École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Événement 2] - Bal de la St-Valentin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   Dim 07 Déc 2014, 17:03


Emportée par l'ambiance, je souriais en voyant les couples ensemble. Ils étaient tous beaux à voir, et je trouvais cela positif de voir des gens s'aimer l'espace d'une soirée, même si la majorité s'oublieront rapidement ou se disputeront sans arrêts. La soirée avait commencée, mais il y avait encore des personnes qui arrivaient, comme cette femme en noir, très élégante, avec son magnifique chignon.

Finalement, je ne regrettais pas d'être venue, j'allais avoir beaucoup de choses à écrire à ma soeur ! Evadée dans mes pensées, je ne remarquais la fille qui s'était approchée de moi que lorsqu'elle m'adressa la parole. Euh... Pardon ??

Beaucoup plus grande que moi en taille, la jeune fille qui se prenait visiblement pour une reine ressemblait à une poupée. Un corps de rêve, un visage élégant, des cheveux très soignés, et surtout une tenue qui ne paissait pas inaperçue. D'un rose vif, sa robe était remplie d'une multitude de strass, tout comme ses chaussures. Alors que je croyais tout simplement impossible d'en porter, cette fille venait de me prouver le contraire.

Mais ce qu'elle pouvait être odieuse ! Je serais les poings, me demandant comment réagir. Aller lui chercher un verre et cracher dedans ? Nan, je n'étais pas une peste, moi. Faire semblant d'y aller et m'éclipser ? Non plus, je ne voulais pas m'en aller alors que je venais d'arriver !

- Aller bouge toi , ta pas envie d'énerver une plus grande que toi dis moi ?

Son ton désagréable me fit revenir à la réalité. Une boisson ? Bien sûr votre Majesté, avec ou sans glaçons ? Non mais, pour qui se prenait-elle ? Alors oui j'étais plus jeune, c'était très visible, mais ce n'était pas une raison pour me prendre de haut ! J'ouvris la bouge, et je sus aussitôt que je ferais pourtant mieux de me taire. Mais c'était trop tard, je n'étais pas assez hypocrite pour laisser passer cela.

- Tes chaussures sont si inconfortables que tu ne peux pas faire dix mètres pour aller te servir toi-même ? Remarque, je peux comprendre que vu tous les strass que tu portes tu préférerais éviter de bouger pour ne pas rendre aveugles toutes les personnes sur ton passage, c'est généreux de ta part d'ailleurs, seulement je ne suis pas ton larbin, alors va t'en prendre à quelqu'un d'autre.

Moi aussi, je savais être désagréable, et je connaissais même l'ironie ! Cela ne m'arrivait pas souvent, mais je n'avais pas pu laisser passer une si belle occasion... Bon par contre elle, elle n'allait pas rire de ma plaisanterie je m'en doutais bien. L'avantage, c'est que si l'envie l'en prend de m'assassiner pour avoir osé rétorquer à son altesse royale, bah au moins y'aurait quelques témoins pour pouvoir identifier mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   Dim 07 Déc 2014, 19:07


Lilidh entra dans la grande salle de bal somptueuse avec le dos bien droit et son regard scintillant fit rapidement le tour. Les gens étaient tous affolés, bande de stupide. Il n'y avait rien à tomber par terre. Elle était furieuse en ce moment, elle était supposé s'y rendre avec Jack mais celui-ci s'était trouvé une défaite à la dernière minute. Quel enfoiré! Lilidh commençait à croire qu'il avait peur de son frère l'imbécile d'Alexander. L'Écossais ne l'avait même pas reconnu à la taverne l'autre jour. Lili en avait été un peu insulté, elle se savait d'une grande beauté que les hommes aimaient admirer. Justement, elle l’aperçu au loin avec la même pimbêche qu'à la taverne. Il serait amusant de se mêler à eux? Leurs réactions seraient assurément bien plus divertissante que le bal lui même. Et elle serait encore plus satisfaite lorsqu'elle verrai le visage de Jack et de sa femme lorsqu'elle ferait le rapport de la soirée. Plus tard, peut-être plus tard... la soirée commençait à peine!

Contrairement à presque tout les occupantes, Lili n'avait pas enfilé de robe longue de soirée. Son corps svelte était mis en valeur avec les pantalons d'uniforme des Chevaliers du Peuple Magistral et son corsait noir en dentelle laissait entrevoir sa chair d'ivoire à travers les motifs arabesques. Elle s'avança à travers la masse de gamins grouillants et gazouillants de tout et n'importe quoi. Putain, mais qu'est-ce que ça allait être emmerdant. Jack le lui paierait cher. Elle attrapa une flûte sur le plateau d'un serveur et trempa ses lèvres. Pouah!Aucune goûte d'alcool. Sans se soucier de qui passait devant elle, elle lui poussa le cocktail dans les mains. La sorcière ne se retourna même pas et continua son chemin lorsque la gamine. Elle se posta au millieu de tout le monde, à la lisière du plancher de danse et observa tout le monde Lilidh jugeait tout le monde du regard. Observait les moindres détails. Comment la salle est faite? L'architecture du château. Tout ce qui pourrait leurs être utiles lors de l'éventuelle prise de possession quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Zavier Fioreis
Vétérinaire
avatar

Âge (du perso) : 19 ans
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 27/05/2014
Messages : 105
# de RP : 22

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

MessageSujet: Re: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   Dim 07 Déc 2014, 20:53

La Barman de la Taverne Mélissa arriva derrière moi. Je fis le saut, elle étais arriver sans bruit. Elle mérita quand elle appela Serdinal mon professeur timide... Il n'étais pas si timide. Puis elle m'expliqua la raison de son passage à la fête. Ah, ma soeur, comme cela ne me surprend guère ! Je me levai et lui fis face, je déteste être plus petit que presque tout le monde...

- Cela ne me dérange pas, je me sentais seul de toute façon. Je suis bien pour un verre, mais je ne crois pas qu'il y a grand chose... Mais un punch ne serais pas de refus.

Je partis vers la table à manger. Je regardai ce qu'il y avait à goûté. Des biscuits, des truc que les jeune aime et bien d'autre trucs... Pas de boisson dans les parages. Je pris un assiette, bien sur en carton... Quand j'en pris un je vis des saletés échappée sur la table. Je déteste qu'il y est quelque truc sur la table. Je remis l'assiettes et me retourna vers notre chère barman Mélissa.

- S'il y a rien à boire, je te jure que je vais faire un tour à la taverne après la soirée. Mademoiselle Calterse !

Je lui souris un peu, voulant me montrer gentil. C'étais sur d'une façon ou d'une autres que j'allais me pointer à la taverne, seul ou pas. De toute façon je l'avais déjà prévus un ou deux verres avant de rentrer à la maison. J'aimais bien cela, c'étais presque une habitude une fois par semaine des fois deux.

- Comment va ton commerce ?


_________________


#ff9900

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam M. Johnson
Élève
avatar

Âge (du perso) : 18
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 29/07/2014
Messages : 40
# de RP : 12

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

MessageSujet: Re: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   Lun 08 Déc 2014, 07:40


Malheureusement entre temps, la cavalière de Théodore s'était pointée et ce dernier l'oublia très vite après lui avoir fait savoir qu'il se débrouillait très bien tout seul. Adam fut un peu frustré, qu'est ce qu'ils avaient tous ces mecs à perdre la tête devant une fille ? Ils avaient vraiment le cerveau dans les couilles ceux là. Poussant un soupire bref, il reprit alors son inspection pour passer le temps et une fois une jeune fille agréable aperçue seule, il l'attrapa au passage :

Toi ? Toute seule ? Quel gâchis ! Viens, on va s'amuser ! Lui lança-t-il avec un clin d'oeil alors qu'il posait déjà l'une de ses mains sur les épaules de la pauvre petite. La pauvre semblait vouloir s'en détacher et bredouillait des excuses qu'il n'était pas enclin à écouter mais elle finit par simplement baisser la tête et rougir quand il lui prit la main pour la tirer dans la salle. Ça y est, c'était dans la poche !

Alors, je pense pas que tu sois en cinquième année, mais tu parais pas si jeune - sinon je t'aurais pas abordé - peut être en quatrième ? A vrai dire, le jeune homme n'attendait pas vraiment de réponse mais il se dit qu'il pourrait certainement la mettre à l'aise en lui parlant banalement. Pourquoi t'as pas de cavalier au fait ?
Comment ça c'était pas de cette façon qu'il allait la faire sourire ? Il n'était pas plein d'attention là, en lui disant qu'il l'avait trouvé ) son goût ? Ouais bon, peut être qu'il remuait quelque peu le couteau dans la plaie mais on s'en fout.

Il marchait donc dans la salle en la traînant derrière lui et observant vite fait les décors. Certains avaient déjà commencé à danser - tiens d'ailleurs, y'avait bien des profs aussi ! - et d'autres à manger. Il se dirigea vers le buffet, mit un verre dans les mains de sa cavalière et s'enfila trois petits fours sans même prêter attention aux ingrédients qui les composaient.
Balayant la salle des yeux, il aperçut la petite peste qu'il avait croisé en début d'année, celle dont venait de lui parler Théodore en fait. Invitant - sans lui donner trop son avis - la jeune fille qui l'accompagnait à le suivre, il alla directement vers Irina qui semblait se prendre la tête avec une gamine qui semblait avoir l'âge de sa petite soeur.

Arrivant auprès d'elles, il passa nonchalamment son bras sur les épaules de la pimbêche et sourit de toutes ses dents mais avant qu'il ne prononce un mot, son regard s'accrocha sur une nouvelle arrivée : un femme, très belle femme même. Intrigué, il resta silencieux un centième de seconde, le temps de se demander qui elle était mais il revint vite à son affaire pour ne pas faire attendre son public :
Tiennns, qui c'est que je retrouve ?! Encore en train de faire des siennes, fillette ?
Il s'attendait totalement à ce que la peste réplique bien comme il faut, mais maintenant qu'il avait repéré cette femme, il était un peu déconnecté de ses conneries.

HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiolla Saul
Élève
avatar

Âge (du perso) : 12 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 33
# de RP : 12

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Endormi

MessageSujet: Re: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   Jeu 11 Déc 2014, 09:50

Tout s’est passé trop vite que je n’ai même pas eut le temps de réagir que je me suis retrouvé de nouveau devant lui alors qu’il venait à peine de nous quitter. Franchement, merci les filles de vous souciez de moi me mettre mal à l’aise, c’est très apprécié pis j’vous aime! Sauf que là j’ai juste le gout de vous étriper, même si vous ne le saurez sans doute jamais, parce que je suis trop gentille pour vouloir le faire pour de vraie, alors je me contente de l’imaginer! Mais prenez garde, ma vengeance sera terrible! … … Si je trouve une idée… Je suis nulle pour me venger! Et même là, y’a aucune idée qui me vient en tête.

Quelques minutes plus tôt :
Bon, je me suis retrouvé parmi mes amies, Tsor m’a dit que si je n’attendais personne, il apprécierait ma compagnie pour la soirée, mais je n’eus pas le temps de répondre quoi que ce soit que déjà il envisageait de partir en s’excusant, croyant être de trop dans le groupe. Mais, non, je n’ai jamais rien dit de telle! Et puis, je suis sure que mes amies l’auraient accepté. J’étais un peu déçue de son départ. J’allais lui répondre de rester lorsque j’ai été encore une fois, j’ai été coupé par Élisabeth qui me dit que j’avais été une cachotière de ne pas leur avoir parler de ce rencart et que je devais absolument aller le retrouver… Hein quoi? Moi? Cachotière? Et vous deux alors, vous ne me cachez rien, je ne suis pas la seule qui à des secrets! Et puis, je viens de le rencontrer! Alors je n’ai rien caché du tout, c’est vous qui m’avez caché pour vous! Pis s’il vient de partir, c’est peut-être qu’il ne veut pas être avec moi! Alors pourquoi j’irais le retrouver?

Puis, j’ai remarqué que Natacha se retenir pour ne pas rire. Je n’eus pas le temps de répondre à ses remarques, ni même à celle d’Éli que je sentis que cette dernière me poussait vers le garçon? Hey, mais quesséquetufais, je ne veux pas moi! Je vais le déranger! Mais arrête de me pousser!

« Hey, mais att…!! »

Et elle est partie avec Natacha, m’abandonnant à mon sort… Pourquoi vous me faites ça!! Je croyais qu’on était les meilleures amies du monde, alors pourquoi vous me faites un coup pareil!!! Je me retiens, en ce moment, pour ne pas aller vous retrouver pour vous écraser des petits gâteaux dans les cheveux!

Je deviens presque aussi rouge que mes cheveux alors que je fixe Tsor sans trop savoir quoi dire. La situation était vraiment embarrassante! Qu’est-ce que je suis censée faire dans ce cas là?

« Eeeeh… Je crois qu’elles ne veulent plus de moi… Remarque, elles veulent peut-être être seules et j’suis de trop… », dis-je en souriant timidement.

Bon c’était le cas, mais je me dis que j’aurais dû trouver d’autres mots… Ce que je ne sais pas parler, ça pas de sens le nombre de conneries qui peuvent sortir de ma bouche!

« Dis, tu étais sérieux tout à l’heure? Quand tu as dit que tu apprécierais ma compagnie pour ce soir? »

Bon, là j’étais certainement encore plus rouge que mes cheveux! Je suis certaine que mon visage est en concurrence avec eux!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
avatar

Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

MessageSujet: Re: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   Jeu 08 Jan 2015, 13:00

(Je te déteste d’avoir changé de nom car maintenant je me mélange XD)

Alexander eut l’air de comprendre qu’il fallait qu’il s’occupe lui-même de chaperonné sa compagne, car ce n’était certainement pas elle qui allait se retenir de jouer les adolescentes emmourachées. Après le délicat mais chaud baiser qu’elle lui laissa, Khanrell sentit son envie de lui rendre la pareille, mais il se retint en la repoussant légèrement afin de conserver leur intégrité de chaperons, sinon ils allaient se faire punir comme des enfants par la Directrice. Il joua toutefois avec les sentiments de la jeune femme, qui avait encore plus envie de sortir de cette salle seule avec lui, puisqu’il continuait de la charmer de ses mots.

Deux jeunes adolescents les sortirent de leurs rêveries en leur adressant la parole, permettant ainsi à Khanrell de remettre ses deux pieds sur terre avant de l’entraîner sur la piste. Avant que la soirée ne continue en une «danse assise», il fallait que quelqu’un brise la glace. Heureusement, leur sacrifice eut l’air de porter fruit, car quelques couples les rejoignirent timidement, puisque le gros du travail était fait. Alexander fit semblant d’être embêté de devoir danser sans s’être saoulé au préalable, pour oublier la gêne, mais elle ne rata pas la lumière de plaisir dans son regard.

Moment magique et romantique autant qu’il aurait pu l’être s’il n’avait pas été interrompu par la boule d’énergie que Khanrell couvait depuis l’ouverture de l’école. Szidas, sautillant comme une puce, vint lui raconter toutes sortes de choses, ses pensées et déductions, sa compréhension du monde, du bal, de la Saint-Valentin, de l’amour, babillant et posant des questions comme s’il était seul avec sa protectrice, comme si elle ne se trouvait pas, occupée, dans les bras d’un autre. Elle ne put s’empêcher d’éclater de rire devant l’absurdité de la scène, s’attirant les regards réprobateurs des couples alentours, qui essayaient de profiter du moment.

- Tu me demande avec qui je vais au bal Szidas? Tu n’as pas vu ton professeur de vol sur balais quand tu es arrivé? Espèce de petit coquin! elle avait quitté à regret les bras de son collègue pour pincer amicalement les joues de Szidas. J’en ai un amoureux, vilain petit curieux, mais tu as bien raison, si tu étais plus grand, je ne pourrais pas résister ce serait toi mon amoureux, personne d’autre, tu es un vrai charmeur. En attendant que tu grandisses, va donc pratiquer tes charmes sur les filles de ton âge, qu’est-ce que tu en pense? Il doit bien y avoir de tes collègues de classe qui sont venues seules, invitent les à danser! Tu es bien trop beau pour qu’elles te disent non! Et de toute façon, même si tu étais seule, tu as le droit de venir à un bal de valentin, c’est la fête de l’amour, pas des couples, et toi tu es plein d’amour!

Elle lui répondit en lui ébouriffant sa tignasse et priant pour qu’il ne se fasse pas traumatiser par une collègue de classe qui se moquerait de ses tentatives de séduction. Elle savait Szidas assez social pour demander n’importe quoi à n’importe qui, mais la plupart des jeunes de son âge n’avaient pas cette insouciance et cette facilité d’aimer tout le monde rapidement.

En jetant un coup d’œil rapide autour d’elle, elle repéra quelques jeunes filles seules parmi les trois premières années, et sans avoir lâché un instant la main de son cavalier, elle pointa au hasard une des jeunes filles au buffet.

-Tiens, elle par exemple semble s’ennuyer, tu ne vas quand même pas la laisser être sans escorte le jour de la Saint-Valentin, hein mon brave Szidas? Vas lui parler, ça va lui faire plaisir.

Ses yeux, qui se posèrent ensuite sur Alexander, ajoutèrent clairement à la fin de sa phrase «… et nous laisser seuls».


_________________
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Charron
Élève/Rédacteur à la Gazette
avatar

Âge (du perso) : 12
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 28/05/2014
Messages : 33
# de RP : 27

Caractéristiques du Compte
Compte: Secondaire
Référence: Khanrell
Statut: Actif / Présent

MessageSujet: Re: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   Jeu 08 Jan 2015, 14:52

(Hey let’s go Nat’ on lâche pas, on est entrain de se faire une réputation d’homosexuelles <3 )

Natacha taquina Elisabeth sur son oubli de prévenir Kiolla qu’elles devaient sortir à trois, la traitant de mamie, mais elle aida quand même la frisée dans son plan pour réunir Tsor et leur copine, bon gré mal gré.

Bien qu’Elisabeth avait parfaitement remarqué la panique dans le regard de Kiolla et sa résistance à retourner voir le Tsor, elle gagna sur elle et la planta avec son nouveau copain. Elle la vit rapidement rougir et se réjouit de cette sale blague qu’elle venait de lui faire, même en sachant qu’elle allait surement le payer au centuple plus tard.

Natacha se pencha alors à l’oreille de son amie pour lui chuchoter d’arrêter de parler de cauchemar à propos de Dante, qu’elle n’avait simplement pas envie de lui parler ou de le voir, mais qu’elle n’avait pas peur de lui. Elisabeth marmonna en roulant des yeux, montrant délibérément à son amie qu’elle ne croyait pas un mot de ce qu’elle disait. Elle remarqua sans mal les commentaires superfétatoires de la deuxième année vers la table, comme pour attirer son attention sur autre chose, car avouons-le, la Rouillée essayait d’espionner le petit couple depuis le début, regardant sans cesse par dessus son épaule et gloussant en voyant la timidité de sa collègue de classe.

Toutefois, lorsqu’elle posa les yeux sur le gâteau dont parlait son amie, elle ne put cacher l’envie dans son regard, Natacha s’était déjà servie et lui proposait une assiette. Pendant un long moment, Elisabeth fixa le plat vide dans ses mains, tentée de gouter à la fabuleuse gâterie que s’était servie son amie, mais elle tourna plutôt les talons en gardant un air détaché et nonchalant qui n’était pas naturel.

-Ben, aujourd’hui j’ai pas la dent sucré, tu sais… annonça-t-elle en remplissant son plat de légumes et fruits. De toute façon, c’est trop caloriques tout ça! Si je veux avoir un compagnon au bal de la St-Valentin l’année prochaine, faut que je revoie mon régime. Et non, je ne veux pas entendre tes protestations Nat’! Ça ne sert à rien de me dire que je suis belle comme je suis, je ne suis pas conne quand même!

Elle s’exclama en lui adressant quand même un sourire, mais un regard qui en disait long. Elle ne voulait pas qu’on lui fasse encore croire qu’elle n’avait pas besoin de perdre du poids!

- Mais toi tu es tellement belle, c’est con que tu n’aie pas fait comme Kiolla, tu sais je peux très bien me débrouiller toute seule, tu peux aller voir des garçons, et puis je suis sure que ça te ferait un velours de voir la tête de Dante, s’il te voyait au bras d’un autre gars, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwen
Élève
avatar

Âge (du perso) : 15
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 01/09/2014
Messages : 21
# de RP : 8

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

MessageSujet: Re: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   Ven 09 Jan 2015, 17:21

Arwen avait découvert avec plaisir que l'école était réellement très grande, et elle passait des heures à découvrir de nouvelles pièces, du sous-sol jusqu'aux étages. Actuellement, elle était vêtue d'un jean slim défraîchi, d'un t-shirt noir simple et près du corps et de boots noires à petite plateforme et au talon épais. Ses courts cheveux ondulés avaient pris un volume inquiétant à cause de la multitude de noeuds qui couvraient sa blanche crinière. Il n'en restait pas moins qu'une grâce féline se dégageait d'elle, et que ses yeux jaunes si pâles gardaient leur mystérieuse lueur.


C'est ainsi accoutrée qu'elle se glissa silencieusement dans la salle à manger. La première chose qui la frappa fut la décoration, la seconde fut le buffet (pour le moins appétissant), la troisième fut les personnes, si bien habillées de robes et de paillettes. La quatrième fut... la fête. Arwen n'avait jamais participé à une fête. C'était très étrange. Bien sûr elle savait ce que c'était, mais en vivre une, pour de vrai... Elle se sentit soudainement terriblement mal à l'aise. Au milieu de tous ces gens qui bavardaient légèrement, qui dansaient, qui se jaugeaient... Elle se dirigea d'un pas léger vers le buffet. Elle ne put s'empêcher de penser au regards que devaient lui jeter les autres, et cela la fit étrangement sourire. Bon, elle allait prendre de quoi manger et boire, puis elle ressortirait vite, aussi discrètement qu'elle était entrée.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natacha
Élève/Rédacteur à la Gazette
avatar

Âge (du perso) : 14 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 03/06/2014
Messages : 62
# de RP : 22

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

MessageSujet: Re: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   Lun 19 Jan 2015, 08:12

Natacha était contente de voir son amie Kio partir rejoindre le jeune homme , au moins une d'entre elle allait passer un bon moment en compagnie d'un garçon . C'est pas comme ci Natacha en avait envie , personne ne l'intéresser elle trouvait les garçon ennuyeux dans cette école .

La diversion n'avait pas vraiment marcher comme elle le souhaitait et Eli en fessait encore tout un plat sur son régime .
" Tu sais Eli si tu souhaite tant que sa maigrir , alors à partir de demain on va te faire courir . "

C'est sur que se qu'avait dit Nat à se moment là n'était pas vraiment gentil , mais venant d'elle c'était normal , elle disait toujours ce qu'elle pense . Ce n'était que rarement intentionnellement blessant . Si elle voulait faire une remarque blessante on le remarquait à coup sur , la c'était plutôt des fait qu'elle évoquait , peinait que son amie soit si complexer par son poids .

" Tu sais à qu'elle point je n'aime pas que tu sois si complexer , alors si tu as besoin d'aide je t'aiderais ." A ce moment là , elle pris Eli dans ses bras . C'était rare mais ça lui arriver quand elle sentait le chagrin arriver dans les yeux de ses amies . Et la Eli en avait besoin .Elle reculait d'un pas et pris son ventre à deux mains avec un grand sourire sur les lèvres .

" Puis tu sais tu es pas la seule , tu as vu ce morceaux de ventrèche ? Tu as beau dire ce que tu veux je suis pas la plus maigre au monde et faire un peu de sport pour musclé ça ne me ferrait pas de mal . "
Elle se pencha en avant vers Eli comme si elle voulait chuchoter et plaçait sa main devant sa bouche .
" Et on pourra faire tourner la tête de tout les garçon . "

Elle pointait du regard un jeune garçon au milieu de la salle , il devait avoir l'âge de Eli , et Nat l'avait vu qu'Eli lui jetait souvent des regards au repas et pendant les temps libre .

" Au lieux de me parler de Dante l'andouille , pourquoi toi , tu n'irais pas voir un jeune garçon qui a l'air de t'attendre ??? Puis tu sais moi et les garçons c'est pas vraiment ça . Je préfère rester là et attendre de voir ce qui se passe pour mes deux petites amies . "

Sur ces mots Natacha explosait de rire , sachant très bien que la plus part des gens les prenaient pour un couple homo .

" Aller va t'amuser et moi je verrai biens si quelqu'un viens me voir ."



Hrp:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irina Svalchovich
Élève/Équipe de Quidditch
avatar

Âge (du perso) : 15 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 05/06/2014
Messages : 30
# de RP : 11

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

MessageSujet: Re: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   Mar 20 Jan 2015, 07:09

Irina attendait toujours que la petite blonde parte lui chercher le verre tant demander , que fût sa surprise quand celle-ci lui répondit :

- Tes chaussures sont si inconfortables que tu ne peux pas faire dix mètres pour aller te servir toi-même ? Remarque, je peux comprendre que vu tous les strass que tu portes tu préférerais éviter de bouger pour ne pas rendre aveugles toutes les personnes sur ton passage, c'est généreux de ta part d'ailleurs, seulement je ne suis pas ton larbin, alors va t'en prendre à quelqu'un d'autre.

Alors là , c'était bien la première fois depuis les intercations du début d'année . Certe elle n'était pas aussi entourée qu'elle le souhaite mais à part face de troll , elle ne se prenait plus autant la tête , l'ignorance était bien mieux .La petite ne devait surement pas la connaitre pour lui répondre comme ça .

" Tu as du cran, petite , mais je pense tu ne sais même pas qui je suis . En même tant vu t'a tenu je comprend que tu soit si envieuse ." Lui disait-elle avec son sourire sadique ."Mais si j'étais toi je ferais plus attention à qui je parle ainsi . Je pourrais faire de ta vie un enfer , tu redouterais de me croiser au détour d'un couloir où même au dortoir . Je pourrais te faire plein de choses que tu ne comprendrais pas . Alors soit tu fermes ta bouche de petite ignare et tu fais ce que je te dis . Et alors on pourra s'entendre à merveille . Soit tu continue de répondre et je ferrais de ton année ici la pire que tu n'es jamais connu . Compris ? "

Sur ces mots ,elle sentit un bras autour de ses épaules et  elle entendit une voix qu'elle détestait plus que tout dans cette école .

-Tiennns, qui s'est que je retrouve ?! Encore en train de faire des siennes, fillette ?

Face de troll avait fait son entrée . Irina se tournait vers la petite en lui disant .

" Tu vois quand je te dis pire cauchemar tu devrais avoir cette tête en image . Face de troll est le plus ignoble des garçons de cette école outre son odeur et sa tête son caractère est bien pire , que celui d'un troll . "Elle regardait le dite personne et sa cavalière .
" Je fais peut-être des miennes mais vu la tête de ta cavalière , tu as surement du faire pareil . Si j'étais toi je la laisserais partir avant qu'elle en te vomisse dessus . Tu es vraiment aussi odieux qu'incompétent avec les filles .Faudrais même que tu la ramene où tu l'as prise avant qu'elle ne sorte de son hébétude et se mette à hurler ."

" Tu vois il est aussi sans cervelle qu'il est grand celui là."

Confirmait elle à la jeune fille blonde .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissa Calterse
Tavernière
avatar

Âge (du perso) : 33 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 19/06/2014
Messages : 29
# de RP : 10

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

MessageSujet: Re: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   Mar 20 Jan 2015, 07:27

Mélisssa regardait le vétérinaire se diriger vers la table , elle rigolait doucement en le regardant faire . C'est sur ici il y aurait vraiment rien à boire de normal . Elle s'approchait de la table pour prendre un truc à manger , et tant pis pour la ligne de toute manière avec toutes ces heures de sport qu'elle fessait ça disparaîtrait dans 1 jour .Elle se prit deux grosses parts de chocolat bien coulant , avec supplément de chantilly et pépite de chocolat . Elle avait déjà tout enfourné dans sa bouche quand le vétérinaire lui parla .Oups , elle avait du chocolat partout et la bouche pleine , qu'elle charmante vu à son avis .Elle s'essuya vite fait avec un mouchoir qu'elle sortit d'on ne sait où entre ses seins et lui répondait.

- S'il y a rien à boire, je te jure que je vais faire un tour à la taverne après la soirée. Mademoiselle Calterse !- Comment va ton commerce ?

" Pour qui me prend - tu , bien sur , la taverne est ouverte se soir c'est pas par ce que je m'absente quelque heure qu'elle est fermer , un jeune du village la tiens en attendant . Et crois-tu vraiment je viendrais dans une soirée comme ça sans prendre quelque chose de normal à boire ? "

Sur ces mots elle sortis une petite fiole du même endroit que le mouchoir , elle la montrait gaiement à Zavier .
" Un petit cru de ma part."

Et pris deux verre de jus , elle ne savait même pas de quoi c'était car de toute manière avec ce qu'elle y versait on le sentirait plus .
Elle tendait un verre à Zavier et bu une gorgée du sien .

"Pour répondre à ta question le commerce marche bien , mais je pense qu'Amélie se lasse de travailler à l'auberge . Et pour les enfant c'est moins pire que se que je pensais , il me font rentrer quand même de l'argent . Même s'ils sont beaucoup trop bruyants à mon  goût . Et toi sinon les amours ça va ? Et la clinique pas trop dure avec tes assistantes cervelles d'oiseau ?   Bois doucement c'est un peu corsée ."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kednaxuntsor
Élève
avatar

Date d'inscription : 21/08/2014
Messages : 27
# de RP : 10

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

MessageSujet: Re: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   Lun 02 Fév 2015, 13:24

Pour... eh bien, tout le monde!:
 

La petite avait l'air d'hésiter. Peut être bien que je n'étais pas le bienvenu? Il faut dire que je m'étais incrusté dans son cercle sans trop demander. J'ai la mauvaise habitude de faire intrusion dans la vie des autres...

Sitôt que j'ai pris mon premier pas, j'ai senti la fille s'approcher de moi. Pour une fille de son âge, elle avait un certain quelque chose qui m'obligeait de la regarder et de l'observer. Peut être bien que c'était la douceur de son âme qui faisait son travail. Dans quelques années, je suis sûr qu'elle sera une vraie femme qui saurait attirer l'attention de son alentour avec grâce et modestie.

« Eeeeh… Je crois qu’elles ne veulent plus de moi… Remarque, elles veulent peut-être être seules et j’suis de trop… Dis, tu étais sérieux tout à l’heure? Quand tu as dit que tu apprécierais ma compagnie pour ce soir? »

On pourrait presque ajouter qu'elle était mignonne, avec tout ce temps d'hésitation. On le voyait dans son regard qu'elle n'avait pas l'habitude de se faire côtoyer comme je l'ai faite. Avec l'étiquette adéquat, j'ai donc pris sa main délicatement pour la baiser tout doucement, comme si c'était d'une fragilité inimaginable.

"Mais bien sûr, Kiolla. Je ne suis pas un type qui parle juste pour parler. Plutôt, m'offirais-tu une danse?"

Et avec ce, gardant sa main en ma possession, je me dirigea vers la piste.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zavier Fioreis
Vétérinaire
avatar

Âge (du perso) : 19 ans
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 27/05/2014
Messages : 105
# de RP : 22

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

MessageSujet: Re: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   Mer 11 Fév 2015, 19:51



Zavier RP's
La conversation avec mademoiselle Calterse s'avérais assez intéressante ! Je pris un gorgé de ce qu'elle me tendais, ça me rappelais avant quand l'on amenais de la boisson sans que les professeur ne sens rende compte ! Une époque qui me manque... J'aurais bien aimer rencontrer Serdinal à cette époque...

C'est vrai qu'ils font beaucoup de bruit... Au moins, il y a encore des soirées relax comme avant, c'Est ceux là que je préfère ! Tranquillité après une journée avec mes chère cervelle de moineau ! J'aime bien ce surnom ! De toute façon, elle ne font que répondre au client et nettoyer, un elfe de maison serait même mieux que c'est deux filles là, mais où est-ce que je suis aller les pêcher celle-là !

Je repris une gorger, c'étais tellement bon ! Je veux la boisson pas le jus bizzare dans lequl elle me l'avait verser...

Prochaine fois que je viens, tu me sert ce truc sans le jus ? dis-je en riant un peu.
Feat everyone !

Code de Frsoty Blue de Never utopia

_________________


#ff9900

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Charron
Élève/Rédacteur à la Gazette
avatar

Âge (du perso) : 12
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 28/05/2014
Messages : 33
# de RP : 27

Caractéristiques du Compte
Compte: Secondaire
Référence: Khanrell
Statut: Actif / Présent

MessageSujet: Re: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   Ven 13 Fév 2015, 10:54

Natacha tenta tant bien que mal d’encourager Elisabeth dans sa démarche pour se remettre en forme afin d’attirer les garçons, mais la frisée ne croyait pas tellement en ses propos. Natacha était vraiment la plus belle du trio, et elle n’avait vraiment pas de défaut. Le câlin qu’elle la consola quand même, et elle hocha la tête à sa proposition de faire de l’exercice avec elle, même si cette seule idée la rebutait.

-Si seulement on pouvait trouver un sortilège qui m’arrangerait ça sans efforts, je suis tellement nulle en sport, j’ai un cardio de merde, je ne saurai pas te suivre plus de 30 secondes à la course. Je ne peux pas croire que nos pouvoirs ne nous permettent pas ces petits avantages par rapport au moldu?

En même temps, elle se doutait bien que ce genre de modifications corporelles contre-nature devait être prohibé par le Ministère de la magie et complètement absent de la bibliothèque d’une saine école de magie.

-Toi, tu es parfaite, tu ne me feras pas croire que tu as besoin d’entraînement, mais merci quand même de me supporter, t’es une vraie amie! lança-t-elle tout sourire en lui donnant une tape affectueuse sur l’épaule.

Elisabeth rêvait, du jour où elle serait suffisamment intéressante pour attirer la gente masculine, car pour l’instant, aucun regard ne se tournait vers les deux jeunes filles au buffet. Après tout, elles ne donnaient pas l’image parfaite des filles qui se cherchent des copains, à se gaver comme elles le faisaient! Natacha l’encouragea à aller rencontrer des garçons, mais elle était trop mal à l’aise de son corps pour aller de l’avant.

-Et pourquoi, à la place, on ne les laisserait pas venir à nous? Après tout, c’est le travail des garçons de faire le premier pas! Mais on n’attirera personne en mangeant des sucreries, viens danser avec moi, si on est radieuses et heureuses, on sera plus belles. Et puis, si je reste proche de toi, ta beauté se reflètera peut-être assez sur moi pour qu’on oublie mes bourrelets! Et au pire, si ça ne marche pas, on va se monter une réputation encore plus intense de lesbiennes, parce qu’à se tenir toutes les trois ensemble tout le temps, il semblerait bien que les rumeurs se soient intensifiées!

D’un rapide coup d’œil vers Kiolla, les deux amies ne purent que constater que leur meilleure amie se débrouillait comme une chef et qu’elle devenait proche de Tsor. Avec un peu de chance…

-Celle-là, elle va nous aider à faire taire ce mensonge! Tu as vu comment elle se rapproche du grand blond? Allez, on danse! J’ai du poids à perdre non? s’exclama-t-elle en s’éloignant de l’apetissant buffet pour se joindre aux quelques timides qui dansaient autour du couple officiel d’enseignants, et elle fit signe de la main à Natacha de la rejoindre, bien qu’elle n’avait pas osé cette fois-ci la prendre carrément pour l’entraîner, car elle croyait que Natacha puisse être mal à l’aise des rumeurs qui es chuchotaient dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natacha
Élève/Rédacteur à la Gazette
avatar

Âge (du perso) : 14 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 03/06/2014
Messages : 62
# de RP : 22

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

MessageSujet: Re: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   Lun 16 Fév 2015, 14:17

Natacha s'entait qu'Eli était mal à l'aise et ça l'a chagriné . Elle n'était pas la personne la plus sociable au monde et rarement les gens l'accoster facilement, elle avait trop l'air revêche . C'est ce qu'on lui disait souvent .Mais c'est deux jeunes amies lui tenait vraiment à cœur . Elle les appréciait énormément et les voir tristes la toucher . Elle aurait fait tout pour les faire rire , ceux qu'elle avait essayés avec Eli quelque minute plus tôt .

Eli lui disait tout le temps qu'elle était parfaite et tout , mais Natacha savait qu'elle ne l'était pas , elle se fichait juste du regard des autres et elle s'aimait comme elle était une fille normale . Enfin presque normal car elle aimait presque personne .

"Et pourquoi, à la place, on ne les laisserait pas venir à nous? Après tout, c'est le travail des garçons de faire le premier pas! Mais on n'attirera personne en mangeant des sucreries, viens danser avec moi, si on est radieuses et heureuse, on sera plus belles. Et puis, si je reste proche de toi, ta beauté se reflétera peut-être assez sur moi pour qu'on oublie mes bourrelets! Et au pire, si ça ne marche pas, on va se monter une réputation encore plus intense de lesbiennes, parce qu'à se tenir tous les trois ensembles tout le temps, il semblerait bien que les rumeurs se soient intensifiées!Celle-là, elle va nous aider à faire taire ce mensonge! Tu as vu comment elle se rapproche du grand blond? Allez, on danse! J'ai du poids à perdre non? "

C'est propos la faisait sourire car Natacha avait déjà remarqué les regards que leurs collègues d'école leur jetaient . Cela faisait déjà un moment que les élèves se demandaient si elles étaient couples ou non . Elle avait jamais osé en parler à ses amies , car contrairement à elle , Eli faisait plus attention et aurait été blessé d'entendre des blablas d'imbéciles .Mais Natacha aimait trop se moquer de ses amies .

Quand Eli s'était dirigé vers la piste Natacha avait sur son visage son sourire carnassier celui qu'elle réservait quand elle voulait embêter ses amies et leur faire peur . Eli était sûr que Nat était timide , loin de là , elle n'aimait juste pas les autres et n'aimait pas qu'on la regarde , mais pour elle et la faire rire elle aurait fait n'importe quoi . Surtout que Dante n'était pas dans les parages .

Elle attendait qu'Eli avance et la rattrapa , arrivait à sa hauteur elle lui passa la main autour de la taille et dit en rigolant .

" Allez ma chérie , allons danser et faire parler un peu plus ces espèces de bécasses sans cervelles , on parlera de nous encore demain . "

Elle entraînait Eli en se fichant de ce qu'elle pouvait dire ou penser . Elle s'était placée  vers le milieu de la piste et avait attirer Eli en face d'elle , manque de chance pour celle-ci, c'était une musique douce à danser , une musique de couple . Elle s'approchait d'elle et lui murmurait tout doucement .

"Alors ton idée t'enchante toujours ? Aller détend toi et calme toi , ne t'intéresse pas de ce que pense les autres et pense cas t'amuser . Et si tu te demande non, je ne suis pas lesbienne , mais tu es une de mes meilleures amies ici et je préfère te faire rire que te voir triste , alors si y faut je me fasse voir de tout le monde je m'en fiche complet . Nous allons profiter de cette soirée pour la rendre inoubliable . ET je pense que Kiolla la rendra encore plus mémorable si elle arrive à se faire faire embrasser par le jeune homme ."

Lui disait-elle avec un grand sourire et en l’entraînant dans une ronde .

"Mais si tu préfère qu'on retourne à coter des tables comme de vieille citrouille c est toi qui vois ."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissa Calterse
Tavernière
avatar

Âge (du perso) : 33 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 19/06/2014
Messages : 29
# de RP : 10

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

MessageSujet: Re: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   Lun 16 Fév 2015, 14:37

Mélissa se plaisait à regarder les autres danser , cela l'étonnait mais être là lui faisait du bien , ça lui rappelait ca vie d'avant . Elle regardait les gens quand elle vit la jeune blonde de l'autre fois , elle l'avait revus deux ou trois fois au village mais elle ne comprenait pas trop ce qu'elle faisait ici , elle n'avait pas vraiment d'emplois dans le coin et rien ne la relier à l'école . Elle se disait qu'il fallait vraiment qu'elle voie Lorenzo et qu'elle lui parle de cette fille .


Son regard se reposait sur Zavier ,le jeune homme paraissait un peu fatiguer, mais peut être qu'elle se trompait. Mais peut être qu'il avait plus de boulot qu'elle ne le pensait . Et ses deux assistantes avait leurs vraiment idiotes fallait se le dire .

"C'est vrai qu'ils font beaucoup de bruit... Au moins, il y a encore des soirées relax comme avant, c'Est ceux là que je préfère ! Tranquillité après une journée avec mes chères cervelles de moineau ! J'aime bien ce surnom ! De toute façon, elles ne font que répondre au client et nettoyer, un elfe de maison serait même mieux que c'est deux filles-là, mais où est-ce que je suis allé les pêcher celle-là !"

" Tiens ça m'étonne qu'elle n'en soit pas morte d'un avc quand elles ont su que tu étais avec Serdinal . C'est bien étonnant d'ailleurs . Elle étaient tellement collé à tes chaussures que même un la super colle tiens moins qu'elle .
Mais c'est vrai que de nos jours c'est dur de trouver quelqu'un de compétent, je pense, je vais devoir trouver un autre employé moi aussi , Amélie est gentille comme tout mais elle ne suffit pas . Mais bon .
Oula va doucement avec la boisson sinon je vais te retrouver sous la table . Ce qui a bien failli arriver au nouvel an d'ailleurs . "


O moment ou les mots sortait de ça bouche , Zavier lui avait dit :
Prochaine fois que je viens, tu me sers ce truc sans le jus ?


Mélissa rigolait , elle était contente d'être venue lui  parlait , contrairement à ce qu'elle pensait son cœur lui serrer moins qu'avant même en ce jour . Elle commençait à l'oublier ça la chagriner mais la réconforter en même temps .


"A une condition, tu n'en parles à personne , c'est un mélange secret . On pourra se faire une bonne soirée avec ça mais on finira surement à terre , et surement appeler les infirmières pour prendre un remontant le lendemain . Mais si tu veux viens dans deux jours à la taverne .  Serdinal va venir avec toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaya Aoki-Leuchtenberg
Élève
avatar

Âge (du perso) : 12 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 16/02/2015
Messages : 6
# de RP : 2

Caractéristiques du Compte
Compte: Secondaire
Référence: Zavier Fioreis
Statut: Actif / Présent

MessageSujet: Re: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   Lun 16 Fév 2015, 20:46



Amaya Rp's

Arwen:
 

Je rentrai dans la grande salle, où tout étais rose et rouge, couleur représentative de la Saint-Valentin. Tout étais magnifique ! Finalement, j'avais bien fait d'écouter c'est personne charitable qui m'ont recueillis durant ma fuite. J'avais mon foulard enrouler autour de  mon coup et une petite robe de soirée assez jolie et blanche, elle appartenait à la vielle sorcière quand elle allait à l'école. Au lui de parler avec d'autre j'étais dans mon coin à regarder tout ce qui ce passais au alentour, Madame Khanrell avec un autre professeur, deux personnes du village dans un coin et d'autre visage que je reconnaissais. Tout le monde avais l'air de s'amuser et passé une belle soirée. Je pris des petit biscuit et un verre de lait, en soupirant. Je dégustai l'un deux pris une gorger et me retourna brusquement puis fonça droit sur une jeune fille de mon âge environs. Une chance que le verre de lait n'étais pas tomber dessus ! Ah, qu'elle maladroite fessait t'elle en ce moment !
Feat Free

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander McAlister
Enseignant de Vol & entraîneur de Quidditch
avatar

Âge (du perso) : 25
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 124
# de RP : 23

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

MessageSujet: Re: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   Mar 17 Fév 2015, 15:02

[Je me trompe dans mon nom moi aussi Khan...]

Alexander souria doucement lorsque le jeune Szidas tourna en rond autour de sa compagne. Le petit était décidément très excité de l’événement. Il parlait à une vitesse folle en gesticulant énormément. L'Écossais avait énormément de difficulté à le comprendre dans son babillage plutôt compliqué. Il comprit tout de même que le petit se cherchait une Valentine. Il observa Khanrell le calmé. Ah d'accord! Le jeune élève espérait lui piquer sa Valentine! C'était amusant, la jeune enseignante était maintenant sa figure maternelle en quelque sorte. Sous ses paroles gentilles, il avait l'impression que Khanrell poussait son petit camarade à aller vers les jeunes de son âge. Laissant les chaperons... chaperonner. Alexander s'avança un peu plus près de Khanrell et chuchota à son oreille :

_ J'ai l'impression que j'ai de la sérieuse compétition. Se pourrait-il que ma valentine me quitte pour un valentin un tantinet plus petit?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwen
Élève
avatar

Âge (du perso) : 15
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 01/09/2014
Messages : 21
# de RP : 8

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

MessageSujet: Re: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   Jeu 19 Fév 2015, 06:36

Arwen avait assez mangé, et s'apprêtait à repartir. Elle s'était rendu compte que les fêtes étaient terriblement ennuyeuses lorsqu'on n'avait pas d'amis. En même temps, comment aurait-elle pu en avoir, des amis ? Mature et élancée, on lui donnerait facilement 16 ou 17 ans. Elle n'en avait que quinze, mais elle aurait quand même dû être en quatrième année ! Et elle se retrouvait avec ces gamins de première année. Pourquoi n'avait-elle pas découvert ses pouvoirs plus tôt ?!

Elle s'apprêtait donc à repartir quand elle vit une jeune fille vêtue d'une robe blanche se positionner au buffet devant elle. Elle était plus petite qu'Arwen. Elle non plus ne parlait à personne, et semblait préférer observer. Puis elle se retourna et la percuta. Heureusement que son lait ne s'était pas renversé sur Arwen, sinon elle se serait vraiment énervée. Elle pouvait être assez impulsive. Elle lui fit tout de même une remarque.

Tu peux pas faire attention ? Lui demanda-t-elle d'une voix grave et froide, légèrement hautaine
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
avatar

Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

MessageSujet: Re: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   Jeu 19 Fév 2015, 12:26

[Comme la joueuses n'est jamais là je vais faire partir Szidas]

Heureusement, Szidas sembla finir par comprendre que Khanrell désirait son intimité avec Alexander, car il partit rapidement pour discuter (monologuer serait plus juste) avec ses collègues de classe. La jeune enseignante priait pour qu'il se trouve quelqu'un avec qui passer cette fête, il était temps que son protégé se lie avec les autres et ait moins peur de s'éloigner d'elle. Elle aimait beaucoup sa présence amusante, mais il ne fallait pas qu'elle le couve jusqu'à ce qu'il obtienne son diplôme!

Alors qu'elle était finalement libérée de son rôle de «maman de remplacement», Alexander se pencha à son oreille pour se moquer d'un ton amusé, comme quoi il risquait de se faire voler sa Valentine car il avait de la sérieuse compétition. Khanrell, enjôleuse, lui répondit sur le même ton.

-Eh bien dans ce cas, tu ferais mieux de te débrouiller pour me garder bel homme, si tu veux éviter la compétition, fait leur comprendre que je ne suis plus disponible... Mais rassure-toi, je préfère les grands hommes, les forts... les ... vigoureux... susurra-t-elle en collant ses lèvres sur son oreille, de façon à ce que lui seul puisse comprendre. Tu pense qu'il serait... hum... inapproprié qu'on quitte la fête tôt, ce soir?

_________________
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Charron
Élève/Rédacteur à la Gazette
avatar

Âge (du perso) : 12
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 28/05/2014
Messages : 33
# de RP : 27

Caractéristiques du Compte
Compte: Secondaire
Référence: Khanrell
Statut: Actif / Présent

MessageSujet: Re: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   Jeu 19 Fév 2015, 13:16

Décidément, Natacha n'était pas le genre de fille à avoir peur de ce que pense les autres de sa personne. Elle réussit à rendre sa bonne humeur à Elisabeth avec son regard espiègle d,adolescente qui prépare un mauvais coup. Ses pas de danse, sa façon de la toucher et de la regarder, tout était destiné à alimenter les rumeurs qui pesaient sur le duo plutôt que de les étouffer. Sur le coup, la Rouillée sentit le poids des regards amusés sur eux, et elle eut du mal à ignorer les chuchotements rieurs de son entourage, mais elle finit par réaliser ce que voulait dire sa meilleure amie.

Qu'est-ce qu'on s'en fou! Mais pourquoi donc s'empêcher de vivre, rire et avoir du plaisir juste pour le «paraître»? Déjà que le Paraître n'était pas le fort d'Elisabeth, qui n'avait pas l'habitude de s'arranger pour être comme tout le monde, alors pourquoi essayer d'être comme tout le monde? Pourquoi ne pas juste s,amuser à une fête avec sa grande amie, sans se soucier des autres?

-Non, je ne regrette pas du tout! s'exclama la frisée, enfin souriante. Merci, Natacha, une chance que j't'ai, toi! J'ai déjà des allures de citrouille, alors on ne va pas me transforme en vieille citrouille certain! rigola-t-elle, sans amertume cette fois, rappelant l'allusion de son amie. Et si les gars sont assez cons pour ne pas comprendre que la vraie beauté, c'est le bonheur, ben tampis pour eux hein? J'veux dire, est-ce qu'on est vraiment malheureuses, célibataires? Je me demande de quoi je me plaignais tantôt, on s'amuse là, c'est tout ce qui importe! On est jeune, il n'y a pas de presse! résonna-t-elle tout en s'accrochant à son amie pour danser sur un rythme plus joyeux et fou que celui de la musique qui résonnait dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiolla Saul
Élève
avatar

Âge (du perso) : 12 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 33
# de RP : 12

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Endormi

MessageSujet: Re: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   Mar 24 Mar 2015, 12:51

Alors que mes soidisantes meilleures amies approfondissaient leur sentiments qu'elles éprouvaient l'une pour l'autre en ce merveilleux jour de st-valentin, s'avouaient leur sentiments où prévoyaient je ne sais pas quoi, moi je me retrouve immobile devant Tsor, totalement abandonnée par elles. J'ai l'impression d'être un objet qui se promenait d'un endroit à l'autre. On ne veut pas de moi ici, pas de problème! On m'envoie là-bas, comme ça, je ne gênerai plus...

Je regarde discrètement mes deux amies, me demandant ce qu'elle font pendant que je doit avoir l'air ridicule. J'avais fait remarqué que je m'était fait rejeté et que j'était sans doute de trop, puis j'avais questionné à savoir si l'invitation à lui tenir compagnie était sérieuse. Tout en lui parlant, je me sens rougir, et je ne peut m'empêcher regarder mes amies du coin de l'oeil. Alors que Natasha se servait en dessert, Éli ne semblait pas décidé à remplir son assiette. Avant que je ne puisse en savoir d'avantage, mon nouveau cavalier pris doucement ma main pour l'embrasser. Mon visage faisant concurrence à mes cheveux, je l'observe sans savoir comment je dois réagir en pareil situation.

Il a affirmé être sérieux, et m'offrit même une danse. J'étais surprise. Il m'invitait vraiment à danser avec lui, pour de vrai? Je me demande si je ne rêve pas à tout ça. Il veut vraiment danser avec moi, la fille sans intérêt qui parlait toute seule?

«Oui, je veux bien... Avec plaisir.», m'entendis-je réponde.

Je me laisse entraîner sur la piste de danse. J'aurais peut-être dû lui dire que je ne savais pas danser, mais ça ne m'a même pas traversé l'esprit. Je crois que je n'y pense même plus. Je fais simplement de mon mieux et tente de m'adapter au rythme. Heureusement que ma robe n'est pas trop longue, je n'aurais pas voulu m'enfarger dedans. Alors que nous dansions je me sens hypnotisé par son regard, je ne vois plus que lui... J'en oublie même mes amies sur qui j'aurais pu dire plein de commentaire si je les aurait vu, mais mes pensé sont désormais toutes ailleurs. Il n'y a plus que lui qui existe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natacha
Élève/Rédacteur à la Gazette
avatar

Âge (du perso) : 14 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 03/06/2014
Messages : 62
# de RP : 22

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

MessageSujet: Re: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   Mer 25 Mar 2015, 09:58

Natacha était heureuse en fin de compte de cette soirée qu'elle avait tant craint .Elle était là avec une de ses meilleures copines pendant que l'autre était en train de découvrir les grissement que provoquent les garçons .
Au début elle avait eu peur que son amie soit triste , elle préférait être radicule que de la voir triste . Au début au fond elle , elle se sentait complétement bête de danser comme cella , mais elle ne l'aurait montré pour rien au monde , et l'étonnement avait percé quand elle sentis que cela lui plaisait de danser comme une folle avec Eli .

Bon elle espérait tout de même qu'Eli ne croirait pas à des avances , puis tam pis si c'était le cas tant que celle-ci s'amusait comme une folle .. Le sourire avait été plus pressant ce soir sur son visage que de toute l'année , elle s'amusait comme une dingue c'est tout . Elle se demandait si Eli s'amusait aussi .

Non, je ne regrette pas du tout! s'exclama la frisée, enfin souriante. Merci, Natacha, une chance que j't'ai, toi! J'ai déjà des allures de citrouille, alors on ne va pas me transforme en vieille citrouille certaine! rigola-t-elle, sans amertume cette fois, rappelant l'allusion de son amie. Et si les gars sont assez cons pour ne pas comprendre que la vraie beauté, c'est le bonheur, ben tam pis pour eux hein? J'veux dire, est-ce qu'on est vraiment malheureux, célibataires? Je me demande de quoi je me plaignais tantôt, on s'amuse là, c'est tout ce qui importe! On est jeune, il n'y a pas de presse!

Quand Nat entendit, ces paroles ça la rassura , et plus rien ne l'intéressait même si elle surveillai toujours Kio du coin de l'œil , elle avait vu que leur amie c'était sentie rejetée, mais c'était pour son bien , pour pouvoir connaître les autres un peu .Elle fixait Eli qui faisait la folle , et ça la fit rire un rire qui venait du fond du cœur .

" Oh Eli tu me feras toujours rire , on a pas à se plaindre on est peut-être célibataire, mais aux moins on est ensemble . Regarde notre petite Kio, elle a l'air d'être sur un petit nuage peut être nous pardonnera t'elle de l'avoir laisser toute seule tout à l'heure , si ça se trouve elle ne repartira pas seule se soir , la pauvre pousser par ses deux folles amies pour connaitre l'amour . Des fois, je la plains de nous connaitre . "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Charron
Élève/Rédacteur à la Gazette
avatar

Âge (du perso) : 12
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 28/05/2014
Messages : 33
# de RP : 27

Caractéristiques du Compte
Compte: Secondaire
Référence: Khanrell
Statut: Actif / Présent

MessageSujet: Re: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   Mer 25 Mar 2015, 14:05

Pendant un instant, Elisabeth s'arrêta de danser et écarquilla les yeux en voyant le petit couple qu'elle et Natacha avaient formé involontairement (quoi que...) en cette journée internationale des amoureux. Elle eut un petit sourire complice, qu'elle partagea avec son amie-à-lunette, et elles rigolèrent toutes les deux franchement de la tournure de la soirée. La frisée cru un moment qu'elle serait mieux de partir pour ne pas déranger le nouveau couple, qu'elles les embêteraient surement avec leurs rires et leurs folies, mais Kiolla sembla être sur une autre planète, possible qu'elle n'avait même pas remarqué qu'elle marchait tout près de ses meilleures amis.

-Vraiment, tu crois qu'elle pourrait nous en vouloir? s'étonna la rondelette, étonnée des inquiétudes de Natacha. On ne l'a pas laissée seule, on lui a offert la liberté de se débarrasser de nous, de quitter son groupe de fifilles attitrée à la réputation «coincées et rousses» pour sauter dans les bras d'un homme. Quand même, j'espère qu'elle va faire attention, il est... enfin il est vieux, si tu vois ce que je veux dire. s'inquiéta la frisée, l'envie de danser s'étant soudainement envolée.

Elle repensait à nouveau à leur réputation, et repensa au drôle de regard qu'avait eu Kiolla à leur intention... Pouvait-elle penser que... Non, c'était impossible, pas Kiolla, elle connaissait trop bien Natacha et Elisabeth pour penser qu'elles seraient... Ensemble? La frisée haussa les épaules, soudain ennuyée par cette fête où tout le monde jugeait tout le monde, où les faux couples s'amusaient plus à se moquer des autres que s'offrir des mots d'amour.

-Et si on allait prendre l'air? J'en ai assez, c'est trop bruyant et maintenant j'ai mal à la tête. Même que, ton histoire de course commence à me donner envie, et je serai bien mieux dans mes espadrilles que dans ces fichues chaussures, qui me donnent mal au pieds. On rentre au dortoir se changer et on sort dans la cour? demanda-t-elle avec un brin d'espoir dans la voix.

Sans penser un instant que de les voir sortir toutes les deux en même temps pourrait avoir l'air encore plus louche... Mais enfin, Kiolla allait certainement rater ce départ, puisqu'elle était sur un nuage, loin de la fête...

[Kiolla, pour l'event de pâques on se reprend en faisant équipe à la chasse aux oeufs? à 3 bien sûr, et tu pourrais nous questionner sur tes doutes XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natacha
Élève/Rédacteur à la Gazette
avatar

Âge (du perso) : 14 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 03/06/2014
Messages : 62
# de RP : 22

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

MessageSujet: Re: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   Dim 29 Mar 2015, 20:02

Natacha commençait à être fatiguer de tout se monde prendre l'air ne lui ferait pas de mal , mais Eli avait tellement l'air de s'amuser qu'elle ne voulait pas lui demander .

Et si on allait prendre l'air? J'en ai assez, c'est trop bruyant et maintenant j'ai mal à la tête. Même que, ton histoire de course commence à me donner envie, et je serai bien mieux dans mes espadrilles que dans ces fichues chaussures, qui me donnent mal au pieds. On rentre au dortoir se changer et on sort dans la cour?

Natacha fut heureuse quand Eli lui demanda de partir . Bien sur elle ne montra pas à son amie .
Elle se doutait de se qui aller se dire mais la elle s'en ficher .

" Aller , ça nous ferra pas de mal et purée qu'est que j'ai envie de quitter ses talons . Plus jamais je les mets c'est sur et certain . Pour les 2 prochaine année je n’achèterais que des ballerines et des converses . " Natacha tendis un bras à Eli . " Ma chère après vous ?"

Elle pouffait déjà de rire en voyant la tête de son amie . Mais elle voulait quitter cette endroit surtout qu'elle était faut l'avouer un peu déçu que Dante ne soit pas là .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Événement 2] - Bal de la St-Valentin   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Événement 2] - Bal de la St-Valentin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» Un événement gênant (Libre)
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» Début d'antraînement (PV Nuage de cuivre)
» [Entraînement] Lame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Corbeille :: Archives des RPS :: RPs de l'an 1-
Sauter vers: