École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Lyssia Lefebvre, diplôme en poche, à l'aventure!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyssia Lefebvre
Infirmière à du Ruisseau
Lyssia Lefebvre


Âge (du perso) : 19
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 02/04/2015
Messages : 3
# de RP : 0

Lyssia Lefebvre, diplôme en poche,  à l'aventure! Empty
MessageSujet: Lyssia Lefebvre, diplôme en poche, à l'aventure!   Lyssia Lefebvre, diplôme en poche,  à l'aventure! EmptyJeu 02 Avr 2015, 09:37



Nom de votre personnage

Lyssia Lefebvre, diplôme en poche,  à l'aventure! Lyssia_zpsglvm77vk
 


Informations
Nom :: Lyssia Lefebvre
Âge :: Seulement 19 ans
Fonction ::  Infirmière
Forces et faiblesse:: La médecine magique, la botanique et les potions sont ses grandes forces. Elle ne sait par contre pas bien utiliser les autres types de sortilèges, comme ceux de combats ou même de base.


Derrière l'écran
Âge ::  22
Découverte du forum ::  I create it
Autres personnages ::  K S E L T


Physique

Lyssia est une jeune femme albinos qui ne s'est pas laissée abattre par cette particularité. Elle arbore fièrement sa chevelure platine bouclée, et ses yeux gris presque argentés sont toujours brillants et plein de vie, malgré leur très grande faiblesse. En effet, elle est presque aveugle, mais cela ne l'empêche pas d'accomplir ses rêves. Son visage, très pâle, semblerait sans vie si ce n'était pas de sa bouche très rosée qui lui redonne un peu de teint. D'ailleurs, elle porte toujours un peu de maquillage pour essayer de raviver sa peau triste. Heureusement qu'elle a de beaux traits. Bien qu'elle ne soit pas grande et légèrement en sous-poids, elle trimbale une sympathique poitrine rebondit qui détonne avec sa maigreur.
Caractère

Elle a un caractère coulé dans le béton, n'allez pas lui dire que quelque chose est impossible, car elle va vous prouver le contraire. Elle a eu besoin de toute sa détermination pour parvenir où elle en est rendu, alors elle n'approuve pas le comportement des faibles qui pensent qu'ils n'arriveront à rien sans aide. Certes, un peu d'appuis peu parfois aider, et elle est toujours vaillante pour aider les autres, mais elle ne veut pas servir de béquille éternellement non plus, elle croit que tout le monde est capable de s'accomplir seul, comme elle l'a fait. Outre cela, elle est très gentille, généreuse de son temps et de son coeur, et terriblement passionnée et curieuse.



Histoire

Lyssia est née dans une famille très riche, son père étant infirmier et sa mère médecin, tous les deux profondément ancrés dans le monde de la sorcellerie, ils disposent d'une excellente réputation. La jeune albinos a deux frères, l'un plus vieux, et l'autre plus jeune, ils ont tous étudiés à Beaux-Bâtons.

Dès le début de son apprentissage, Lyssia était sous-estimée, seuls ses parents l'appuyaient et l'encourageaient en lui disant que sa maladie, ses faiblesses régulières et sa semi-cécité ne l'empêcheraient pas de faire ce qu'elle voulait dans la vie, même être médecin, si tel était son désir. Toutefois, les enseignants ne cessaient de la décourager, et bien vite, elle finit par croire qu'elle ne pourrait pratiquer que le métier d'infirmière, et encore, avec très peu d'aisance, car son léger handicape ne pourrait faire d'elle qu'une assistante.

Elle termina donc ses études à Beaux-bâtons à peine âgée de 16 ans, et se plongea dans un programme d'infirmière moldue, plutôt que magique, car elle voulait pouvoir se débrouiller autrement que par sa baguette, qui lui jouait parfois de mauvais tours. Elle se démarqua rapidement dans sa classe par ses talents et ses connaissances, et ses professeurs étaient très optimistes pour elle, l'encourageant même à faire sa médecine. Là où les sorciers l'avaient dénigrée, elle était supportée par des étrangers à ses origines...

Diplôme en main, Lyssia avait l'intention d'entrer dans une grande Université pour apprendre la médecine, mais ses parents, qui n'approuvaient pas ses choix d'étudier avec les moldus, lui annoncèrent avec excitation que la place d'infirmière de l'école de magie du Ruisseau, au Québec, venait de se libérer et qu'ils seraient intéressés à recevoir la talentueuse jeune fille, grâce à ses connaissances magiques et moldue de la médecine. Laissant tout en plan, Lyssia décida de tenter l'aventure dans ce petit village québécois, et demanda si son frère pouvait venir terminer ses études avec elle, là-bas, pour qu'elle se sente moins seule. Leurs parents acquiescèrent, soulagés de la voir se détourner de la vie moldue, bien qu'ils se doutaient que sa soif de retourner étudier deviendrait un jour trop grande...

C'est ainsi que Lyssia Lefebvre aboutit au Saguenay en plein mois d'avril, pour terminer l'année scolaire avec le titre d'infirmière de l'école. En faites, cela la rassurait de mettre un peu en pratique ses connaissances avant de foncer dans la médecine, qu'elle voulait toujours apprendre... Mais si ce nouveau village arrivait à l'accepter, la sorcière albinos, peut-être reconsidérerait elle son choix d'Université...



Famille et relations



Frère 1
Frère aîné
Lyssia a un frère aîné, le nom est libre, il doit juste être plus vieux qu'elle. Il peut faire ce qu'il veut dans la vie, j'aimerais beaucoup qu'il vienne vivre à Sainte-Charlotte-de-Forest pour pratiquer le métier qu'il avait choisit, quel qu'il soit.

Frère 2
Frère cadet
Nom et âge libre, il doit être plus jeune que Lyssia mais son année scolaire est à la discrétion du joueur. Il a accepté de suivre Lyssia dans l'école où elle allait travailler pour qu'elle soit moins seule dans ce nouvel environnement. Il a fait le début de ses études à Beaux-Bâtons.




© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Modifiée par Adèle et Khanrell de l'École de Magie du Ruisseau
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia Lefebvre
Infirmière à du Ruisseau
Lyssia Lefebvre


Âge (du perso) : 19
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 02/04/2015
Messages : 3
# de RP : 0

Lyssia Lefebvre, diplôme en poche,  à l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Lyssia Lefebvre, diplôme en poche, à l'aventure!   Lyssia Lefebvre, diplôme en poche,  à l'aventure! EmptyJeu 02 Avr 2015, 11:07

TERMINÉE!
Revenir en haut Aller en bas
Zavier Fioreis
Vétérinaire
Zavier Fioreis


Âge (du perso) : 19 ans
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 27/05/2014
Messages : 105
# de RP : 22

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Lyssia Lefebvre, diplôme en poche,  à l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Lyssia Lefebvre, diplôme en poche, à l'aventure!   Lyssia Lefebvre, diplôme en poche,  à l'aventure! EmptyJeu 02 Avr 2015, 16:59

Bienvenu parmis nous !! C'ests toujiurs le fun d'avoir des nouveau ! J'ai hate de rp avec toi des que tu sera valider !

:p haha sa me tentais
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
Khanrell Fioreis


Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Lyssia Lefebvre, diplôme en poche,  à l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Lyssia Lefebvre, diplôme en poche, à l'aventure!   Lyssia Lefebvre, diplôme en poche,  à l'aventure! EmptyJeu 02 Avr 2015, 17:34

Bon Zavier se pense drôle ^^ Valide-moi donc au lieu de niaiser tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyssia Lefebvre, diplôme en poche,  à l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Lyssia Lefebvre, diplôme en poche, à l'aventure!   Lyssia Lefebvre, diplôme en poche,  à l'aventure! EmptyJeu 02 Avr 2015, 18:39

Y'a une erreur dans ta fiche ou c'est moi qui comprend pas ?

Au début, tu mentionnes que l'un de ses frères étudie à Beaux-Baton. Donc assurément le plus jeune. Ensuite à la fin, tu dis que tu demandes si ton frère peut venir étudier au Québec et que c'est oui ?

Est-ce que le transfert du cadet se ferait seulement pour l'année 2 et donc que pour le moment il est pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
Khanrell Fioreis


Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Lyssia Lefebvre, diplôme en poche,  à l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Lyssia Lefebvre, diplôme en poche, à l'aventure!   Lyssia Lefebvre, diplôme en poche,  à l'aventure! EmptyJeu 02 Avr 2015, 18:42

Merci pour l'erreur Fen, je crois que j'étais dans la lune, j'ai décidé en plein milieu de mon histoire que j'allais faire un Prédéf ou une recherche pour mes frères, alors j'ai oublié d'édit le début.

C'est fait maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyssia Lefebvre, diplôme en poche,  à l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Lyssia Lefebvre, diplôme en poche, à l'aventure!   Lyssia Lefebvre, diplôme en poche,  à l'aventure! EmptyJeu 02 Avr 2015, 19:36

Je sais pas...




Bon d'accord ...





Je vais t'approuver mais...



JE BLAGUE !!!!

Elle être trop mignonne l'infirmière ! Very Happy Je sens que mon don juan va aller découvrir l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyssia Lefebvre, diplôme en poche,  à l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Lyssia Lefebvre, diplôme en poche, à l'aventure!   Lyssia Lefebvre, diplôme en poche,  à l'aventure! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyssia Lefebvre, diplôme en poche, à l'aventure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Appliquer les notions :: Rédiger sa dissertation :: Présentations approuvées-
Sauter vers: