École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Von Drachen, Emmerich [EC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Von Drachen, Emmerich [EC]   Ven 27 Juin 2014, 21:40












NOM
ÂGE
SEXE
FONCTION

Emmerich von Drachen
17 ans
Masculin
Élève


PHYSIQUE

Emmerich est un jeune homme adorant les sports divers, autant moldu que sorcier. Il n'est pas rare de le voir faire des randonnées dans la forêt jusqu'aux limites du territoire. Son corps est sculpté à merveille et il est très endurant sur le plan physique. Sa stature et son physique sont athlétique et à faire baver les demoiselles. Il mesure tout juste six pieds de haut, ce qui est merveilleux pour son âge. Sa chevelure est blanche comme la neige et plutôt courte. Son regard est couleur topaze, dû à ses origines semi-européennes. Sa peau offre une couleur naturellement basané.

Côté vestimentaire, il arbore souvent des tenues très décontractée, sans pour autant perdre de sa classe sociale aristocratique. Il arbore souvent une cape, un bandeau, une chemise semi-ouverte, un veston, des braies ainsi que des bottes. Sa cape arbore le blason de sa famille, soit un dragon d'argent sur un fond bourgogne et or.



MENTALITÉ

Emmerich est un homme à l'écoute facile, un grand analyste et observateur. Il est appliqué dans ce qu'il entreprend et avec bonne persévérance. Bien qu'il ne soit pas très communicatif sur ce qu'il pense, son regard vous en dira parfois long, bien qu'il restera un livre fermé. Il sait être fort direct et parfois un peu trop cru. Il est généralement fort énergique, bien qu'il ne le démontrera pas ouvertement. Il sait être bien autoritaire, tel un dictateur, on peut dire qu'il sait ce qu'il veut. Peu importe la situation, il se montre débrouillant et ingénieux. Il agit généralement avec logique qu'avec impulsion. Il est plutôt polyvalent avec les rencontre qu'il fait. En amour, il est protecteur, câlin, affectueux, il a du mordant et il est très possessif. C'est un grand sportif, malgré ses airs studieux.

Il est passionné dans les activités et les relations qu'il entreprend. De manière générale, il est plutôt respectueux, suivant une certaine étiquette et bienséance. Toutefois, il peut être aisé de perdre son respect, puisqu'il est un grand rancunier. Il offre sa confiance aisément, mais une fois perdu, vous êtes mieux de rester en dehors de son passage. Il n'apprécie pas les gens qui sont hypocrites ou à deux visages. Il aime ce qui est vrai, sans détours, sans belle paroles pour cacher autre chose. Son humour est empreint d'ironie, de sarcasme et quelque peu mesquin, ce qui peut parfois être blessant. Il se perd parfois dans ses pensées, lorsqu'il trouve qu'un sujet mérite plus grande réflexion.





FORCES/FAIBLESSES

Rouge - Mauvais
Orange - Moyen
Vert - Doué

Liste des Cours :
- Étude des Runes
- Défense contre les forces du Mal
- Métamorphose
- Soins aux Créatures Magique
- Vol sur Balai
- Manipulation des Éléments
- Mythe & Légendes





BIOGRAPHIE

Lors de la seconde guerre mondiale dans les années quarante, les grands parents d'Emmerich, des Allemands, sont venus s'installer à Sainte-Charlotte-de-Forest. Ceux-ci était des sorciers reconnus en Allemagne et ne pensaient jamais devoir quitter un jour leur patrie, afin d'éduquer son père qui n'était encore qu'un bambin. Et une soixantaine d'années plus tard, Emmerich est né au Québec, à Sainte-Charlotte-de-Forest, il y a dix-sept ans. Dès son enfance, la magie était présente autour de lui et lorsqu'il était en colère, des objets pouvaient éclatés. Ses parents, Friedrich et Nadja, furent des plus heureux en voyant les premiers signes de magie de leur fils...

Durant son enfance, Emmerich devait suivre des cours privés de bienséance et d'étiquette, ainsi que l'apprentissage de notions du domaine des sorciers. Dans ses temps libre, il était souvent seul dans sa chambre, avec quelques jouets vieillots, mais également quelques jouets du monde moderne. Ses parents désiraient qu'il connaisse les deux mondes qui l'entourait, puisqu'il y avait bien plus que seulement cette ville sur cette terre.

Lorsqu'il reçu sa lettre d'acceptation de l'école de magie en Allemagne, et ses parents étaient bien fier de lui. C'est ainsi qu'il commença à apprendre réellement la magie et ses secrets, durant trois années. Jusqu'au jour où l'École de Magie du Ruisseau, à l'endroit même où sa famille réside, ouvrit ses portes. Il commence à présent sa quatrième année scolaire.. Bien entendu il a décidé de transférer pour être chez lui, bien qu'il appréciait être là bas. Dès le premier jour, il eut le coup de foudre pour le professeur Khanrell. Il a envers celle-ci une que de l'admiration et de l'attirance. Il aspire un jour lui demander sa main, mais à son âge, il sait très bien qu'elle ne le prendra jamais au sérieux. Il a donc bien hâte de terminer ses études pour enfin rejoigne la société ~


Liens et relations

- Khanrell, Professeure : Cette douce et charmante femme illumine mes journées, bien qu'il m'arrive à la mater davantage que suivre la matière, hélas.


Revenir en haut Aller en bas
 
Von Drachen, Emmerich [EC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Corbeille :: Archives des Hors-jeu-
Sauter vers: