École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Sept-1] Maison des Fioreis (Chambre d'Ashanta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashanta Fioreis
Élève
avatar

Âge (du perso) : 15
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 29/04/2014
Messages : 93
# de RP : 11

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

MessageSujet: [Sept-1] Maison des Fioreis (Chambre d'Ashanta)   Jeu 26 Juin 2014, 21:12

La maison des Fioreis est une grande maison normale avec 5 chambres. Une pour les parents. Chacun des enfants ont leur chambres. Les parents ne veulent pas enlever la chambre des aînés.

La chambre d'Ashanta est sur le premier palier et non à l'étage comme les autres enfants. C'était en raison que la jeune fille était aveugle, mais aussi qu'elle peut se transformer en louve. Dans sa chambre, elle a une porte-jardins qui a accès à la forêt située juste à côté.

--------------

Point de vue d'Ashanta

Après les cours comme on avait prévu, Sheireen et moi sommes parties faire des commissions dans le quartier commercial. Elle voulait que je les accompagne en raison que je connais bien le village de Ste-Charlotte-de-Forest. Je pense qu'elle voulait que j'inclus quelqu'un d'autres, mais en fin de compte, j'étais bien contente d'aller seule avec elle.

Je vais pouvoir la voir avec mes mains comme je veux le faire depuis qu'elle me l'a proposé pendant la cérémonie. Je trouvais ce geste un peu trop intime pour le faire dans la grande salle, alors j'ai reporté le moment. Ça jamais donné qu'on soit seulement toutes les deux avant aujourd'hui. Je savoure les moments que je suis avec elle. Je me sens légère et totalement sereine en sa présence.

Je veux aussi lui montrer ma forme lupine avant que les autres la voient. Je n'ai pas eu encore mon cours au sujet de la métamorphose. Je veux lui faire plaisir à ma montrer ma forme louve à elle en premier. J'espère qu'elle ne va pas me trouver petite, car j'ai toujours été délicate.

Je connais le chemin pour aller de l'école au village par coeur, alors je peux très bien la guider jusqu'au magasin. Nous faisons nos emplettes. Nos roches pour le cours de divination. Son fameux oiseau comme la corneille du gars qui est venu nous voir. Je ne veux pas avoir d'animaux, je crois que ça va pas avec ma nature lupine. Je me sentirais menacé.

Après nos commissions, je lui propose de venir à la maison. Je lui propose même de passer la nuit à la maison. Il commence à se faire. Je sais, car je suis capable de savoir l'heure en sentant les rayons sur ma peau et je peux savoir où est la position du soleil.

Je rentre par la porte-jardin. Je vais à la cuisine nous chercher des biscuits et de lait. Du bon lait Nutrinor 2%, son goût m'a tellement manqué quand j'ai quitté la région.

Je m'assois sur le lit. Ma canne est toujours mise entre le lit et la table de chevet. C'est comme cela que je suis capable de me déplacer sans problème, quand tout est à leur place. Mon jumeau s'amusait à changer mes choses de places quand nous étions enfants. Je me revengeais en courant après lui dans ma forme lupine tandis que lui était dans sa forme féline. Des beaux souvenirs de jeunesses.


- Sheireen, je peux te voir avec mes mains si tu veux encore me le montrer, dis-je en tendant les mains. - Dis-moi ce que je touche et quel couleur ils sont, dis-je.

J'espère qu'elle va accepter que je la découvre avant que je la découvre avec mes yeux de louves.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheireen Fraser
Élève/Équipe de Quidditch
avatar

Âge (du perso) : 15
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 30/04/2014
Messages : 46
# de RP : 40

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

MessageSujet: Re: [Sept-1] Maison des Fioreis (Chambre d'Ashanta)   Ven 27 Juin 2014, 13:40

Enfin, elles sortirent toutes deux de l'enceinte de l'école, sans être accompagnées d'autres étudiants pour les déranger. Il y avait un moment qu'Ashanta avait accepté défaire visiter le village à Sheireen, puisqu'elle était de la région, mais elles n'avaient pas eu le temps avant aujourd'hui. Lorsqu'elles eurent finis leurs emplettes, servant à compléter leur acquisition de fournitures scolaires pour l'année, il faisait déjà sombre à l'extérieur, le soleil disparaissait à l'horizon, car les journées avaient commencés à raccourcir, ce qui semblait être un phénomène normal dans ce coin du mon à l'automne. La bleuet se disait que, si elle partait maintenant en gardant un bon rythme, elle pourrait arriver avant la pénombre complète à l'école, mais son amie animagi lui proposer plutôt de rester à coucher dans la maison Fioreis, ce qu'accepta aussitôt l'anglaise, qui n'était pas tellement pressée de quitter la compagnie d'Ashanta. Elle ne savait pas encore pourquoi, mais sa présence la stabilisait, elle avait l'impression d'être à sa place lorsqu'elle était avec elle.

Sheireen découvrit une belle grande maison, et se demanda encore combien de membres cette famille comportait, puisqu'elle n'ignorait plus le lien de fraternité entre les jumeaux et l'enseignante de Soins aux Créatures Magiques. Les filles ne montèrent pas à l'étage, car une fois qu'Ashanta, à l'aveuglette, eut trouvé les biscuits et le lait pour prendre une collation, elle la suivit jusqu'à sa chambre, qui était au rez-de-chaussée et semblait avoir été aménagée spécialement pour elle. L'adolescente à le chevelure bleuté s'étonna de l'aisance qu'avait son amie à se déplacer dans sa demeure même sans voir quoi que ce soit, ce devait être l'habitude. Depuis 15 ans, sa mère devait mettre le pot de lait et la boîte à biscuits toujours au même endroit.

-Je penser, je avoir le droit de ne pas dormir aux dortoirs? Pas que je peureuse d’être … huh… reprimanded?, je ne pas être du genre à avoir inquiétude about this, dire juste que normally je cours après, mais quand même, ça ne pas diturb tes parents ou le reste de ton famille? According to les… la grosse de de ton maison, vous être quand même beaucoup vivre ici?

Suivant l’exemple d’Ashanta, Sheireen s’assoya à côté d’elle sur le bord du lit, et c’est là que la non-voyante lui demanda si elle pouvait toucher son visage pour voir de quoi elle avait l’air. L’adolescente lui avait déjà proposé de le faire à leur rencontre, à la cérémonie d’ouverture, mais la lupine avait semblé timide de faire ça en public. Pourtant, la bleuet ne voyait toujours pas pourquoi elle faisait tout un plat de simplement la toucher, ce n’est pas comme si l’apparence physique était un secret bien gardé, quelque chose d’intime, puisqu’elle la partageait avec tous ceux qui possédaient des yeux.

-Je déjà avoir dis à toi que this is okay, je te l’avoir proposé avant. Pourquoi tu être gênée de cela? Tu pas voir, tout le monde le sait, quoi le gêne de toucher alors pour voir?

Comme elle l’avait promis, Sheireen lui énuméra les couleurs de tout ce que son amie touchait lorsqu’elle palpa son visage. Elle-même ne pouvait pas nier qu’elle ne détestait pas sentir les mains d’Ashanta sur sa peau…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
avatar

Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

MessageSujet: Re: [Sept-1] Maison des Fioreis (Chambre d'Ashanta)   Jeu 12 Fév 2015, 10:23

Tu pense RP encore? Perso j'aimerais finir mais depuis le temps ?? On est peut-être mieux de reprendre ?

_________________
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashanta Fioreis
Élève
avatar

Âge (du perso) : 15
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 29/04/2014
Messages : 93
# de RP : 11

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

MessageSujet: Re: [Sept-1] Maison des Fioreis (Chambre d'Ashanta)   Mar 24 Mar 2015, 19:13

Point de vue d’Ashanta

Pourquoi à chaque fois que je suis avec Sheireen, je redoute toujours le moment où je dois la quitter. C’est pourquoi j’étais tellement contente quand elle a accepté de dormir à la maison ce soir. Je ne vais pas devoir la quitter. Je me languis de son absence au moment même où je ne sens plus sa sublime odeur. Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis terriblement rapidement attachée à elle. Elle me manque quand elle est loin de moi. Je ne peux pas comparer au sentiment de l’éloignement que j’ai avec mon jumeau, car nous sommes en parfaite symbiose lui et moi, mais c’est beaucoup plus que de l’amitié et je vais sûrement mettre un mot dessus plus tard.

Sheireen me demande si elle a le droit de dormir en dehors du dortoir. Elle n’a pas peur des punitions. Elle a tendance à les attirer. J’ai bien entendu cela à plusieurs reprises. Elle a peur de déranger mes parents et ma famille. Ça tombe bien, ma famille est partie à l’extérieur. Je suis seule à la maison. Mon jumeau est resté dans les dortoirs, si je me rappelle bien. Sheireen et moi avons la maison pour nous seules.


- Il y a mes parents, mon jumeau et ma grande sœur. Mes parents sont partis en voyage pour aller voir de la famille. Je crois qu’ils sont allés à des funérailles d’un cousin à maman. Ma grande sœur a son appartement à l’école. Pour mon jumeau, il a été invité à rester dormir au dortoir. Donc, tu ne dérange personne, nous sommes toutes les deux, seules, dis-je.

Je commence à comprendre et à traduire plus facilement les mots en anglais de la part de Sheireen, j’ai moins besoin d’y penser. Elle me rappelle qu’elle était d’accord pour que je la touche avec mes mains. Elle me demande pourquoi est-ce que je suis gênée. Elle me dit que tout le monde doit le savoir que je vois de cette façon. Elle ne voit pas la gêne.


- Je trouve que c’est un contact intime. Je ne suis gênée que par toi, car tu m’impressionnes et tu me déstabilises. Je t’apprécie vraiment et je voulais savourer ce moment juste avec toi, dis-je en rougissant.

Avant de changer d’avis, je me mets à toucher ses cheveux. Ils sont longs et très doux. Elle me dit qu’elle a la couleur des bleuets. Je souris à l’ironie qu’une anglaise d’origine a la couleur du petit fruit qui pousse en abondance dans la région. Je pense même que c’est le temps. Il faudrait que je lui fasse goûter. On devrait sûrement trouver des bleuets sauvages dans la forêt demain avant de retourner à l’école.

Elle me dit qu’elle a les yeux dorés. J’ai vraiment envie de la voir avec mes yeux de louve. Je touche son visage délicat et sa peau satinée. Je tremble d’émotion, j’espère qu’elle ne le voit pas. Je frisonne et elle ne me touche même pas. Je m’arrête à son cou dénudé. J’aimerais continuer de la découvrir avec mes mains ailleurs, mais je suis bien trop gênée. Pourquoi il me vient cette pensée de vouloir aller plus loin avec elle ?

Quand je dégage mes mains de son corps, je sens immédiatement la différence de chaleur. Je me change rapidement les idées en lui disant :
« Je veux te voir, mais d’une autre façon. »

Sur ce, je me lève pour me mettre au centre. Je me concentre et je me transforme en petite louve toute blanche et toute délicate. Je vois immédiatement la magnifique adolescente que je venais de découvrir sous mes doigts humains.

Je voulais lui montrer qui j’étais vraiment. Ma louve fait une partie intégrante de moi et je ne voulais pas de secret. De plus, je voulais qu’elle le sache avant les autres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheireen Fraser
Élève/Équipe de Quidditch
avatar

Âge (du perso) : 15
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 30/04/2014
Messages : 46
# de RP : 40

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

MessageSujet: Re: [Sept-1] Maison des Fioreis (Chambre d'Ashanta)   Ven 27 Mar 2015, 10:58

[Tu as oublié de nommer ton grand-frère tongue Pis Khanrell a sa propre maison elle ne vit pas à l'école tongue ]

Ashanta s'empressa de rassurer Sheireen sur les risques qu'elle ne dérange quiconque, car ses parents étaient à l'extérieur, son jumeau resterait à l'école avec des amis et ses deux aînés ne vivaient plus ici. Lorsqu'elle lui affirma qu'elles étaient seules, l'Anglaise ne pus s'empêcher de retenir un frisson, que son amie ne pouvait heureusement pas voir. Ce n'était pas de l'appréhension, au contraire, elle ne savait pas pourquoi, mais cette idée de passée une soirée seule avec sa nouvelle amie la ravissait plus qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Elle ne put cependant s'empêcher une dernière protestation, question de faire bonne figure, mais aussi de combler le silence, d'éteindre ses propres pensées qui divaguaient.

-But, your parents? Ils ne pas être fachés que tu bring des personnes sans eux être là ? tenta-t-elle d'exprimer bien maladroitement avec son accent terrible et sa voix angoissée, parce qu'en réalité elle n'avait vraiment pas envie de partir, de mettre fin à une soirée qui ne commençait qu'à peine encore.

La Bleuet vit très distinctement rougir son amie lorsqu'elle lui expliqua pourquoi elle ressentait que cette découvert lui semblait trop intime pour être partagée, et qu'elle lui avoua qu'elle l'appréciait vraiment. Sheireen avait comprit le mot «impressionne», ou elle en avait deviné le sens, mais elle n'avait aucune idée de ce que «déstabilise» pouvait bien signifier, ça ne faisait pas encore partie de son vocabulaire effiloché en français. Elle cru quand même qu'il s'agissait de quelque chose de positif, ou du moins elle l'espéra-t-elle.

La caresse des mains d'Ashanta dans ses cheveux fit sourire Sheireen, car elle aimait bien la texture de sa chevelure et qu'on la coiffe. Elle ferma les yeux pour laisser son amie imprégner chacun de ses traits dans sa tête, et c'est là qu'elle sentit le tremblement de ses mains. Elle aurait voulu les prendre dans les siennes pour la rassurer afin que cesse la nervosité de l'aveugle, mais elle craignait qu'elle prenne cela pour de la répulsion, alors elle ne bougea pas. Les doigts curieux cessèrent leur course dans le cou de l'Anglaise, la chatouillant d'une dernière caresse qui la fit sourire à nouveau.

Ce n'est que lorsque les mains disparurent que Sheireen réalisa qu'elle avait chaud, et que cette soudaine hausse de température dépendant du plaisir qu'elle avait ressenti au touché d'Ashanta. La jeune Fioreis lui demanda alors quelque chose d'étrange, dont l'anglaise ne comprit pas le sens, alors elle réouvrit les yeux pour regarder. Elle n'était pas certaine que sa lacune de compréhension dépendant de ses difficultés en français ou parce qu'elle ne savait tout simplement pas ce que voulait Ashanta. Les mots qu'elle avait reconnus lui semblaient dénués du sens qu'elle leur connaissait. Comment pouvait-elle la voir d'une autre façon, elle n'avait pas de yeux, et elle l'avait déjà touchée?

Ashanta avait quitté le lit et s'était levée. Elle resta immobile un instant et Sheireen songea à lui demander si elle allait bien, si elle avait besoin d'aide, lorsqu'elle sentit la magie en oeuvre, une magie puissante qui enveloppa son amie. Même si la bleuet avait déjà rencontré des métamorphes et des animagus, elle s'étonna que la femme-louve ne lui avait jamais parlé de sa particularité avant. Elle aurait toujours du mal à comprendre la timidité et la tendance à tout garder secret qu'avait son amie, car elle croyait qu'il fallait partager ses dons et ses passions, pas les conservées pour soi et les taire.

Sheireen sourit en constatant que la louve la fixait intensément, elle comprit que sous sa forme animale, Ashanta voyait tout aussi parfaitement qu'elle-même. Elle descendit du lit et s'asseya sur le sol, invita la louve à s'approcher, elle tendit les doigts pour toucher sa fourrure immaculée, qui semblait si douce, comme sa chevelure bleue.

-Pourquoi tu ne pas aller dans l'école comme ceci? demanda-t-elle en articulant lentement, ne voulant pas faire trop d'erreurs de prononciation. Elle n'était même pas certaine si les oreilles louves percevaient le vocabulaire humain de la même façon que celles des humains. Cela te faciliter la vie, tu ne pas perdre dans couloirs, non? Pleins de gens être Animagus, tu ne pas avoir à cacher ce que tu être, Ashanta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Sept-1] Maison des Fioreis (Chambre d'Ashanta)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sept-1] Maison des Fioreis (Chambre d'Ashanta)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Militaire] Forces de Westeros
» Maison de Nara
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Approfondir ses talents :: Le village :: Le quartier résidentiel-
Sauter vers: