École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mélissa Calterse (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélissa Calterse
Tavernière
avatar

Âge (du perso) : 33 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 19/06/2014
Messages : 29
# de RP : 10

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

MessageSujet: Mélissa Calterse (terminé)   Ven 20 Juin 2014, 09:10

Renseignements généraux

Nom :Calterse Mélissa
Âge :33 ans
Sexe :féminin
Capacités magiques : Mélissa est très forte en magie offensive .A l'école elle était douer en Sortilèges et Enchantements et Défense contre les forces du Mal , elle était aussi une très bonne concocteuse de potion .
Par contre elle était totalement nul voir la pire élève en divination et santé et médecine .

Description
Physique :
Mélissa est une fille pulpeuse , elle est grande et brune avec des reflets auburn , c'est yeux sont d'un bleu extrêmement claire , tellement que quand elle pose son regard sur quelqu'un celui-ci est mal à l'aise. Un tatouage sur son bras représente son passé . Elle est d'une beauté sauvage mais personne ne si à son coeur . Enfin c'est l'imprétions qu'elle donne .
Personnalité :
Mélissa a un fort tempérament , elle est du genre colérique mais elle fait beaucoup d'effort pour ce contrôler . Elle aime discuter avec tout le monde et les potins du village l'amuse beaucoup . Elle est très jovial et aime faire la fête . Ci vous venez la voir dans l'auberge faudra pas vous étonnez si elle décide de boire avec vous jusqu'à plus soif .Elle est aussi une personne très soupçonneuse et ce méfiera de vous même si elle vous en donne pas l'impretions .Un tord de son ancien métier .

Histoire
Fonction : Aubergiste
Famille et relations : famille pnj au village les anciens aubergistes et un frère jumeaux qui travaille au ministère mais on sait pas trop ce qu'il y fait .
Histoire :
Mélissa est la fille des aubergiste de sainte-Charlotte-de-Forest, elle a aussi un jumeaux . Depuis son plus jeune âge ils ont été élever pour être les prochains aubergistes .
Mélissa accepta facilement ce choix jusqu'à ses 17 ans , ca dernière année de cours . Son frère lui par contre a toujours refuser cella et avait décider de rentrer dans le ministère de la magie .
Mélissa avait été désemparer de la décision de son frère , elle ne pouvait pas comprendre pourquoi il ne voulait pas suivre la voix de leurs parents .
Elle suivit sa scolarité a Poudlard et rentrait pendant les vacances pour apprendre le métier avec ses parents et les seconder .
Enfin elle fût la petite fille modèle de ses parents sauf en soins des créature magique la elle fût décevante pour eux , elle se rattrapait bien par contre sur les autres cours où elle sortis première sur plusieurs matière .
Tout ce passait bien , ca voie était tracer .......jusqu'au jours où il y eu un inter scolaire et qu'une classe de beauBaton viens à Pourdlard .
Des que Mélissa vit Marc elle en tomba immédiatement amoureuse , il était fougueux , narquois et incorrigible , il bravait tout les interdits et ne pouvait s'empêcher de défier les autres élèves en duel tellement sur qu'il était le meilleurs . Mais malgré tout ca Mélissa l'adulait . Un jours il décida de tester Mélissa la prenant pour une gourde timide , elle l'écrasa à plate couture . Elle était la meilleure de son année pas pour rien .
Marc l'admira et en tomba amoureux aussi et tout cella changea les plant de Mélissa , elle décida de le suivre et d'essayer d'être une Aurore comme lui . Ils réussirent leurs entrer et son devenus un duo craint de tous . Pendant 10 ans , ils éliminèrent et enfermèrent presque tout les criminels qu'ils devaient retrouver ... tous jusqu'à se sombre jours . Ils tombèrent sur une embuscade ou Marc y perdit la vie .
Mélissa anéantit quitta son travail et décida de retourner dans sa ville natal pour reprendre l'auberge à ses parents . Veuve à 30 ans car ils c'étaient marier . Elle ne pouvait plus supporter de voir son bureau tout les jours . A se jours , cella fait 3 ans qu'elle a repris l'auberge familial et elle porte un tatouage sur son épaule en signe de deuil de son défunt mari . Son chagrin est passé et sa peur d'être retrouver ses tari mais elle est toujours sur ses gardes ......

Et le joueur ?
Âge du joueur :24
Autres personnages :Natacha , Irina
Comment avez-vous découvert le forum ?: Facebook , khanrell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissa Calterse
Tavernière
avatar

Âge (du perso) : 33 ans
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 19/06/2014
Messages : 29
# de RP : 10

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

MessageSujet: Re: Mélissa Calterse (terminé)   Sam 16 Aoû 2014, 12:37

Fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mélissa Calterse (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Appliquer les notions :: Rédiger sa dissertation :: Présentations approuvées-
Sauter vers: