École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Des liens, et des RP!! Venez m'aider :3 [Tous ages]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kednaxuntsor
Élève
Kednaxuntsor


Date d'inscription : 21/08/2014
Messages : 27
# de RP : 10

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Des liens, et des RP!! Venez m'aider :3 [Tous ages] Empty
MessageSujet: Des liens, et des RP!! Venez m'aider :3 [Tous ages]   Des liens, et des RP!! Venez m'aider :3 [Tous ages] EmptyLun 25 Aoû 2014, 16:27

Alors, comment bien commencer une année?
Avec votre aide, bien sûr!


J'aurai besoin de quelqu'un pour me guider dans la vie d'un sorcier, un genre de mentor. Même si je suis en 4e année, j'ai été éduqué à domicile, donc toute cette histoire d'école magique est du nouveau pour moi Smile Donc la personne peut être en n'importe quelle année sauf en 1ère, et même un prof.

J'aurai également besoin d'un nouvel ami qui deviendrait mon meilleur ami au fil du temps! Gars ou fille, peu importe. Entre 3ème et 5ème année. Je serais incroyablement loyal.

De plus, une copine, peut être? Je ne suis pas pressé. Mon personnage n'en a pas absolument besoin pour le moment, mais ça peut rendre les choses intéressant Smile

Dernièrement, une personne plus jeune que moi, préferablement une fille en 1ère année, que je protègera. Un genre de système senpai/kohai, si tu veux bien.


Et si vous voulez pas ces liens, alors je suis libre pour n'importe quel genre d'RP aussi! Laissez un message, je veux commencer aussi tôt que possible!


Dernière édition par Kednaxuntsor le Mar 02 Sep 2014, 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander McAlister
Enseignant de Vol & entraîneur de Quidditch
Alexander McAlister


Âge (du perso) : 25
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 124
# de RP : 23

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Des liens, et des RP!! Venez m'aider :3 [Tous ages] Empty
MessageSujet: Re: Des liens, et des RP!! Venez m'aider :3 [Tous ages]   Des liens, et des RP!! Venez m'aider :3 [Tous ages] EmptyLun 25 Aoû 2014, 18:11

Je peux être un mentor si tu veux de mon personnage de prof' comme mentor, bien sûr?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Svalchovich
Élève/Équipe de Quidditch
Irina Svalchovich


Âge (du perso) : 15 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 05/06/2014
Messages : 30
# de RP : 11

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Des liens, et des RP!! Venez m'aider :3 [Tous ages] Empty
MessageSujet: Re: Des liens, et des RP!! Venez m'aider :3 [Tous ages]   Des liens, et des RP!! Venez m'aider :3 [Tous ages] EmptyLun 25 Aoû 2014, 18:17

Si tu veux tu peux être un de mes "petit copain" vu que irina drague tout ce qui bouge . Mais vu qu'on est dans la même classe et qu'elle cherche un homme qui lui ferait tout se qu'elle veut , elle pourrait se servir de toi si ça t'intéresse .
Revenir en haut Aller en bas
Kednaxuntsor
Élève
Kednaxuntsor


Date d'inscription : 21/08/2014
Messages : 27
# de RP : 10

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

Des liens, et des RP!! Venez m'aider :3 [Tous ages] Empty
MessageSujet: Re: Des liens, et des RP!! Venez m'aider :3 [Tous ages]   Des liens, et des RP!! Venez m'aider :3 [Tous ages] EmptyLun 25 Aoû 2014, 19:10

Aleksander, ça m'intéresse! Déjà que tu es mon prof dans un cours où j'ai déjà de la misère ^^

Irina.. Certaine que ça t'intéresse encore? Wink Je suis certain que tu m'aimerais un peu moins en ce moment. Mais sinon, en couple je serais quelqu'un qui fera tout ce que tu veux parce que ça me fera plaisir à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des liens, et des RP!! Venez m'aider :3 [Tous ages] Empty
MessageSujet: Re: Des liens, et des RP!! Venez m'aider :3 [Tous ages]   Des liens, et des RP!! Venez m'aider :3 [Tous ages] EmptyJeu 02 Avr 2015, 08:21

Message administratif : est-ce que cette recherche est toujours à jour?

Préfères-tu l'archivé et en faire une nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des liens, et des RP!! Venez m'aider :3 [Tous ages] Empty
MessageSujet: Re: Des liens, et des RP!! Venez m'aider :3 [Tous ages]   Des liens, et des RP!! Venez m'aider :3 [Tous ages] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des liens, et des RP!! Venez m'aider :3 [Tous ages]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens/Rps.
» recherche rps-liens ^o^
» Archibald arrive, tous aux abris ! [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Corbeille :: Archives des Hors-jeu-
Sauter vers: