École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adam M. Johnson

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam M. Johnson
Élève
avatar

Âge (du perso) : 18
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 29/07/2014
Messages : 40
# de RP : 12

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

MessageSujet: Adam M. Johnson   Mar 29 Juil 2014, 20:11












NOM
AGE
SEXE
FONCTION

Adam Milo Johnson
18 ans
Mâle
Etudiant de cinquième année


PHYSIQUE

Stature déjà assez intéressante chez ce jeune homme, il n'est pas encore monté comme un homme, faute de croissance en cours, mais on peut déjà remarquer que celui-ci sera bien fait. Déjà assez grand, épaules plutôt développées, déjà de beaux muscles, tout dans le physique, rien dans la tête ? Nous verrons cela plus tard ... mais effectivement il n'a pas été mal équipé de ce côté là. Sa mâchoire a déjà quelque chose d'attirant, monsieur a déjà du poil au menton et une crinière de jais plutôt soyeuse. Des défauts ? Hmm, oui... on comprend au premier regard que cet homme en devenir n'est pas quelqu'un de sympathique :  ses yeux marrons à l'éclat presque rouge ne sont pas étouffés par la gentillesse et son sourire fait limite machiavélique sur les bord la plupart du temps. En bref, une sale bête au corps d'Apolon ...



MENTALITÉ

... Sans rien dans la cervelle ! Bon, c'est pas très gentil mais c'est pas loin de la vérité. Monsieur a beau avoir une certaine intelligence qui lui permet de bien cerner les gens, cela ne s'applique pas aux études, il marche surtout à l'instinct.
Sinon en dehors de ça, son caractère n'est pas des plus sympathiques : arrogant, provocateur, assez solitaire, un certain côté nonchalant mais il ne supporte pas qu'on lui fasse des remarques !
Oh il peut être amical, faut juste pas le prendre pour un con et ni avoir une tête qui lui revient pas... ni être gay ... en plus d'avoir un caractère de merde, monsieur est homophobe ! Mais vu qu'il n'est pas forcément bavard, il peut lui arriver de prêter une oreille aux gens qui en ont besoin... ce qui ne veut pas dire qu'il les consolera...






FORCES/FAIBLESSES

Nul en Histoire de la magie, nul en potions, nul en sorcellerie, ... il n'y a que sur un balai qu'il se démerde pas trop mal mais manque de bol, il déteste ça. Rien n'est mieux que de sentir un sol sous ses pieds - il enlève d'ailleurs régulièrement ses chaussures pour se balader autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ah et il redouble le monsieur ...
En gros, il est faible face à tous les bons sorciers mais peut foutre une castagne s'il est vraiment hors de lui, sa faiblesse est donc son manque de contrôle ... et son incapacité en tant que sorcier.
Inscrit aux cours de :

  • Vol sur balai
  • Potions
  • Métamorphose
  • Manipulation des cinq éléments
  • Sortilèges et enchantements
  • Illusionnisme et matérialisation
  • Soins aux créatures magiques





BIOGRAPHIE

Adam vient d'une famille de sorciers. Sa mère est sorcière, son père est sorcier, sa soeur aînée et sa soeur benjamine sont sorcières. Ils ne sont pas tous des génies, surtout sa petite soeur ... - en fait si, c'est juste qu'elle est toute jeune et qu'elle connait pas trop de trucs... - mais ils le sont tous par rapport à lui. Adam n'est pas réellement débile, juste un cancre. Depuis le tout départ, il a toujours été en retard par rapport aux autres, ses lignes d'écriture étaient illisibles, il arrivait à inverser le sens du "d" de son prénom étant tout jeune - quatre lettres c'est pas le bout de monde bon dieu ! - il mit un temps fou à apprendre à lire alors que sa mère, son père et sa soeur ont essayé de l'aider à la maison avant de prendre un précepteur et rien n'y faisait. Bien entendu, les choses ne devinrent pas plus facile quand il reçut sa lettre de convocation du ministère de la magie. On aurait pu croire que les cours pratiques allaient l'aider à remonter sa moyenne, malheureusement, sa baguette ne suivait pas son rythme et ses potions ne marchaient jamais comme celle des autres.

Autant dire que naître dans une famille de sorciers plutôt riches mais en étant un incapable en matière de magie, cela n'était pas très facile. Avant même d'entrer en établissement magique, Adam commençait à être écoeuré de l'école. Bin oui, vu qu'il n'arrivait à rien, il décevait ses parents de plus en plus et lorsque ceux-ci avaient essayé leur propre méthode d'apprentissage à la maison et que rien n'avait marché, ils s'étaient lassés et au fur et à mesure, résignés. C'était encore plus dur avec son père. Il était le seul fils de la fratrie et le seul qui n'était pas au niveau. Au départ, il n'avait pas voulu le lâcher, y allant de la carotte puis du bâton, aucune progression, il n'était qu'une déception.

Au départ, Adam était un garçonnet gentil, un peu fragile mentalement parlant parce qu'il enchaînait les échecs, mais plus le temps passait et plus la rancœur qu'il avait à son propre égard se tourna sur sa famille. Ils ne le lâchaient pas, jamais ! Jamais il n'avait pu aller dans la rue jouer avec les autres garçons de son âge, parce que monsieur ne "comprenait rien" et qu'il faisait partie d'une famille de sorciers et non de moldus.

Tout son caractère découla de cette affaire, il était nul, il s'était battu de son mieux jusqu'à ses treize ans pour essayer de prouver qu'il n'était pas un raté, mais tout le monde à la maison avait cessé de s'occuper de lui, c'était un cas désespéré. Alors, il apprit à serrer les dents, à oublier et à vivre comme il l'entendait sans plus se soucier de ses notes ni du regard des autres.
Il devint insupportable, homophobe, querelleur et arrogant. Il était un cas désespéré, il le savait, mais entendre des gens le dire le mettait hors de lui. Il essaya de les oublier eux aussi, mais ça ne marchait pas, alors il choisit l'attaque plutôt que la défense. Cette tactique ne réussit pas du premier coup, il fit de mauvaises rencontres, ce qui lui valu quelques cicatrices - il en avait déjà à cause de quelques travaux pratiques qui avaient mal tourné - et une énième déception pour la famille.

Ah au fait, pourquoi était-il arrivé ici ? Rien de grave, contrairement à ce qu'on pourrait croire, seulement son père avait rencontré la directrice de l'école de magie du Ruisseau et l'ayant trouvé très compétente, avait décidé d'y mettre son fils, peut être que la petite soeur suivrait même !


Liens et relations

Il a déjà croisé la directrice car son père l'a plus ou moins connue.














NOM
AGE
AUTRE PERSO
DÉCOUVERTE

Aurore =)
23 !
Nada, on verra plus tard
Gang de forum Very Happy



Bonjour Invité !

Ancienne rpgiste qui avait un peu quitté la bande mais qui est en manque de rp =)
J'ai écrit quelques temps dans mon coin, je commençais à reprendre tout doux le rp et maintenant que je n'y arrive plus en solo je reviens sur les fo' Very Happy
Sinon euuuh ... Jsais pas '-'



Dernière édition par Adam M. Johnson le Mar 29 Juil 2014, 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam M. Johnson
Élève
avatar

Âge (du perso) : 18
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 29/07/2014
Messages : 40
# de RP : 12

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

MessageSujet: Re: Adam M. Johnson   Mar 29 Juil 2014, 20:12

C'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Adam M. Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» I'm PERFECT. [Adam Carter]
» Ewen Mac Adam
» Luke Adam L UFA 22 875000 0 D- C C D C- C- D C- C- C D C C- C- C
» Sky apprend q'Adam est en liberté surveillé chez victor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Appliquer les notions :: Rédiger sa dissertation :: Présentations approuvées-
Sauter vers: