École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Myrtille Desrocher

Aller en bas 
AuteurMessage
Myrtille Desrochers
Apprenti(e) policier(ère)
avatar

Date d'inscription : 16/06/2014
Messages : 36
# de RP : 26

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

MessageSujet: Myrtille Desrocher   Lun 16 Juin 2014, 15:12









NOM
ÂGE
SEXE
FONCTION

Myrtille Desrochers
15 ans
Féminin
Apprentie police


PHYSIQUE

Myrtille a les cheveux bleus foncées, tirant sur le violet, ce qui lui a d’ailleurs valu son nom. Elle ressemble comme deux gouttes d’eau a sa sœur jumelle; Sheireen. Leurs traits sont identiques, on dirait deux poupées de porcelaine. À part la teinte de leur cheveux qui diffère quelque peu, leur plus grande différence, ce sont leurs yeux. Alors que ceux de Shei sont ambres, on peut confondre ceux de Myrtille avec le bleu du ciel ou avec celui de la glace, dépendant de l’émotion de la jeune femme.

En grandissant, une autre différence marquera les deux sœur. Pour une raison inconnue, Myrtille arrêtera de grandir quelques pouces avant sa moitié. La jeune femme qui sera entraînée au combat développera une excellente musculature et sera tout de même impostante pour sa grandeur.



MENTALITÉ

Les deux sœur ont encore ici beaucoup en commun. Aucune d’elle ne peut rester assise bien longtemps et rester tranquille. Les deux ont toujours eu un penchant pour l’action et les bêtises. Par contre, elles ont plusieurs différence côté intellectuel. L’école et les connaissances n’ont jamais intéressés Myrtille. La jeune femme rêve de défendre le pays dans lequel elle est né. Elle veut se sentir utile et pour elle l’école ne sert a rien dans la vie. Comme Sheireen, elle est brillante et apprend vite, mais seulement si ce qu’elle doit étudier l’intéresse. Probablement a cause de ce qu’elle a vécu dans sa jeunessee, Myrtille a développé un côté agressif que Sheireen n’a pas. Elle n’a aucun scrupule a faire mal aux autres et n’hésitera pas a tuer quelqu’un pour se défendre.






FORCES/FAIBLESSES


Même si elle est une fille, Myrtille est assez forte physiquement et elle a une volonté de fer inébranlable. Elle est extrêmement persévérante et n’a pas peur de travailler pour avoir ce qu’elle veut. Par contre elle est nulle dans tout ce qui est mental comme le calcul ou l’écriture. Elle a tout de même une bonne mémoire et apprend rapidement. Elle est une personne plutôt impatiente envers les autres et impulsive. La seule émotion que la jeune femme ne maîtrise pas, c’Est sa colère. Elle n’a jamais été très douée en magie. Par contre elle réussi assez bien certain sort offensif. Tout ce qui demande de la minutie, en particulier les potions lui causent des problèmes. Elle est totalement incapable de réussir toute forme de métamorphose.



BIOGRAPHIE

Il y a exactement 15 ans, en Angleterre, deux petites jumelles sont nées le même jour. Mais un évènement terrible se produisit. Une fois de retour a la maison, après la sortie de l’hopital, une folle s’introduisit dans la maison et kidnappa un des bébés. Le père était absent a ce moment et la mère ne put rien faire. Après plusieurs semaines, la fillette n’avait toujours pas été retrouvée et on la considéra comme morte. Les parents, trop peinés par cette histoire, choisir de taire l’existence de cette deuxième fille et finir par faire leur deuil en étant convaincu qu’il ne la reverrait jamais. Pendant ce temps, la folle avait réussi a se rendre au Québec avec son butin. Dans ces années-là, la sécurité n’était pas à tout épreuve et personne ne décourvrit la supercherie. La kidnappeuse éleva la petite Myrtille pendant quelques années, puis se fit arrêter pour d’autres crimes qu’elle avait commis et se retrouva en prison. La petite Myrtille fut donc élevée en passant d’une famille d’acceuil a une autre durant toute sa vie. En vieillissant, des évènements étranges commencèrent a de passer autour d'elle. Le ministère de la magie, qui contrôlait tout usage de la magie des sorciers qui n'étaient pas majeurs, la découvrit rapidement. Quand les petits accidents commencèrent a être dangereux pour le secret magique, les parents de la jeune fille furent rencontré et on leur expliqua ce qu'ils avaient besoin de savoir. Quand Myrtille eut l’âge d’entrer à l’école, elle refusa catégoriquement qu’elle s’assoir sur un banc d’école. Pour elle s’était une perte de temps. Par contre, sa famille adoptive insista pour qu'elle aile quand même vivre a Saint-Charlotte-De-Forest durant l'année, en lui précisant qu'elle serait toujours la bienvenue durant l'été si ça lui tentait. Myrtille déménagea donc dans la ville des sorciers, sous la supervision d'un tuteur sorcier. Un peu plus tard, elle choisit d’être utile a sa ville et décida de protéger les autres pour leur éviter une vie comme la sienne. C’est ainsi qu’à l’âge de 15 ans, elle se retrouva apprentie dans la police de la ville.


Liens et relations

Lorenzo, maître
Sheireen, sœur inconnue














NOM
AGE
AUTRE PERSO
DÉCOUVERTE

Jessica
19 ans
Aucun
Khanou =P



Bonjour Invité !

J’habite à Rouyn-Noranda en Abitibi. Je suis serveuse dans un petit resto, je ne suis plus aux études mais je pense a y retourner en traduction. J’ai ma maison et mes deux chevaux chezmoi. L’équitation est ma passion depuis maintenant 7 ans



Dernière édition par Myrtille Desrochers le Ven 20 Juin 2014, 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
avatar

Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

MessageSujet: Re: Myrtille Desrocher   Lun 16 Juin 2014, 19:52

Comment Myrtille a-t-elle découvert être une sorcière? Sa mère «folle» le savait-elle ? Le monde «normal» en sait pas que la magie existe Wink Alors si tu as aboutit à Ste-Charlotte, c'est surement que tu as finis par découvrir que tu étais sorcière, car ce village est caché. Quelqu'un du Ministère de la magie peut t'avoir repéré et décidé de te confier à une famille d'accueil là-bas.

_________________
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrtille Desrochers
Apprenti(e) policier(ère)
avatar

Date d'inscription : 16/06/2014
Messages : 36
# de RP : 26

Caractéristiques du Compte
Compte:
Référence:
Statut:

MessageSujet: Re: Myrtille Desrocher   Ven 20 Juin 2014, 15:55

Voilà, mon histoire est arrangée !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Myrtille Desrocher   

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrtille Desrocher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myrtille, canichette noire diabétique 12 ans ( orgeval 78)
» Jus de Myrtille
» myrtille , jolie petite caniche noire 2 ans ( thiernay 58)
» Du bleu dans une sombre nuit [Pv Hans]
» Petite Myrtille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Appliquer les notions :: Rédiger sa dissertation :: Présentations approuvées-
Sauter vers: