École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ça... b... ben c'est.. c'est... c'est mon journal...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ça... b... ben c'est.. c'est... c'est mon journal... Empty
MessageSujet: Ça... b... ben c'est.. c'est... c'est mon journal...   Ça... b... ben c'est.. c'est... c'est mon journal... EmptyVen 22 Aoû 2014, 00:03


Alice Garcia
Ça... b... ben c'est.. c'est... c'est mon journal... Alice_10

(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF &hearts

12 ans ♣ Célib'

Alicia est une jeune fille timide et très maladroite. Extrêmement influençable, elle est incapable de se rendre compte quand on l’utilise et a tendance à vouloir être ami avec tout le monde, bien qu’elle ne va jamais vers personne. Elle semble incapable de prendre une décision seule. Elle adore les animaux et la nature en général.
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés

.


    L’ami(e) . Alice a besoin d’un ou d’une amie. Cette personne devra être de caractère dominant et ne pas avoir peur de prendre les décision . free



      Le “maître” . Le “maître” est nommé ainsi, car il semble pouvoir faire faire tout ce qu’il veut a Alice, qui l’admire et accède a toute ses demandes pour qu’il l’accepte enfin . free



      Le bourreau . Le bourreau, c’est celui qui se sert d’Alice comme d’un souffre-douleur. Il se moque d’elle, la bouscule dans les couloirs et lui mène la vie dure . free



Revenir en haut Aller en bas
 
Ça... b... ben c'est.. c'est... c'est mon journal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Appliquer les notions :: Tenir un journal intime-
Sauter vers: