École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adèle Mirault

Aller en bas 
AuteurMessage
Adèle
Bibliothécaire
avatar

Date d'inscription : 29/04/2014
Messages : 94
# de RP : 0

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

MessageSujet: Adèle Mirault   Mer 30 Avr 2014, 07:02

Adèle Mirault
Bibliothécaire de Du Ruisseau
Adèle. → ▬ Âge : 23 ans  ▬ Sexe : Homme  ▬ Orientation sexuelle : Indéfinie  ▬ Origine : Un petit village perdu. Personne ne connait  ▬ Métier : Bibliothécaire
INFORMATIONS DE BASE
Description du physique

L'apparence d'Adèle suggère adéquatement la douceur du personnage. Il n'est ni trop grand ni trop petit. Ses épais cheveux bruns ondulent sur sa tête sans jamais tomber plus bas que le bas de nuque, encadrant un visage aux traits qui auraient pu être sévère mais s'avère en fait plutôt avenant. D'épaisses lunettes carrées ornent son nez, signe de trop longues études passées dans les livres. Adèle s'habille également toujours propre et bien mis. Son apparence est toujours soignée et il est toujours bien mis.
Description psychologique

Adèle est un jeune homme plutôt doux et conciliant. Toute sa vie, il a mit les besoins des autres avant les siens, à commencer par ceux de ses parents et de son exubérante amie, Khiara. Ce qui ne l'empêche pas en fait de ne pas nécessairement être d'accord dans sa tête. Adèle affiche toujours une apparence courtoise et gentille. Malgré tout, il peut des fois être un peu hypocrite. Certains comportements lui fait spontanément perdre patience. Obsédé de l'ordre et du rangement, il ne suppporte pas les gens brouillons, encore moins lorsqu'ils viennent déranger dans SA bibliothèque. Ses colères sont rares mais toujours très spectaculaires.

POUVOIRS
Juste une petite touche de magie...
Adèle est spécialiste des pouvoirs affectant la mémoire. Pratique quand on est bibliothécaire. Son père, en fait, fut un grand spécialiste et chercheur de la magie mnémotechnique. Son fils fut pendant toute son adolescence son principal secrétaire, retranscrivant ses recherches, arrangeant ses notes, l'aidant à ses rédactions. Par le fait même, Adèle absorba son savoir.

En contrepartie, par contre, Adèle n'a jamais été très bon en magie élémentaire. De toute façon, il considère que c'est juste pour épater les gens...



FAMILLES ET RELATIONS
Pour être bien entouré...

Khiara est l'amie d'enfance d'Adèle. Elle est exubérante et entraîne toujours Adèle dans des aventures sans queue ni tête !
Alphonsine est la soeur d'Adèle. Ayant également été élevé dans l'austérité des attentes de leurs parents, Sine a cependant su s'émanciper. Adèle l'admire pour son courage et sa détermination.


HISTOIRE
Il était une fois...


Adèle ne savait pas trop pourquoi il avait accepté ce poste. Être Bibliothécaire... Son père disait que ce n'était pas digne de lui. Pas digne d'un Mirault. Du Ruisseau n'était même pas un école prestigieuse. Mais Adèle, galvanisé par l'exemple d'Alphonsine, avait accepté. De toute façon, c'était juste un poste temporaire, avait-il plaidoyer à son père. Adèle avait vingt-trois ans. Il désirait faire quelque chose par lui-même. Avant de se lancer dans les recherches, c'est-à-dire. Pour se faire un nom, pour faire autre chose, pour ne pas qu'on ne voie en lui que le fils de son père. Et ce dernier, miraculeusement, s'était rangé à ce dernier argument.

Alors Adèle était arrivé à Du Ruisseau. En fait, il était arrivé en retard... Travail travail travail. Son père ne lui avait pas laissé une minute pour préparer ses bagages. Il avait du tout emballer la nuit lorsqu'il le libérait enfin. Bref, c'était en retard et avec des malles en bataille qu'il était arrivé. Juste à temps pour l'ouverture officielle ! Et Adèle était entré dans son royaume. La bibliothèque. Sa bibliothèque ! La collection était sommaire, mais contenait l'essentiel. Et il y avait tant à faire encore...



AUTRES INFORMATIONS

Derrière l'écran
Ève. → Âgé de : 26 ans  ▬ Sexe : Femme  ▬  Comment avez-vous connu le forum  : Je l'ai imaginé !   ▬ Autre : Pas encore !
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Modifié par Adèle sur Du-Ruisseau


Dernière édition par Adèle le Mer 07 Mai 2014, 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adèle Mirault   Mer 30 Avr 2014, 19:50

J'accepte ma soeur mon frère d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adèle Mirault   Mer 30 Avr 2014, 21:31

Jaccepte mon ami d'enfance. Fait attention a moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adèle Mirault   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adèle Mirault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adèle - Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes.
» 05. A book club ? Yes sir !
» Présentation de Adèle de Sainte-Colombe
» Adèle Yrphia [ Danseuse ]
» Adèle Milena Fleming is coming.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Appliquer les notions :: Rédiger sa dissertation :: Présentations approuvées-
Sauter vers: