École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nez à nez au repas... A tes risques et périls ! ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nez à nez au repas... A tes risques et périls ! ♪ Empty
MessageSujet: Nez à nez au repas... A tes risques et périls ! ♪   Nez à nez au repas... A tes risques et périls ! ♪ EmptyMer 16 Juil 2014, 17:37

DuRuisseau... L'école plaisait bien à notre petite tête blonde. Malgré quelques personnes qui ne lui revenaient pas, l'ensemble était satisfaisant et un sourire sur son visage ne manquait pas de confirmer sa bonne humeur. Elle ne sautillait pas non plus dans tout les sens comme une herbe folle au milieu des champs, non, mais elle laissait échapper une onde de positivité tout autour d'elle.

Elle avait gardé pour aujourd'hui une belle tenue, la chaleur permettant encore de se vêtir comme en été. Ses cheveux blonds étaient attachés par un ruban bleu à la place de son chouchou blanc. Deux plumes se superposaient au niveau du nœud, d'un blanc bleuté en accord avec l'ensemble. Elle avait mis une chemise blanche sans manche avec un col, autour duquel s'enroulait une cravate bleu marine. Par dessus, un veston blanc également, traversé par deux bandes bleues, partant des épaules pour se rejoindre au centre de la poitrine. Deux broches en or avaient été fixées pour plus de classe. En bas, elle portait une jupe légère, ornée de quelques rubans bleus et de boutons dorés et accroché par des bretelles passant sous le veston, ainsi qu'une paire de bottines blanches, avec une cordelette bleu en guise de lacet, montant juste en dessous des genoux. Sur ses mains, une paire de mitaines blanche, avec un style un peu sportif. Son teint était brillant comme le soleil. C'était comme une peinture célèbre qu'on admire sans se lasser.

Il était déjà midi et la matinée avait été sans grand intérêt. En direction de la salle à manger, elle ne croisa pas de tête connue car elle était en avance. Elle poussa la porte pour aller s’asseoir seule au fond. Malgré le manque de compagnie, Laure ne bronchait pas. Elle avait toujours été seule, donc ce n'était pas un drame d'attendre quelques instants l'arrivée des autres élèves. D'ailleurs, elle préférait rester seule que se taper un tête de nouille, comme l'autre Elisabeth, la rouquine. Quelle débile. Laure avait plus d'affection et de respect pour son professeur de Vol en Balais, qui était plutôt bel homme. Il avait fait bonne impression sur la jeune sorcière qui en avait profité pour tester son balais en vol, malgré les avertissements du professeur en cours. Résultat, elle savait plutôt bien voler et s'était même présentée sans le savoir à l'audition pour l'équipe de Quidditch, sport national des sorciers.

Alors qu'elle s'évadait dans ses rêveries, d'autres élèves pénétrèrent dans la salle en question pour prendre place au dîner. Il était bientôt l'heure. Laureline espérait profondément que quelqu'un d'intéressant viendrait lui tenir compagnie, afin de ne pas gâcher ce jour fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nez à nez au repas... A tes risques et périls ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez au repas... A tes risques et périls ! ♪   Nez à nez au repas... A tes risques et périls ! ♪ EmptyJeu 17 Juil 2014, 17:11

Emmerich n'avait pas l'horaire la plus chargée du monde, malgré ses sept cours, les cours étaient plus long et condensés, donc ça lui laissant parfois des trous d'horaire ici et là. Pourtant, il se levait de tôt matin et il venait tout de même passer son temps à l'école de magie, se ressourçant le nez dans quelques bouquins ou bien à étudier où peuvent être les passages secrets de cet école. Mais là, l'heure du midi avait 'sonné' puisqu'il voyait les autres élèves déambuler dans les couloirs et jusqu'à la salle à manger. Emmerich referma le bouquin et il le garda en main au lieu de le faire disparaître. Il enjamba ses pas, pénétrant à son tour dans la salle à manger et il observa les gens présent. Certains étaient déjà en petits groupes d'amis, d'autres se retrouvait un peu plus solitaire. Son attention termina sur une jolie damoiselle solitaire, qu'il détailla quelque peu avant d'aller s'asseoir en face d'elle.

- Je ne vous dérange pas j'espère ? Dit-il d'un accent étranger, typiquement allemand plus que québécois et sur un ton tout de même bien suave, quelques mots vint sortir d'entre ses lèvres. Son regard doré resta posé sur la damoiselle, alors qu'il lui offrait un mince sourire charmeur. Il fit finalement disparaître son livre chéri, manquant de place à la table du dîner qui était déjà bien remplie.

- Je suis Emmerich von Drachen. J'ai étudié à l'école d'Allemagne mes trois premières années, bien que je vie dans cette région depuis ma tendre enfance. ... Puis-je connaître le nom de la fleur qui se trouve devant mon regard ?

Emmerich portait des vêtements d'une allure typiquement médiévale, une cape, des braies, une chemise, un bandeau à ses cheveux. Le tout lui donnait l'air d'un petit prince venu d'ailleurs. D'un autre côté, il était d'une famille bien aristocratique et connu comme tel par les Charlottois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nez à nez au repas... A tes risques et périls ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez au repas... A tes risques et périls ! ♪   Nez à nez au repas... A tes risques et périls ! ♪ EmptyVen 18 Juil 2014, 17:18

Alors que les quelques élèves qui pénétraient dans la salle se déplaçaient un groupe, un visage inconnu et pourtant à l'allure amicale se détacha de l'ensemble des étudiants pour s'approcher de Laureline. Il portait un livre dans la main. Après un petit instant d'arrêt, un léger sourire se dessina sur son visage alors que son regard portait en direction de la jeune fille. Il décida de s'asseoir en face d'elle et d'entamer la conversation en demandant si cela dérangeait qu'il se mette ici. Mais avant que Laureline n'ai pu dire mot, il rangea son livre et enchaîna en se présentant. Son nom était Emmerich et il avait étudié déjà trois ans en Allemagne. Il habitait cependant ici depuis un bon moment. Il fit une pause dans sa phrase pour finalement demander de façon flatteuse le nom de la jolie tête blonde qui s'empressa de répondre, intriguée et un peu sous le charme du beau jeune homme aux allures princières qui se présentait à elle.

''Enchanté, Emmerich, je m'apelle Laureline Vauboisé. Je suis en première année ici, à DuRuisseau. J'ai voyagé depuis la France car c'est la seule école qui était encore capable de m'accueillir car mon inscription a été faite dans des conditions difficiles. Mais passons les détails et les formalités, vous pouvez m’appeler Laure si vous le souhaitez''

Tout en déclarant ces mots, Laureline ne pouvait s'empêcher de garder son regard fixé dans les magnifiques yeux du quatrième année. Il étaient en contraste parfait avec la beauté de ses cheveux d'un blanc pur et léger. Elle se sentait bien. Comme si sa journée, déjà radieuse, venait se parfaire d'une superbe rencontre avec le prince charmant. Elle passa la main dans ses cheveux de façon timide tout en saisissant son couvert. Elle prit une bouchée de ce qui se trouvait sur la table, sans regarder de quoi il pouvait bien s’agir. Ses yeux ne perdaient pas une seconde de vue son voisin d'en face.

''Vous faites du Quidditch ?''

Elle posa la question de façon naturelle. Comme c'était un sport international pour les sorciers elle avait peu de chances de se planter en parlant de quelque chose d'aussi banal. De toute façon, elle n'avait pas grand chose d'autre sous la main pour le moment et il fallait bien tenter de garder la conversation intéressante par quelque moyen. Elle n'aperçut pas les autres étudiants et sorciers qui entraient dans la salle ou s'asseyaient de plus en plus près d'elle. Son esprit était focalisé sur l'action d'ici et de maintenant, sans aucun fioriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nez à nez au repas... A tes risques et périls ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez au repas... A tes risques et périls ! ♪   Nez à nez au repas... A tes risques et périls ! ♪ EmptyVen 18 Juil 2014, 23:12

Emmerich inclina légèrement la tête lorsqu'elle se présenta à son tour, tout gardant un mince sourire aux lèvres. Ainsi donc elle était française... Cela l'étonnait quelque peu qu'elle n'était pas à Beaux-Bâtons à vrai dire, mais cela n'était pas une mauvaise chose, que de rencontrer une mixte de gens de plusieurs nationalités à Du Ruisseau. Même s'il s'ennuyait de ses anciens collègues de classe en Allemagne, il pouvait aller les visiter tout de même lors de ses vacances et plus tard lorsqu'il aurait rejoint la société. Emmerich garda son regard topaze sur la damoiselle plus longtemps.

- Ravi de faire vôtre connaissance, damoiselle Laure. J'espère que vôtre temps à cet école vous plaira.


Il prit ensuite une fourchette afin d'entamer l'assiette de nourriture devant lui. Alors qu'il eut un plus large sourire lorsqu'elle parla de quidditch, le sport internationale pour les sorciers.

- Malheureusement, l'école n'a pas encore d'équipe ici. Sans quoi j'appliquerais bien pour cela, mais ça prendra plus qu'une petite campagne de recrutement pour être possible. Ça prendrait l'avis de la directrice sur le sujet. S'il y aurait une équipe, vous tenteriez vôtre chance ?

Dit-il avant de venir piqué dans son assiette et commencer le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nez à nez au repas... A tes risques et périls ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez au repas... A tes risques et périls ! ♪   Nez à nez au repas... A tes risques et périls ! ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nez à nez au repas... A tes risques et périls ! ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Corbeille :: Archives des RPS :: RPs de l'an 1-
Sauter vers: