École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Archibald arrive, tous aux abris ! [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Archibald arrive, tous aux abris ! [en cours]   Jeu 10 Juil 2014, 14:17


Archibald O'Donnell
“ Comme un chien dans un jeu de quilles ”
Prénoms :: Achibald Guidéon
Âge :: 17 ans
Sexe :: Masculin
Fonction :: 3ème année
feat. Nuvat de Elephant Wendigo
Capacités magiques :: Très fort pour tout ce qui est force brute et activités qui nécessitent une activité physique ou magique intense. Lamentable en ce qui concerne le par-coeur ou les matières méticuleuses (potions, histoire de la magie...)
Cours inscrits :: Sortilèges et Enchantements, Défense contre les forces du Mal, Vol sur balai, Divination (pour la sieste), Potions (obligation parentale), Mythes et Légendes, Manipulation des 5 éléments naturels.  

Dans la tête
“ Get out of my way ”

Petites natures,  âmes sensibles, jeunes filles en  fleur et personnes sensées, restez loin du chemin d'Archibald. Ce charmant jeune homme aux allures patibulaires est un rustre de première main et un voyou de la plus pure espèce. Ne vivant que pour lui, par lui, selon lui, son égoïsme et sa spontanéité toujours portés vers sa personne en font un monstre de la société moderne. Ne lui accordez pas votre confiance, il n'en fera jamais qu'à sa tête. Il ne considère pas avoir de dette envers quiconque, même lorsqu'on le sort d'une situation délicate. Tout lui est dû, mais il considère ne s'être construit que par lui-même.

Il n'hésite à rien pour parvenir à ses fins; flâner et vivre tranquille. C'est la raison pour laquelle il a d'ailleurs été renvoyé en première instance mais, nous en reparlerons. Impoli, grossier, brutal, il a les poings et la langue qui le démangent. Il n'hésite pas à maltraiter les plus petits que lui pour obtenir ce qu'il veut. Homme ou femme, pas de sexisme, si votre tête ne lui revient pas, il vous cassera la gueule. En revanche, il sait se tenir à l'écart des embrouilles. Si plus fort que lui lui fait face, il a appris depuis longtemps à fermer sa grande bouche, et se tenir en respect.

Il en faut beaucoup pour l'impressionner, et les personnes qu'il considère comme des amis se comptent sur les doigts d'une main (allez, mettons, de deux mains). Une fois sa confiance ou son respect acquis, félicitations, vous avez l'assurance qu'il ne tentera pas de vous enc...ombrer. Il a tendance à juger tout le monde au premier coup d'oeil, et c'est très dur de lui faire changer d'avis. Mal habillé, mal coiffé ? Loser. Petite voix ou petite taille ? Soumis. Lève la main pour répondre ? Fayot. Il ne retient pas les noms des gens qui l'intéressent moyennement ou pas du tout, et leur trouve des surnoms à sa guise.

Thérèse, Georgina et autres Roberte seront donc vos sobriquets si d'aventure votre tête ne lui revenait pas. Cela vous intéresse sans doute, mais Archibald - Archie de son petit surnom - aime les dames autant que son propre sexe. A vrai dire, tant qu'il s'amuse, il s'en fiche. Il pense trop à son propre confort pour s'embarquer dans les relations sexuelles et le plaisir qu'il en retirerait lui est de toute façon assez peu conséquent. Non, il préfère semer la pagaille dans la volière avec une fille marrante que lui rouler des patins sous le soleil couchant.

Ah. Oui. Il trouve le rose à vomir. Les volants cuculs. Et il est allergique (réellement, allergique) aux fraises.


Et en dehors
“ I know you're watching ”
Ce grand jeune homme aux airs de mauvais garçon est tout sauf quelqu'un de fréquentable, tant dans son caractère que dans son physique. Atteignant le mètre quatre-vingt pour soixante-quinze kilogrammes, il n'est pas trop musclé. Sa passion pour le Quidditch en amateur lui a donné de quoi tenir sur un balais et frapper de toutes ses forces dans un cogneur, mais il ne s'entretient pas plus que cela. Les plus remarquables éléments de son physique se trouvent sur son visage.

Pour commencer, ses yeux. Ils sont d'un bleu limpide, un bleu rare. Sa mâchoire anguleuse et ses lèvres pleines font de sa "gueule d'ange" un tableau qu'il apprécie particulièrement de modifier. Il possède un piercing à l'arcade droite, un autre au lobe droit, ainsi que deux écarteurs. Il a fait autrefois coupé puis recoudre de morceaux de fer la commissure de ses lèvres, s'offrant un sourire de l'ange que ses parents ont tout fait pour refermer magiquement. Rien n'y fait, cette tête de mule toujours a refait cette opération, quoi qu'en disaient ses géniteurs.

Il a un style vestimentaire plutôt négligé. N'aimant pas ressembler à un pingouin ou s'enfermer dans de "belles fringues", il se cache dans des sarouels amples ou des jeans troués. Ses chaussures sont abîmées, ses hauts quelconques mais toujours sales ou marqués par le temps. Si Archibald fait attention à son physique ce n'est que pour faire ressortir le côté relâché de ses "mises en beauté". Il est en revanche irréprochable sur son hygiène personnelle, et particulièrement bucco-dentaire. Un de ses seuls plaisir est de pouvoir manger comme un goret et ne pas prendre de poids - ou peu s'en faut - celui qui lui fera demain manger de la soupe n'est pas encore né.


Son passé
“ I know you're watching ”

Famille et relations ::
Histoire ::


Hors jeu
“ behind the screen ”
Âge du joueur :: 21 ans
Autres personnages :: Aucun

Comment avez-vous découvert le forum ? Par un topsite
Revenir en haut Aller en bas
 
Archibald arrive, tous aux abris ! [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documents de Cours
» Ben LeRouge arrive! (tous à couvert!) [Validée]
» C'est mon tour , tous aux abris !
» Cours de Philosophie (Ouvert à toutes et à tous !)
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Corbeille :: Archives des RPS :: Présentation-
Sauter vers: