École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre autour d'une pinte (PV Katlyn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre autour d'une pinte (PV Katlyn)   Jeu 11 Déc 2014, 17:30

Un peu perdu dans les rues du village, je finis par arriver devant un bâtiment plus massif que les autres. Levant les yeux, je lus l'enseigne balloté par le vent : "La Taverne à l'Araignée qui Grogne". Enfin! Après plusieurs déboires, j'avais pu trouver mon chemin dans la pluie battante. Rentrant à l'intérieur, je retirai mon imperméable trempé et me dirigeai vers le comptoir. Avec un sourire, je demandai une pinte à l'aubergiste, qui se dépêcha de répondre à ma demande. En attendant ma bière, je laissai mon regard se promener sur la salle. Presque entièrement faite de bois, elle était très rustique, typiquement québécoise, mais très chaleureuse. Ça changeait de ces cafés snobs et chics de Paris, tiens! L'auberge était peu bondée; il semblait y avoir peu d'âmes assez courageuse pour braver les intempéries. Seuls étaient là quelques personnes, qui semblaient à leur habitude être des réguliers ici; des pichets à moitié vidés trônaient déjà à leur côté malgré que l'on soit seulement en après-midi. L'aubergiste déposa ma pinte devant moi et le remerciai d'un sourire et du paiement. Je commençai à lentement la siroter en en savourant l'arôme. Tandis que je la redéposai, la porte s'ouvrit, laissant une bourrasque humide dans la taverne. Me retournant pour voir le nouvel arrivant, je détaillai rapidement la jeune fille blonde. Pas très grande, elle avait de magnifiques yeux bleus et semblaient assez jeune. Une fois l'inspection faite, je me replongeai dans la contemplation de ma pinte. Alors que je la portais à mes lèvres, la jeune fille vint s'asseoir à mes côtés. Je la saluai d'un signe de tête et d'un sourire.

- Bonjour, mademoiselle. Qu'est-ce qui vous amène ici par un tel temps? lui demandais-je, poli.

Je tentai d'engager la conversation car elle ne semblait pas désagréable et, de plus, étant nouveau au village, des relations restaient à nouer.
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Dufresne
Propriétaire du centre équestre
avatar

Âge (du perso) : 19 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 01/12/2014
Messages : 6
# de RP : 4

Caractéristiques du Compte
Compte: Secondaire
Référence: Zavier Fioreis
Statut: Actif / Présent

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une pinte (PV Katlyn)   Dim 21 Déc 2014, 19:52

J'attacha ma jument à l'extérieur. Je lui donna un seaux d'eau qui allait ce remplir seul et une pomme avant de rentrer, mon imperméable tout trempé. Je vis Mélissa, l'aubergiste, je lui fis un grand sourire avant de m'assoir au côté du seul homme qui avait braver la tempête. Il m'adresse la parole. Je ne le connaissais pas... Sûrement un nouvel enseignant ? Ou un simple visiteur... L'option A ne n'aurai guère étonner avec l'ouverture de notre école de magie. Elle avait apporté t'en de bien à mon centre équestre. J'enlève mon imperméable et mon chapeau de cowboy tout trempé. Ah ! Une chance qu'il est imperméable. L'aubergiste m'amenait un grand verre de boisson gazeuse me connaissants bien. Puisque je venais souvent après avoir acheté des trucs en ville, quand je viens en ville. Mais mon petit doigt me disait que j'allais devoir venir plus souvent à cause des nombreux bris causé par les jeunes. En une semaine j'ai eu droit a une brouette fendu, trois locaux brisé et une fourche en métal qui n'avais plus de bâton en bois. Je pris une gorgée et m'aperçois que l'homme m'avait parler et il attendait une réponse depuis un petit bout de temps.

- Ah, désoler. Je lui tenais la main. Je suis Kate... Katlyn Dufresne. Je m'occupe du centre équestre et j'avais besoin de nouvelle équipements.

Je replaça une mèche et lui fis un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre autour d'une pinte (PV Katlyn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion autour d'une pinte [Iris]
» Regarde autour de toi, les arbres sont en fleurs
» [Idée Scénario] bourre-pif autour d'un feu de camp
» "La Pinte Brisée"
» Réflexion autour d'un repas [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Corbeille :: Archives des RPS :: Rps de l'an 2-
Sauter vers: