École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quand on sèche les cours... [Avec Rin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand on sèche les cours... [Avec Rin] Empty
MessageSujet: Quand on sèche les cours... [Avec Rin]   Quand on sèche les cours... [Avec Rin] EmptyDim 30 Nov 2014, 08:10

Amy sourit.  Les doux rayons du soleil qui la caressaient, cette tendre chaleur qui la berçait dans ses rêveries... Le paradis !


Par cette belle après-midi ensoleillée, la petite blonde avait décidé de faire l'impasse sur le cours de divination qu'elle trouvait, soit dit en passant, inutile et endormant.  Quitte à dormir autant le faire dans des circonstances agréables non ?  Alors, Amy, après s'être allongée confortablement sur une petite parcelle de pelouse, se laissait doucement aller dans les bras de Morphée.  Bon, il est vrai qu'Amy avait pris de bonnes résolutions quant à sa discipline, elle avait sombré dans la délinquance pour fuir sa sœur jumelle à l'origine et maintenant que c'était chose faite, elle n'avait plus de raison de jouer à la rebelle... mais quitter ses vieilles habitudes n'étaient pas aussi simple qu'elle l'aurait espéré...
Ce n'était pas si facile de changer sa manière de parler, de se comporter du jour au lendemain et, une fois, qu'on avait pris goût au brossage de cours, impossible d'y couper.  La jeune fille devait se rendre à l'évidence, tout ça faisait à présent partie d'elle et s'en débarrasser serait loin d'être une tâche facile.  Cette vérité ne l'enchantait guère mais avait-elle le choix ?  Que dirait Gil s'il était présent ?  Lui, il trouverait certainement un moyen de l'aider... Pourquoi n'était-il plus là... ?  Pourquoi la vie se montre-t-elle parfois si injuste et cruelle ?


Ses pensées s'embrouillaient, le sommeil la gagnait peu à peu...  Elle n'entendit pas les bruits de pas qui se rapprochaient d'elle et quand elle sentit une légère présence à ses côtés, vaseuse, elle murmura doucement un seul et unique mot :

"Gil... "




Revenir en haut Aller en bas
Rin Ackerman
Élève
Rin Ackerman


Âge (du perso) : 17 ans
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 05/08/2014
Messages : 16
# de RP : 9

Caractéristiques du Compte
Compte: Secondaire
Référence: Zavier Fioreis
Statut: Actif / Présent

Quand on sèche les cours... [Avec Rin] Empty
MessageSujet: Re: Quand on sèche les cours... [Avec Rin]   Quand on sèche les cours... [Avec Rin] EmptyDim 30 Nov 2014, 12:51

Je marchais dehors, je voulais pas aller en cours... C'étais un cours de défense contre le mal, j'aimais pas le prof et encore moins le fait qu'il m'avais mis à côté de mon frère jumeaux Setsuna... Je touvai une jeune fille qui devait elle aussi manqué ses cours.

Elle dit un mot, un nom, mais ce n'étais pas le mien.

Moi, c'est Rin et t'en fais pas, je suis pas à cheval sur les règles, continuer à faire dodo.

Je m'assis et m'acôtai sur un arbre, elle étais assez jolie. Avec ses long cheveux blond, c'est yeux devait être tout aussi magnifique. Je defis ma cravate, je détestais porter cela.

(Hrp: j'ai pas fait trop long, mais la prochaine fois sa sera plus long ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on sèche les cours... [Avec Rin] Empty
MessageSujet: Re: Quand on sèche les cours... [Avec Rin]   Quand on sèche les cours... [Avec Rin] EmptyDim 30 Nov 2014, 14:27

Amy sursauta et ouvrit brusquement les yeux, surprise par cette voix inconnue qui l'avait sortie de sa somnolence.  Elle se redressa lentement et s'étira.  Le jeune homme qui l'avait réveillé se tenait appuyé sur un arbre.  Rin... maintenant qu'elle connaissait son nom, elle se sentait obligée de dévoiler le sien.

"... Moi c'est Amy."

Elle l'observa plus attentivement.  Sa chevelure argentée brillait au soleil et ses yeux violets paraissaient si envoutants et fascinants... Alors que Rin défaisait sa cravate, elle aperçut un étrange tatouage.

"Sympa ton tatouage, ça a une signification particulière ?"


Amy se demandait bien en quelle année Rin se trouvait, elle ne se souvenait pas l'avoir croisé avant mais, apparemment, lui aussi loupait les cours.  Elle pouvait rester sereine, il n'irait certainement pas la balancer à la direction, il ressemblait plus à un complice qu'à un ennemi.

HS : Pas de souci, je ne fais pas très long non plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ackerman
Élève
Rin Ackerman


Âge (du perso) : 17 ans
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 05/08/2014
Messages : 16
# de RP : 9

Caractéristiques du Compte
Compte: Secondaire
Référence: Zavier Fioreis
Statut: Actif / Présent

Quand on sèche les cours... [Avec Rin] Empty
MessageSujet: Re: Quand on sèche les cours... [Avec Rin]   Quand on sèche les cours... [Avec Rin] EmptyDim 30 Nov 2014, 19:41

Je la vis sursauter, c'est yeux, ses yeux étais aussi magnifique. Je lui donnais un an de moins que moi, pas plus ni moins... Elle ce releva et s'acôta tout aussi. Son nom était donc Amy ? C'étais bien jolie. Elle me demanda si mon tatouage représentais quelque chose.

- ah, ça ? Au départ, j'en voulais un pour me differencier de mon frère, Setsuna, mais non il reprensente rien, j'aimais le dessin.

Je la regardai droit dans les yeux. Puis regardai le ciel, tout bleu comme ses yeux, oublie ses yeux, oublie la ! Tu la revera probablement plus jamais après que tu aille fini ton secondaire Rin !

Tu es en qu'elle année ? Quatrième genre ?

Je lui souris même si j'en avais de la misère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on sèche les cours... [Avec Rin] Empty
MessageSujet: Re: Quand on sèche les cours... [Avec Rin]   Quand on sèche les cours... [Avec Rin] EmptyLun 01 Déc 2014, 11:02

"Ah je vois... les relations fraternelles c'est souvent compliqué... En fait, c'est pour ça que je suis venue dans cette école au fond, pour m'éloigner de ma sœur..."

Amy grimaça.  Le simple fait de penser à sa sœur lui donnait la nausée.  Elle prit une profonde inspiration et expira calmement... Zen... Rester zen...

Elle finit par afficher un sourire radieux tout en ajoutant à l'instar d'un cri du cœur :

"... Et c'est une vraie délivrance !  Des années que j'en rêvais !!!"

La jeune fille poussa un bruyant soupir de soulagement.  Rin lui demanda alors en quelle année elle étudiait, ça tombait bien !  Elle qui se posait justement la question à son sujet, autant profiter de l'occasion.

"Ah si seulement j'étais en quatrième !!!  Il ne me resterait plus que deux ans avant le diplôme et la vraie liberté !  Mais non, je ne suis qu'en troisième... et toi ?  Quelle année ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ackerman
Élève
Rin Ackerman


Âge (du perso) : 17 ans
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 05/08/2014
Messages : 16
# de RP : 9

Caractéristiques du Compte
Compte: Secondaire
Référence: Zavier Fioreis
Statut: Actif / Présent

Quand on sèche les cours... [Avec Rin] Empty
MessageSujet: Re: Quand on sèche les cours... [Avec Rin]   Quand on sèche les cours... [Avec Rin] EmptyLun 01 Déc 2014, 12:16

Amy me racontaqu'elle avais une soeur qu'elle avais fuis celle-ci.

Tu es chanceuse de ne plus l'avoir dans les pattes, moi je l'est constament, je suis dans le même sortoir et la moitier des cours que nous avons son en même temps...

Elle finis par me dire qu'elle n'étais que seulement en troisième années ! Ca ne ce pouvais juste pas.

Je suis en cinquième, pour moi c'est ma dernière année ici, je m'en vais très loin, après.

J'enttendais déjà la voix de mon frère dire qu'il allait mettre ses pouvoir au service des autres, surement qu'il allait travailler à l'hôpitale. Le pauvre, il veux rendre les parent fière, mais ils ne l'aimais pas, j'étais le chouchou, c'est dommagebqu'ils ne soient plus là pour lui dire en face.

Tu manque quoi en ce moment ? Moi, défense contre le mal. Tu sais que le prof sort avec le petit frère de l'enseignante à la tignasse mauve ?

Je riai un peu, je comprennais pourquoi il étais tous bizzare ici ! Contrairement de là où je venais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on sèche les cours... [Avec Rin] Empty
MessageSujet: Re: Quand on sèche les cours... [Avec Rin]   Quand on sèche les cours... [Avec Rin] EmptyLun 01 Déc 2014, 13:37

"Chanceuse ?  Je ne sais pas trop...  Avec mes parents qui refusaient de nous séparer, j'ai dû aller jusqu'à me faire renvoyer de Poudlard pour que cet enfer s'arrête !  C'est peut-être pas très moral de dire ça mais ma jumelle est vraiment le diable personnifié, je me demande même si elle a un cœur, voire même des sentiments..."

Le poing d'Amy s'était serré fermement sans qu'elle n'y fasse attention.

"Enfin, bon courage pour cohabiter avec ton frère, surtout si tu ne le supportes pas.  D'ailleurs, quel genre de frère c'est, si c'est pas indiscret ?  Il est du genre psychopathe ?  Ou alors du genre super lourd... ?"

La petite blonde se montrait peut-être un peu trop curieuse mais l'espoir de trouver quelqu'un qui la comprenait était bien trop fort.  Qui sait... peut-être que lui aussi se faisait manipuler et torturer par son frère... peut-être qu'ils se ressemblaient sur ce point.  Amy ressentait le besoin de vider son sac, elle avait pourtant l'habitude de garder ses sentiments pour elle.  En général, seul son petit frère jouait le rôle de confident... qui d'autres pourrait la comprendre aussi bien ?!

Rin était en dernière année ?!  Quelle chance !  L'école serait bientôt de l'histoire ancienne pour lui alors qu'Amy n'en était encore qu'à la moitié...

"Très loin ?  C'est un terme assez vague, très loin... Tu comptes aller où ?  T'as déjà des projets ?"

Apparemment, il séchait le cours de défense contre les forces du mal, un cours indispensable aux yeux d'Amy.  Il valait mieux toujours avoir un sortilège en réserve avec Lucy, avec ses parents...  Et puis, il fallait qu'elle maitrise cette matière pour accomplir sa vengeance... son véritable objectif, elle ne le perdait pas de vue.  Même si les conséquences qui s'en suivraient seraient désastreuses en ce qui la concerne, elle s'en fichait, elle était prête à en payer le prix.  Jour après jour, elle planifiait un peu plus précisément cette vendetta qu'elle comptait mettre à exécution à la fin de sa scolarité.

"Ah je sèche le cours le plus inutile et endormant au monde qu'on appelle plus communément le cours de divination."

Amy afficha un petit sourire en coin.  Après coup, elle ajouta avec entrain :

"Ah c'est cool pourtant la défense contre les forces du mal !  On nous apprend des trucs utiles au moins.  Ah bon ?  Ils sont ensembles ?  Je ne savais pas... Sympathique comme couple !  On les verra peut-être danser au ..."

La jeune fille s'interrompit, elle avait presque oublié la Saint-Valentin, cette fête qu'elle haïssait tant... plus synonyme de mort que d'amour à ses yeux.  Une boule lui traversa la gorge... encore un dur moment à passer... comme chaque année...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ackerman
Élève
Rin Ackerman


Âge (du perso) : 17 ans
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 05/08/2014
Messages : 16
# de RP : 9

Caractéristiques du Compte
Compte: Secondaire
Référence: Zavier Fioreis
Statut: Actif / Présent

Quand on sèche les cours... [Avec Rin] Empty
MessageSujet: Re: Quand on sèche les cours... [Avec Rin]   Quand on sèche les cours... [Avec Rin] EmptyLun 01 Déc 2014, 20:24

Elle me raconta que sa soeur étais un vrai démon. Que c'étais à cause d'elle que Amy avais réussis à ce faire renvoyer de Poudlard... Poudlard, c'est bien en europe, alors elle étais britanique ? Elle séchais le cours le plus ennuyeux, endormant et inutile qui ne pourtais avoir sur terre après bien sur la cuisine !

Alors tu eat britanique ? Si je suis assez bon en géographie Poudlard est à Londre... Mais ta soeur elle est si pire ?

Elle me demanda comment étais mon frère, ce sosie de moi, mais qui étais le contraire de moi ! Depuis la mort des parents il n'est plus le même, il est devenue trop... Trop différent, trop pot de colle et petit chef, il est trop à cheval sur les règles.

Ah, eum, fis-je en me gratant la nuque. Disons, qu'il est rendue trop à cheval sur les règle et il essaye de me surprotéger comme si c'étais mon père... Disons juste que je fais plus partit des personne qui déteste les nerds de son style. Il me fait honte.

Puis elle parlai du cours contre les défense du mal. Bon, oui ce n'étais pas si mal à côter du cours de divination...

Imagine que ta soeur est dans ton cours et que tu est en équipe avec ?

Je lui souris. Le courant passait bien entre nous deux, malgrés les différence. Je joua avec un de mes piercing, un tic que j'ai depuis que je les est fais possé, oui, il ne le fallait pas, une infection autais pu arriver, mais j'ai été chanceux. Elle parla du bal de la saint-valentin. Mais elle coupa sa phrase comme si elle venais juste de s'en rendre compte.

Moi je les verrais pas. Mais c'est vrai que c'est cool pour eux. Dans le coin ou je viens c'est pas encore bien vue. Toi, tu y va à cette soiré ou tout sera rose bonbon avec des petit coeur scintillant ? dis-je en prenais une petite voix de fillette surexiter.

Moi, je voulais pas y aller, je n'aimais pas les réceptions, ça me rapelle trop les grandes soirées ou mes parents m'amenais avec Setsuna ou les enfants n'avaient rien à faire. De toute façon j'avais mon horaire, grafiti dans la salle de botanique et le reste du temps jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on sèche les cours... [Avec Rin] Empty
MessageSujet: Re: Quand on sèche les cours... [Avec Rin]   Quand on sèche les cours... [Avec Rin] EmptyMer 03 Déc 2014, 03:51

"Oui, c'est ça, je viens de Londres. On n'entend pas trop mon accent anglais parce que mes parents ont fait de moi une parfaite bilingue dès mon plus jeune âge... et c'est pareil pour ma sœur... Et oui, ma sœur est vraiment un monstre... mes parents aussi. Mais bon, un jour la justice sera rendue..."

Amy ne put s'empêcher de sourire... mais ce n'était pas un sourire bienveillant, au contraire... cependant, ce perfide sourire ne dura pas plus de quelques secondes.

"Au fait, et toi tu viens d'où ? Du Québec ?"

La petite blonde tortilla une mèche de ses cheveux entre son pouce et son index. Rin lui parla un peu de son frère, de la raison pour laquelle il voulait l'éviter... C'était assez différent de la situation qu'elle-même vivait avec sa jumelle.

"Ah un frère surprotecteur ? Et quoi, il fait ça parce qu'il tient à toi ou bien parce qu'il se sent obligé de le faire, obligé d'assumer ce rôle et de te protéger... ? Tu devrais peut-être lui en parler, lui dire clairement que tu trouves ça lourd et que ça te dérange... enfin, je dis ça alors que je ne vous connais pas vraiment tous les deux. Après, c'est un conseil comme un autre."

Amy s'était, à dire vrai, toujours sentie mal d'être protégée par son petit frère. Elle se sentait minable de ne pas être plus forte, de ne pas l'être assez pour faire semblant qu'elle allait bien. Son frère ne s'inquièterait plus autant pour elle et il pourrait mener une vie paisible, sans crainte. Mais la terrible vérité, c'est qu'Amy avait besoin de lui, qu'il l'empêchait de sombrer totalement dans les ténèbres...

Rin lui expliqua alors la raison pour laquelle il séchait le cours de défense contre les forces du mal. Imaginer faire équipe avec Lucy au sein d'un cours... Non, s'en souvenir... était des plus désagréable.

"C'est vrai que vu comme ça... Ouais... je comprends..."

Elle laissa échapper un petit rire nerveux.

"Je suis plutôt tolérante pour ce genre de chose. C'est vrai quoi, ils ont le droit de vivre comme bon leur semble !!! Et puis, ils ne dérangent personne... enfin je ne crois pas."

Amy lança un grand sourire à Rin. Puis, il lui demanda s'il elle comptait venir au bal de Saint-Valentin. Vu son ton, ce genre de soirée n'avait pas l'air de lui plaire, ça fit rire Amy aux éclats, elle qui broyait du noir jusqu'alors en pensant à cette fête. Rin avait réussi à la faire rire.

"Ahah non, je ne pense pas que j'irai. C'est trop kitch pour moi et puis cette fête me file le cafard."

Bon, il est vrai qu'Amy aimait beaucoup le rose mais ça, elle préférait le garder pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Rin Ackerman
Élève
Rin Ackerman


Âge (du perso) : 17 ans
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 05/08/2014
Messages : 16
# de RP : 9

Caractéristiques du Compte
Compte: Secondaire
Référence: Zavier Fioreis
Statut: Actif / Présent

Quand on sèche les cours... [Avec Rin] Empty
MessageSujet: Re: Quand on sèche les cours... [Avec Rin]   Quand on sèche les cours... [Avec Rin] EmptyMer 11 Fév 2015, 19:17



Rin RP's
Je regardai le ciel si vaste et grand, j'Avais presque envie de m'y envoler et partir, libre. Mais ! Je ne laisserais jamais une jolie fille seule !

Oui, je viens du Québec... Mais, disons que je vivais dans de riches quartier... Pas très intéressant...

Cette endroit dans notre petite cabane dans le bois, où je pouvais passé des soirée entière à parler avec Setsu... Ce temps où les parents étaient encore là...
Je partis à rire doucement quand la jeune me dit qu'elle n'aimais pas ce genre de soirée, le bal... Qu'elle chose "stupide"... Je déteste tellement c'est genre de soirée !

Je me sens moins seul tout d'un coup ! La seule raison de pourquoi j'irais ça serais pour voir le véto à ce qui parait il est un animagi, comme moi.
Feat Amy

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on sèche les cours... [Avec Rin] Empty
MessageSujet: Re: Quand on sèche les cours... [Avec Rin]   Quand on sèche les cours... [Avec Rin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on sèche les cours... [Avec Rin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Potions
» Programmation des cours.
» Questions sur le déroulement des cours
» Keylan R. Hodgkin - EN COURS
» Penelope Lovell [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Corbeille :: Archives des RPS :: Rps de l'an 2-
Sauter vers: