École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rappel des règles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélissa Calterse
Tavernière
Mélissa Calterse


Âge (du perso) : 33 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 19/06/2014
Messages : 29
# de RP : 10

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Rappel des règles  Empty
MessageSujet: Rappel des règles    Rappel des règles  EmptyVen 05 Sep 2014, 18:18

Cella faisait quelques semaines déjà que l'école était ouverte , que toute la taverne avait été chambouler . Les verres d'alcools presque plus servis au profil de verre sans alcools . Ce qui faisait beaucoup grimacer Mélissa . Elle ne détestait pas spécialement les écoliers mais elle détestait servir des verres sans alcools car ça lui rapporter rien .
En plus ils venaient toujours par groupes , et elle était toujours déborder et sa serveuse avait été en vacance et ne rentrait qu'aujourd'hui il fallait qu'elle lui rappel les nouvelles règles et surtout évitait la catastrophe .
Car Amélie était bien connu pour faire le plus de bourde possible .
Mais surtout il lui fallait de l'aide et la petite lui manquait , elle c'était habituer à elle .
Un dong retentissait de derrière la boutique Amélie était arrivé .
Mélissa était ravis et un grand sourire afficher son visage puis elle avait pris la parole alors qu' Amélie n'avait toujours pas quitter la réserve et surement pas encore enlevait sa veste . D'une voix forte elle disait :

"Amélie tu es en retard ! Change toi et viens ici tout de suite , je doit te parler ! "

Mélissa rigolait intérieurement car Amélie risquait de paniquer pour rien et cella l'amusait beaucoup . Elle était au comptoir et attendait que celle-ci arrive en essayant de se donnait un air sévère . Elle lui avait vraiment manquer la petite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel des règles  Empty
MessageSujet: Re: Rappel des règles    Rappel des règles  EmptyVen 05 Sep 2014, 18:44

à peine entrer dans la taverne n'ayant pas encore enlevée sa veste, Amélie entendit melissa sa patronne l'appeler sur un ton relativement sévère.D'une nature très timide elle se senti tout suite perturbée par le ton de son employeur.Tout en quittant la réserve,elle s'avança vers le comptoir de la grande salle tout en s'excusant de son retard avec le peu d'assurance qu'on lui connaissait:

-excusez-moi pour le retard je suis vraiment désolée. vous m'avez appelez que se passe-t-il?

Amélie pria pour que melissa ne lui reproche aucune bêtise tellement elle était habituée de sa maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Calterse
Tavernière
Mélissa Calterse


Âge (du perso) : 33 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 19/06/2014
Messages : 29
# de RP : 10

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Rappel des règles  Empty
MessageSujet: Re: Rappel des règles    Rappel des règles  EmptyMer 17 Sep 2014, 13:33

Mélissa attendait Amélie de sa fausse colère quand celle ci arriva toute penaude l'air paniquer cella failli la faire éclater de rire . Elle adorait se moquer de sa petite protégé . Elle était la devant elle tremblante . Mélissa la toisait du regard , les mains sur les hanches un air sévère sur le visage . Tout en elle démontrait un mécontentement flagrant .
Elle s'approchait d'Amélie grande ombre menaçante , une chose qu'elle avait appris à faire dans son ancien travail . Intimider son interlocuteur .   Son visage était fermer , ses mains crispait et son regard dur , elle s'approchait-elle une panthère acullant sa proie dans un coin .

Elle était collé à Amélie quand tout à coup son sourire éclairait tout son visage , elle prenait Amélie dans ses bras . Sur elle plus aucune trace de colère mais juste un profond sentiment de contentement de revoir sa petite serveuse maladroite .

" Amélie tu as encore marché , Comment vas-tu ? Tu as passé de bonne vacance ? "

Elle se reculait déjà pour aller servir deux verre de jus de citrouille .

"Viens assis toi on doit parler des changement qui à lieu ici et bien sur de tes vacances ? Tu as rencontré de beaux garçons ???? " Lui disait elle en clignant de l’œil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel des règles  Empty
MessageSujet: Re: Rappel des règles    Rappel des règles  EmptyMer 15 Oct 2014, 12:01

Quand Melissa l'eue prise dans ses bras, Amelie poussa un soupir de soulagement tellement elle fût rassurée de voir que sa patronne n'avait rien a lui reprocher.Elle s'assit à la table en face de Melissa,puis avec un sourire au lèvres se mit a lui raconter ses vacances:

je suis partie en Floride,où par chance il n'y a eu que du beau temps,du coup j'ai pu profiter de la plage tout les jours.jai visitée les musées et tout les monuments que le peu trouver là-basen ce qui concerne les garçons,j'en ai rencontrés quelques uns mai jamais de trés interessants comme l'on peu en voir dans ce genre d'endroit. Certains etaient un peu prétencieux mais sans grandes conversations d'autres etaient timides.au final je n'en ai trouvée aucun qui me plaisait mais je suis revenue avec pleins de souvenirs dans ma valise et surtout dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Calterse
Tavernière
Mélissa Calterse


Âge (du perso) : 33 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 19/06/2014
Messages : 29
# de RP : 10

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Rappel des règles  Empty
MessageSujet: Re: Rappel des règles    Rappel des règles  EmptySam 18 Oct 2014, 08:33

Mélissa écoutait sa petite protégée raconter ses vacances . Un sourire persistant flottait sur ses lèvres et elle aurait pu jurer voir une étincelle briller dans ses yeux . C'était la première fois que Amélie quitter le village et on dirait que cella lui avait plus . Mélissa était attentive à se que lui disait Amélie . Elle n'avait donc pas vécu d'histoire de vacance dommage , ça aurait pu l'aider d'avoir un peu plus confiance en elle avec les clients masculins . Elle était si maladroite en général mais encore plus quand un homme lui adressait la parole .

Quand Amélie eut fini de raconter ses paroles Mélissa avait bu une gorgé de jus et la regardait fixement .
" Amélie , je suis heureuse que tes vacances se sont bien passer , j'ai l'impression que pour ton premier voyage tout ses bien dérouler même si je suis un peu déçu que tu n'ai pas fait vibre ton super corps . "

Mélissa avait fait un superbe clin d’œil en prononçant ses mots .

" Mais bon je suis désolé de te demandait ça mais il va falloir que tu laisses tes rêveries de côtés pour le moment , une grosse journée de travaille nous attend . Comme tu as pu le constater l'école à enfin ouvert ses portes . Il y a deux semaine j'ai passer tout mon temps à accueillir les enfants . Je te dit pas le travail que cella est . Depuis , ils viennent ici pour se détendre . Mais les professeurs nous ont déserté . A cause de tout cella , j'ai du organiser une journée que pour eux aujourd'hui et cella tombe bien que tu soit rentrer il va falloir que tu fasses bien attention à se que tu fais . Surtout que la plus part des professeurs son des hommes . "

Mélissa laissait échapper un petit rire qui en disait long sur ce qu'elle pensait . Surement une anecdote marrante qui aurait pu se passer où alors elle imaginait très bien se qui pourrait arriver .

" Ecoute moi attentivement , il va falloir que tu fasses extrêmement attention à pas faire de grosse bourde , je ne sais pas comment son les nouveaux arrivant , pour les anciens tu te rappels surement de certain . Mais pour les nouveaux je ne sais pas leurs goût ni leurs caprice donc pas de verre sur la tête ou autre . De plus si des élèves viennent assure toi bien de leurs âge avant de les servir . est ce que tu te rappels l'âge autorisé ? "

Mélissa regardait attentivement Amélie car aujourd'hui la boulette n'était pas permis .
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Calterse
Tavernière
Mélissa Calterse


Âge (du perso) : 33 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 19/06/2014
Messages : 29
# de RP : 10

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Rappel des règles  Empty
MessageSujet: Re: Rappel des règles    Rappel des règles  EmptyVen 12 Déc 2014, 09:25

( rp fini , un essai pour Amélie à archiver )
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
Khanrell Fioreis


Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Rappel des règles  Empty
MessageSujet: Re: Rappel des règles    Rappel des règles  EmptyVen 12 Déc 2014, 09:57

Amélie ne peut pas archiver, c'est une job d'administrateurs, hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Calterse
Tavernière
Mélissa Calterse


Âge (du perso) : 33 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 19/06/2014
Messages : 29
# de RP : 10

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Rappel des règles  Empty
MessageSujet: Re: Rappel des règles    Rappel des règles  EmptySam 13 Déc 2014, 06:13

euh un essai de rp ^^ me suis mal expliquer , c'etait pour la mettre dans le bain lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel des règles  Empty
MessageSujet: Re: Rappel des règles    Rappel des règles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel des règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Corbeille :: Archives des RPS :: Rps de l'an 2-
Sauter vers: