École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Événement 3] Deuxième cachette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Directrice
Directrice
Directrice


Âge (du perso) : 36
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 69
# de RP : 0

[Événement 3] Deuxième cachette Empty
MessageSujet: [Événement 3] Deuxième cachette   [Événement 3] Deuxième cachette EmptyMer 01 Avr 2015, 08:03

Vous êtes arrivé ici parce que vous avez reçu cette énigme des mains de la Directrice : «Si tu as trop faim pour chercher, dis-toi que tu ne dois pas abandonner!»

Vous devez fouiller la cuisine, en faisant bien attention de ne pas déranger les elfes de maison et les cuisiniers, pour trouver l'oeuf magique, qui vous réservera une surprenante surprise.

Tous les messages postés dans ce topic vous vaudront 5 points!

À vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-du-ruisseau.forumsrpg.com
Théodore Bouchard
Élève
Théodore Bouchard


Date d'inscription : 23/07/2014
Messages : 20
# de RP : 16

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

[Événement 3] Deuxième cachette Empty
MessageSujet: Re: [Événement 3] Deuxième cachette   [Événement 3] Deuxième cachette EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:32

En cette journée de Pâques, Théodore avait changé sa couleur de cheveux pour arborer un arc-en-ciel de couleur qui le rendait plutôt ridicule, mais très festif et joyeux. Il avait hâte de commencer la chasse, mais encore plus de croiser un adversaire sur la route des oeufs pour pouvoir faire la course et peut-être même engendrer un duel du plus fort. Certes, la Directrice avait clairement spécifié que les duels étaient interdits, mais le jeune métamorphe savait pertinement comme tout ça allait finir, parce que plusieurs personnes se retrouveraient avec la même énigme, et donc aboutiraient au même endroit.

Cette certitude s'était spécifiée lorsqu'il avait déroulée le bout de parchemin contenant la fameuse énigme, beaucoup trop facile, elle aurait pu être résolue par un enfant, alors une bande d'adolescents allaient certainement faire le poids. Il se mit donc à courir pour se rendre aux cuisines, ils étaient déjà tous à la Salle à manger, il n'eut donc qu'à franchir la pièce pour arriver à cette petite porte, au bout de la salle, qui menait aux quartiers des cuisiniers et aux fourneaux.

Distraitement, il entendit les pas de une ou plusieurs personnes qui se précipitaient dans la même direction que lui, évidemment, ils étaient plusieurs avec la même cachette.

Les cuisines étaient presque vides, l'heure du dîner était terminé et il restait plusieurs heures avant le souper, alors les employés faisaient le ménage avant de commencer la préparation du prochain repas. Tous arboraient un petit sourire mystérieux, car ils devaient savoir où se cachait le précieux objet et avaient comme devoir de surveiller que les jeunes ne brisent rien, mais surtout, qu'ils ne se battent pas.

Entreprenant d'ouvrir chaque tiroir (quand même pas trop délicatement) et fouiller l'intérieur de chaque casserole, Théodore se demandait à quel point les employés interviendraient dans les combats, qui allaient certainement avoir lieu dès qu'un des jeunes allait avoir mit la main sur l’œuf magique.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Événement 3] Deuxième cachette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Événement 3] Première cachette
» [Événement 3] Troisième cachette
» [Événement 2] - Bal de la St-Valentin
» [Événement 3] Explications
» Fin de l'Événement et début du prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Approfondir ses talents :: L'Intérieur de l'École :: La salle à manger :: Les cuisines-
Sauter vers: