École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Syrias Fraser ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Syrias Fraser ~   Mer 30 Avr 2014, 21:41












NOM
ÂGE
SEXE
FONCTION

Syrias Fraser
13 ans
Masculin
Étudiant


PHYSIQUE

Tout d'abord, le jeune garçon est fait de façon petit. Ce que j'entend par-là, c'est qu'il est menu et svelte. Et en plus de cela, il n'a pas eu sa poussée de croissance et donc, il est petit en taille aussi. Bien qu'il ne va jamais l'avouer, il complexe sur cela. Il déteste cela. Mais bon, il n'a pas le choix de faire avec et il apprend à bien vivre malgré tout.

Ses cheveux sont de la même couleur que ceux de sa soeur, ils sont bleus, sauf peut-être que ceux de Syldas sont un petit peu plus pâles et éclatants. Ils préfèrent les garder courts comme ça, il n'a pas à s'en occuper et ils restent beaux.

Ses yeux sont de la même couleur exactement que ses cheveux. Ils sont pâles et souvent, on lui dit qu'il a de beaux yeux. Des yeux qui sont de la même couleur que ses cheveux, faisant un magnifique harmonie



MENTALITÉ

Syrias est quelqu'un de plutôt dur à comprendre. Il peut parfois faire chier tout le monde, faire son rebelle envers certaines personnes. Et ça, il ne le fait pas exprès. Dès que quelqu'un a de l'autorité sur lui, il va officiellement se donner la mission indirecte de le remettre à sa place. Syrias n'aime vraiment pas quand quelqu'un est en position de force sur lui, ni en position d'autorité.

Mais habituellement, si nous prenons un prof en exemple, il va l'écouter puisqu'il aime apprendre. Mais il ne fera pas tellement ses devoirs et il réussira bien à l'école quand même. Et le prof, pour que Syrias puisse l'aimer... il doit prendre l'élève a sa valeur, sans le sous-estimer et sans se sur-estimer.

Disons plutôt ça comme cela. Syrias est un garçon difficile. Il n'aime pas tel ou tel aliments, il trouve ça difficile se faire es amis comme ses critères sont élevés... Il aime jouer des mauvais coups. Mais le faire étant seul, c'est vraiment dommage... Mais l'autre chose qui le bloque beaucoup, c'est qu'il est ultra gêné envers ceux de son âge. Les adultes, aucun problème.. mais dès qu'il arrive pour parler à ses camarades de classe, ses mots se bloquent dans sa gorge.

Gêné, rebelle quand il est mit en confiance, difficile, mesquin. Etc.






FORCES/FAIBLESSES

Dans les cours que Syrias participent, il en a certains dont il est vraiment mauvais et d'autres, où il excelle. Par contre, ceux où il est mauvais sont beaucoup plus courants.

Listes des cours choisis

Histoire de la magie
Astronomie
arithmancie

défenses contre les forces du mal
vol sur balais

Soins au créatures magiques
botanique
potions
Sortilèges

En gros, ses forces sont ce qui a rapport a la mémoire. Il a une bonne mémoire. Et dès qu'il doit calculer, mettre des choses ensembles, c'est son domaine. Ses forces sont aussi les choses qui se font tous seul. Dès qu'il a peu de travaux en équipe, il est parfait. En même temps que sa gêne est un défaut/faiblesse, ça fait une force. Il est calme en classe et ainsi, plusieurs choses sont plus faciles.  

Quand on parle de défense, c'est affreux. Il est bien meilleur en offensif qu'en défensif. Le vol sur balais n'est pas pour lui. Il n'est pas un grand sportif et les sports lui donnent presque des maux d'estomac. Sa gêne est aussi l'une des plus grandes faiblesses qu'il a. S'il réussit à se dé gêner, il serait capable de faire bien plus de choses.






BIBLIOGRAPHIE

Né en Angleterre, il était le benjamin de sa famille. Il avait une grande sœur, Sheireen. Et depuis qu’il était tout petit, il regardait sa sœur. Il aimait apprendre d’elle, elle était intelligente… Et quand on est petit, nous avons besoin d’un modèle. Et pour Syrias, c’était un modèle parfait ! À lui donnait vraiment envie de devenir aussi bon qu’elle. Et ce, il l’avait depuis qu’il avait conscience. Sa grande sœur était son héros.

Souvent, les deux petits anglophones se rendaient chez leur tante qui habitait en France. Syrias et sa sœur allaient devenir bilingues. L’anglais était leur langue de base, et ils le connaissaient bien. Mais le français était aussi utile. Syrias était plutôt bon en français. Ça lui prenait du temps des fois, chercher les mots. Il parlait bien… mais souvent, pour parler… il devait réfléchir pour les mots qu’il utilisait.

Syrias est plus sage qu'elle, c'est certain. Il est souvent le chouchou des professeurs comme il ne fait pas de bruits. Il était gêné... c'était assez drôle avec la seule qu'il avait. Elle, elle était surexcité et lui était parfaitement calme.

La seule différence, même si Syrias prenait exemple sur elle, c’était qu’il était bien moins bon à l’école qu’elle. Mais en même temps… il était 100 fois plus calme qu’elle. Mais il n’était pas un cas complètement désespéré non plus… beaucoup était pire que lui. Et quand la rumeur qu’une école de magie se trouvait au Québec, les deux gamins furent envoyés là-bas. Ils étaient bilingues et donc n’aurait aucun problème.

Syrias parlait bien, Sheireen, ça risquait d’être drôle. Pendant les vacances, ils allaient retourner dans leurs villes. C’était normal ! Ils changeaient complètement d’endroit. Pour le retour à l’école, Syrias allait rester collé à sa grande sœur. Il n’avait pas envie de connaître d’autres personnes…



Liens et relations

Sheireen est sa grande soeur et à part cela, il ne connait personne.














NOM
AGE
AUTRE PERSO
DÉCOUVERTE

Judith
16 ans
//
Gang de Forum



Bonjour Invité !

En gros, je suis en secondaire 4... ah ben non, je m'en vais en secondaire 5. Je suis plutôt bonne à l'école, sauf en anglais... Déjà, pour le secodnaire 4 seulement, j'ai 54 crédits... Je suis musicienne aussi, je joue du violoncelle et je suis dans un gros programme et je suis dans un orchestre de l'école. (Mon école va en tourné en France)... ouais... donc c'est ça. Je suis dans des gros programmes scolaires et j'ai pas trop de temps en période d'exam... Mais bon... Et HABITUELLEMENT, je fais rapidement mes fiches... >w<



Dernière édition par Syrias Fraser le Lun 21 Juil 2014, 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Syrias Fraser ~   Lun 21 Juil 2014, 14:52

Je pense que j'ai terminé.


MIRACLE...
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
avatar

Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

MessageSujet: Re: Syrias Fraser ~   Lun 21 Juil 2014, 15:00

ENFIN!

_________________
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Syrias Fraser ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Syrias Fraser ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartiers de Janet FRASIER
» Glou glou glou glou ► 28/02 - 16H02
» Célène Fraser – F – 24 ans – Ordre du Phénix - Langue-de-Plomb
» Syrias Yuu, de retour ~
» Duo - Délicat - Célène Fraser Lehnsman & Aleksander Greystock - Phénix/Neutre Phénix [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Corbeille :: Archives des Hors-jeu-
Sauter vers: