École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zlen - prof

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Zlen - prof   Dim 07 Sep 2014, 20:31

Renseignements généraux

Nom : Zlen Randor
Âge : 34
Sexe : mâle
Capacités magiques : bien qu'ayant une baguette étrange et tordue, Zlen utilise des formes de magie primaire à l'aide de différents rites souvent très long et avec des composants dur à trouver mais qui peuvent se révéler efficace, affreusement efficace même  quant aux effets et bien ils sont très divers l'histoire à vue défiler de nombreux sortilèges, et il est rare que Zlen utilise deux fois le même !
Cours inscrits : il en enseigne une !

Description

Physique : plutôt de taille moyenne son physique est plutôt banal bien qu'un peu musclé du à son nombre importants de voyages avec des cheveux noir coiffé et une barbe lui couvrant le visage , il ne se distingue que pars un regard extrêmement vif et curieux . Sa façon de se tenir révèle d'un naturel plutôt nerveux avec des périodes de grand calme ou il semble totalement endormis. Des  élèves prétendent que son corps est maculés de diverses runes et inscriptions anciennes mais cela n'est peut être qu'une rumeur n'est ce pas ?
Personnalité : Voila un homme haut en couleur avec une personnalité à l’extrême , d'un côté on à l'enseignant passionné par sa discipline cherchant toujours à en savoir plus sur les bases de  la magie , et de l'autre quelqu'un d'impulsif se servant de la magie de façon très peu correcte en fonction de ses besoins. Le cerner peut être assez compliqué à cause de son caractère aléatoire, lui parler est encore la meilleur façon d'en apprendre plus à son sujet et il est toujours heureux de raconter des histoire extraordinaire sur la magie !  

Histoire
Commençons le récit à une période ou l'aventure fait partie intégrante du quotidien , l'enfance ! c'est donc dans un monde sans magie qu'est né Zlen faisait partie intégrante d'une famille plutôt banale vivant  dans un petite maison près d'une grande forêt .
Or comme chacun le sait quand on est enfant on va jouer avec ses amis à être des piarates des chevaliers des cosmaunautes au gout de chacun ... sauf qu'un jour voila le petit charle Randor qui se perd ...comment ça charles ? laisser moi finir voyons !   après s'être perdu et bien pour retrouver son chemin c'est tout une autre histoire ... et la nuit tombe vite, or la seule chose qu'on essaie de rejoindre c'est la lumière, et le petit Charles aperçut donc au loin une étrange lueur qu'il suivit sans plus attendre .
Sauf que ce jour est exactement celui ou une bande de jeunes idiots un peu ivre avaient décidés que pour faire vivre l'horreur, ils allaient réaliser un vieux rite d'une secte hérétique pour invoquer une entité ancienne ou quelque chose du genre ...
ils avaient donc réunis tout le nécessaire tracer les cercles et même fait bruler quelques composants et c'était ce que avait attirer l'oeil de charles , qui fut méduser lorsqu'il tomba sur la scène .
Un des jeunes attrapa un livre qui semblait tomber à ruine et l'air amusé il scanda quelques phrases que contenait cet ouvrage ce qui eu l'effet de déclencher l'hilarité de ses compagnons avant de retourner chercher a boire.
charles lui restait à distance suivant le conseil de ses parents " ne parle pas aux inconnus " , rapidement les jeunes décidèrent d'aller continuer leur débauche chez un des leurs et ils abandonnèrent leur installation ainsi.
La curiosité d'un enfant est infinie, et Charles ne faisait pas défaut à cet adage c'est ainsi qu'il s'approcha donc de la scène rituelle, et ramassa le livre qui ayant trouvé refuge sur l'humus avait de plus en plus mauvais état, ayant récemment après à lire il se mit à en balbutier doucement quelques passages ...
Quant à comment décrire ce qui c'est passé ensuite , demander à un aveugle qui recouvrait la vue ou à un sourd qui soudainement entendrait et encore ce serait peu dire .
Découvrir qu'il existe un nouvel état de la matière un chose invisible mais dont on peu sentir la présence, les différentes civilisations lui ont donnés de nombreux noms mais celui qui lui conviendrait le mieux serait ...hum ...Magie .
Dans chaque mensonges il y a une part de vérité et il en est de même pour le rituel, l'invocation avait fonctionné mais la encore les avis divergent sur le terme d'invocation .
Toujours est il que Charles fut retrouvé par la police au petit matin, enfin la vérité est que c'est l'enfant qui les a retrouvé .
Charles affichait un petit sourire et lorsque l'agent de l'ordre lui demanda qu'il  il était il répondit tout simplement " Zlen..."


Bien que n'ayant pas la bonne réponse , l'officier finit tout de même par rendre l'enfant à la famille qui paniquée avant cherchée Charles toute la nuit.
La vie repris son cours à un détail près charles devint tout à coup très intéressé par les vieilles tribus et autre cultures.  Il dévorait chacun des livres avec une curiosité grandissante, et ses parents prenaient plutôt plaisir à lui trouver des ouvrages rares jusqu’à ce que son comportement change...
Il s'enfonçait parfois dans la foret avec son sac plein à craquer et revenait toujours avec le sac vide l'air déçu . Le comportement de plus en plus étrange finit par inquièter ses parents qui un soir le suivèrent et découvrire avec effroi un rituel macabra ou un chien d'un voisin avait été démembrer pour servir de catalyseur . Bien sur charles ne semblait pas se soucier de ce qui était arrivé au pauvre animal , à partir de ce moment sa vie changea brusquement .
Les parents l'empecherent de sortir lui confisquèrent ses livres et lui firent même voirent un psychatre . Ce qui provoqua chez Charles un manque d’intérêt soudain pour toute les autres occupations comme un drogué uniquement préoccupé par essayer de retrouver l'effet d'extasie de sa drogue .
Approchant de ses onze  ans alors qu'il rentrait de l'école l'air hagard il remarqua quelque chose sous la couche de feuille près de la route, il en sortit le fameux livre de cette nuit et ceci ne pouvait pas être une coïncidence ... il se précipita chez lui , réunit secrètement tout ce qu'il fallait pour réaliser le rituel et s'enfuit dehors disparaissant ainsi pour la dernière fois .
La cérémonie fut rapidement executé il avait gagné de l'assurance depuis la dernière fois et savait beaucoup mieux lire . A peine eu il finit de lire ce fameux paragraphe que l'effet lui coupa le souffle il se retrouva au sol c'était bien plus puissant que la dernière fois, il se sentit vidé et quand il rouvrit les yeux 5 étranges personnages se penchaient sur lui, ils se prétendaient magiciens et Zlen sourit.
Il savait que cela était vrai, il la sentait ... cette force immatérielle en eux .
Les cinqs magiciens eux avaient sentit ce rituel de loin et c'étaient empressés d'intervenir car executé trop efficacement il pouvant enlevé la vie. Ils décidèrent alors d'inscrire le jeune garçon à une école peu connue dans l'Ouest de l'Europe et se chargèrent de faire disparaître les traces quelqu'un comme cela se devait d'être éduqué avant de commettre une erreur grave.
C'est à cet école que Zlen enfin plutôt dans la bibliotèque qu'il acquis un savoir incomensurable sur les rites anciens et la vieille magie presque aussitôt il se passionna par son évolution juqu'à son utilisation moderne . Ainsi il devient un des meilleurs dans ce domaine bien qu'étant assez mauvais dans les autres il finit par décrocher le diplôme voulu .

Pendant quelque années il parcouru ensuite le monde pour découvrir d'autres civilisations  et ce qu'il en reste et après ce grand voyage il se présenta avec encore de nouvelles compétence à l'école de magie du Ruisseau qui vient juste d'ouvrir ses portes dans le but d'enseigner l'histoire de la magie .


Fonction : Enseignant de l'histoire de la magie
Famille et relations : aucune


Et le joueur ?
Âge du joueur : 18
Autres personnages : aucun pour le moment
Comment avez-vous découvert le forum ?: google est mon ami
animal préféré : le lamantin Very Happy


Dernière édition par Zlen randor le Lun 08 Sep 2014, 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
avatar

Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

MessageSujet: Re: Zlen - prof   Lun 08 Sep 2014, 11:49

Zlen Randor a écrit:
Autres personnages : aucun pour le moment

J'aime lire «pour le moment»

Wink

Je passe pour vérifier si ta présentation est complétée?

Je veux juste vérifier, puisque ce n'est pas préciser dans ton histoire, que l'école où est allée Zlen dans son enfance n'est pas Du Ruisseau, ou il enseigne en ce moment? Juste pour m'en assurer car elle n'existait pas jadis tongue

Sinon tout est beau.

_________________
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zlen - prof   Lun 08 Sep 2014, 12:36

c'était effectivement être complet oui ! et je vais donc compléter/corriger selon tes recommandations .
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
avatar

Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

MessageSujet: Re: Zlen - prof   Lun 08 Sep 2014, 13:37

Parfait

_________________
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zlen - prof   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zlen - prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» Formulaire pour avoir un prof de RP
» Un prof suspendu pour avoir manifesté
» Une prof pas comme les autres(Fini)
» "J'EN AI MARRE DE CETTE PROF, ELLE A QUOI CONTRE MOI ??!" [PV: Kimberly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Corbeille :: Archives des Hors-jeu-
Sauter vers: