École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sheireen Fraser

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheireen Fraser
Élève/Équipe de Quidditch
avatar

Âge (du perso) : 15
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 30/04/2014
Messages : 46
# de RP : 40

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

MessageSujet: Sheireen Fraser   Mer 30 Avr 2014, 18:24












NOM
ÂGE
SEXE
FONCTION

Sheireen Fraser
15 ans tout juste
Féminine
Élève de 3e


PHYSIQUE

Elle porte ses cheveux, d'un bleu sombre, juste en bas des épaules. Devant son visage elle a deux petites mèches coquines qui ne sont pas de la même teinte de bleu que le reste, elles sont beaucoup plus claires. Ses yeux sont ambres, très brillants, mais pas toujours pour les même raisons. Parfois de curiosité, parfois de malice.

Elle sera très grande plus tard, fixant souvent directement dans les yeux les hommes de son âge. Son visage est pour l'instant encore plutôt enfantin, plein de rondeur de joue, de bouche en cœur boudeuse et de grands yeux innocents... quoi que pas tant que ça...



MENTALITÉ

C'est une véritable génie. Une bolée, qui sait tout de tout, qui a toujours les réponses et qui épate les enseignants en classe. Elle est vraiment douée pour à peu près tout et il y a devant elle un très brillant avenir.

Qu'elle gâche en se mettant toujours les pieds dans les plats, en faisant des blagues à ses compagnons de classes qui lui valent toujours des réprimandes, en bravant l'interdit. «Quel déception de voir tout cet avenir grandiose être gâché par si peu de sérieux», disaient ses professeurs à Poudlard...






FORCES/FAIBLESSES

C'est une fille très intellectuelle, elle a une excellente mémoire et adore la théorie. Le cour d'histoire de la magie fait partie de ses favoris.  Les potions est aussi une grande force pour elle, qui est très minutieuse malgré ton tempérament agité. C'est grâce au vol sur balais qu'elle dépense ce trop plein d'énergie, elle était poursuiveuse remplaçante chez les Serdaigles l'année dernière, elle espère bien trouver une équipe de Quidditch dans sa nouvelle école.

Ses faiblesses sont les sorts dirigés directement sur une personne, lorsqu'il faut désarmer par exemple ou faire quoi que ce soit sur un autre sorcier, elle n'est pas très efficace. C'est la même chose pour les sortilèges de défense. Bref dans les duels, elle perd tout le temps.

Ces sortilèges ne sont efficaces que sur les choses inanimés, ou a de rares occasions sur les animaux, qui ne peuvent répliquer.

Liste des cours choisis


  • Sortilèges et enchantements
  • Potions
  • Vol sur Balais
  • Histoire de la Magie
  • Études des runes
  • Divination
  • Arithmancie
  • Astronomie
  • Botanique






BIBLIOGRAPHIE

En avance sur son âge, Sheireen savait lire et écrire plus tôt que bien des enfants à l'école Normale. Elle posait beaucoup de questions et lorsque les réponses des adultes ne la satisfaisait pas, elle fouillait dans les livres.

Née en Angleterre, elle a apprit le français grâce à sa tante qui vivait en France et lui rendait souvent visite pour la rendre bilingue. Toute petite, elle était déjà très agitée et causait bien des maux de tête à ses parents, qui se soignaient en mettant une encyclopédie dans les mains de leur petite puce démoniaque. Alors, elle s'asseyait et se calmait. Un vrai miracle.

Elle est entrée à Poudlard comme toutes les bonnes petites sorcières de son âge, ayant développé des facultés magiques de bonne heure. Dans la maison des Serdaigles, on lui confirma qu'elle avait le potentiel de devenir une Grande Sorcière, avec un grand G et un grand S, parce qu'elle était intelligente et apprenait très vite.

Ses enseignants revinrent rapidement sur leurs paroles. Du potentiel, ça, elle en possédait c'était certain... Mais pas de sérieux dans la petite adolescente.

Dans les matières théoriques, elle surpassait la moyenne de loin, ainsi que dans l'art des potions. Malgré son manque de talents envers certains sortilèges, elle arrivait quand même à épater ses profs... Sauf lorsqu'elle mettait de la vaseline dans leurs souliers. Ou de la colle sur leurs chaises.

Quel gâchis, punir sans cesse une enfant si douée. Mettre en retenu la bolée de sa génération. Obliger à accomplir des tâches sordides une fille si mignonne. Charismatique...

Certains fermaient les yeux...

D'autres pas...

En deuxième année, lorsqu'elle montra son intérêt pour entrer dans l'équipe de Quidditch, les enseignants étaient ravis et appuyèrent sa candidature auprès du Capitaine de l'équipe. Peut-être que de cette façon, elle brûlerait assez de sa force énergétique pour être sage après les entraînements...

Non.

Lorsque la rumeur se répandit qu'une nouvelle école au Québec ouvrait ses portes, un grand dilemme traversa l'équipe de Serdaigle. Transféraient-ils cette adolescente bourrée de talents, se sauvant de tous ces mauvais coups, ou décidaient-ils de la supporter en espérant l'avoir à l'usure? Ce fut finalement la direction qui décida. Poudlard était beaucoup trop pleine, et comme Sheireen était bilingue... Elle déménagerait à l'École DuRuisseau.

Pendant les vacances, la petite bleuet ambulante retournera en europe chez ses parents, mais pendant l'année scolaire, elle sera en pensionnat à Sainte-Charlotte-de-Forest...


Liens et relations

Elle a un frère, il s'appel Syrias
Elle ne connaît pour l'instant personne encore dans sa nouvelle école.














NOM
AGE
AUTRE PERSO
DÉCOUVERTE

La même que d'habitude
quelconque
Khanrell
Meurf



Bonjour Invité !

Je suis un hippopotame

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sheireen Fraser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartiers de Janet FRASIER
» Glou glou glou glou ► 28/02 - 16H02
» Célène Fraser – F – 24 ans – Ordre du Phénix - Langue-de-Plomb
» Duo - Délicat - Célène Fraser Lehnsman & Aleksander Greystock - Phénix/Neutre Phénix [En cours]
» Initié ▲ Murdoch Fraser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Appliquer les notions :: Rédiger sa dissertation :: Présentations approuvées-
Sauter vers: