École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fenrir Priscillien Princy Mac Lochlainn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fenrir Priscillien Princy Mac Lochlainn   Mar 24 Mar 2015, 16:12












PRÉNOM
NOM
ÂGE
SEXE
FONCTION #1
Responsabilité
.
Réputation

Fenrir Priscillien Princy Mac Lochlainn
17 ans
Viril
Élève de 4e année
Rédacteur en chef de la Gazette du Ruisseau
Abonné aux retenus


PHYSIQUE

Fenrir est un garçon charmant ! Avec beaucoup de personnalité. Il a du caractère, c'est un fait. Et tout cela ce dégage fort bien sans avoir besoin de souligner sa stature plus que noble. Il a un maintient bien droit, une carrure d'athlète et évidement un certain attrait pour la gente féminine. Très grand, il dépasse presque tout ces camarades sans problème dans chacune des écoles qu'il a fréquenté. Ses cheveux rouges, aux dernières nouvelles, se démarquent volontairement du lot. Par ailleurs, Fenrir porte de nombreux piercings, que se soit aux oreilles, à l'arcade sourcilière, dans le nez ou encore dans le bas de la joue. Il y est allé fort pour se démarqué et indiqué clairement que la liberté pour lui n'avait pas de pris. D'ailleurs, pour s'individualiser, Fenrir a pris la très vilaine habitude moldu de fumée! des cigarettes. Pour le reste, c'est un sorcier typique.



MENTALITÉ

Fenrir est un être passionné qui s'implique à fonds dans tous ses projets. Le problème, c'est que très très souvent... c'est das le but d'enfreindre les règles, de faire des bêtises ou encore de défier l'autorité d'une manière ou d'une autre. C'est un élève si  peu conformiste qu'il s'est fait renvoyé de plusieurs école de sorcellerie. Le pire est peut-être qu'il s'en vante... En dehors de cela, Fenrir est un chef né, un leader qui aime avoir sa bande avec lui, avoir une cour d'admirateurs, admiratrices également. Malgré ce petit côté très voyou, c'est aussi quelqu'un de très intelligent, de très doué, et de très à l'aise dans le monde de la magie, il faut dire qu'il est presque Pur Sang, pour ce que cela veut bien dire... après tout qui peut aujourd'hui vraiment se proclamer sorcier depuis Adam? Malgré cela, Fenrir n'est pas méchant, même si il peut parfois se moquer des autres.






FORCES/FAIBLESSES

Fenrir a reçu la moyenne suivante aux examens :

Botanique [P]
Défense contre les forces du Mal [O]
Étude de la vie des « Normaux » [T]
Histoire de la Magie [T]
Métamorphose [A]
Potions [D]
Soins aux créatures magiques [E]
Sortilèges et Enchantements [O]
Vol sur balai [O]

En fait, il fait un peu exprès d'écrire tout et n'importe quoi à ses examens théoriques. Son plaisir est en fait d'écrire des choses qui n'a ni queue ni tête. Cependant, question pratique, il est naturellement doué, si seulement il se donnait la peine d'exécuter les sortilèges ou tout simplement ce qui est demandé. Mais bon, à chaque fois qu'il passe au conseil de discipline ou un examen ministérielle, il est capable de démontrer ses habiletés magiques. Pour le personnel, c'est à ni rien comprendre.




BIOGRAPHIE

Fenrir est l'aîné de la famille. Sa petite enfance il l'a passé dans le château familiale en Irlande. Il y a même suivi des cours. En effet, il a fait l'école à la maison. Ses parents ne pouvant croire qu'il ne serait pas l'un des leur. À onze ans, on lui fit faire une baguette magique. Il entra dans sa première école "Sullivan Academy" en Irlande du Nord. Mais à la fin de sa première année, il fut renvoyé après avoir enfreint presque la totalité des règles de l'Académie. Il fut envoyé ensuite au "Gold Tower", mais après deux ans et avoir détruit la réserve du cours de potion, on lui montra la porte. Il fut alors obligé de poursuivre ses études sur le continent, au "Barts College". Malheureusement, il y fait aussi bon nombre de bêtises et, ne respectant pas le niveau académique exigé, on lui demanda d'aller poursuivre son éducation ailleurs. Étant donné son dossier scolaire, ses parent eurent beaucoup de mal à lui trouver une place. Mais finalement, après maintes recherche, l'école de magie du Ruisseau sembla être la dernière option. Il semblerait que maintenant Fenrir commence à réaliser que si il ne se calme pas un peu, il ne recevra jamais de diplôme...

Mais Fenrir est plus que son cahier de discipline ! En effet, ce n'est pas un mauvais garçon, il ne harcèle, n'intimide pas, ne se moque pas des autres, et jusqu’à un certain point respect même les créatures-serviteurs tels les elfes de maison. C'est quelqu'un qui s'est être un ami et un excellent grand frère. Il a de bonne valeur, c'est seulement que l'autorité... les examens... suivre les ordres ou les directives ne lui conviennent vraiment pas! Il aime être libre! Il aime faire le sortilège qui lui chante quand cela lui tente. C'est seulement qu'il est hyperactif et qu'il ne supporte pas les cours magistrales et les dissertations. La théorie ne s'évalue qu'avec la pratique! Bon!

Fenrir arrive donc en pleine année scolaire à du Ruisseau.


Liens et relations

La famille Mac Lochlainn est une très vielle famille de sorcier Irlandaise, elle remonte à plusieurs siècles. Il s'entend bien avec ses parents bien que ceux-ci n'est plus la moins emprise sur lui - ils ont un peu laisser tombé le côté discipline... Il a également une soeur et un frère plus jeune. Fenrir est protecteur avec eux, bien qu'il les taquine beaucoup. Il se fait habituellement facilement des amis et à un groupe d'admirateurs dans chaque école où il est allé. Voyons ce que lui réserve du Ruisseau.














NOM
AGE
AUTRE PERSO
DÉCOUVERTE

Alexe
26 ans ½
1er compte
via FilledeLune



Hello Invité !

Cela fait un peu plus de 10 ans que je fais du RP, sinon je fais également des jdr sur table et du GN. Je suis maître de jeu également. Je suis une fille plutôt sympa quand on me connaît mais j'ai également un côté un peu trop passionnée. Tant que je reste motivée, je suis à 200% ensuite... oh! un papillon *est partie*



Dernière édition par Fenrir Mac Lochlainn le Mer 25 Mar 2015, 23:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zavier Fioreis
Vétérinaire
avatar

Âge (du perso) : 19 ans
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 27/05/2014
Messages : 105
# de RP : 22

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

MessageSujet: Re: Fenrir Priscillien Princy Mac Lochlainn   Mer 25 Mar 2015, 08:41

Bienvenue parmis nous ! Bonne chance pour finir ta fiche !

_________________


#ff9900

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fenrir Priscillien Princy Mac Lochlainn   Mer 25 Mar 2015, 23:03

Fiche terminée !


L'histoire est nulle ! Méa culpa


Je ferais mieux avec mes DC
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
avatar

Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

MessageSujet: Re: Fenrir Priscillien Princy Mac Lochlainn   Jeu 26 Mar 2015, 09:33

Approuvée Wink

J'ai hâte de commencer le RP avec toi :3

_________________
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fenrir Priscillien Princy Mac Lochlainn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenrir Priscillien Princy Mac Lochlainn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragnar Fenrir [ Need a second validation]
» Fenrir le loup gris ! [ Terminée]
» Amélioration du Fenrir
» Fenrir Greyback (fiche acceptée)
» Noctis Fenrir [Edit en cours] [Léandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Appliquer les notions :: Rédiger sa dissertation :: Présentations approuvées-
Sauter vers: