École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le graphisme d'Alice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le graphisme d'Alice Empty
MessageSujet: Le graphisme d'Alice   Le graphisme d'Alice EmptyLun 08 Sep 2014, 12:37

Mes créations

Bonjour à tous!

Je vous présente aujourd'hui mes créations de toute sorte au niveau graphique, et vous propose d'une pierre deux coups en réalisant pour vous un avatar et une signature à votre image! Je n'ai pas peur des demandes exigeantes et je travaillerais jusqu'à ce que vous soyez pleinement satisfait, peut importe votre demande.

Je suis aussi ici pour recevoir vos commentaires, qu'ils soient positifs ou constructifs! Il va sans dire que je n'accepterais pas de me faire insulter ou dénigrer, mais je vous invite fortement à m'indiquer ce que vous aimer moins dans mes créations, ce qu’il manque, ou encore mes défauts!

Ma manière de fonctionner est habituellement assez simple. Je choisis une image, ainsi qu'une couleur et/ou un thème de départ, et je laisse mon inspiration diriger mes créations. Je peux également me conformer à vos exigences, bien entendu. Pensez-y, plus vous êtes précis dans vos demandes, plus vous risquez d'avoir ce que vous voulez.

Je travaille avec photofiltre 7, donc je vous demande d'être indulgent, mes créations n'ayant pas la même qualité que celles pouvant être réalisés avec photoshop, surtout lors d’effet de transparence. Les noms "Cornaline", "Kunst" ou "Kunstler" et "Sundry" ou "Sundy" sur mes créations me désigne.

Voici donc certaines de mes créations :

Avatar pour Wakfu (MMORPG):

Images de toutes sortes:

Avatars de forum:

Signatures diverses:

Créations pour l'École du Ruisseau:


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Commandes

Vous aimez beaucoup mes créations?
Vous souhaitez obtenir un avatar, une signature ou un kit simplet de ma main?
Vous êtes au bon endroit!

Remplissez ce petit formulaire. Si vous ne trouvez pas d'image correspondant à votre personnage, donnez-moi une description de celui-ci ainsi qu'un style d'image (manga, réaliste, etc.). Je vous enverrez alors différentes images par Mp.

La commande se fera entièrement par MP. Je vous enverrez un premier essai, et nous évoluerons jusqu'au résultat final. Lorsque la commande sera complété, et seulement rendu à cette étape, je l'ajouterais dans ma galerie.

Le formulaire :

Ce que vous voulez : Kit, avatar ou signature
Grandeur : La grandeur maximum des avatars est de 200*400
Images : Vous pouvez donner plusieurs images, les plus grande possible (Le minimum étant la grandeur de l'avatar ou de la signature demandé)
Écritures : Si vous voulez votre nom ou un phrase sur votre commande. Vous pouvez également préciser la calligraphie, que vous pouvez trouver sur dafont.
Ambiance : Une créations plutôt bleu, ou rouge? Vous préférez que ça soit sombre ou clair? Voulez-vous une référence à la nature, à la ville, à la campagne, à la magie, ou encore autre chose?
Autre:

Code:

[b][u]Ce que vous voulez :[/u][/b] [i]Kit, avatar ou signature[/i]
[b][u]Grandeur :[/u][/b] [i]La grandeur maximum des avatars est de 200*400[/i]
[b][u]Images :[/u][/b] [i]Vous pouvez donner plusieurs images, les plus grande possible (Le minimum étant la grandeur de l'avatar ou de la signature demandé)[/i]
[b][u]Écritures : [/u][/b] [i]Si vous voulez votre nom ou un phrase sur votre commande. Vous pouvez également préciser la calligraphie, que vous pouvez trouver sur dafont.[/i]
[b][u]Ambiance :[/u][/b] [i]Une créations plutôt bleu, ou rouge? Vous préférez que ça soit sombre ou clair? Voulez-vous une référence à la nature, à la ville, à la campagne, à la magie, ou encore autre chose?[/i]
[b][u]Autre: [/u][/b]


Dernière édition par Alice Garcia le Ven 19 Sep 2014, 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
Khanrell Fioreis


Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Le graphisme d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme d'Alice   Le graphisme d'Alice EmptyLun 08 Sep 2014, 14:23

Suite à ta suggestion, j'ai créé un sous-forum pour les ateliers Wink j'ai donc déplacé ton sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le graphisme d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme d'Alice   Le graphisme d'Alice EmptyMar 09 Sep 2014, 10:14

Merci, contente que mon idée plaise :3
Revenir en haut Aller en bas
Irina Svalchovich
Élève/Équipe de Quidditch
Irina Svalchovich


Âge (du perso) : 15 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 05/06/2014
Messages : 30
# de RP : 11

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Le graphisme d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme d'Alice   Le graphisme d'Alice EmptyMer 17 Sep 2014, 07:24

Je veux passer commande mais tout d'abord j"ai pas d'image je trouve pas se que je veux . Est ce que c'est possible quand même ou sa te gène ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le graphisme d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme d'Alice   Le graphisme d'Alice EmptyMer 17 Sep 2014, 18:36

Pas de problème! C'est pour quel perso, et quel genre d'image veux-tu? Dès que tu m'auras donné ces infos, je vais t'envoyer des images par MP pour voir ce que tu préfères^^
Revenir en haut Aller en bas
Irina Svalchovich
Élève/Équipe de Quidditch
Irina Svalchovich


Âge (du perso) : 15 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 05/06/2014
Messages : 30
# de RP : 11

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Le graphisme d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme d'Alice   Le graphisme d'Alice EmptyJeu 18 Sep 2014, 05:18

Pour Natacha me faudrai une rousse à lunette à toute pris .
. mais je remplis le formulaire apres promis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Irina Svalchovich
Élève/Équipe de Quidditch
Irina Svalchovich


Âge (du perso) : 15 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 05/06/2014
Messages : 30
# de RP : 11

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Le graphisme d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme d'Alice   Le graphisme d'Alice EmptyJeu 18 Sep 2014, 11:11

Comme promis le formulaire pour bien faire les choses .


Ce que vous voulez : Kit, avatar et signature
Grandeur : La grandeur maximum des avatars est de 200*400
Images : Celle qu on a vu
Écritures : Natacha et sur la signature : La puissance du savoir contre l’ignorance .
Ambiance : Dans des ton vert si possible , paisible
Autre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le graphisme d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme d'Alice   Le graphisme d'Alice EmptyVen 19 Sep 2014, 15:57

Commande complété, le kit a été ajouté à ma galerie^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Calterse
Tavernière
Mélissa Calterse


Âge (du perso) : 33 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 19/06/2014
Messages : 29
# de RP : 10

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Le graphisme d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme d'Alice   Le graphisme d'Alice EmptyMar 23 Sep 2014, 06:43

salut j aurai bien besoin de ton aide je n'arrive pas à redimensionner mon avatar peux - tu m'aider ?

Le graphisme d'Alice Galeri10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le graphisme d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme d'Alice   Le graphisme d'Alice EmptyMar 23 Sep 2014, 12:23

Et voilà! Si tu veux que je te graph un kit ou quelque chose comme ça, n'hésite pas!

https://i.servimg.com/u/f39/14/14/46/91/meliss10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Calterse
Tavernière
Mélissa Calterse


Âge (du perso) : 33 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 19/06/2014
Messages : 29
# de RP : 10

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Le graphisme d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme d'Alice   Le graphisme d'Alice EmptyMar 23 Sep 2014, 12:28

merci c'est parfait Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le graphisme d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme d'Alice   Le graphisme d'Alice EmptySam 21 Fév 2015, 11:12

Ce que vous voulez : Avatar
Grandeur : 200*400
Images : http://auto.img.v4.skyrock.net/6536/55776536/pics/3177308429_1_2_Yoe3NGOD.jpg
Écritures : Skimmia
Ambiance : Une ambiance mystérieuse. Fais comme tu le sens avec les couleur.
Autre: [i]C'est pour se forum, merci beaucoup en avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
Khanrell Fioreis


Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Le graphisme d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme d'Alice   Le graphisme d'Alice EmptyDim 22 Fév 2015, 20:44

Je t'ai préparé ça rapidement, assez simple, si Alice veut faire quelque chose de plus spécial, tant mieux tongue mais en attendant, tu as un avatar ! https://2img.net/h/i763.photobucket.com/albums/xx272/khangelik/skimmia2_zps93285e59.png
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le graphisme d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme d'Alice   Le graphisme d'Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le graphisme d'Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Corbeille :: Archives des Hors-jeu-
Sauter vers: