École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Khanrell Fioreis

Aller en bas 
AuteurMessage
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
avatar

Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

MessageSujet: Khanrell Fioreis   Mar 29 Avr 2014, 19:14












NOM
ÂGE
SEXE
FONCTION

Khanrell Fioreis
21 ans
Femme
Enseignante de Soins aux Créatures Magiques


PHYSIQUE

Khanrell est plutôt courte et mince, à l’apparence fragile, si bien qu'on ne la croirait pas capable de soigner les féroces bêtes de la forêt magique entourant le village et l'école, et pourtant, elle parle aux animaux comme s'ils étaient humains. Elle n'est vraisemblablement pas en infériorité devant même un dragon-pygmée, alors qu'elle ne semble pas imposante.

Elle a une très longue chevelure mauve foncée, qui lui va jusqu'au creux des hanches. Ses yeux sont gris très clairs, presque transparents. Elle a une paire de lèvres très rosée et bien pulpeuse. Son village est plutôt long et étroit, un peu en contradiction avec son corps. Elle aime porter des couleurs vives, de grandes tuniques qui lui vont aux genoux, mais pas de robes, car ce n'est pas pratique dans les bois. Elle porte toujours des pantalons, qu'elle soit ou non entrain de donner un cours.



MENTALITÉ

Khanrell n'est pas particulièrement capable de se défendre par elle-même, et pourtant, elle est hyper protectrice envers sa famille et ses amis, même si se sont plus souvent eux qui doivent l'assister. Elle est très généreuse et donnerait sa vie pour un être cher.

L'enseignement est sa nouvelle vocation, elle adore prendre soin des animaux et chéri chaque instant passé à protéger le village contre les créatures magiques de la forêt, tout en développement ces propres connaissances car elle est très curieuse. Elle a réussis à gagner la confiance de bien des espèces qui semblaient indomptables à première vue...

Elle est assez stricte envers ses élèves et s'attends toujours le meilleure d'eux. Elle veut les voir grandir dans leur développement scolaire et être témoin de cette métamorphose.






FORCES/FAIBLESSES

Elle est très réceptive envers les animaux, elle les comprends et possède un bon lien avec eux, autant les normaux que les magiques. Elle est aussi douée avec tous les sortilèges de guérison, c'est ce qui lui a fait décidé de son emploi futur lorsqu'elle était encore à l'école. Elle se débrouille assez bien en potions et en vol aussi.

Sa plus grande faiblesse magique est les sortilèges de défense, elle ne ferait pas une bonne sorcière de combat, car elle est incapable de bloquer un désarmement.




BIBLIOGRAPHIE

Khanrell Fioreis est née à Sainte-Charlotte-de-Forest, tout comme tous ses frères et soeurs. Comme biens d'autres enfants, elle ressentait la pression de voir se développer ses propres pouvoirs passer l'âge de dix ans. Quand on vit dans un village peuplé uniquement de sorciers, on est vite rejeté, pas ouvertement bien sur, mais visiblement on passe en dernier intérêt pour la communauté, si on n'a pas de pouvoirs. Habituellement, les sans-dons finissent par quitter le village pour l'école secondaire, puisqu'il n'y en a pas à Sainte-Catherine-de-Forest, et ne reviennent jamais, vivant une vie de gens normaux dans un environnement qui n'est pas le leur.

Heureusement, ce ne fut pas le cas de l'amoureuse des animaux, ni d'aucun des membres de sa famille, qui allèrent tous à Beaux-Bâtons, une école très réputée de magie. Quand elle termina ses études, Khanrell rentra dans son village natale où elle devint vétérinaire locale, soignants les animaux domestiques, normaux ou magiques, de tous les habitants.

La jeune femme s'aventurait souvent dans la forêt pour apprivoiser les animaux et s'assurer que les plus dangereux restaient bien loin du village. Lors d'une nuit plutôt éclairée, alors que la lune et toutes les constellations étaient visibles d'à terre, elle entendit un petit couinement de détresse. Elle sortit de chez elle et couru en pyjama jusqu'à l'orée de la forêt. C'est son instinct qui lui permit de trouver, à des kilomètres de profondeur, un dragonnet-pygmée blessé.

Elle s'étonna de voir cet animal si proche de Sainte-Charlotte-de-Forest, car ils se tenaient habituellement presque en montagnes... Il semblait avoir été attaqué par une paire de griffes acérés d'un dragon plus vieux. Bien qu'aillant apprit le caractère de cette race naine de dragons, pas plus gros que des chevaux, elle se désola tout de même du triste sort du bébé. En effet, si un descendant n'est pas à la hauteur des attentes des parents, ceux-ci l'abandonnent ou le tue... Apparemment, la tentative de le faire disparaître avait échouée, mais le petit lézard avait perdu beaucoup de sang en chemin pour fuir sa grotte d'origine.

En le ramenant à la maison, elle remarqua qu'il lui manquait une patte avant, il ne pourrait surement plus chasser aussi bien, mais au moins ses ailes se remettraient. Elle s'occupa si bien de lui... Qu'il ne repartit pas...

Elle l'appela Shenyann.

Lorsqu'elle sut qu'une nouvelle école de magie ouvrait ses portes à Sainte-Charlotte-de-Forest, elle s'emballa et postula auprès d'Edith pour devenir l'Enseignante en Soins aux Créatures magiques, cette fabuleuse matière qu'elle avait tant aimé à Beaux-bâton et qui lui avait donné l'envie d'être vétérinaire. La Directrice accepta, bien sûr, car qui était mieux placé qu'elle dans le village pour protéger les élèves des étranges créatures peuplant la forêt, mais surtout, pour leur apprendre à bien s'en occuper.

La deuxième grande joie de Khanrell face à l'ouverture de l'École de Magie DuRuisseau, ce fut le retour dans leur patrie de tous les membres de sa famille qui n'avaient pas encore terminés leurs études...


Liens et relations

Ashanta est sa petite soeur de quelques années, elle étudie maintenant à l'École DuRuisseau et Khanrell est bien contente de la voir revenir chez eux.

Pheerys jumeau d'Ashanta et aussi son propre petit frère, Khanrell est soulagée de savoir que, quand elle n'est pas là, il y a quelqu'un pour s'occuper de l'aveugle.

Zavier Autre petit frère qui a toutefois terminé ses études. Il a prit en main la clinique vétérinaire de sa soeur, pour qui il était l'apprenti, lorsqu'elle devint enseignante à du Ruisseau et du quitter son hôpital.

Szidas petit garçon de première année sur lequel elle veille... Beau-frère de son ancienne amie d'école.



_________________
       


Dernière édition par Khanrell Fioreis le Mer 28 Mai 2014, 15:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
avatar

Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

MessageSujet: Re: Khanrell Fioreis   Mar 29 Avr 2014, 19:16











NOM
AGE
AUTRE PERSO
DÉCOUVERTE

Chanelle
21 ans
Bientôt
I create it...



Bonjour Invité !

Chanelle, gatinoise, étudiante en Techniques de la documentation, bouffeuse de livres, dactylographie-sur-pattes, aime le RP Smile


_________________
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Khanrell Fioreis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khanrell D. Fioreis (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Appliquer les notions :: Rédiger sa dissertation :: Présentations approuvées-
Sauter vers: