École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Événement 3] Première cachette

Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice
Directrice
avatar

Âge (du perso) : 36
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 69
# de RP : 0

MessageSujet: [Événement 3] Première cachette   Mer 01 Avr 2015, 08:01

Vous êtes arrivé ici parce que vous avez reçu cette énigme des mains de la Directrice : «Parce qu'il ne faudrait pas que ça te rende malade de chercher partout, trouves-moi avant de devenir fou!»

Vous devez fouiller l'infirmerie, en faisant bien attention aux instruments médicaux, pour trouver l'oeuf magique, qui vous réservera une surprenante surprise.

Tous les messages postés dans ce topic vous vaudront 5 points!

À vos claviers!

_________________
Compte Administrateur et Animateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-du-ruisseau.forumactif.com
Sheireen Fraser
Élève/Équipe de Quidditch
avatar

Âge (du perso) : 15
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 30/04/2014
Messages : 46
# de RP : 40

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

MessageSujet: Re: [Événement 3] Première cachette   Jeu 02 Avr 2015, 19:14

[Je vais jouer Syrias en PNJ puisqu'il a quitté le forum ^^ ]

Pour Pâques, Sheireen avait accepté de faire équipe avec son petit frère plutôt qu'avec ses amies ou sa petite copine, puisqu'elle sentait qu'elle l'avait beaucoup mis de côté depuis qu'elle avait déclarée sa flamme à Ashanta, mais aussi depuis qu'elle apprenait à connaître sa jumelle. Ils feraient donc équipe tous les deux, rien que tous les deux, pour trouver les oeufs magiques et récolter le butin chocolaté que leur réservait la Directrice.

Le petit savant de Syrias fut le premier à trouver la solution à l'énigme, petit futé qu'il était, il était surtout meilleur en français que sa grande soeur et comprenait mieux les jeux de mots. Ils coururent donc aussi vite qu'ils le purent jusqu'à l'infirmerie, espérant ne pas avoir été devancés pas d'éventuels concurents qui auraient obtenu leur énigme avant eux.

Heureusement, lorsqu'ils mirent le pied dans la salle médicale, il n'y avait que la nouvelle infirmière, dont le nom échappait encore à Sheireen. Elle aurait tôt fait de l'apprendre par contre, puisqu'elle passait son temps à se mettre dans le pétrin et se blesser, quand ce n'était pas pour faire soigner sa blonde aveugle qui était tombée dans les escaliers.

Apparemment, la jeune albinos était là pour surveiller que tout se passait bien. Zut, Sheireen n'allait pas avoir l'occasion de voler quelques ingrédients pour jouer des tours, comme, t'say... des relaxants musculaires... anals?

-Come on bro'! lança-la jeune anglaise avec son fort accent british. Je pense que j'entends du monde, faut vite trouver l'oeuf avant qu'ils arrivent. On va avoir de la compétition petit frère!

Pendant que le petit gars fouillait sous les lits et les armoires, Sheireen ouvrait les tiroirs des tables de chevet, ne sachant même pas quelle taille devait avoir l'oeuf, et regardait au dessus des armoires. La porte s'ouvrit toutefois derrière eux, sur d'éventuels compétiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Événement 3] Première cachette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Entraînement d'orientation
» Un événement gênant (Libre)
» Le 26 mai... La première armée permanente française...
» Cours de Sport [première classe arrivée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Approfondir ses talents :: L'Intérieur de l'École :: L'infirmerie-
Sauter vers: