École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le saut du 1er Novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
Khanrell Fioreis


Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Le saut du 1er Novembre Empty
MessageSujet: Le saut du 1er Novembre   Le saut du 1er Novembre EmptyVen 03 Oct 2014, 13:37

Comme mentionné dans le recensement, il ne reste plus qu'un seul mois au saut en cours. Puisque c'est la première fois qu'on fait un saut sur ce forum, je vais récapituler ce que ça implique pour vous afin de vous rassurer ^^

Vos Rps actuellement en cours, s'ils ne sont pas terminés, peuvent être poursuivis jusqu'à ce qu'ils se terminent.

Les nouveaux rps que vous posterez après le 1er Novembre se dérouleront dans le nouveau saut, donc, votre personnage n'est plus à la rentrée scolaire, en septembre... mais...

Au mois de février, à la St-Valentin!

Vous revenez de vacances ^^ Quelle humeur avez-vous? Que s'est-il passé? êtes vous rentrés à la maison ou étiez-vous prisonnier de Du Ruisseau?

Si vous avez des questions à ce sujet, posez-les ici!

La date officielle du «mois de février» n'est pas limitée, vous avez le droit de vous amuser en faisant des RPs «du temps des fêtes» à votre discrétion ^^


Dernière édition par Khanrell Fioreis le Mer 19 Nov 2014, 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Calterse
Tavernière
Mélissa Calterse


Âge (du perso) : 33 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 19/06/2014
Messages : 29
# de RP : 10

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Le saut du 1er Novembre Empty
MessageSujet: Re: Le saut du 1er Novembre   Le saut du 1er Novembre EmptyVen 03 Oct 2014, 13:59

j'ai une question un peu idiote mais pendant la période du premier sicle de saut . c est a dire maintenant septembre est ce que l'on compte que ce mois la dans nos rp ou est que l'on peut les faire sur les 4 mois du saut ? par exemple dire que sa fait 2 moi qu'on est en cours donc en novembre ?

ça compte aussi pour les prochaine saut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
Khanrell Fioreis


Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Le saut du 1er Novembre Empty
MessageSujet: Re: Le saut du 1er Novembre   Le saut du 1er Novembre EmptyVen 03 Oct 2014, 14:03

Si j'ai bien compris ta question, la réponse est oui.

Disons que les dates qu'on vous propose pour le saut sont à titre d'information. Ce sont, pour être précise, les dates de l'Événement qui sera organisé par l'Administration.

Si le saut actuel se déroule en septembre, car l'Événement est «La rentrée scolaire» rien n'empêche un joueur de faire un rp qui se déroule avant (pendant l'été précédent sa rentrée) ou après (le mois d'octobre, novembre, etc...)

Come le prochain saut, l'Événement se déroule en Janvier, il n'y a aucun problème à ce que vos rps personnels se déroulent pendant les vacances de Noël (si vous voulez fêter Noël à Sainte-Charlotte) ou en février... etc.

Certains de mes RPS, personnellement, se déroulent un mois après la rentrée ^^

Est-ce que je réponds bien à ta question Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Calterse
Tavernière
Mélissa Calterse


Âge (du perso) : 33 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 19/06/2014
Messages : 29
# de RP : 10

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Le saut du 1er Novembre Empty
MessageSujet: Re: Le saut du 1er Novembre   Le saut du 1er Novembre EmptyVen 03 Oct 2014, 14:09

Oui merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
Khanrell Fioreis


Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Le saut du 1er Novembre Empty
MessageSujet: Re: Le saut du 1er Novembre   Le saut du 1er Novembre EmptyVen 03 Oct 2014, 14:20

Ce n'était pas une question idiote ^^ D'ailleurs, j'ajoute une précision: J'ai dis que vous pouviez continuer vos rps de ce saut-ci

C'est vrai.

MAIS

J'archive l'Événement en cours. Donc, si vous conversation avec votre voisin de table est si passionnante que vous désirez poursuivre, il est permit que vous ouvriez un nouveau topic dans la salle à manger jusqu'à ce que votre rp soit terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Directrice
Directrice
Directrice


Âge (du perso) : 36
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 69
# de RP : 0

Le saut du 1er Novembre Empty
MessageSujet: Re: Le saut du 1er Novembre   Le saut du 1er Novembre EmptySam 01 Nov 2014, 19:20

C'EST LE JOUR DU SAUT! L'Événement est commencé, mettez-vous sur votre trente-et-un et rendez-vous à la salle à manger!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-du-ruisseau.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le saut du 1er Novembre Empty
MessageSujet: Re: Le saut du 1er Novembre   Le saut du 1er Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le saut du 1er Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement du saut 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Corbeille :: Archives des Hors-jeu-
Sauter vers: