École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jason Scott (terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jason Scott (terminée) Empty
MessageSujet: Jason Scott (terminée)   Jason Scott (terminée) EmptyMer 06 Aoû 2014, 11:33

Renseignements généraux

Nom : Jason Scott
Âge : 23 ans
Sexe : Masculin
Capacités magiques : Sa force est celle de sa compréhension et sa capacité d'écoute. Il est toujours de bon conseil du moment qu'il sait tout sur le sujet en question. De plus, il défendra les élèves s'ils sont en danger. À part cela, il a un certain don pour attirer les animaux vers lui. Concernant la magie, il est très doué pour la métamorphose et les soins pour les créatures magiques.

Son plus grand point faible magique serait sans doute les enchantements.
Cours inscrits : Il n'a pas de cours étant un garde-chasse

Description
Physique : Jason mesure 1m82 et à un corps plus ou moins élancé. De plus, il est plus ou moins bien bâti. Cela est s'en doute dû au fait qu'il est garde-chasse et qu'il fait tout son possible afin de garder la forme et son physique. Ses muscles sont assez saillants et visibles sous ses vêtements ? Cela est surtout dû au fait qu'il n'aime pas mettre trop de vêtements pour ne pas gêner ses mouvements. Son apparence laisse croire à quelqu'un de robuste et costaud, ce qui est plus ou moins le cas, mais pas seulement.

Il a une chevelure châtain clair avec des pygmentations des cheveux dérivant sur du rouge. On pourrait croire à une coloration, mais ce n'est pas le cas. Ce sont ses cheveux naturels. Pour ce qui est de ses yeux sombres, ils ont une coloration orangée allant sur le rouge lorsqu'il y a de la lumière. Si vous pensez alors qu'il est quelqu'un de froid ou de sauvage, vous vous trompez.

Personnalité : Pour ce qui est de son caractère, sachez qu'il n'est pas quelqu'un qui se montre froid ou dur avec les élèves et professeurs (ou quiconque d'ailleurs). Il sera toujours à l'écoute et sera un très bon ami si vous apprenez à le connaître. Il est aussi très aimable et curieux pour tout. Bien entendu, il a pas mal de connaissances sur les animaux, car il adore ceux-ci. Il sait se défendre par lui-même en utilisant ses outils de garde-chasse ou sa baguette de sorcier. Il est protecteur envers tous les élèves qu'importe de qui il s'agit et sera près à les aider en cas de besoin.

Il adore la nature et le grand air, ce qui lui a fait pencher pour le métier de garde-chasse. De plus, il fait en sorte d'être aussi diplomate que possible avec les créatures magiques intelligentes afin qu'elles n'aillent pas vers le village. Il est assez secret sur ce point-là et ne le dit à personne. Peut-être le devrait-il, mais il n'en voit pas pour le moment. Il aime voir les changements des élèves au fur et à mesure des années tout en voyant parfois des exceptions. Il y a bien d'autres choses à dire sur lui, mais ce sera pour plus tard...

Histoire
Fonction : Garde-chasse
Famille et relations : Orphelin
Histoire : Jason savait où il était né, mais ne savait pas qui était ses parents. Il a été placé dès son plus jeune âge dans l'orphelinat du village des sorciers. Il avait un prénom ainsi qu'un nom et compte en banque avec de l'argent (bien qu'il ne soit pas encore au courant). Il passait le plus clair de son temps entouré de jeunes enfants n'ayant pas de parents et ne sortait pas beaucoup de l'orphelinat. L'orphelinat était dans le quartier résidentiel du village des sorciers. Jason était très obéissant et il ne ratait jamais les couvre-feu. De plus, il s'endormait très tôt en raison du fait qu'il se réveillait toujours tôt. Il grandissait parmi d'autres orphelins et s'ouvrait peu à peu en se sentant malgré lui seul.


Bien que la personne s'occupant de lui soit très gentille, il n'avait pas eu de figures parentales et il en ressentait parfois un manque. S'était s'en doute l'une des raisons qui faisait qu'à chaque fois qu'un enfant était adopté, il sentait qu'un proche s'en allait. Oui, a ces yeux, les enfants avec qui il était, était sa famille. Jason n'avait pas trouvé de famille. Vers l'âge de dix ans et quelques mois, alors que la personne qui s'occupait des orphelins lisait une histoire aux plus jeunes, il était triste. Il ne savait pas vraiment pour quelle raison, il était. Cependant, il l'était tellement que ses larmes se changeaient en petites billes. À partir de là, Jason montrait plusieurs signes de magies à divers moments.


L'une des personnes qu'il connaissait lui donnait divers livres et restait non loin en faisant autre chose au cas où il avait besoin d'aide pour comprendre des mots qu'il ne connaissait pas où avoir une explication.

Lorsqu'il eut l'âge de douze ans, il se décidait à s'inscrire à l'école de magie où la personne s'étant occupée de lui, lui annonçait qu'il avait de l'argent sur un compte que ses parents approvisionnaient chaque semaine voire toutes les deux semaines. Cette fois-ci, il était vraiment en rage contre ses parents et décida de ne prendre que le strict nécessaire durant ses années d'études sans en entendre parler. Le mettre dans un orphelinat et lui mentir en le faisant passer pour un orphelin le déboussolait. Néanmoins, il ne voulait plus entendre parler d'eux.

Durant ses années d'études, il appréciait tout les cours surtout ceux de métamorphose et de soin aux créatures magiques. À force d'étudier de s'intégrer avec les autres, il ne pensait plus à ses parents et réfléchissait plus à sa propre voie. Ce n'est qu'un an avant de finir ses études qu'il savait plus ou moins ce qu'il voulait faire. Bien entendu, il n'en était pas sûr, mais il avait déjà une idée. D'ailleurs, il n'était jamais retourné à l'orphelinat plus de trois jours d'affilé. Lorsqu'il n'avait plus cours et qu'il attendait l'année suivante, il découvrait le monde autour de lui sans trop s'éloigner du village.

Ce n'est qu'après ses études, qu'il décida de voyager pendant cinq ans. Il découvrit le monde extérieur dont ceux de non-sorciers. Il ne comprenait toujours pas la technologie humaine d'ailleurs. Durant ce voyage, il avait pu faire des rencontres avec des créatures magiques et sympathisait avec eux. Certains plus vite que d'autres.

Lorsqu'il était rentré au village, il avait décidé de son métier qu'il souhaitait faire. Il comptait prendre le poste vacant de garde-chasse de l'école de Magie. S'était d'ailleurs pour cela qu'il était revenu. Son entrevue se passait bien et après un temps (quelques jours) il fut admis. À partir de là, il s'occupait de tout ce qu'on lui demandait en occupant son temps libre soit en entrainant son corps soit en allant discuter avec des créature magiques... Cela faisait maintenant un an qu'il est garde-chasse.

Et le joueur ?
Âge du joueur : 26 ans
Autres personnages : non
Comment avez-vous découvert le forum ?: Top-site


Dernière édition par Jason Scott le Mer 06 Aoû 2014, 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
Khanrell Fioreis


Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

Jason Scott (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jason Scott (terminée)   Jason Scott (terminée) EmptyMer 06 Aoû 2014, 16:29

Juste un petit détail, on est toujours à la première année de l'école de magie, elle a été fondée cette année, et n'existait donc pas il y a trois ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Scott (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain d'entente avec des monstres à écailles [PV Jason et Zavier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Corbeille :: Archives des Hors-jeu-
Sauter vers: