École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lorenzo

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenzo Legault
Policier(ère)
avatar

Âge (du perso) : 23
Sexe (du perso) : Masculin
Date d'inscription : 16/06/2014
Messages : 25
# de RP : 21

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

MessageSujet: Lorenzo   Lun 16 Juin 2014, 19:08












NOM
ÂGE
SEXE
FONCTION

Lorenzo Legault
23 ans
Masculin
Policier


PHYSIQUE

Sans être le plus grand des hommes de la Police de Sainte-Charlotte-de-Forest, Lorenzo n'est pas du genre à se laisser impressionner, car il a une prestance assez charismatique, très carré d'épaule. Il a des cheveux très décoiffé, qu'il néglige de couper, d'un blond de blés. Ses petits yeux, sévères entre ses traits durs, sont d'un brun bien foncé, lui donnant un air sombre qui le rend mystérieux.



MENTALITÉ

Il est tout le contraire de ce qu'on pourrait penser en le regardant au premier abord, il n'est pas brusque, ni sévère, malgré ses traits dur. Il est plutôt tendre, il a une patience d'ange. Il aurait pu faire un bon professeur, s'il avait été meilleur sorcier, mais il n'était pas particulièrement doué à l'école, même dans ses matières fortes. Il était sportif et bagarreur, mais pas assez pour faire carrière dans le Quidditch professionnel ni pour devenir Auror. Mais il aime voir les jeunes curieux se fier sur lui pour apprendre des trucs de combats martiaux et voir leur visage s'illuminer lorsqu'ils comprennent.






FORCES/FAIBLESSES

À l'école, il était plutôt bon en vol sur balais et en défense contre les forces du mal, mais jamais assez pour en faire un métier. En faite, il était plutôt faible en magie, et à eu bien du mal à terminer sa formation de sorcier. Mais il a une carrure d'acier et pouvait faire un bon soldat, si bien qu'il a rejoint la police magique, qui ne nécessitait pas de si grandes compétences magiques. Si ça n'avait pas été de cela, il se serait trouvé un travail dans le monde normal.




BIOGRAPHIE

Né entre l'Italie et la France, Lorenzo est enfant de mère Italienne et de père Français. Il a vécu toute sa vie en plein coeur de Nice, d'où sa chevelure de surfeur. Mais il vivait dans cette partie secrète de la grande ville côtière, celle où vivait les sorciers. Il alla à l'école Beaux-Bâtons, tout comme son père avant lui. Il lui fallu deux ans de plus que les autres élèves de l'école, ce qui lui causait des ennuis auprès de ses collègues, car malgré son charisme et sa beauté qui lui valait toute une troupe de Fan, et la plus belle fille de l'école comme petite copine, mais il y avait aussi les gens qui le répugnait parce qu'il n'était pas compétent.

Il ne pouvait pas devenir Auror car ces notes ne suffisait pas, et après une année à tenter de percer dans le monde sportif, il dû se rendre à l'évidence qu'il n'était pas fait pour le sport. Il était bon, il jouait dans l'équipe de son école, mais il ne ferait jamais d'International. Il se rabattit donc sur son troisième avantage, son physique. Il se fit former pour devenir membre de la Police de son pays, où il eut les moyens de financer son mariage avec sa petite-amie de l'école de magie et une maison. Quelques mois plus tard, toutefois, il appris qu'elle l'avait toujours trompé, alors qu'il avait tout donné pour elle et s'était dévoué à cette femme. Brisé, il divorça mais du lui laisser tout, alors il se retrouva seul et ruiné.

Heureusement, son employeur régla le problème lorsqu'il se fit offrir une opportunité qui le laissa sans voix. Étant à nouveau célibataire et sans attaches, on l'enverrait rejoindre la Police d'un village Québécois pour épauler la Chef de l'Office de l'Ordre de cette région. Pour un salaire qui valait la peine de quitter ses origines, pour la soif d'aventures, mais surtout, pour fuir la douleur de la trahison de son épouse, il accepta.


Liens et relations

Collègue d'Alphonsine
Maître de Myrtille














NOM
AGE
AUTRE PERSO
DÉCOUVERTE

C.C.
22
KSE
Je suis le forum



Bonjour Invité !

Coucou ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashanta Fioreis
Élève
avatar

Âge (du perso) : 15
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 29/04/2014
Messages : 93
# de RP : 11

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

MessageSujet: Re: Lorenzo   Mar 17 Juin 2014, 13:32

Présentation approuvée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lorenzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LORENZO SPERLONGA
» Dans la brande Scylléenne [Ernst]
» Lorenzo HERCOLANI [Ils les auront, leurs frites]
» just the way you are ♪ Nevaeh
» PRIS ; Lorenzo Llywlyn (m) feat Jared Leto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Appliquer les notions :: Rédiger sa dissertation :: Présentations approuvées-
Sauter vers: