École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amy - une vengeance aveuglante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Amy - une vengeance aveuglante   Mar 08 Juil 2014, 13:01

Renseignements généraux

Nom : Amy Gold
Âge : 15 ans
Sexe : féminin
Capacités magiques : Elle est douée en défense contre les forces du mal, en sortilège et enchantement.  Elle est plus faible en botanique, en soins aux créatures magiques et en divination. Elle ne se débrouille pas trop mal dans les autres matières.
Cours inscrits :
-->  Défense contre les forces du mal
-->  Potion
-->  Sortilège et enchantement
-->  Soins aux créatures magiques
-->  Divination
-->  Vol sur balai
-->  Manipulation des 5 éléments naturels

Description
Physique :
Amy est une jeune fille magnifique.  Ses boucles soyeuses d’un blond platine encadrent son visage fin mettant bien en évidence ses yeux en formes d’amandes comparables à des saphirs scintillants, son petit nez fin ainsi que ses lèvres charnues et brillantes.  Du haut de son mètre 61, Amy ressemble trait pour trait à un petit ange inoffensif et pourtant...

Personnalité :
Pourtant gentille de nature, elle s’isole des autres en se cachant derrière un masque.  Elle cherche à inspirer la peur aux autres en espérant qu’ils n’aient pas la mauvaise idée de s’approcher d’elle.  Pourtant, au plus profond d’elle-même, elle ne souhaite pas être seule et cherche à être acceptée pour ce qu’elle est.  Mais elle refuse de se l’avouer, elle risquerait de craquer dans ce cas et ça, il en est hors de question.

Depuis presque toujours, un climat de peur règne dans sa maison.  Son père et sa mère la terrifient au plus haut point.  Dans ses rêves les plus fous, Amy s’enfuit dans un pays lointain, là où elle découvrirait enfin la liberté, un endroit dans lequel elle pourrait être elle-même.  Mais elle se rend bien compte du côté utopique de la chose.  D’autant plus qu’il est, pour elle, inconcevable d’abandonner son petit frère aux griffes de ses parents.  Arthur, ce jeune garçon au cœur pur de 3 ans son cadet, était bien le seul à la comprendre réellement.  Elle ferait n’importe quoi pour lui.

Même si Amy ne supporte pas l’idée de blesser un être vivant, elle se joint tout de même à ses congénères lorsqu’il s’agit de martyriser les plus faibles.  Elle est capable des pires atrocités pour préserver son image, l’image d’un tyran (l'image qu'elle entretenait dans sa première école, elle désire changer d'image et prendre un nouveau départ dans l'école du Ruisseau, sa nouvelle école).  Rare sont, d’ailleurs, ceux qui osent lui faire face, ce serait bien trop dangereux.  

Amy est prisonnière des mœurs de sa famille et espère secrètement rencontrer quelqu’un qui puisse la libérer de cette abomination.  Mais elle a, depuis très longtemps, perdu tout espoir… envahie par une seule envie : se venger et faire payer à sa famille l'acte impardonnable qu'ils ont commis.  

Amy est une jeune fille torturée au passé sombre, quelque chose s'est tordu en elle il y a déjà bien des années.  Elle est extrêmement douée en art dramatique, elle est capable de jouer n'importe quel rôle à la perfection.  Elle compte bien faire de sa vengeance un véritable coup de théâtre et surprendre sa famille au moment où ils s'y attendront le moins...


Histoire
Fonction : élève de troisième année
Famille et relations :
fille d'Elena Darkus et d'Alexander Gold
Soeur jumelle : Lucy Gold
Petit frère : Arthur Gold
Histoire :
Un soir d'avril, viennent au monde Amy et sa sœur jumelle, Lucy, dans la famille Gold.  Elles sont toutes les deux fruit d’un mariage arrangé entre deux sorciers de sang pur : Elena Darkus, une femme froide et cruelle, el Alexander Gold, un homme violent dépourvu de tout sentiment.  Le climat du foyer n’était pas des plus conviviaux.  Lorsque le couple ne se disputait pas, usant de sorts les plus dangereux les uns que les autres, Elena et Alexander réprimandaient leur fille, Amy, dont ils avaient honte.  A leurs yeux elle était trop gentille, trop naïve, trop faible… tout l’inverse de Lucy qui, elle, demeurait leur petite fierté.  Cette enfant était machiavélique et prenait un malin plaisir à faire souffrir ceux qui lui déplaisaient dont sa sœur qu’elle ne parvenait pas à supporter.  Par simple persuasion et corruption, elle parvenait à isoler sa jumelle des autres enfants.  Elle se délectait de la solitude et des railleries que subissait sa propre sœur.
 
Amy grandit donc seule sans ami. Son petit frère était le seul à lui apporter du réconfort, même s’il était encore jeune, il la comprenait et était toujours présent pour elle.

Puis, un beau jour de novembre, elle fit la connaissance de Gilbert, elle avait dix ans.  Il fût non seulement son premier ami mais aussi le premier garçon à faire battre son cœur.  Aucun de ses parents n'étaient sorciers mais il parvenait tout de même à pratiquer la magie.  Amy le trouvait incroyable, il était gentil, courageux, généreux et il s’intéressait à elle.  Elle se croyait en train de rêver, elle était si heureuse.  Il était hors de question que ses parents apprennent l’existence de Gilbert, alors elle le mettait souvent en garde, lui demandant d’éviter de s’approcher de sa maison, de rester discret dans leur relation…

Malgré tous leurs efforts, Lucy finit par le découvrir et, euphorique, se dépêcha de prévenir les parents.  Elle était impatiente de voir la punition qu’ils réserveraient à sa sœur, être ami avec un « sang de bourbe », comme elle aimait les appeler, était un acte impardonnable chez les sangs purs.

Le 14 février de ses 11 ans, Gilbert désobéit à Amy et frappa à la porte de la maison des Gold, une boîte de chocolats à la main.  Il fut bien sûr invité à entrer par Elena.  Amy assista, malgré elle, à toute la scène.  Dans le salon, son père n’eut à prononcer qu’un seul et unique mot, baguette à la main, pour que Gilbert s’effondre inerte sur le sol.  Elle se souvient encore aujourd’hui de l’horrible rire de Lucy qui retentissait à ce moment là ,elle n’arrive pas à oublier.

Depuis ce jour, elle ne cesse de se torturer et de culpabiliser… elle ne parvient pas à oublier… Gilbert serait toujours en vie s’il ne l’avait pas rencontrée, tout était de sa faute, elle ne se le pardonnerait jamais...

***

Peu de temps après ces événements, elle reçut sa lettre d’admission à l’école choisie par ses parents…  La petite blonde intégra donc la célèbre école de Poudlard avec sa sœur jumelle.  Toutes les deux furent réparties dans la même maison : celle des Serpentards, ce qui fut loin d'être une grande surprise aux vues de leur lignée...

Au fil des semaines, côtoyer Lucy devenait de plus en plus insoutenable pour Amy.  Cette torture psychologique, ce sadisme gratuit, cet enfer quotidien auraient bien vite raison d'elle.  La jeune fille s'enfonçait un peu plus dans les ténèbres, jour après jour... mais elle s'accrochait désespérément à la haine, ce sentiment qui l'empêchait de sombrer à tout jamais.  Ce cadeau empoisonné la motivait à survivre et la préservait de la souffrance, verrouillant avec soin ses émotions au plus profond d'elle-même.  Amy n'était, toutefois, pas encore prête à accomplir sa vengeance, elle devait devenir plus forte et effacer ses peurs...  Pour cela, il était primordiale que la jeune fille se délivre de l'emprise de sa jumelle diabolique mais impossible de changer d'école, ses parents n'accepteraient jamais...  Une seule et unique voie s'ouvrait alors à elle.  

Elle choisit de pénétrer dans le monde destructeur de la délinquance, elle se fit craindre de ses congénères et détestée par ses professeurs, si bien qu'elle fut affublée de surnoms tels que "le cœur de glace", "l'impitoyable" ou encore "la détraqueuse".  Elle se trouva mêlée à tous les mauvais coups les plus perfides s'opérant au sein de Poudlard.  Elle détestait blesser les autres et pourtant... Combien d'élèves n'avait-elle pas torturés ?  Combien de professeurs n'avait-elle pas humiliée au beau milieu de leur propre salle de classe ?  Combien de magnifiques locaux n'avait-elle pas vandalisés ?  Et tout cela dans un but bien précis : l'expulsion.

Cet objectif, il fut enfin atteint lors de sa troisième année.  Après de nombreux avertissements, la direction la convoqua... et jamais les membres de cette direction n'oublieraient ce fameux jour.  Après l'avoir sermonnée et lui avoir annoncée son renvoie des plus mérités, Amy soupira de soulagement et leur sourit pour la première fois, les remerciant sincèrement... ce qui laissa la petite assemblée sans voix.  Ils ne la comprendraient sans doute jamais mais la petite blonde s'en fichait. Elle avait enfin réussi, elle quittait Poudlard ainsi que sa sœur.  Serpentard, c'était terminé, elle s'empressa d'arracher l'écusson cousu sur sa robe de sorcière et sa cravate verte pour les jeter dans la poubelle la plus proche, un geste libérateur !

***

C'est ainsi qu'elle débarqua dans son nouvel établissement.  Ses parents l'avaient inscrite à l'internat de l'école du Ruisseau, une école dont elle n'avait jamais entendu parler jusqu'alors.  Elles savait qu'aux vues de la réputation qui la précédait, son intégration risquait d'être rude.  Tout le corps enseignant devait déjà être au courant de son passé d'élève difficile et violente, il était même fort à parier qu'elle serait fermement encadrée.  De toute façon, maintenant qu'elle avait obtenu ce qu'elle voulait, il ne lui était plus nécessaire de jouer à la délinquante.  Dans cette nouvelle école, elle pourrait enfin se concentrer sur sa formation en toute sérénité et devenir, ainsi, assez forte pour accomplir sa vengeance...

***

Amy eut une tendre pensée pour Gilbert avant de frapper à la porte du bureau de la directrice...


Et le joueur ?
Âge du joueur : 19 ans
Autres personnages : /
Comment avez-vous découvert le forum ?: Via un forum partenaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta Fioreis
Élève
avatar

Âge (du perso) : 15
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 29/04/2014
Messages : 93
# de RP : 11

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

MessageSujet: Re: Amy - une vengeance aveuglante   Mar 08 Juil 2014, 13:25

présentation approuvée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Amy - une vengeance aveuglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuée de chauves-souris
» Une punition aveuglante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Corbeille :: Archives des Hors-jeu-
Sauter vers: