille qui aime l'attention des garçons. Elle la fuit pour tout dire.  La sorcière débutante est très timide, elle parle doucement et très rapidement. Elle aime être seule, mais parfois la solitude lui pèse lourd. Ce n'est pas une anti-sociale, il faut faire attention, elle possède quelques amis, mais elle reste très réservée par rapport à eux et ne se confie pas facilement. Au contraire, elle préfère simplement être entourée de gens qui peuvent la faire rire, c'est quelqu'un de simple dans ses gestes et le simple fait de passer du bon temps entourée de gens la suffise amplement. Il y à un petit mais... elle devient rapidement obsédée par quelque chose et aussitôt sa vie ne tourne plus autour que de cette chose. Mise à part ce grin de folie plutôt effrayant c'est une fille bien !






FORCES/FAIBLESSES

Mikaëlle est une sorcière passionnée et dévouée à la potion magique. Ce cours à toujours été sa très grande force, lorsqu'elle étudiait à Beauxbâtons elle en apprennait même à son enseignante, ou plutôt elle surprenait sa prof en démontrant des capacités d'élèves supérieurs. Il va s'en dire que Mikaëlle envisage une carrière dans le domaine, elle n'imagine pas sa vie sans chaudron et ingrédients. La Lavaloise est également douée dans le domaine des études moldus, heureusement que son père et sa mère l'encourageaient à apprendre les rudiments des moldus. Toutefois elle n'envisage pas une carrière orienté vers ça, ce n'est pas son truc.

En ce qui concerne les autres matières de l'école, tel que Défense contres les forces du mal, étude des créatures magiques, cours de balais magique, métamorphose et les autres matières elle est bonne, elle se démarque même de la moyenne, mais ce n'est pas non plus ce qu'elle préfère.

Finalement ce qui fait sa plus grande faiblesse ; l'histoire de la magie, l'étude des astres et la divination sont ses points faibles. Elle à beau se creuser le crâne elle n'y arrive pas. Les enseignants la pousse pour qu'elle réussise aussi bien que dans les autres matières, mais en vain. Elle se contente d'obtenir la note de passage et sans plus.




BIOGRAPHIE

La moyenne d'âge de la première apparition des pouvoirs magiques se situe autour de dix ou onze ans, toutefois chez Mikaëlle ses pouvoirs se sont démontrés assez tôt. Sa façon incroyable qu'elle avait à faire des potions déjà petite ne laissa place à aucun doute. Un moldu ne pouvait faire ce que cette enfant faisait en un tour de passe-passe incroyable.

Mikaëlle grandit dans une famille plutôt soudée, elle était l'unique enfant. Fort heureusement, puisque la petite n'aimait pas beaucoup jouer avec les autres enfants. Bref, l'enfance de Mikaëlle se passa sans aucun soucis, lorsqu'elle eue l'âge de rentrée à Beauxbâtons, une école Européenne-Française, elle y alla. Là-bas elle devint une sorcière expérimentée, vivant des hauts et des bas dans toutes les sphères de sa vie.

Puis un jour on lui annonça son transfert à l'école DuRuisseau, une école Québecoise. Mikaëlle n'aime pas devoir s'adaptée, elle arrive donc à Sainte-Charlotte-De-Forest avec un pied en arrière, mais ne vous inquiétez-vous, rapidement elle s'adaptera.


Liens et relations

Insérer ici vos liens et relations.














NOM
AGE
AUTRE PERSO
DÉCOUVERTE

Daphne
Vingt ans
Aucun
Gang de forum et une certaine personne ici m'en parlait depuis un bout de rejouer ensemble !



Bonjour Invité !

Pipi, Caca, Lolo.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mikaëlle St-Louis   Jeu 01 Mai 2014, 14:53

Fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta Fioreis
Élève
avatar

Âge (du perso) : 15
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 29/04/2014
Messages : 93
# de RP : 11

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

MessageSujet: Re: Mikaëlle St-Louis   Jeu 01 Mai 2014, 15:46

Accepté

bienvenue sur le forum

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mikaëlle St-Louis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikaëlle St-Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Corbeille :: Archives des Hors-jeu-
Sauter vers: