École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexander Jonh McAlister

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander McAlister
Enseignant de Vol & entraîneur de Quidditch
avatar

Âge (du perso) : 25
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 124
# de RP : 23

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

MessageSujet: Alexander Jonh McAlister   Mar 29 Avr 2014, 20:05












NOM
ÂGE
SEXE
FONCTION

Alexander Jonh McAlister
25 ans
Masculin
Enseignant de Vol sur balais, entraîneur de Quidditch


 
PHYSIQUE

Alexander est bâti comme son père. On pourrait même dire qu'il en est une copie quasi-conforme. Il mesure environ 6pieds 2pouces et il possède de larges épaules, de grandes mains et une mâchoire carrée qui intimide bien des étudiants, même parfois des adultes. Il a une belle chevelure d'un brun plutôt pâle, seul trait hérité de sa mère,  qui lui arrivent aux épaules. Il a un beau regard perçant et un peu provoquant. Ses yeux sont d'un beau bleu très pâles.


 
MENTALITÉ

Même si Alexander a une allure plutôt barbare, il a un grand cœur. Il est toujours généreux et fait preuve d'une patience légendaire. Alex ou Sandy pour les intimes, est en fait un grand sentimental. Il adore l'humour et faire des blagues pour détendre l'atmosphère. Alexander est quelqu'un de fiable et de confiance. Il tient toujours parole et donne toujours le bénéfice du doute aux autres. Mais attention! Lorsque vous perdez sa confiance, c'est terminé à jamais. Même s'il possède un grand cœur et qu'il est plutôt comique, il est quand même sévère et il ne se laisse pas marcher sur les pieds! Il dit ce qu'il pense, point final! Mais ça ne veux pas dire qu'il ne réfléchis pas avant de parler, oh non! Chaque phrase et chaque mot de cette phrase est soigneusement choisi!





 
FORCES/FAIBLESSES

Alexander est un as du balais. Voler sur les balais magiques n'a plus aucun secret pour lui. Il est aussi un excellent joueur de Quidditch. Il était plutôt bon en sortilèges. Aimant la nature, il est aussi doué avec les animaux magiques.

Mais ne lui parlez pas de potion ou de botanique! Il faisait exploser tout ses potions et n'arrivait jamais à différencier les plantes. 




 
BIBLIOGRAPHIE

Alexander est né en Écosse, à Glasgow pour être précis. Il vient d'une famille nombreuse : 5 garçons et 5 filles dont il est le plus jeune et surtout le plus turbulent. Enfant, il se faisait souvent embêté par ses frères et sœurs parce qu'il n'arrivait pas à les suivre! Il faut dire qu'il a 10 ans d'écart avec l'avant-dernier Jack McAlister, disons qu'il s'est pointé le nez sur le tard.

Puis à l'adolescence, il a radicalement changé. «La satanée adolescence, les garçons en deviennent carrément incontrôlables!»disait sa mère. Il avait toujours le besoin de bouger, toujours incapable de se concentrer! Il a failli se faire mettre dehors de la très connue école de sorcellerie Poudlard. Il s'est repris en main seulement lorsque l'équipe de Quidditch professionnelle d'Irlande l'a approché en disant qu'elle le voulait dans ses rangs. Seulement, une semaine après, Alex s'est fait mettre dehors de l'équipe de Poudlard. Ce fût un sacré coup dur pour lui, il s'est alors repris en mains avec l'aide d'une grande amie : Aslaug O'Shanahan. Il avait un faible pour elle. Elle l'a aider à passer ses cours avec succès. Alexander a obtenu son diplôme et il a quitter Poudlard pour aller en Irlande.

L'Écossais est donc passé professionnel du Quidditch à 17 ans seulement. Les entraîneurs l'ont placé comme batteur alors qu'il était supposé être poursuiveur. Avec les autres joueurs, Alexander s'est carrément fait démolir plusieurs fois malgré sa carrure impressionnante. Or, ironiquement, il s'est blessé le jour d'un match où il remplaçait en tant que poursuiveur. Un joueur de l'équipe adverse l'a frapper avec une telle force qu'il est tombé de son balais et il est tombé la tête première. En cours de chute, un cognard l'a heurté en pleine tête. Il avait 20 ans.

Lorsqu'il s'est réveillé, l'équipe avait mis fin à son contrat à cause des séquelles permanentes qu'il aurait pu gardé. Malgré tout, ce n'est pas ce qui lui a causé le plus gros choc. Son frère, Jack et Aslaug lui ont alors annoncé qu'ils allaient se mariés.

Alex est parti pour les États-Unies et n'a plus jamais repris contact avec son frère et Aslaug. En fait, Jack et Alexander se sont toujours bien entendu enfant, mais adolescent les choses ont rapidement dégénéré. Rendu en Amérique, l'Institut magique de Salem l'a recruté afin d'entraîner les joueurs de leur équipe de Quidditch, l'enseignant de vol sur balais manquait de temps pour cela. C'était un nouveau défi qu'Alex a relevé avec brio. Par contre, il ne s'est jamais habitué totalement à vivre en Californie.

L'été de ses 24 ans, Edith a débarqué à Los Angeles afin de lui faire par d'un de ses projets alors qu'il ne la connaissait même pas. Intrigué, il l'a tout de même accepté la rencontre. Elle lui offrait le poste d'enseignant de Vol sur balais à la nouvelle école du Ruisseau au Québec. Quelques heures plus tard, il embarquait ses effets dans des sacs. Direction : école de magie du Ruisseau.



 
Liens et relations


- cinq frères (plus âgés)
- cinq sœurs (plus âgées)
- des neveux/nièces
- une ancienne meilleure amie qui l'aidait à l'École, future retrouvailles?
- une future femme?





Dernière édition par Alexander McAlister le Ven 03 Avr 2015, 19:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander McAlister
Enseignant de Vol & entraîneur de Quidditch
avatar

Âge (du perso) : 25
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 124
# de RP : 23

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

MessageSujet: Re: Alexander Jonh McAlister   Mar 29 Avr 2014, 21:18











NOM
AGE
AUTRE PERSO
DÉCOUVERTE

Alexe. Pas Alexandra. Juste Alexe.
20 automnes!
Aucun. Pour l'instant Wink 
Grâce à Khanrell



Bonjour Invité !
J'étudie à temps plein à la maison, je travaille à temps plein dans une épicerie. Je collabore à temps partiel pour une compagnie qui vend des matériaux d'artisanat, parce que ça l'air que j'suis un artiste! Non, sérieux, j'aime l'art, le cinéma, la lecture, l'écriture, la photo, la cuisine, les animaux (surtout les chiens) et toute sorte de trucs. J'ai une grande passion pour le RPG sur les forums.



Dernière édition par Aleksander le Mar 29 Avr 2014, 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alexander Jonh McAlister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» F.T. d'Alexander Blake
» ALEXANDER OVECHKIN .
» Alexander demi-dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Appliquer les notions :: Rédiger sa dissertation :: Présentations approuvées-
Sauter vers: